Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Non sérieusement je vous fais ch*** avec lui depuis que De Gea veut partir mais c'est le gardien a prendre. En plus il est pas cher et a deja 26 ans donc pas de manque d'expérience . Il a déjà joué la ligue des champions. Ne se rate jamais. Gardien de l'équipe national. Lui ne risquera pas de partir au Real ou au Barça 3 ans après.

 

Aujourd'hui je le trouve meilleur que De Gea

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yann Sommer...Excellent gardien! Je serais pas contre un ptit Suisse à MU...Il connait la CL pour y avoir joué avec Bâle...Ca serait un bon remplaçant à De Gea...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev(Sommer)

Rafael Varane Hummels Shaw

Carrick

Herrera Fellaini(ou Di Maria ou Mata ou Gundogan)

Wijnaldum Rooney Depay

:wub: :wub: :wub:

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, tu vois qui comme 9 dispo sur le marché, enclin à venir et qui pourrait être assez fort pour être titulaire indiscutable ?

Sur le marché aucun.

Mais aucun joueur qu'on va recruter ne sera vraiment sur le marché.

 

Benzema, Kane, j'aimerais bien qu'on vole Vietto à l'Atletico, après ça dépendra surtout du profil recherché par LvG.

 

J'aimerais qu'on tape plus dans le créatif (Benzema) que le buteur pur (Kane), mais on pourrait aller voir si Griezmann serait enclin à nous rejoindre.

L'argent n'est pas un problème, il faut bien les claquer toutes ces centaines de millions d'euros d’engrangés dans l'année.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout attaquant de niveau correct fera mieux que nos deux chèvres. Sauf Benzema je pense.

 

A vendre d'urgence :

 

Rafael

RvP

Januzaj (prêt)

Pereira (prêt)

Evans

Chicharito

Lindegaard

DeGealasse

Blackett (on loiiiiiiin)

 

In :

Depay

Luis Nani

Daryl Janmaat

Stephane de Vrij

Mandzukic

 

On est refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Marvin, tu vois qui comme 9 dispo sur le marché, enclin à venir et qui pourrait être assez fort pour être titulaire indiscutable ?

A peu près tout le monde sauf Rooney.

 

Mais je pense Que Benzema est le joueur qu'il nous faut en pointe, technique, altruiste créatif, réaliste peut marquer et faire marquer...

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prendrais pas de 9 fredlong ?

 

J'voulais Vietto aussi.

Mais honnêtement, vu le marché, j'préfère ne rien recruter plutôt que forcer un mauvais transfert avec une grosse indemnité + gros salaire.

J'me dis qu'avec Rooney, RVP, Wilson et éventuellement Chicharito pour le court terme, y'a pire.

 

Même chose pour le poste de RB.

Avec Valencia, Rafael, Varela et Jones/Smalling/McNair qui peuvent dépanner, ça devrait aller.

En tout cas, j'préfère être dans cette configuration. Et si jamais y'a une opportunité, on a toujours le mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrière droit, Jaanmat semble être le meilleur choix, pour ma part. Je souhaitais déjà sa venue l'été dernier avant qu'il ne signe a Newcastel. Sinon Coleman.

 

Après j'aime bien De Sciglio, mais il n'a pas vraiment prouvé pour l'instant.

 

Et pour finir, que pensez vous de Montoya ? Je ne le connais pas du tout mais en tout cas il serait facile à aller chercher j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...