Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Non.

Mais oui il y a aucune bonne solution pour le poste de capitaine.

Le meilleur reste De Gea. 

Comme tu dis il n'y a pas de bonne solution pour le capitanat, mais le donner à DDG, s'il continu sa saison comme il l'a débutée, ça serait montrer à tous les autres joueurs, que même si tu es mauvais tu peux avoir des responsabilités ( près Maguire ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Comme tu dis il n'y a pas de bonne solution pour le capitanat, mais le donner à DDG, s'il continu sa saison comme il l'a débutée, ça serait montrer à tous les autres joueurs, que même si tu es mauvais tu peux avoir des responsabilités ( près Maguire ).

De toute manière TOUS nos joueurs sont mauvais, donc bon... Ou alors on supprime le brassard ou on le file à l'entraîneur ! 

😅

  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

De toute manière TOUS nos joueurs sont mauvais, donc bon... Ou alors on supprime le brassard ou on le file à l'entraîneur ! 

😅

Ouais enfin dans l'absolu, j'espère qu'il ne seront pas aussi mauvais toute la saison. Parce que c'est plus difficile de regarder le championship à la tv 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Comme tu dis il n'y a pas de bonne solution pour le capitanat, mais le donner à DDG, s'il continu sa saison comme il l'a débutée, ça serait montrer à tous les autres joueurs, que même si tu es mauvais tu peux avoir des responsabilités ( près Maguire ).

Pour moi c'est le moins pire si on prend en compte les 12 derniers mois.

 

MAguire : Mauvais et tête de turc de tout le monde

Ronaldo : Veut quitter le club et force pour

Rashford : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Shaw : Je sais même pas pourquoi j'ai écris son nom

Bruno : Son dernier match correct date d'avant Rangnick

 

Au final je vois personne. A la limite des limites des limites des limites des limites Varane

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi c'est le moins pire si on prend en compte les 12 derniers mois.

 

MAguire : Mauvais et tête de turc de tout le monde

Ronaldo : Veut quitter le club et force pour

Rashford : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Shaw : Je sais même pas pourquoi j'ai écris son nom

Bruno : Son dernier match correct date d'avant Rangnick

 

Au final je vois personne. A la limite des limites des limites des limites des limites Varane

Je ne veux pas jouer une nouvelle fois au "vieux con", mais fut un temps où en plus d'être largement meilleurs sur le plan footballistique, on avait une bande de leaders. Il y avait bien facilement une dizaine de joueurs qui pouvaient prétendre au brassard sans que ça ne choque personne, alors qu'aujourd'hui personne n'a les épaules (à part CR7, mais son état d'esprit actuel fait que ce n'est de toute façon pas possible de le nommer capitaine). C'est assez édifiant et révélateur aussi de paramètres d'ordre générationnel. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Comme tu dis il n'y a pas de bonne solution pour le capitanat, mais le donner à DDG, s'il continu sa saison comme il l'a débutée, ça serait montrer à tous les autres joueurs, que même si tu es mauvais tu peux avoir des responsabilités ( près Maguire ).

Pour la mentalité et la combativité, pour moi, il n y en a qu'un seul, c'est BF.... dsl mais David a déjà du mal à se relever mentalement quand il raté un déménagement.... alors encourager les autres....

De plus, les gardien capi c'est jamais top..

 

Rate un dégagement.... grrr correcteur auto....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pour moi c'est le moins pire si on prend en compte les 12 derniers mois.

 

MAguire : Mauvais et tête de turc de tout le monde

Ronaldo : Veut quitter le club et force pour

Rashford : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Shaw : Je sais même pas pourquoi j'ai écris son nom

Bruno : Son dernier match correct date d'avant Rangnick

 

Au final je vois personne. A la limite des limites des limites des limites des limites Varane

Le problème est là, c'est que l'on a personne qui puisse avoir du leadership ET soit un minimum bon sur le terrain. En effet le moins pire serait Varane, mais on pourrait dire qu'il n'est là que depuis un an, et n'a pas était exceptionnel durant sa première saison.

il y a 7 minutes, Marly a dit :

Pour la mentalité et la combativité, pour moi, il n y en a qu'un seul, c'est BF.... dsl mais David a déjà du mal à se relever mentalement quand il raté un déménagement.... alors encourager les autres....

De plus, les gardien capi c'est jamais top..

 

Rate un dégagement.... grrr correcteur auto....

Oh le lapsus révélateur 😄

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, Maguire est devenu capitaine très rapidement après son arrivée non ?

Donc ça ne me choquerait pas que Casemiro en fasse de même et qu'il l'ait même après quelques matchs si sur le terrain il démontre une attitude de taulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, Maguire est devenu capitaine très rapidement après son arrivée non ?

Donc ça ne me choquerait pas que Casemiro en fasse de même et qu'il l'ait même après quelques matchs si sur le terrain il démontre une attitude de taulier.

Maguire est devenu capitaine à la suite de ses très très bonnes prestations. Il faisait l’unanimité.

laissons Casemiro jouer pour commencer avant de parler de capitanat. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Maguire est devenu capitaine à la suite de ses très très bonnes prestations. Il faisait l’unanimité.

laissons Casemiro jouer pour commencer avant de parler de capitanat. 

Je suis d'accord mais nous sommes dans une situation inédite, aucun joueur ne mérite le capitanat actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait même pas s'il parle anglais et vous voulez lui refiler le brassard... Mais bon c'est dingue qu'il n y ait aucun dans la team qui ait cette légitimité naturelle..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Coolman a dit :

Maguire est devenu capitaine à la suite de ses très très bonnes prestations. Il faisait l’unanimité.

Oui mais il est devenu capitaine officiellement après le départ d'Ashley Young car c'est ce dernier qui était capitaine (je dit bien officiellement car vers la fin Young était sur le banc donc Maguire avait le brassard la plus part du temps sauf quand Young jouait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Red.D.GanG a dit :

Je pense pas qu’il le récupérera aussi facilement c’est clair mais pour moi Degea on le connais maintenant c’est une très bonne saison puis une catastrophique et j’ai bien peur que l’on soit dans l’année catastrophique …

Puis perso je suis pas fan que le capitaine soit le gardien mais ça c’est personnel .

Pourquoi pas Varane qui comparer au reste de l’effectif à la plus grosse expérience !?
Mais Casemiro et un leader naturel et ça marquerai un coup dans le vestiaire et que les choses sont bel et bien en train de changer !

Personnellement, je ne m'avance pas trop dans cette histoire de capitaine. Seul le manager peut choisir son capitaine car le capitanat relève de beaucoup de paramètres que beaucoup d'entre nous ne maîtrisons pas. Il relève de son aura, des relations qu'il entretient avec ses pairs sur la pelouse, au vestiaire et  en dehors de ces deux lieux. En somme, il s'agit d'une personne à qui ses camarades vouent un grand respect tant dans son travail bien fait qu'en dehors de celui-ci. Il leur rend la même chose. Le capitaine doit être un leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que se sera un gros flop, un brésilien de 30 ans qui a tout gagné et n'a probablement qu'un seul objectif maintenant : la tune, il savait qu'il avait aucune chance d'avoir un meilleur salaire au real, surtout à son age et avec l'arrivée de tchouaméni qui le mettrait très vite sur le banc.

Cela ne m'étonnerais pas qu'il se la joue pépère pour pas trop prendre de risques avant la coupe du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Redpapa a dit :

Je sens que se sera un gros flop, un brésilien de 30 ans qui a tout gagné et n'a probablement qu'un seul objectif maintenant : la tune, il savait qu'il avait aucune chance d'avoir un meilleur salaire au real, surtout à son age et avec l'arrivée de tchouaméni qui le mettrait très vite sur le banc.

Cela ne m'étonnerais pas qu'il se la joue pépère pour pas trop prendre de risques avant la coupe du monde.

C'est ce que j'ai pensé. A part le salaire, c'est quoi qui l'attire ici ? Rien

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il récupère le numéro de Bruno laissant vacant toujours le 21 👀

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RedLikeDevil a dit :

On ne sait même pas s'il parle anglais et vous voulez lui refiler le brassard... Mais bon c'est dingue qu'il n y ait aucun dans la team qui ait cette légitimité naturelle..

Mcto pourrait faire l'affaire, vu qu'il fronce toujours les sourcils...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 cher à mon cœur. Prends en soin !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont vite oublié en Espagne:

AS : « Tchouaméni, l’héritier »

Suite à la large victoire du Real Madrid samedi à Vigo (4-1), la prestation aboutie d’Aurélien Tchouaméni est encore une fois saluée. L’ancien milieu de l’AS Monaco a notamment participé à trois des quatre buts merengue face au Celta et se place comme l’héritier de Casemiro.

J'espère qu'il honorera le numéro de Young 🤭

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro - "Je rejoins le plus grand club Anglais. Je veux aider Manchester United, je veux remporter d'autres trophées, je veux remporter la Premier League, c'est un grand challenge pour moi. Je me sens comme un garçon de 18 ans, prêt pour de nouveaux défis, et d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, je jouerais aujourd'hui contre Liverpool.

 

J'ai aujourd'hui 30 ans et je suis à mon meilleur niveau, que ce soit physiquement ou mentalement, je sais comment prendre soin de moi-même et je veux continuer à profiter de mon football. J'aimerais apporter à Manchester mon expérience acquise au Real Madrid. Pour gagner des titres, vous devez gagner jour après jour.

Je veux montrer aux fans de United que je suis sérieux à leur propos, je vais tout donner, comme j'ai toujours fait.

 

Quitter Madrid pour l'argent ? Ceux qui disent ça ne me connaissent clairement pas. Ils ont tort. Si c'était pour l'argent, je serais parti 4 ans plus tôt. 

J'apprécie la Premier League et j'ai toujours voulu y jouer un jour.

On ne joue pas la Champion's League cette saison, mais United reste l'un des plus gros club au monde.

 

Cristiano ? J'espère qu'il restera, je veux jouer de nouveau avec lui, il est incroyable."

Même si c'est de la comm, j'aime ce gars !

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Casemiro - "Je rejoins le plus grand club Anglais. Je veux aider Manchester United, je veux remporter d'autres trophées, je veux remporter la Premier League, c'est un grand challenge pour moi. Je me sens comme un garçon de 18 ans, prêt pour de nouveaux défis, et d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, je jouerais aujourd'hui contre Liverpool.

 

J'ai aujourd'hui 30 ans et je suis à mon meilleur niveau, que ce soit physiquement ou mentalement, je sais comment prendre soin de moi-même et je veux continuer à profiter de mon football. J'aimerais apporter à Manchester mon expérience acquise au Real Madrid. Pour gagner des titres, vous devez gagner jour après jour.

Je veux montrer aux fans de United que je suis sérieux à leur propos, je vais tout donner, comme j'ai toujours fait.

 

Quitter Madrid pour l'argent ? Ceux qui disent ça ne me connaissent clairement pas. Ils ont tort. Si c'était pour l'argent, je serais parti 4 ans plus tôt. 

J'apprécie la Premier League et j'ai toujours voulu y jouer un jour.

On ne joue pas la Champion's League cette saison, mais United reste l'un des plus gros club au monde.

 

Cristiano ? J'espère qu'il restera, je veux jouer de nouveau avec lui, il est incroyable."

Même si c'est de la comm, j'aime ce gars !

J'avais achetté le So Foot sur lui y'a quelques temps.

Tu sens que le mec est authentique et a l'air super sympas !

Ça reste que jsuis super refais de son recrutement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...