Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Petit update de mes souhaits pour la saison prochaine:

 

Départs: De Gea (Real Madrid, 30M), Nani (Fenerbahçe, 10M), Rafael (Inter Milan, il achète tout le monde de toute manière et même si j'adore le joueur il est beaucoup trop blessé, 7M), Chicharito (Valence) Evans (Quiqu'enveut United, 100 balles et un mars), Keane (Championship, 2M), Wilson (prêt)

 

Arrivées: Perin (Genoa, 20M) OU Leno (20M), Otamendi (Valence, 35M+Chicharito), Fabinho (As Monaco, 20M), Schweinsteiger (12 M), Lacazette (OL, 35M, offre de base et comme on sait pas négocier, 50M prix d'achat), Depay (PSV, 30M), Roberto Firmino (Hoffenheim, 18M si départ de Van Persie et pour combler le départ de Nani)

 

Avec ça on est très bon pour jouer sur tous les tableaux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update de mes souhaits pour la saison prochaine:

 

Départs: De Gea (Real Madrid, 30M), Nani (Fenerbahçe, 10M), Rafael (Inter Milan, il achète tout le monde de toute manière et même si j'adore le joueur il est beaucoup trop blessé, 7M), Chicharito (Valence) Evans (Quiqu'enveut United, 100 balles et un mars), Keane (Championship, 2M), Wilson (prêt)

 

Arrivées: Perin (Genoa, 20M) OU Leno (20M), Otamendi (Valence, 35M+Chicharito), Fabinho (As Monaco, 20M), Schweinsteiger (12 M), Lacazette (OL, 35M, offre de base et comme on sait pas négocier, 50M prix d'achat), Depay (PSV, 30M), Roberto Firmino (Hoffenheim, 18M si départ de Van Persie et pour combler le départ de Nani)

 

Avec ça on est très bon pour jouer sur tous les tableaux...

Schweinsteiger 12 M?? tu peux en rajouter un peu nan?

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger 12 M?? tu peux en rajouter un peu nan?

32 ans, plus qu'un an de contrat, non je ne mets pas plus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant de Lacazette, le le vois aller dans très peu de club. Il ira pas à Chelsea/City, pas au Barca/Real/Atlético.

 

Les seuls pistes possibles sont: Arsenal, Nous, Juve + Roma (Lazio?) et enfin rester à Lyon. Je le vois mal aller en Allemagne, il voudra un club capable de déloger le Bayern et c'est pas Wolfsburg etc qui pourront.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sergio ramos voudrait quitter le real un bon défenseur sur le marché il ne faut pas loupé cette occasion imaginé une pair Hummels Ramos sa le fait non ? Il parle de Man City et QSG mai bon les deux son fournit a se poste surtout le QSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant de Lacazette, le le vois aller dans très peu de club. Il ira pas à Chelsea/City, pas au Barca/Real/Atlético.

 

Les seuls pistes possibles sont: Arsenal, Nous, Juve + Roma (Lazio?) et enfin rester à Lyon. Je le vois mal aller en Allemagne, il voudra un club capable de déloger le Bayern et c'est pas Wolfsburg etc qui pourront.

 

Lacazette a reçu une offre d'environ 4M par an de la part d'Aulas.. Ce dernier declare tout faire pour retenir son joueur et qu'il lui sera difficile de refuser pareil offre..

En même temps lol, 4M pour retenir un joueur, qu'il prie plutôt Dieu pour que les clubs anglais s'y intéressent pas... Je ne parle même pas des membres du Big4...

 

United n'irait pas vers Lacazette, désolé mais je trouve c'est utopique, enfin perso.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lacazette a reçu une offre d'environ 4M par an de la part d'Aulas.. Ce dernier declare tout faire pour retenir son joueur et qu'il lui sera difficile de refuser pareil offre..

En même temps lol, 4M pour retenir un joueur, qu'il prie plutôt Dieu pour que les clubs anglais s'y intéressent pas... Je ne parle même pas des membres du Big4...

 

United n'irait pas vers Lacazette, désolé mais je trouve c'est utopique, enfin perso.

 

On sait jamais, moi ça me tente de l'avoir, il a la pointe de vitesse qu'on a plus en attaque depuis la période Tevez-Ronaldo-Rooney.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reparlant de Lacazette, le le vois aller dans très peu de club. Il ira pas à Chelsea/City, pas au Barca/Real/Atlético.

 

Les seuls pistes possibles sont: Arsenal, Nous, Juve + Roma (Lazio?) et enfin rester à Lyon. Je le vois mal aller en Allemagne, il voudra un club capable de déloger le Bayern et c'est pas Wolfsburg etc qui pourront.

 

Lacazette a reçu une offre d'environ 4M par an de la part d'Aulas.. Ce dernier declare tout faire pour retenir son joueur et qu'il lui sera difficile de refuser pareil offre..

En même temps lol, 4M pour retenir un joueur, qu'il prie plutôt Dieu pour que les clubs anglais s'y intéressent pas... Je ne parle même pas des membres du Big4...

 

United n'irait pas vers Lacazette, désolé mais je trouve c'est utopique, enfin perso.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense il nous faut Otamendi, De Vrij et Coleman ou Janmaat, le pédalé de Ramos trop irrégulière je n'en veux pas personnellement.

 

Concernant le débat sur Lacazette, je trouverai ça vraiment dommage de passer à côté du joueur, je pense sincèrement qu'il nous ferait du bien (plus qu'un Kane), puis il est relativement jeune. Puis un petit français chez nous ça ne me déplairait pas personne.. :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense il nous faut Otamendi, De Vrij et Coleman ou Janmaat, le pédalé de Ramos trop irrégulière je n'en veux pas personnellement.

 

Concernant le débat sur Lacazette, je trouverai ça vraiment dommage de passer à côté du joueur, je pense sincèrement qu'il nous ferait du bien (plus qu'un Kane), puis il est relativement jeune. Puis un petit français chez nous ça ne me déplairait pas personne.. :P

Sinon pour la défense j'aime bien John Stones.

Et pas de nouvel pour Vlaar il prolonge ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a trouvé un accord avec Cech selon SSN.

 

Ca sent de plus en plus mauvais ce poste de gardien.

Pas d'accord, prendre gardien de 33 ans quand tu en deux qui ont déjà la trentaine (Valdes a 32 ans, Lindegaard 30), ne me paraît pas être là bonne stratégie. Prendre un gardien plus jeune que les deux cités ci-dessus me plaît davantage. Les bons gardiens ne manquent pas.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous trouve d'une lenteur assez incroyable.... Il nous faut au minimum un latéral droite , un DC de classe mondial, un joueur au millieu , un gardien. En plus ce serait pas une mauvaise idée de recruter un attaquant et au autre DC.....

 

Et pour le moment il y a rien du tout de fiable.

 

Pour les postes cités j'aimerais bien:

 

Gardien: Surprise..... Sommer 20M

DC: Ramos 40M. Je préfère tous les jours Ramos pour 40M que Otamendi pour 50M

Latéral droite: Janmaat. Excellent raport qualité/prix. 15M

Millieu: Schweinsteiger pour 10M je dis oui.

 

 

 

Sommer

Janmaat Ramos Rojo Shaw

Carrick

Herrera Schweinsteiger

Di Maria Depay

Rooney

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recrutement de m**** sérieux. T'as une équipe de 12 recruteurs et tu vas chercher ces gars là?

 

J'attends un peu plus de United. Qu'on ne sombre pas dans cette mode ridicule des joueurs à agent. Ou alors on est cohérent et on vire le staff chargé d'observer les joueurs.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recrutement de m**** sérieux. T'as une équipe de 12 recruteurs et tu vas chercher ces gars là?

 

J'attends un peu plus de United. Qu'on ne sombre pas dans cette mode ridicule des joueurs à agent. Ou alors on est cohérent et on vire le staff chargé d'observer les joueurs.

Et Oupamecano t'en fait quoi ? ^^

 

Heureusement qu'on la scouté lui !

On va le mettre dans notre réserve et ne jamais lui donner sa chance, mais au moins ça prouve que notre staff de scout sert à quelque chose :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parejo au milieu ca pourrait étre pas mal.

Oh non pas lui, il est bon pour le championnat espagnol mais en PL il va se faire botter le c**, déjà qui pleure en Liga quand un mec lui tire un peu le maillot alors imagine toi en PL ! :D

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais je pense juste qu'il n'est pas fait pour la PL.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer meilleur gardien statistique au monde . Elu 2ème gardien d'allemagne derrière Neuer

Ramos titulaire indiscutable au Real et en Espagne. En plus très à l'aise dans un jeu de possesion comme le notre.

Latéral droite c'est surment le poste le moins fourni au monde. Janmaat a fait une excellent saison a Newcastle, rapide technique défend bien et capable de déborder pour centrer....

Schweinsteiger un des leaders du Bayern depuis 5-10 ans et de l'équipe d'allemagne championne du monde...

 

Et tout ça pour 100M

 

Je t'écoute alors pour un recrutement mieux pensé.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...