Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi le mercato parfait serait d'avoir Otamendi (Otamendi-Rojo :wub: ) ou alors De Vrij dont on m'a dit le plus grand bien. Pour le poste de 6 j'adorerais voir Krychowiak ou alors Schneiderlin, un des deux me comblerait totalement. Concernant le poste de gardien je serais pour la venue de Cech, c'est la sûreté et ça fera de l'expérience pour notre défense. Par contre pour l'attaque, j'ai vraiment pas d'idée.. Je voulais à tout prix voir Henriquez mais apparement il a été cédé au Dynamo..

 

Edit: Ah oui et pour le poste d'arrière j'aimerai bien voir Coleman chez nous ou alors Janmaat (pour faire plaisir à OLH :P )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la possible, arriver de Hugo, ça pourrait être une bonne recrue pour le club?

 

Pour moi bien sur, ce gardien a toujours mériter un top club dans sa carrière, c'est un des meilleur gardien sur sa ligne pour moi

Modifié par dorianvh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la possible, arriver de Hugo, ça pourrait être une bonne recrue pour le club?

 

Hugo Lloris? On en a déjà parler suffisamment, faut lire les pages précédentes ;)

 

En résumé, une bonne partie du forum est contre l'acheter.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris? On en a déjà parler suffisamment, faut lire les pages précédentes ;)

 

En résumé, une bonne partie du forum est contre l'acheter.

 

Ca dépend si on joue en 8-1-1 avec un back 6 monstrueux techniquement, ça pourra peut-être éventuellement palier ses carences techniques infectes qui fait déjouer toutes les équipes dans lesquelles il joue.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan je me dis qu'en côtoyant Carrick, il pourrait beaucoup apprendre et devenir son remplaçant à long terme.

Il a des airs de notre Michael dans sa façon de jouer. Il est loin d'avoir sa qualité de passe mais ça se travaille. Je pense qu'on trouvera difficilement mieux que le français pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Morgan S. on en parle pas assez mais c'est sûrement la prochaine recrue.

Arsenal on les pensait favori mais en réalité ils ont lâché ce dossier(infos fiables), donc en gros, c'est soit chez nous qu'il ira soit à Chelsea car le joueur a assuré qu'il évoluerait dans une équipe jouant la CL et qu'il resterait en Premier League.

 

Je mise une pièce sur lui.

 

Schneiderlain

6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"IMPACT PHYSIQUE"

 

 

Schneiderlain

Herrera Fellaini

Nani Depay

Rooney

"TECHNICALY AWESOME"

 

Carrick

Herrera Schneiderlain

Mata Nani

RvP

 

"FAST AND FURIOUS"

 

Herrera Di Maria

Valencia Depay Nani

Rooney(sisi)

"BRAIN"

 

Carrick Schneiderlain

Herrera

Mata ?

RvP

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=w6WScpeCAik

 

Quel joueur, non mais quel joueur. On a beau avoir besoin d'un profil à la Hummels pour notre défense, Otamendi le bouffe dans tous les domaines, autre que la relance.

Puissance, vitesse, tactique, leadership. On ne peut pas passer à coté d'un défenseur de ce niveau, y'a franchement pas mieux sur le marché actuellement.

 

 

Son match vs. l'Uruguay :
www.youtub...IP_h8UMw

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage un bête de charisme aussi le type, il ressemble un peu aux frères Karabatic ! Sûrement la grosse barbe et le gros impact physique qui doit me faire penser à eux ! :P

 

J'adorerais le voir chez nous vraiment, lui et Hummels ou De Vrij en plus je ne dirai pas non.

  • J'aime 3

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUT: Lindegaard, Evans, Nani, Van Persie, Lingard, (De Gea), (Chicarito)

Prêt: Powell, Varela, Blackett, Perreira, Januzaj

IN: Otamendi, Coleman, Kane, (Rhodes), Schneiderlin, Schweinsteiger, (Leno)

 

On n'est pas dans Football Manager, mais l'un ou l'autre de ces transferts me ferait déjà plaisir

Modifié par Darren_Fletcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...