Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

Lui au moins il rentre même et pour l'instant c'est pour faire un peu de la m.... vu le prix, l'expérience, j'en attends beaucoup plus, là il donne plutôt l'impression d'être en pré-retraite.

En attendant, on a un p'tit hollandais qui s'impatiente, j'espère que les cartes lui sauront aussi distribuées.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

Lui au moins il rentre même et pour l'instant c'est pour faire un peu de la m.... vu le prix, l'expérience, j'en attends beaucoup plus, là il donne plutôt l'impression d'être en pré-retraite.

En attendant, on a un p'tit hollandais qui s'impatiente, j'espère que les cartes lui sauront aussi distribuées.

VDB il n'a rien de compromettant sur personne au club , on le reverra plus 😞 son cas est vraiment étrange ? surtout avec la venue de TH je pensais qu'on le verrais  plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craint beaucoup qu'il ne s'agisse d'une pré-retraite dorée, mais c'est peut être juste une période d'adaptation...

Il arrive ici avec un genre de "statut" (bien mérité, car il a été un homme de base des succès du Real) mais TH semble vouloir lui faire passer un genre de message comme quoi il va devoir travailler et gagner sa place. C'est une sorte de message pour lui, mais aussi pour les autres : ce n'est pas parce que vous êtes "un nom" que vous jouerez et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas "un nom" que vous cirerez automatiquement le banc.

Si c'est ça, c'est plutôt intéressant. J'espère que c'est ça. Si ce n'est pas ça, c'est que TH est un entraîneur très caractériel mais ça m'étonnerait car il a l'air professionnel.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon avis sur Casemiro après les matchs joués. Très franchement, au vu de son prix, de son palmarès et de son expérience, on a quand même le droit de se plaindre et de dire que pour le moment, il fait le strict minimum. Je suis pas fan du joueur à la base, malgré ses qualités, mais je trouve qu'il n'est pas fait pour la PL. 

Je le trouve lent, un peu lourd et pas assez combatif, hier sur le premier but il est fautif, même si Dalot est aussi un peu responsable, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne se foule pas plus que ça. Pour l'instant, je ne vois pas en quoi il change le jeu, il a une belle qualité de passe (sur le but de CR7 par exemple). 

Casemiro est clairement pas à son niveau maximum, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on l'a fait venir. Il a déjà tout gagné et il est là pour faire le minimum et toucher son chèque à la fin. Certains membres trouvent qu'il est exceptionnel, pas moi. Je le trouve moyen et nonchalant (avec Man united en tous cas, je ne parle pas avec le Real)

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son match hier il doit normalement regarder derrière lui avant de demander le ballon. Mais dalot plusieurs fois lui donne un ballon alors qu'il est collé. A eu de s'entendre dans le jeu. Il doit le muscler et être rapide dans ses passes. C la PL pas l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Bon, mon avis sur Casemiro après les matchs joués. Très franchement, au vu de son prix, de son palmarès et de son expérience, on a quand même le droit de se plaindre et de dire que pour le moment, il fait le strict minimum. Je suis pas fan du joueur à la base, malgré ses qualités, mais je trouve qu'il n'est pas fait pour la PL. 

Je le trouve lent, un peu lourd et pas assez combatif, hier sur le premier but il est fautif, même si Dalot est aussi un peu responsable, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne se foule pas plus que ça. Pour l'instant, je ne vois pas en quoi il change le jeu, il a une belle qualité de passe (sur le but de CR7 par exemple). 

Casemiro est clairement pas à son niveau maximum, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on l'a fait venir. Il a déjà tout gagné et il est là pour faire le minimum et toucher son chèque à la fin. Certains membres trouvent qu'il est exceptionnel, pas moi. Je le trouve moyen et nonchalant (avec Man united en tous cas, je ne parle pas avec le Real)

Pour moi c’est un peu tôt pour commencer à se plaindre ou pour se faire une idée quelconque sur ses intentions réelles, même si je sais que c’est une vieille habitude un peu irrépressible chez toi de prétendre savoir ce qui se passe dans la tête de nos joueurs.

Dire qu’il n’est pas encore au maximum de ce qu’il peut donner après seulement 2 mois au club et la majorité du temps sur le banc, c’est un peu enfoncer une porte ouverte. Dur de lui reprocher le 1-0 hier alors que Dalot le met dans le caca. J’ose pas imaginer ce qu’il aurait pris s’il avait fait partie du naufrage de l’ethiad. 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheRedDevil94 a dit :

Bon, mon avis sur Casemiro après les matchs joués. Très franchement, au vu de son prix, de son palmarès et de son expérience, on a quand même le droit de se plaindre et de dire que pour le moment, il fait le strict minimum. Je suis pas fan du joueur à la base, malgré ses qualités, mais je trouve qu'il n'est pas fait pour la PL. 

Je le trouve lent, un peu lourd et pas assez combatif, hier sur le premier but il est fautif, même si Dalot est aussi un peu responsable, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne se foule pas plus que ça. Pour l'instant, je ne vois pas en quoi il change le jeu, il a une belle qualité de passe (sur le but de CR7 par exemple). 

Casemiro est clairement pas à son niveau maximum, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on l'a fait venir. Il a déjà tout gagné et il est là pour faire le minimum et toucher son chèque à la fin. Certains membres trouvent qu'il est exceptionnel, pas moi. Je le trouve moyen et nonchalant (avec Man united en tous cas, je ne parle pas avec le Real)

Bon je vais en profiter pour donner le mien ça peut être intéressant car il et a l’extrême opposé du tien … 

Deja pour commencer il n’a eu droit au début qu’à des bouts de matches car son arrivé (souvenons nous en présentation contre Liverpool ) correspond à notre série de 4 victoires d’affilée.
Pour facilité une intégration jouer 4 min à southampton ou 8 min contre leicester honnêtement on a connu mieux c’est assez illusoire de se dire qu’à sa première titularisation il et censé modifié le jeu de l’équipe ..

Pour en revenir au match d’hier il a juste était excellent, débuter le match aussi mal aurait pu le faire plonger d’autant plus quand on connaît le contexte autour de son transfert le mec tête haute il s’est replacer et il s’est mis à bouffer le milieu adverse ce qui a libérer Eriksen de certaines taches c’était du très bon Casemiro dans les duels il leurs a marcher dessus pour avoir revu le match une deuxième fois  il a eu un abattage énorme. Puis l’attitude du mec aussi et énorme c’est un super gars un vrai champion il a une mentalité de leader ce n’est même plus à prouver ça .
 

Maintenant concernant sont arrivé ! 
On dois surtout ce poser la question de quel et sa meilleur place pour moi clairement c’est pointe basse dans un milieu a 3, mais quand on regarde l’effectif nous n’avons pas les joueurs cette saison qui pourrait assurer en 8 avec la qualité technique adéquat on aurait pu choper De Jong ça aurait était parfait une pointe basse Casemiro en 6 et en 8 De Jong Eriksen ou Bruno…      Je dis oui ! 
Dans la configuration de cette saison il faudra voir ce que ça vas donner mais si TenHag et venu sur du long terme rien ne nous dis qu’il continuera sur un milieu à deux après 1-2 mercato. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Casemiro qu'il est, malgré son palmarès et expérience, il a le droit aussi à son année d'adaptation. Même si je trouve qu'il perd parfois bêtement le ballon ou qu'il l'envoie au hasard, qu'il donne l'impression d'être en pré-retraite, on va lui laisser un peu de temps, ça peut aussi être lié à la situation de son pote CR7, de la concurrence de Mcto (non je déconne) ou de la météo bref wait and see.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pas encore en jambe c'est certains. Il peut faire mieux même si il s'améiore.

Mais la stat que j'ai mis en haut à elle seule montre pourquoi il doit être le titulaire indiscutable. Il est le seul MDC capable de ressortir un ballon vers l'avant.

McTominay est plus athlétique mais ne sera jamais un bon MDC. Sur ce point, il est même dans les pires de la ligue.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

 

Il est pas encore en jambe c'est certains. Il peut faire mieux même si il s'améiore.

Mais la stat que j'ai mis en haut à elle seule montre pourquoi il doit être le titulaire indiscutable. Il est le seul MDC capable de ressortir un ballon vers l'avant.

McTominay est plus athlétique mais ne sera jamais un bon MDC. Sur ce point, il est même dans les pires de la ligue.

 

Content de revoir un de tes posts Antoine, tu te fais plus discret.

Pour en revenir au sujet. C'est clair qu'il en roue libre depuis le début, il a un rythme de sénateur mais je pense que ces deux derniers matchs qu'il s'implique plus et son impact est absolument indéniable en démontre sa passe pour Ronaldo contre Everton alors qu'à la basse c'était une perte de balle de sa part. On ne peut pas lui demander d'être aussi performant qu'au réal il était toujours entouré des mêmes personnes et pas des moindres...

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un très bon match où on a pu apprécier sa qualité technique et son jeu de passe largement supérieur à la moyenne. Bon, c'est vrai qu'au Real il était surtout là pour faire le "sale boulot" et puis, forcément comparé à Kroos ou Modric il a un style un peu "bûcheron". Mais ici, comparé à McTominey, c'est un génie du foot. 😉

J'ai toujours les même doutes sur l'investissement qu'il représente sur la durée, mais là, tout de suite, il fait un bien fou. J'espère que personne ne va le blesser à l'entraînement. IL faut le chouchouter notre pré-retraité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Il a fait un très bon match où on a pu apprécier sa qualité technique et son jeu de passe largement supérieur à la moyenne. Bon, c'est vrai qu'au Real il était surtout là pour faire le "sale boulot" et puis, forcément comparé à Kroos ou Modric il a un style un peu "bûcheron". Mais ici, comparé à McTominey, c'est un génie du foot. 😉

J'ai toujours les même doutes sur l'investissement qu'il représente sur la durée, mais là, tout de suite, il fait un bien fou. J'espère que personne ne va le blesser à l'entraînement. IL faut le chouchouter notre pré-retraité.

Le joueur est très bons mais le transfert restera du n'importe quoi.

Maintenant, comme je l'ai répété maintes fois cet été, je me soucie moins des montants car je suis fans de Manchester United et pas de la société de comptabilité.

On est passé pour des pigeons sur tous les deals mais bon les joueurs sont bon au moins cette fois.

Pour revenir sur Casemiro, c'est pas un monde qui le sépare des autres joueurs du milieu c'est une galaxie. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être a cause du fait qu’il jouait avec kroos et modric et ne devait pas se soucier d’être offensif, je suis étonné de sa capacité à être dangereux en phase offensive, très bon jeu de tête et très bon tir qui a déjà failli faire mouche. En plus niveau passe c’est certe pas kroos ou modric mais c’est loin d’être un pur destructeur qui ne sait pas faire avec la balle du style ndidi. C’est vraiment le joueur qu’il nous manquait, rashford et martial quand il est fit en pointe c’est vraiment pas assez en attaque mais on peut vivre avec pendant 1 saison, Casemiro était une nécessité, c’est un monde d’écart.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Ils sont où ceux qui disaient qu'il venait simplement en tant que pré-retraité pour un dernier gros chèque ?

Je suis là 😄

J'avoue, il prend de plus en plus d'importance. Ses stats deviennent de plus en plus importantes pour l'équipe, notamment dans la récupération de balle. Il arrive à hausser son niveau, ses passes sont plus précises. Mais à voir son impact sur le long terme. Si je me trompe sur lui, je n'aurai aucun mal à l'avouer, mais pour le moment, j'attends de voir le reste de la saison s'il arrive à garder le rythme de la PL

Par contre sa rage hier sur la célébration waouh

  • J'aime 4

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Keown sur Casemiro 🇧🇷 - "Il est incroyable. Je pense que c'est le joueur dont ils ont manqué durant des années. Il dirige totalement le milieu de terrain. Il est le véritable cerveau défensif de cette équipe, et en plus il sait faire d'excellentes passes !

Il ne semble jamais dépassé. Il sait d'où vient le danger. Il sait anticiper, sentir les choses avant que ça arrive. C'est le type de joueur à pouvoir se sortir de situations compliquées, qui peut trouver une passe là où ça semble difficile pour d'autres. Et son positionnement sur le terrain est tout simplement incroyable." 🔴

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy-18 a dit :

Martin Keown sur Casemiro 🇧🇷 - "Il est incroyable. Je pense que c'est le joueur dont ils ont manqué durant des années. Il dirige totalement le milieu de terrain. Il est le véritable cerveau défensif de cette équipe, et en plus il sait faire d'excellentes passes !

Il ne semble jamais dépassé. Il sait d'où vient le danger. Il sait anticiper, sentir les choses avant que ça arrive. C'est le type de joueur à pouvoir se sortir de situations compliquées, qui peut trouver une passe là où ça semble difficile pour d'autres. Et son positionnement sur le terrain est tout simplement incroyable." 🔴

C'est un beau compliment venant d'un ancien rival tout à fait redoutable.

Et puis une "gueule" inoubliable du foot anglais. Les duels contre RVN c'était quelque chose !

Martin Keown

Arsenal v Man Utd: When Arsenal hated Ruud van Nistelrooy ...

https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/05/02/15/27923372-8280509-image-a-3_1588429566810.jpg

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag sur Casemiro : "Je l'appelle le ciment du milieu de terrain. Je pense qu'avec et sans le ballon, il fait une grande différence et il donne à l'équipe un avantage supplémentaire pour dominer. Il sait également lire le jeu et il aide les joueurs en les orientant dans les bonnes positions. Il anticipe à la fois avec et sans le ballon et il voit aussi les passes entre les lignes. Sa passe pour Dalot en première mi-temps était fantastique. Il est un joueur de haut niveau et je suis très heureux de l'avoir ici."

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenkie de Jong aurait probablement fait encore mieux sur certains aspects du jeu (et encore, pas si sûr) mais je suis vraiment content que ce soit Casemiro qui ait fini chez nous. Il nous apporte beaucoup de sérénité et surtout un état d'esprit de tueur (avec les Martinez, Antony, Eriksen...) qui faisait défaut à l'effectif. Content qu'il s'impose enfin comme le patron qu'il est en dépit des débuts un peu balbutiants. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...