Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

Apparemment pour remplacer Casemiro si départ, le Real pense à un certain Guido Rodriguez du Betis pour 30 patates, comme on est nul en détection, on a qu'a recruter ce joueur 😛

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

De manière générale les gens adorent exagérer sur l'âge des joueurs... Comme pour Ronaldo.

Non, Casemiro n'a pas bientot 31 ans. Il les aura le 23 février 2023. Soit dans 6 mois. 

Comme dirait mon fils de 6 ans, il a 30 ans et demi

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller chercher Casemiro à un prix astronomique  alors qu'en Premier League nous avons plusieurs alternatives sérieuses pour le poste de milieu défensif tels que  Ndidi, Rice, Ruben Neves, Caicedo, Bruno Guimares et Christian Norgaard ?

Et puis comment se fait-il que ETH approuve le profil de Casemiro, lui qui convoite un 6 moderne et mobile qui excelle dans l'utilisation du ballon ?

Il y a quelque chose qui m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Comme dirait mon fils de 6 ans, il a 30 ans et demi

Si je veux vraiment faire le relou pas encore, il faut attendre le 23 août 😜

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

De manière générale les gens adorent exagérer sur l'âge des joueurs... Comme pour Ronaldo.

Non, Casemiro n'a pas bientot 31 ans. Il les aura le 23 février 2023. Soit dans 6 mois. 

Ah oui desole donc dans 6 mois il a 31 ans.

 

Alors le prix est justifié bien joué les gars

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si on fait vraiment Casemiro, j'espère qu'on fera aussi SMS. Car Casemiro peut jouer uniquement seul devant la défense. Et donc cela voudrait dire un 4-3-3. Bruno relayeur j'aime vraiment pas, et SMS peut justement parfaitement occuper le poste de relayeur droit (ou gauche). 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred et Casemiro avec le Brésil c’est très efficace, le prix me dérange pas perso, il les vaut des bon professionnels comme modric, Benzema peuvent atteindre les 35 ans et être au top niveau sans problème. Après oui c’est un gros risque on sait pas si il sera efficace un à deux ans ou 5 ans. Je préfère largement qu’on claque 60M€ voir 70M€ sur lui que 100M€ pour antony qui est bcp plus jeune mais n’a eu que une ‘bonne’ saison au pays bas.

 

Confirmé par Fabrizio également.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre le topic de Casemiro.. Notre future 6

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous réjouissez pas trop... Perso, même s'il coûte 120 millions, c'est pas mon fric je m'en grille les bifteacks, si les glazers et leur board d'amateurs ont envie de mettre autant, laissons-les faire. J'espère juste que Ten Hag pourra faire quelque chose ou tenter quelque chose cette saison, parce que c'est injuste de le laisser sans renforts

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est excessif, c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune et je rentre pas dans notre reconstruction sur le long terme mais m**** c'est casemiro les gars ce gars il va au charbon ,c'est un vrai 6 qu'on attend depuis Carrick. Alors si c'est pour qu'il joue 2 ans puis soit sur le déclin je m'en fou ENFIN un 6.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Ah oui desole donc dans 6 mois il a 31 ans.

 

Alors le prix est justifié bien joué les gars

C’est pas la question du prix, c’est juste de donner l’âge réel des gens.
Si son anniversaire était la semaine prochaine je veux bien. Mais à ce compte là, tout le monde a 6 mois ou 1 an de plus qu’ils n’ont en réalité. 
 

Maintenant j’ai l’impression que tout le forum pense que Ronaldo a 38 ans à force de faire la blague. Carrément j’ai même dû vérifier tellement je lisais ça. Sauf qu’il va pas sur ses 39 ans, il va sur ses 38 ans. Désolé mais pour moi ça fait une différence. Perso j’aimerais pas qu’on me rabâche que j’ai 29 ans alors que j’en ai 28. 
 

Après est-ce ça fait une différence pour le prix ? Non, tu as totalement raison. Mais là c’est une question de pas voir un joueur plus vieux qu’il ne l’est. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Ah oui desole donc dans 6 mois il a 31 ans.

 

Alors le prix est justifié bien joué les gars

Pour l’age de koulibaly 31 ans à 40M€ tu parles du coup du siècle et pour casemiro 30 ans entre 60M€ et 70M€ tu parles limite d’une arnaque. Selon ta logique étant donné qu’il est plus jeune que koulibaly,Casemiro un peu plus cher vers 50M€ aurait été un coup du siècle ? Je comprends pas vraiment ton point de vue.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Ah oui desole donc dans 6 mois il a 31 ans.

 

Alors le prix est justifié bien joué les gars

Le prix se justifie uniquement par l’âge ? Absolument pas.

De plus, à quel moment 30 ans c’est vieux ? Pour un milieu, il est au top de sa forme.  S’il nous fait 3-4 saisons hors norme, on trouvera son prix justifié.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même lu ici que FDJ n'était pas le profil qu'il nous fallait car pas un 6. Là on part sur un top 5 monde en numéro 6. 

Même si les deux profils sont différents, ils auraient tous les deux joués au côté d'un 8 dans notre milieu. 

Et puis on passe de "le board est radin" à "c'est trop cher"...

Et oui on peut parler de reconstruction même en prenant un joueur de 30 ans, vu qu'on change des titulaires et qu'on prend un gars qui va encore être au top pendant au moins 4 ans. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Franchement dégouté si ça se fait, on a vendu au Real: Beckham, Ruud, CR7 que des joueurs au top de leurs carrière et dans la fleure de l'âge...Et eux, ils vendent leurs poubelles...On a des génies au sein du board, des champions du monde comme l'avait si bien dit T.Lhermitte.

Juste comme ça tu sais à quel âge ruud et Beckham sont parti à réal ? Spoiler compare leur âge avec celui de casemiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on va couper court j'ai 38 ans ancien 6 je viens gratos. Par contre après 15 min il me faut une chope. Non aller réjouissons nous les gars. Enfin si ça se fait..

Modifié par Scholesy-18
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh si Momo confirme ! 

Ne pas prendre Casemiro, galèrer avec McFred, ne pas avoir de renfort au milieu ? ... 

Je crois que ça contre balance assez pour finalement accepter d´avoir un trentenaire malgré la reconstruction ! Oui c´est pas l´idéal mais bordel, il fera un bien fou ! Et si il tient 3 ou 4 ans ça sera parfait, le temps de former ou de recruter son successeur ! 

Le prix et le salaire ? J´EN AI RIEN A BATTRE !!!!!! Ces e****** de Glazers veulent pas lâcher le fric pour des recrutements intelligents et moins onéreux ? Ils doivent donc balancer une fortune pour compenser ? TANT MIEUX. Qu´ils raquent ces grosses raclures !

Rien ne change, #GlazersOut toujours.

Mais d´un point de vue à moyen terme ça reste un bon recrutement. Maintenant il faut enchaîner sur un 2nd milieu et un offensif !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...