Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Ça fait du bien d’avoir un transfert pour un joueur de classe mondiale qui dure seulement deux jours comme quoi quand on se bouge...

Justement si ça se fait aussi rapidement, faut peut-être se poser des questions. Bon je vais pas me répéter, je suis totalement contre ce transfert, je trouve qu'avec ballon c'est aussi limité que McFred. Pas un profil adapté à nos joueurs. Plus sur la pente descendante qu'ascendante. Vient prendre son dernier gros contrat en Europe .... Bref je vais essayé d'arrêter de radoter car ça doit pas être agréable pour vous autres ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marly a dit :

Si c'est vrai et que nous faisons FDJ et Casemiro.... je serais tout de même sur le luc.... mais dites moi pq ne pas avoir fait case avant???

Justement, ce n'est pas vrai. On est le 19 août, quel intérêt de ressortir un tweet de juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

Je trouve qu'on sous estime techniquement Casemiro, oui c'est un 6 un peu à l'ancienne mais techniquement c'est du haut niveau quand même.

Oui mais non.

Oui il est bon. Non ce n’est pas lui qui gérait la relance.

Il faut prendre le joueur pour ce qu’il a fait de très bien toute sa carrière et pas pour faire autre chose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Justement, ce n'est pas vrai. On est le 19 août, quel intérêt de ressortir un tweet de juillet ?

Ross Harwood est un opportuniste à priori, il sort des infos sans aucune source valable derrière en espérant valider sa notoriété si celle-ci se confirme, un vrai joueur de poker.

Ca me rappelle ces fameux comptes twitter ITK qui avait la même stratégie basé sur la spéculation.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Oui mais non.

Oui il est bon. Non ce n’est pas lui qui gérait la relance.

Il faut prendre le joueur pour ce qu’il a fait de très bien toute sa carrière et pas pour faire autre chose 

Et tu penses qu'avec Bruno ou Eriksen à la relance ce ne pourrait pas le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AS7 a dit :

Justement si ça se fait aussi rapidement, faut peut-être se poser des questions. Bon je vais pas me répéter, je suis totalement contre ce transfert, je trouve qu'avec ballon c'est aussi limité que McFred. Pas un profil adapté à nos joueurs. Plus sur la pente descendante qu'ascendante. Vient prendre son dernier gros contrat en Europe .... Bref je vais essayé d'arrêter de radoter car ça doit pas être agréable pour vous autres ^^

Il y a quelques années, certains joueurs (Oscar, Ramires...) allaient faire ça en Chine. Maintenant, ils viennent à MU. 🤔

  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Et tu penses qu'avec Bruno ou Eriksen à la relance ce ne pourrait pas le faire ? 

Eriksen dans le rôle de Kroos, simple et fluidifie le jeu de passe et Bruno dans le rôle de Modric, difficile de faire du Mozart pour Bruno mais il pourrait s'en inspirer si il balance pas à tout va. 

Je pense que ça peut le faire sachant que VDB pour fluidifier il le fait bien avec ces remises à une touche, Eriksen pourrait du coup prendre la place à Bruno suivant comment le portugais performe ou non.

Avoir Casemiro derrière ça aide à t'exprimer assurément.

Je serais pas contre un 2ème milieu type Savic / Tielemans / FDJ si on y croit encore et derrière tu laisse partir Scott et Garner (malheureusement).

on aurait enfin un milieu de terrain digne de ce nom

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jdmaradan a dit :

Eriksen dans le rôle de Kroos, simple et fluidifie le jeu de passe et Bruno dans le rôle de Modric, difficile de faire du Mozart pour Bruno mais il pourrait s'en inspirer si il balance pas à tout va. 

Je pense que ça peut le faire sachant que VDB pour fluidifier il le fait bien avec ces remises à une touche, Eriksen pourrait du coup prendre la place à Bruno suivant comment le portugais performe ou non.

Avoir Casemiro derrière ça aide à t'exprimer assurément.

Je serais pas contre un 2ème milieu type Savic / Tielemans / FDJ si on y croit encore et derrière tu laisse partir Scott et Garner (malheureusement).

on aurait enfin un milieu de terrain digne de ce nom

C'est clair qu'un pure 8 style SmS (le rêve) serait top et sachant qu'on était prêt à mettre 80 sur Antony ya moyen de faire 40 ailier et 40 milieu.

 

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0xuLcmQCgVNUR7KnnuY3xSQQCR7uJMLCSaw3MmkSZAMHvjkKgVU8LzbRYgy2i3nkAl/

Manchester United are working to get Casemiro deal approved in the next hours - medical expected within 48 hours, once Real Madrid will approve the proposal. 🚨🔴 #MUFC

Four year deal for Casemiro, option for further season also confirmed. €60m & €10m add-ons bid on the table.

On espère finaliser le deal dans les prochaines 48h.

60 + 10

 

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème reste quand même le même.

Casemiro est une super recrue théorique si on prend que le sportif.

Mais que ça soit au Real ou avec le Brésil, il n’était pas celui qui ressortait le ballon. C’est un 6 à l’ancienne qui va ENFIN solidifier notre défense.

Par contre il faut vraiment un gars en plus à côté (ou plutôt devant lui) qui devra faire le lien avec l’attaque tout en étant capable de défendre (donc pas Eriksen)

Uniquement Casemiro, ce n'est pas suffisant, je pense pouvoir dire que tout le monde en est conscient. Il lui faudrait un binôme et un remplaçant dans une monde idéal mais on est Manchester United ^^

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a quelques années, certains joueurs (Oscar, Ramires...) allaient faire ça en Chine. Maintenant, ils viennent à MU. 🤔

Je vous trouve dur quand même.

On est pas certain que ça va être un immense succès, mais vu la position dans laquelle on se trouve (pas de C1, début de saison catastrophique, le temps perdu sur FDJ), et vu les besoins qu'on au milieu, et vu qu'il reste 12 jours avant que le mercato fasse rideau, je trouve que c'est une bonne, voire même une très bonne nouvelle si ça se fait.

Le reste (ses performances, sa motivation, son influence dans le jeu) à ce stade ça ne peut être que de la spéculation, mais avec toute la naïveté qui me caractérise, j'ai nettement plus envie de m'en réjouir que de m'en inquiéter.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il vient ça serait un bon transfert. Son prix, son salaire je m'en fou.  Quand tu vois les 90 millions pour maguire avec quel résultat ? Quand tu vois les 40 millions pour amad diallo pour quel résultat pour le moment. Alors oui c'est peut-être cher pour un joueur de 30 ans mais quand tu commence ton mercato (pour un milieu) à 15 jours de la fin tu n as plus beaucoup d options.  Il y a des prix spécial united et des prix pour les autres clubs. Merci  ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jdmaradan a dit :

Eriksen dans le rôle de Kroos, simple et fluidifie le jeu de passe et Bruno dans le rôle de Modric, difficile de faire du Mozart pour Bruno mais il pourrait s'en inspirer si il balance pas à tout va. 

Je pense que ça peut le faire sachant que VDB pour fluidifier il le fait bien avec ces remises à une touche, Eriksen pourrait du coup prendre la place à Bruno suivant comment le portugais performe ou non.

Avoir Casemiro derrière ça aide à t'exprimer assurément.

Je serais pas contre un 2ème milieu type Savic / Tielemans / FDJ si on y croit encore et derrière tu laisse partir Scott et Garner (malheureusement).

on aurait enfin un milieu de terrain digne de ce nom

Eriksen ne défend pas (et ne l’a jamais fait)

Il faut un gars capable de défendre un minimum quand même . Le joueur parfait serait sûrement Tielmans dans nos moyens.

Tout Casemiro qu’il est et avec Courtois au goal et des défenseurs de haut niveau comme Ramos et Varane, pour qu’il y ait un équilibre, le Réal le mettait avec Kroos et Modric.

Deux joueurs bien meilleur défensivement que Eriksen et Bruno.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Eriksen ne défend pas (et ne l’a jamais fait)

Il faut un gars capable de défendre un minimum quand même . Le joueur parfait serait sûrement Tielmans dans nos moyens.

Tout Casemiro qu’il est et avec Courtois au goal et des défenseurs de haut niveau comme Ramos et Varane, pour qu’il y ait un équilibre, le Réal le mettait avec Kroos et Modric.

Deux joueurs bien meilleur défensivement que Eriksen et Bruno.

Tu ne pense pas que VDB pourrait le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord pour le coup, autant Kroos et modric en possession c’est ce qu’il fait de mieux dans le monde autant pour défendre c’est vraiment pas leur fort.

L’avis des fan de réal c’est qu’ils auraient voulu le garder au moins quelques années le temps que tchouameni se développe mais bon 60M€ c’est dur à dire non surtout si le joueur a donné son feu vert.

Pour son salaire Sancho est à 350k£ semaine et Varane a 340k£ semaine soit la même que casemiro.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Pas d’accord pour le coup, autant Kroos et modric en possession c’est ce qu’il fait de mieux dans le monde autant pour défendre c’est vraiment pas leur fort.

L’avis des fan de réal c’est qu’ils auraient voulu le garder au moins quelques années le temps que tchouameni se développe mais bon 60M€ c’est dur à dire non surtout si le joueur a donné son feu vert.

.

 

Kroos et Modric défensivement (déjà juste dans le placement) sont à des années lumières d’Eriksen et du poulet sans tête Bruno.

Et pourtant ils font pas partie des meilleurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Le problème reste quand même le même.

Casemiro est une super recrue théorique si on prend que le sportif.

Mais que ça soit au Real ou avec le Brésil, il n’était pas celui qui ressortait le ballon. C’est un 6 à l’ancienne qui va ENFIN solidifier notre défense.

Par contre il faut vraiment un gars en plus à côté (ou plutôt devant lui) qui devra faire le lien avec l’attaque tout en étant capable de défendre (donc pas Eriksen)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

 

J'ai du mal à comprendre la notion de Defending impact. Mais c'est un pure MD, et il est très complémentaire avec Bruno et Erkisen, aucun doute là dessus.

Il me semble aussi qu'il a été associé à Fred plusieurs fois avec le Brésil, et qu'en plus de ce gif très drôle ou il lui dégage dans la tronche, ça a plutôt bien fonctionné entre eux avec la selecao, quelqu'un peut confirmer ?

J'imagine assez bien jouer avec Casemiro - Eriksen - Bruno contre des "petits", et ajouter Fred contre des gros pour ne pas se faire submerger au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Le problème reste quand même le même.

Casemiro est une super recrue théorique si on prend que le sportif.

Mais que ça soit au Real ou avec le Brésil, il n’était pas celui qui ressortait le ballon. C’est un 6 à l’ancienne qui va ENFIN solidifier notre défense.

Par contre il faut vraiment un gars en plus à côté (ou plutôt devant lui) qui devra faire le lien avec l’attaque tout en étant capable de défendre (donc pas Eriksen)

Même si bcp ne veulent plus de lui, au vu de l’effectif actuel, Fred pourrait le faire. On a vu sous RR quand il jouait pous haut. Il nous a fait 2 mois de tres bon niveau etant impliqué sur plusieurs buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...