Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Charlie Austin de qpr pour la rotation avec Rooney?

Vos opinions?

 

Tout à fait d'accord, 26 ans il a encore du potentiel et il a fait une énorme saison l'année dernière et il avait pas de Mata pour lui servir des caviars, vraiment un bon attaquant, mais on a un peu de retard j'ai vu que Newcastle avance bien en ce moment sur ce dossier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va en étonner bcp mais puisqu'on on est à la recherche d'un buteur , j'ai vu une rumeur sur alexandre pato qui serait sur les tablettes de sunderland, son club en voudrait 10M apparemment.

 

Bon, si on ne garde pas Chicharito, je pense qu'à 10 millions pour Pato c'est un pari intéressant pour le club.

Si c'est un pari gagnant, alors ce sera un très joli coup.

Et puis si c'est un pari perdant, et bien... c'est pas grave. Quand on a mis 9 millions sur Bébé on peut bien en mettre un de plus pour Pato !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait vraiment pas mal comme pari. Le joueur a des qualités indéniables, il a une expérience internationale et il est encore jeune, avec une marge de progression. 10M c'est un prix vraiment intéressant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ces que sa a été déjà évoqué mai la situation de Gotze a paraît compliquer et avec schweinsteiger sa peut aider mai bon on n'est fourni et le bayern ne voudra pas nous lâcher 2 joueurs mai bon ces quand même un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ces que sa a été déjà évoqué mai la situation de Gotze a paraît compliquer et avec schweinsteiger sa peut aider mai bon on n'est fourni et le bayern ne voudra pas nous lâcher 2 joueurs mai bon ces quand même un bon joueur

Et on en fait quoi de Gotze ? On lui demande de donner des cours de français ?

Si on jouait en 4231 pourquoi pas, mais en 433 avec Depay et Pedro on est assez fournit. Il ne viendra pas pour cirer le banc.

Sérieusement, si on choppe un défenseur central, on aura fait un excellent mercato et renforcé tous les secteurs dans lesquels on était un peu juste : 2,5,6,7,8 et 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en fait quoi de Gotze ? On lui demande de donner des cours de français ?

Si on jouait en 4231 pourquoi pas, mais en 433 avec Depay et Pedro on est assez fournit. Il ne viendra pas pour cirer le banc.

Sérieusement, si on choppe un défenseur central, on aura fait un excellent mercato et renforcé tous les secteurs dans lesquels on était un peu juste : 2,5,6,7,8 et 11.

Il est passé où Rougerie ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé où Rougerie ???

C'était Vosloo mais ça datait un peu. Je rend un petit hommage à Naholo qui après sa saison extraordinaire manquera la coupe du monde à cause d'une grosse blessure.

Pour revenir au sujet, j'ai l'impression que c'est mort pour Hummels, Ramos et Otamendi. Alors j'aimerais bien un gars comme De Vrij. Mais bon, je pense que Van Gaal croit encore en Jones et Smalling pour le côté droit de la charnière et qu'il recherche un gaucher pour mettre à côté. Perso, je pense qu'un bon défenseur droitié placé à gauche serait toujours plus rassurant que ce que l'on a vu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un joueur que j'aime beaucoup et qui est jeune malgré tout qui pourrait nous faire beaucoup de bien : Neven Subotic.

Il est vraiment bon mais personne n'en parle c'est dommage

 

Il est surtout bien plus complet que Hummels. Si il y a un défenseur à chopper du côté de Dortmund, c'est bien le serbe. Mais visiblement ça n'intéresse pas trop Van Gaal de recruter dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loki

Jviens de visionner quelques Videos sur YouTube du petit watmore.

Y a quelque chose, il est pas degueux..

Il me rapelle Rooney jeune, bonne accélération, tiens bien sur ses cannes, bonne frappe precise et des deux pieds..

Mais franchement RVP là, jvois pas désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation des gardiens devient alarmante, et notre dernière certitude défensive s'éclipse avec le départ de De Gea. Mais j'ai envie de dire que ce n'est même pas la source de l'épée de damoclès qui nous pend au-dessus de la tête. J'y vois deux problèmes majeurs. Le premier est le manque de réactivité de la part du board face à l'urgence de la situation. David va partir et, même si cela ne venait pas à se faire cette saison, il semble que son implication et son professionnalisme soient négativement impactés par la perspective de son départ. Dans mon esprit, il n'est plus des nôtres. Mais j'ai la désagréable impression qu'il y a une part d'impalpable dans cette histoire, un élément qui n'est pas en notre possession et qui entrave tout un processus de reconstruction au poste de gardien. Je pense que c'est dû à l'appétit financier du club dans ce transfert, et à la difficulté subséquente de trouver un terrain d'entente avec le Real. Mais il faut que cette histoire se décante, et il le faut vite, car on dirait que le retardement de ce départ nous paralyse dans notre démarche, comme si certains caressaient encore l'espoir que David puisse garder nos cages encore une saison.

 

La deuxième raison de cette inertie, c'est pour moi le manque de clarification des situations de nos gardiens. De manière relative déjà, c'est-à-dire quelle hiérarchie maintenant? La logique voudrait que Lindegaard, qui est celui qui apporte le plus de certitudes au regard de ses anciennes performances et de son expérience au sein du club, soit promu au rang de numéro 1. Tout le mal que je lui souhaite. Or la pré-saison nous enseigne que van Gaal accorde peu de crédit aux services du Danois, privilégiant même Johnstone qui, s'il faut reconnaître qu'il a montré d'évidentes qualités (notamment dans ses sorties pour couvrir une défense acculée par un jeu dans son dos), n'est pas une option viable sur le moyen terme. Mettons que Valdès parte. Reste encore Romero, et mon jugement sur ce gardien sera purement subjectif : j'le trouve pas terrible. Au mieux un pis-aller, mais clairement pas une solution à l'échelle d'une saison. Je n'ai jamais été convaincu par ce gardien, et je vois beaucoup plus de certitudes en Lindegaard. A quand remonte la dernière saison pleine (au moins quantitativement) de Romero? 2012 peut-être? A cette époque, on était en admiration devant la doublette Cleverley-Anderson. Comme quoi, le temps peut vite passer :D

 

De manière absolue aussi, on est en droit de se poser des questions sur la situation au club de Lindegaard, selon moi l'actuelle solution la plus viable/fiable. On ne sait pas pourquoi il est évincé alors qu'il devrait jouer pour préparer un début de saison où il devrait être sollicité. C'est la preuve que LVG ne compte pas sur lui, je ne vois pas d'autre explication. Mais ce qui me dérange, c'est que je n'arrive pas à entrevoir sur qui il va compter, et cette indécision pourrait nous coller du plomb dans l'aile au moment d'un envol ô combien importantissime pour le reste de la saison.

 

"Et tu proposes quoi en solution?"

 

En bref, il faut se sortir de ce foutoir au poste de gardien. Ça va sûrement passer par une part d'expérimentation, avec peut-être les dégâts collatéraux associés (je ne compte pas sur notre défense pour ménager notre futur gardien). On n'aura aucune certitude dans l'immédiat, il faudra s'y faire. Mais puisque, visiblement, Lindegaard ne ferait pas partie du plan de jeu du coach, je pense qu'il est temps d'envisager un recrutement. Et il y a un nom qui, à ma grande surprise, n'est presque jamais ressorti, c'est celui de Mattia Perin, le talentueux portier du Genoa. Je lui trouve pas mal de points communs avec DDG. Dans le parcours sportif déjà, puisque c'est lui aussi un joueur très précoce, installé titulaire dans les buts à l'aube de ses 20 printemps (22 ans aujourd'hui). Et dans une Italie ultra-conservationniste de ses emblèmes et ses valeurs, on parlera de lui une fois le départ à la retraite du monument Buffon. Je le vois devenir titulaire avec la Squadra, mais sa progression nécessite aussi le franchissement d'un palier en club. C'est le moment d'anticiper et de lui offrir cette opportunité. La ressemblance avec David réside aussi dans son style de jeu, notamment son explosivité et son efficacité dans les duels. Bref. Je viens de voir qu'il a prolongé jusqu'en 2019, ce qui complique sérieusement la chose. M'enfin.

 

J'ai bien peur que l'épée de damoclès ne nous assomme pour le début de saison. Scepticisme, quand tu nous tiens.

  • J'aime 3

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que l'épée de damoclès ne nous assomme pour le début de saison. Scepticisme, quand tu nous tiens.

ça va dans ce cas, elle doit pas être très aiguisée...

Un peu d'humour pour penser à autre chose. Je partage ton avis sur ce poste. La saison commence demain. Il faut agir très vite. On vend De Gea et Lindegaard, on libère Valdes, on recrute un GK (Lloris de préférence il connait le championnat et la langue et on a besoin de quelqu'un qui puisse vite s'intégrer.) et on se concentre ENFIN sur le poste de DC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je comprends pas pourquoi on ne tente pas Godin.

C'est le profil qu'il nous faut en DC, un leader qui gueule sur ses coéquipiers, exellent au marquage et qui fera progresser nos jeunes.

En plus il a une clause pas exessive pour un joueur de son niveau 40 m

On doit foncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus marquinhos sur le banc mai bon van der wiel va partir mai j'ai du mal a croire qu'il se contentente d'un rôle de doublure mai bon il a dit plusieurs fois qu'il voulait rester.

Après dans le foot tous peut aller vite mai ces un joueur qui pourrait nous faire du bien. Certains verons d'un mauvais oeil le faite de prendre un remplaçant de Qsg je trouve qu'il aurait sa place a MU une charnière marquinhos rojo j'aimerais assez.

J'attends vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on ne tente pas Godin.

C'est le profil qu'il nous faut en DC, un leader qui gueule sur ses coéquipiers, exellent au marquage et qui fera progresser nos jeunes.

En plus il a une clause pas exessive pour un joueur de son niveau 40 m

On doit foncer

 

http://www.melty.fr/mercato-2015-transfert-de-godin-manchester-city-a-ete-recale-a439214.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Oblak ou Perrin

DC: De Vrij

BU: Berahino

 

Voilà la fin de mercato idéal.

Tout à fait d'accord, je rajoute Sokratis à ta piste défensive (au cas où) et Charlie Austin en alternative de Berahino

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...