Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Thiago Motta on his way out at PSG after negotiations for extension break down, while Inter… http://gianlucadimarzio.com/en/news-en/thiago-motta-on-his-way-out-at-psg-after-negotiations-for-extension-break-down-while-inter/

 

Il interesse personne ici? Si on peut pas avoir schwenie ou Gundo, moi je prends...

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déteste ce type, je le veux TREEES loin de chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, merci. Il aura bientôt 33 ans et on n'est pas une maison de retraite.

 

Sauf pour certaines exceptions... :wub::wub:

 

493630paulscholesryangiggs2011.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, Santana. J'aime beaucoup sa conduite de balle, il est fin et beau à voir jouer. Ce serait une bonne recrue clairement. Il est complet, technique, percutant, mobile et il score. Pour 25-30, c'est une bonne affaire.

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, Santana. J'aime beaucoup sa conduite de balle, il est fin et beau à voir jouer. Ce serait une bonne recrue clairement. Il est complet, technique, percutant, mobile et il score. Pour 25-30, c'est une bonne affaire.

 

Il y a des rumeurs concernant Lacazette chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs concernant Lacazette chez nous ?

Non ça reste du domaine des envies et des suppositions, c'est pourquoi on en parle ici.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attaquant susceptible de nous rejoindre.

Contrairement à d'autres je pense que le secteur de jeu qu'il faut favoriser en priorité pour ce mercato est le secteur offensif, tant on a été calamiteux dans le domaine.

Alors en défense, on partait de très loin, on a souvent dit que ce secteur de jeu était notre point faible, finalement un peu à tord, car la progression a été notable dans le domaine.

Il va bien sur falloir implémenter, comme au milieu du terrain, pour franchir un pallier, mais il reste qu'on a senti une progression et que tout n'est pas à jeter.

 

En attaque, par contre, aucun de nos joueurs ne m'a donné l'impression de pouvoir apporter quelque chose de plus, qu'importe les circonstances atténuantes, il faut injecter impérativement du sang neuf.

Pour moi il est impensable de commencer une nouvelle saison avec nos attaquants actuels, d'autant plus que Falcao est parti et que RVP et Rooney vieillissent encore un peu plus. Notre force de frappe déjà moribonde la saison dernière sera amoindrit la saison prochaine.

 

Après la difficulté réside dans le fait que c'est vraiment la dèche question attaquants de pointes de haut niveau. Je ne vois pas un joueur susceptible de mettre nos sénateurs sur le banc, mis à part 5-6 grands attaquants indélogeables de leur club, j'en vois pas beaucoup avec le potentiel pour améliorer significativement notre jeu offensif et pour s'imposer comme un remplacement viable à Rooney.

 

Pour faire un rapide tour d'horizon des attaquants auxquels on a été lié :

 

-) Lukaku

-) Benteke

-) Kane

-) Firmino

-) Benzema

-) Cavani

-) Lacazette

 

Voilà, après avoir écumé un peu tout ça, il me semble que Lacazette est le meilleur choix en attaque. Je trouve Benzema meilleur, mais indélogeable. Le reste, c'est en-dessous, même si Firmino peut présenter une solution intéressante en ultime recours. Lacazette présente aussi l'avantage de ne pas être une superstar. Si il vient il pourra partager le front de l'attaque avec Rooney, sans avoir l'obligation d'être aligné à chaque match. Avec comme objectif in fine de mettre progressivement l'anglais sur le banc. (puis qu'il se barre en MLS la saison d'après)

Enfin voilà Lacazette pour 25-30 Millions d'euros je suis franchement pour, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.

 

je m'avance pas trop pour Lacazette, mais pour Benzema ou Kane, ça le ferait bien...

 

Surtout Cavani :) , même si c'est impossible que le Psg le laisse nous rejoindre

 

Y a un journaliste de Sky qui a fait pratiquement la meme chose que toi mais en plus, il a proposé selon les rumeurs des joueurs aux postes auxquelles on a besoin de se renforcer...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11096/9884012/manchester-united-where-do-they-need-to-strengthen-in-the-summer

 

Il m'a fait plaisir quand il a parlé de Coleman, mais ma refroidi net, quand il a dit que pour le poste d'arrière droit y a de fortes chances que ce soit Van Der Wiel( a qui il reste seulement un an de contrat avec le Psg)...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-) Benzema : Le top du top pour ma part. En tant que personne, il ne me fait pas non plus très bonne impression, même si il s'est calmé. Après je fais pas une liste de buddies avec qui bruncher le week-end, rien à foutre de qui il est vraiment tant que le footballeur peut apporter une plus-value à mon club. Et le footballeur est au top, il correspond parfaitement à mon idée de l'attaquant capable de bonifier notre système de jeu.

Vitesse d’exécution, finesse technique, mobilité, puissance, finition. Il est très très complet.

Après le mec ne veut absolument pas quitter le Real et le Real ne veut pas le vendre, donc c'est une piste à oublier, aucune chance que cela se fasse.

 

-) Cavani : Intéressant, capable de jouer en pivot, des déplacements offensifs intéressant.

Personnellement, je n'en veux pas. Trop pataud techniquement, malgré une bonne première touche et une bonne finition. Je ne le trouve pas très mobile. Sinon, il vient de déclarer vouloir rester au PSG, il me semble inutile de le poursuivre cet été.

 

Je suis d'accord sur tout (à part Lacazette que je connais pas trop) sauf sur ça, pour moi ce sont justement les plus gros défauts de ces joueurs.

Et je ne trouve pas que la mobilité de Cavani soit un défaut.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement celui qui m'attire le moins dans ta liste est Cavani, il est assez maladroit techniquement malgré un certain abattage et une bonne endurance. Sa qualité de finition est un peu surcotée à mon sens.

L'idéal serait effectivement Lacazette mais je ne suis pas sûr que le club porte un vrai intérêt sur lui hélas.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement celui qui m'attire le moins dans ta liste est Cavani, il est assez maladroit techniquement malgré un certain abattage et une bonne endurance. Sa qualité de finition est un peu surcotée à mon sens.

L'idéal serait effectivement Lacazette mais je ne suis pas sûr que le club porte un vrai intérêt sur lui hélas.

 

Je pense en effet que le club doit pas lui porter trop d'interet, et plus ou moins à juste titre...

D'abord il vient de la L1, où avant qu'un club de la trempe de United ne s’intéresse à un joueur faut vraiment que ce dernier sorte du lot. Malgré sa saison qui lui a permi d'avoir une cote, il doit confirmer... Et c'est pareil pour Kane, seulement l'anglais a deja l'avantage d'etre en BPL.

 

Donc à choisir entre les deux le choix est plutôt facile.

Après une autre raison, c'est que United doit envoyer un message fort et à ses concurrent en BPL et sur la scène Européenne en ciblant et tout faire pour signer des joueurs avec une renommée internationale, ce qui dans cette phase de reconstruction ferait grimper la cote de United, ou du mois l’empercherait de chuter.

ça sera, un truc du genre "on est toujours dans le game"... Et ce message vaut pour les clubs et également pour les joueurs.

C'est ce qu'on a fait avec (Di Maria et Falcao) même coté rendement ça pratiquement rien donné... et cette fois si faudra pas se rater...

 

Bref tant de raison pour que United soit pas "pour linstant" interessé par un joueur comme Lacazette

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur tout (à part Lacazette que je connais pas trop) sauf sur ça, pour moi ce sont justement les plus gros défauts de ces joueurs.

Et je ne trouve pas que la mobilité de Cavani soit un défaut.

Effectivement Cavani n'a pas une très bonne première touche. Il n'a plus en tout cas. C'est quand même difficile de le juger parce qu'en Italie il avait vraiment tout du très très bon attaquant, sauf peut-être un jeu de passe disons aussi bon que Benzema.

Parce que cette année, il n'a pas non plus une bonne finition, mais est très mobile.

Le gros point fort de Cavani reste son intelligence de jeu dans ses prises d'espaces.

 

 

 

 

Moi celui qui n'a pas été cité dans le très bon post de Santana c'est Vietto.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dk-HXGvOaSY

 

ca va devenir une star.

 

 

Je te rejoins sur Lacazette aussi, il sort d'une excellente saison et parait complet aussi. Le duo avec Fekir serait parfait perso. C'est surtout Fekir que j'adore en fait, mais ils se trouvent bien avec Lacazette.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Cavani n'a pas une très bonne première touche. Il n'a plus en tout cas. C'est quand même difficile de le juger parce qu'en Italie il avait vraiment tout du très très bon attaquant, sauf peut-être un jeu de passe disons aussi bon que Benzema.

Parce que cette année, il n'a pas non plus une bonne finition, mais est très mobile.

Le gros point fort de Cavani reste son intelligence de jeu dans ses prises d'espaces.

 

 

 

 

Moi celui qui n'a pas été cité dans le très bon post de Santana c'est Vietto.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dk-HXGvOaSY

 

ca va devenir une star.

 

 

Je te rejoins sur Lacazette aussi, il sort d'une excellente saison et parait complet aussi. Le duo avec Fekir serait parfait perso. C'est surtout Fekir que j'adore en fait, mais ils se trouvent bien avec Lacazette.

Le problème c'est que le petit Vietto semble promis à l'Atletico Madrid qui a débuté la valse des attaquants en Europe.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'offensivement on est pas terrible hein, en défense on est degueulasse mais on a eu le mérite de s'y améliorer mais c'est pas pour autant qu'on est devenu bon en défense. Malgré le fait que j'adore Van Persie, il faut vraiment qu'il laisse sa place à un autre, il y aussi Rooney mais c'est beaucoup moins probable qu'il part..

Moi je rejoins Marvin, ça aurait été magique d'avoir Vietto, il est formidable ce joueur.. Après perso le petit Lacazette j'y dirais pas non. J'ai vraiment hâte de voir le mercato qu'on va réaliser, aussi bien défensivement, qu'offensivement.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le petit Vietto semble promis à l'Atletico Madrid qui a débuté la valse des attaquants en Europe.

Ouais enfin si United se pointe je pense qu'il réfléchira le petit Vietto :)

 

Mais bon je ne pense pas qu'on soit dessus, malheureusement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si United se pointe je pense qu'il réfléchira le petit Vietto :)

 

Mais bon je ne pense pas qu'on soit dessus, malheureusement.

 

J'crois que c'est Simeone qui a lancé Vietto au Racing Club ; c'est quasiment son mentor.

À mon avis, c'est plié depuis un moment cette affaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le nom de Nainggolan poppe pas mal depuis le match de la France. Non pas que je trouve le joueur mauvais, bien loin de ça. Mais je n'en fais pas mon premier choix.

 

C'est vrai mais y'en a beaucoup aussi sur ce topic qui voulait sa venue bien avant le match de la France. D'ailleurs c'est vraiment drôle de voir quand on remonte les topics, que finalement les joueurs que certains veulent pendant les mercatos sont souvent basés sur des tendances. Vidal il y' a un an tout le monde le voulait, maintenant plus beaucoup de monde..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais y'en a beaucoup aussi sur ce topic qui voulait sa venue bien avant le match de la France. D'ailleurs c'est vraiment drôle de voir quand on remonte les topics, que finalement les joueurs que certains veulent pendant les mercatos sont souvent basés sur des tendances. Vidal il y' a un an tout le monde le voulait, maintenant plus beaucoup de monde..

moi je le veux bien Vidal. Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...