Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

A son arrivée beaucoup disaient qu’il était en pré retraite, qu’on l’avait surpayé et que c’était n’importe quoi. Même moi j’avoue avoir été perplexe sur ces premiers match ici… mais ce qu’il fait est incroyable. Je pense que c’est le joueur le plus important de l’effectif.

Complètement d'accord, il suffit de voir les réactions sur le forum quand on a cru qu'il s'était blessé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais. Difficile pour lui de briller au Real, entouré par les géniaux Kroos / Modric. Mais, placé dans notre contexte mancunien, sa force et sa constance sautent aux yeux. Il rayonne en rendant ses partenaires plus forts. C'est un vrai leader. Et sans "vedettariat" non plus.

Et il prends du plaisir ici, ça se voit. Il est pleinement investi. Enfin bref, ça nous change des Pogba et compagnie...

Des gars comme lui, Martinez, et Eriksen, participent pleinement à nous rendre le MU qu'on aimait. 💕

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusez pas Pogba c’était pas sa faute ! C’est lui qui le dis ! D’ailleurs Masterclass sa saison a la Juve !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 14:56, Coolman a dit :

A son arrivée beaucoup disaient qu’il était en pré retraite, qu’on l’avait surpayé et que c’était n’importe quoi. Même moi j’avoue avoir été perplexe sur ces premiers match ici… mais ce qu’il fait est incroyable. Je pense que c’est le joueur le plus important de l’effectif.

idem pour moi surtout ces premiers matchs ( on est trop impatient nous supporters ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 3 matchs sont maintenu on le perd contre Leeds deux fois et Leicester.

Au moins il pourra se reposer car après ça la finale de Cup ne sera pas loin, seule consolation de la situation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement évident que la VAR a été sollicitée juste pour voir ce qu'il a fait lui, parce qu'il s'appelle Casemiro et qu'il est notre joueur-clef, alors qu'une dizaine de joueurs auraient tout autant mérité l'exclusion (y compris chez nous). 

Au moins effectivement il pourra se reposer et ça permettra à Sabitzer de s'intégrer encore plus rapidement à notre collectif. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, ça ressemble à une mêlée de rugby.

La sanction contre Casemiro, c'est normal. Mais c'est injuste qu'il soit le seul à "trinquer".

Tiens, ça me fait penser que l'entraîneur de Crystal Palace c'est un certain Patrick Vieira, qui n'était pas le dernier à participer à ce genre de scènes sur un terrain de football... 🤔

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout terrible de voir que même les arbitres se font avoir quoi. On voit bien qu'ils se prennent dans les bras. Pourquoi la VAR ne va pas jusque là dans le déroulé de l'action ? Après que tu mettes rouge pour l'exemple, oui très bien fais le. Mais soit raccord dans ta décision, et dans ce cas là, tu vires Casemiro, Schlupp, Ayew voir même Antony qui a une réaction limite limite.

Quand on dit qu'on peut faire dire n'importe quoi à une image, ben on le voit clairement là, puisque même une vidéo on lui fait dire à peu près ce qu'on veut.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que l'intention de casemiro n'était pas d'étrangler il l'a juste poussé pour le retenir. Après on voit bien le sourire des deux joueurs.

Faire appel oui en apportant des preuvent et des arguments justifiés.

Quant tu porte les gants et tu as la mains sur les épaules près de la nuque au loin tu aura l'impression qu'il y a étranglement. Mais la réaction du joueur de cristal palace était claire. Aucun signe que casemiro l'étrange, il ne se débat pas rien et après il y a sourire. Je commence à avoir mare de ses arbitre de PL.

On nous fait blessé des joueurs rien ou des jaunes. Vraiment des incapables.

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Devil974 a dit :

espèce de piti....😂😂😂

Screenshot_20230205_011538_Facebook.jpg

Ouais moi ça m’arrive tout le temps de me retrouver dans cette situation. Des fois c’est le vent qui pousse mes mains je comprends pas. 
 

Arrêtez un peu de chercher des excuses. Il faut assumer c’est tout. Le sourire des deux joueurs juste après ne veut strictement rien dire. Il n’y a qu’à voir la vidéo vue des tribunes : au début tout le monde se croit dans Fight Club et dès que l’arbitre arrive, tout les joueurs sont là en mode « eh mais frérot ça fait un bail qu’est-ce que tu deviens ? ».

C’est toujours comme ça, ça monte vite et régulièrement ça redescend vite aussi, quand ils se rappellent qu’ils sont filmés et qu’ils peuvent prendre des cartons bêtement. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Ouais moi ça m’arrive tout le temps de me retrouver dans cette situation. Des fois c’est le vent qui pousse mes mains je comprends pas. 
 

Arrêtez un peu de chercher des excuses. Il faut assumer c’est tout. Le sourire des deux joueurs juste après ne veut strictement rien dire. Il n’y a qu’à voir la vidéo vue des tribunes : au début tout le monde se croit dans Fight Club et dès que l’arbitre arrive, tout les joueurs sont là en mode « eh mais frérot ça fait un bail qu’est-ce que tu deviens ? ».

C’est toujours comme ça, ça monte vite et régulièrement ça redescend vite aussi, quand ils se rappellent qu’ils sont filmés et qu’ils peuvent prendre des cartons bêtement. 

le problème n'est pas là

le problème c'est que la VAR, et les arbitres, doivent être justes et logiques avec eux mêmes, et ici c'est flagrant que c'est totalement injuste, et une fois encore, au désavantage de MU

si tu donnes rouge à Case, alors faut donner rouge à Ayew, et surtout 2 jaunes à Schlopp (1 pour la poussée, c'est le geste le + dangereux de toute cette phase, et une autre pour la réaction)

 

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

le problème n'est pas là

le problème c'est que la VAR, et les arbitres, doivent être justes et logiques avec eux mêmes, et ici c'est flagrant que c'est totalement injuste, et une fois encore, au désavantage de MU

si tu donnes rouge à Case, alors faut donner rouge à Ayew, et surtout 2 jaunes à Schlopp (1 pour la poussée, c'est le geste le + dangereux de toute cette phase, et une autre pour la réaction)

 

Désolé, mais si le problème est aussi là, au vu du nombre de personne cherchant des excuses à Casemiro, et remettant en cause son carton.

Que l'arbitre ait été incompétent et de mauvaise fois, c'est un fait.

Que Casemiro ait fait une connerie, méritant son rouge, un 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Que Casemiro ait fait une connerie, méritant son rouge, un 2ème.

tu m'as mal lu

je ne dis pas que Case est un sain, et mettre ses mains à cet endroit, avec la VAR, tu sais que tu prends un risque...

MAIS dès le moment où la VAR et l'arbitre décident d'être stricts, alors il fallait aussi exclure Ayew et Schlupp

de nouveau, il ne fait aucun doute que nous avons assisté à un arbitrage anti-MU :
- le péno, sérieux, avec la main au dessus de la tête, il fallait la VAR ?
- le coup de coude que le ref donne à Fernandez, et laisse jouer un moment !!!
- la soit disant faute de Sabitzer, alors que là on avait une bonne chance de marquer le 3ième
- les +1'30 d'ajoutés dans les 7'30 d'arrêts de jeu (même si oui, on a gagné du temps)

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de revoir le match contre le barca c’est une dinguerie à la 44 eme le tacle qui nous sort pour nous sauver suite à la relance raté de De Gea il arrive de nul part en ensuite il a encore le réflexe de lever sa jambe alors qu’il et a terre pour contrer à nouveau quel dévouement et quel joueur quand même 👏🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec connait son tempérament, il sait que s'il rentre dans la mêlée, il va y avoir du grabuge. Il préfère donc s'écarter 🤣. Il a retenu la leçon face à Palace.

 

 

  • Haha 9

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gagneur, un patron, une niaque incroyable alors que le gars a pourtant déjà tout gagné. Et une prestation de MOTM, sans aucun doute. 

Je me délecte des commentaires de certains en début de saison qui pensaient qu'il venait simplement pour une pré-retraite dorée 😄 

Merci à lui aussi d'être venu s'embarquer dans notre bourbier, on ne pouvait pas rêver mieux que lui comme numéro 6 qui transfigure notre jeu alors qu'on était au fond du trou au moment de son arrivée.

En espérant que ce n'est que le début d'une longue histoire commune pleine de trophées ! 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir raté frenkie pour avoir casemiro est une des meilleures choses qui nous soit arrivée, frenkie n’aurait jamais eu cet impact, ce n’est pas un leader et en plus il est capable de jouer milieu défensif à lui tout seul.

On dit toujours que le hasard fait bien les choses. Au final 60M£ si il fait 3 ou 4 saisons pour un joueur comme lui c’est pas si chère payé, il les rentabilise. Un casemiro qui a 25 ans aurait à mon avis coûté le double.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Avoir raté frenkie pour avoir casemiro est une des meilleures choses qui nous soit arrivée, frenkie n’aurait jamais eu cet impact, ce n’est pas un leader et en plus il est capable de jouer milieu défensif à lui tout seul.

On dit toujours que le hasard fait bien les choses. Au final 60M£ si il fait 3 ou 4 saisons pour un joueur comme lui c’est pas si chère payé, il les rentabilise. Un casemiro qui a 25 ans aurait à mon avis coûté le double.

Merci infiniment à Veronique Rabiot également 😄 

  • J'aime 2
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa Casemiro, en voyant tes premiers matchs, je t'ai décrié et personnellement quand tu jouais au Real je ne t'aimais pas. Mais tu es le symbole même de l'expression, 'ce type de joueur que tu détestes dans les autres équipes mais que tu adules dans la tienne!

A l'exception de toutes les plongeuses du Barça!

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...