Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

Bon bon bon bon si j’essaie de synthétiser:

+ Excellent joueur 

+ un poste qu’on attend depuis des années.

+ Milieu capable de soulager nos défenseurs 

+ un autre monde par rapport à nos miliezx

 + Avec le Brésil il est excellent avec Fred

 

- Le prix 

- l’age

- le projet sportif. Ten Hag ne chercherait pas ce genre de joueurs.

- salaire 

- Long terme ?

Bref comme j’aime bien le dire, avec l’arrivée de Casemiro, on maquille un âne pour nous faire croire que c’est une licorne.

On ne construit pas sur lui et Eriksen. 

Un vrai panic buy dans les règles de l’art. Un vrai apport également sportif.

  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si le salaire n est pas aussi important qu'annoncé, c est très bien, il touche 5 à Madrid donc même 8-9 chez nous, belle plus value pour lui et on serait loin de nos folies à 15 et plus. 

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Bon bon bon bon si j’essaie de synthétiser:

+ Excellent joueur 

+ un poste qu’on attend depuis des années.

+ Milieu capable de soulager nos défenseurs 

+ un autre monde par rapport à nos miliezx

 + Avec le Brésil il est excellent avec Fred

 

- Le prix 

- l’age

- le projet sportif. Ten Hag ne chercherait pas ce genre de joueurs.

- salaire 

- Long terme ?

Bref comme j’aime bien le dire, avec l’arrivée de Casemiro, on maquille un âne pour nous faire croire que c’est une licorne.

On ne construit pas sur lui et Eriksen. 

Un vrai panic buy dans les règles de l’art. Un vrai apport également sportif.

D accord avec ça mais si on est réaliste et qu on aurait dit en mai qu on tenterais Casemiro en 6 on nous aurait pris pour des fous car c est l un des meilleurs à ce poste la et qu il est sûrement dans le meilleur club possible. 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec le poste d' @antoinepittet et ça, c'est magnifique :

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Bref comme j’aime bien le dire, avec l’arrivée de Casemiro, on maquille un âne pour nous faire croire que c’est une licorne.

Belle image.

J'ajouterai qu'avec Ten Hag on a mis un super jockey sur la mule. Mais ça va être compliqué quand même de bien figurer dans la course contre de vrais chevaux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

Si le salaire n est pas aussi important qu'annoncé, c est très bien, il touche 5 à Madrid donc même 8-9 chez nous, belle plus value pour lui et on serait loin de nos folies à 15 et plus. 

Pour son salaire ça a déjà été confirmé que les bruits disant qu’il toucherait quasi le double de ce qu’il a actuellement sont n’importe quoi et éloigné de la vérité par ornstein. Est ce qu’il gagnera plus qu’à Madrid oui évidemment mais ça sera pas indécent.

 

Actuellement Fabrizio confirme que le salaire qu’on lui offre n’est absolument pas le double. Il est à 184k£ par semaine je dirais qu’on lui offre du environ 250k£ semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 pages de FDJ à battre et on a que 13 jours, faut pas chômer les gars 😂

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, on m'a expliqué sur le topic FDJ qu'on n'était plus attirant et qu'entre nous et West Ham les joueurs hésiteraient. On m'aurait menti ?

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

C’est un escroc. Il a annoncé Frenkie comme un deal done le 16 juillet 

Son tweet épinglé est assez explicite

BD8DBD1E-F952-4496-A1FA-C80DC8FDD703.thumb.jpeg.1c207a01108056f8669cf017c65d8bc9.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

100 % d'accord avec le poste d' @antoinepittet et ça, c'est magnifique :

Belle image.

J'ajouterai qu'avec Ten Hag on a mis un super jockey sur la mule. Mais ça va être compliqué quand même de bien figurer dans la course contre de vrais chevaux.

Même si la licorne fait des pets arc en ciel ^^ ok je sors ^&

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

Je ne comprends pas, on m'a expliqué sur le topic FDJ qu'on n'était plus attirant et qu'entre nous et West Ham les joueurs hésiteraient. On m'aurait menti ?

Son tweet épinglé est assez explicite

BD8DBD1E-F952-4496-A1FA-C80DC8FDD703.thumb.jpeg.1c207a01108056f8669cf017c65d8bc9.jpeg

Si c'est vrai et que nous faisons FDJ et Casemiro.... je serais tout de même sur le luc.... mais dites moi pq ne pas avoir fait case avant???

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Mais bon après la question c'est si nous avions le budget pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire une offre.

On avait déjà fait une offre à 60M€ qui a été refusé.

apparement c’était notre dernière offre pour lui et on mettra 40M€ sur gakpo probablement quand ils seront qualifié ou éliminé de la cl dans une semaine.

avec les 40M€ restant on pourrait acheter un deuxième milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je pense que ce n'est pas l'alternative de de Jong car pas du tout le même profil, mais j'ai en même temps le sentiment qu'on ne fera pas de Jong. Nous voilà face à un problème car les deux profils sont nécessaires.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon marca et de nombreuses sources espagnol notamment josep pedrerol il devrais passé sa visite médical demain … à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, apparement le deal serait conclu sous peu. Réal ça c’est un vrai club qui est bien gérer qui disent clairement ce qu´ils veulent et qui respectent leurs joueurs pas comme ces bouffons de barca.

 

Stones confirme le fee étant de 60M€+10 en bonus.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

 

 

- Le prix 

- l’age

- le projet sportif. Ten Hag ne chercherait pas ce genre de joueurs.

- salaire 

- Long terme ?

Bref comme j’aime bien le dire, avec l’arrivée de Casemiro, on maquille un âne pour nous faire croire que c’est une licorne.

On ne construit pas sur lui et Eriksen. 

Un vrai panic buy dans les règles de l’art. Un vrai apport également sportif.

Le transfert est important, le salaire le sera aussi ( on parle de la même chose que De Gea ). Mais franchement à l'heure actuelle, je m'en balance. Les Glazer sortent le pognon, c'est tout ce que je vois. On passe de toute façon pour des guignols depuis des années, et même si on a espéré autre chose quand ça a bougé dans le board, au final, tant que ces types seront à la tête du club, rien ne changera.

Ce genre de joueur? C'est à dire?

On a pas un joueur pour 10 ans c'est clair, mais pour 3 ou 4 ans au moins, à priori. C'est l'un des meilleurs 6 du monde, une énorme expérience, il a tout gagné, du caractère, capable d'être vicieux ( dans le bon sens quand tu joues avec lui ) sur le terrain. Ça va nous changer de tous les moutons que l'on a actuellement dans l'équipe.

Casemiro et Eriksen ne sont pas là en pré retraite, et ont encore plusieurs années à haut niveau ( à moins d'une catastrophe ). Alors oui avec ce genre de joueur on ne voit pas sur du très long terme, mais on a de quoi faire pour commencer une reconstruction sur la durée.

Quand j’entends aussi des rumeurs sur Y.Carrasco par exemple, c'est un joueur intéressant sur le terrain, mais c'est surtout encore un mec avec du caractère et des cojones. Et actuellement, c'est ça que je souhaite, plutôt qu'un Gakpo par exemple.

Alors encore une fois, au niveau de la gestion globale, c'est toujours catastrophique, mais signer l'un des meilleurs 6 du monde, aucun fan du club, n'aurait pu l'imaginer. Perso on m'aurait dit au début du mercato, que l'on pouvait avoir Casemiro, j'aurais signer direct...

Edit:

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ça me dérange pas. 60M€ pour casemiro le meilleur dm du monde qui a 30 ans ça me choque pas, ça parle bien de 100M€ pour kane 29 ans, de 100M€ pour Salah qui a 30 ans pour psg bon ça c’est pas fait mais c’était évoqué,Bernardo Silva 28 ans ça parle aussi de près de 100M€.

casemiro a 27 ça dépassait aussi les 100M€ bon après c’est un faux raisonnement car il aurait pas voulu venir, avec casemiro déjà y’a plus Scott et surtout les possibilités au milieu deviennent énorme. Casemiro/Fred comme au Brésil, Casemiro/donny pour être plus technique voir même la possibilité de jouer Casemiro avec Bruno et eriksen en simultané. Alors oui une blessure et c’est la m**** mais city et Liverpool sans rodri et Fabinho c’est aussi la m****.

pour le salaire on a littéralement libéré 1 million par semaine avec les départs et malacia,Martinez et eriksen sont tous sur un bas salaire 100-160k semaine ce qui nous donne de la marge.

effectivement c’est pas le futur mais le but c’est quand même d’être en ldc la saison prochaine pour pouvoir continuer plus facilement la reconstruction de ten hag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleur à son poste et à un poste qui nous fait défaut depuis trop longtemps. Difficile de ne pas être content de son arrivée qui semble de plus en plus probable, même si on peut chipoter sur certains détails comme son âge, salaire et indemnité. 

Ten Hag voudrait-il changer de tactique avec un 6 et deux 8 ? 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste quand même le même.

Casemiro est une super recrue théorique si on prend que le sportif.

Mais que ça soit au Real ou avec le Brésil, il n’était pas celui qui ressortait le ballon. C’est un 6 à l’ancienne qui va ENFIN solidifier notre défense.

Par contre il faut vraiment un gars en plus à côté (ou plutôt devant lui) qui devra faire le lien avec l’attaque tout en étant capable de défendre (donc pas Eriksen)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...