Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

DÉCEPTION DOMMAGE

1ère mi temps de très haut niveau

On revient pas des vestiaires on prend 2 buts 

On reprend le contrôle du match et on marque le 3e 

Mais on fait les erreurs qui amène le 3-3

Trop d'irrégularité dans notre prestation pendant 90min 

Nos trou d air coûte chèr 

C est ces points perdus qui te font perdre un titre 

Dommage 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Donc Ole est fautif parce qu'il fait un choix défensif en fin de match, non mais sérieux? Vous avez vu jouer le reste de l'équipe pendant tout le reste du match? Comment on les a dominé? Pn a eu UN trou d'air de 10 minutes et on s'en est pris 2. C'est pas la faute de OGS là, c'est la faute de l'équipe, c'est là qu'on prends 2 buts qu'on aurait pas du prendre, pas parce que OGS fait un choix défensif en fin de match.

Non mais sérieusement, quand on joue bien, c'est un coup de bol vous croyez? Mais quand il y aune chose qui va pas, c'est la faute d'OGS. A un mpment, ma mauvaise foi c'est bon, faut arrêter.

La gueule des supporters, franchement, je comprends que vous soyez déçu à chaud, mais m****, moi j'ai vu un super match où l'équipe à super bien joué. Alors pas de bol, ouais, mais ç

Bien sûr que Olé n est pas responsable. A10 secondes près on gagnait.si tu sais pas défendre sur un cf à 45metres tu ne mérite rien.je le dis depuis longtemps concentrons nous sur le top 4.tu pas être champion en encaissant autant de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Si on fait un best of des buts que l'on concède depuis le début de saison c'est un festival. On a absolument pas la carrure d'un champion il faut être lucide. Un top 4 serait déjà très bien pour confirmer la saison dernière. Par contre, il ne faudra pas se tromper sur notre recrutement (pour le coach aussi). 

Il faut recruter un dc qui nous fasse franchir un palier comme Dias à City. 

Comme le Dias que Mourinho réclamait déjà il y a 4 ans ? 

Sinon nous n'avons pas le jeu et la carrure d'un champion. On profite de beaucoup de circonstances dans un championnat sans logique(comme dans tous les autres championnats) à cause du COvid...

On est entrain de gâcher une chance incroyable avec un alignement de planète qu'on aura peut être plus jamais 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il y en a bien trois qui ne m'ont vraiment pas déçu aujourd'hui :

Cavani -> au-delà de son but de renard des surfaces, un match plein, il était partout et très soucieux de faire marcher le collectif. Le type aurait pu (même dû) être l'auteur d'une voire deux passe(s) décisive(s) si ses coéquipiers avaient été moins maladroits. Et toujours ce même engagement dans le repli. Franchement, sa performance me fait confirmer tout le bien que je pense de lui. 

Greenwood -> vraiment dommage qu'il n'ait pas été récompensé par un but car son match était vraiment très intéressant. Il a joué juste et n'a cessé de se mettre au service du collectif. Il monte en puissance depuis quelques matches, reste juste à trouver le chemin des filets désormais. 

McTominay -> homme du match de notre côté pour moi. S'est un peu loupé à quelques reprises (notamment sur le contre d'Everton qui a mené au but de Doucouré), mais en dehors de ça il a été monstrueux. Il a étouffé quasiment à lui seul tout leur milieu de terrain en première mi-temps et n'a pas démérité en seconde, récompensé par ce but pas évident à mettre. En plus, toujours cette volonté de presser, d'aller vers l'avant, et a joué très juste. Sauf qu'il ne pouvait pas rattraper systématiquement à lui seul toutes les erreurs de des coéquipiers. En tout cas, ne me dites PLUS JAMAIS que c'est un joueur limité quand on voit une telle performance, ce mec est très très loin d'être bon uniquement dans l'engagement. J'ai clairement cru voir un Fletcher des grands soirs aujourd'hui. 

Les autres par contre c'était soit correct, soit moyen/mauvais. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Donc Ole est fautif parce qu'il fait un choix défensif en fin de match, non mais sérieux? Vous avez vu jouer le reste de l'équipe pendant tout le reste du match? Comment on les a dominé? Pn a eu UN trou d'air de 10 minutes et on s'en est pris 2. C'est pas la faute de OGS là, c'est la faute de l'équipe, c'est là qu'on prends 2 buts qu'on aurait pas du prendre, pas parce que OGS fait un choix défensif en fin de match.

Non mais sérieusement, quand on joue bien, c'est un coup de bol vous croyez? Mais quand il y aune chose qui va pas, c'est la faute d'OGS. A un mpment, la mauvaise foi c'est bon, faut arrêter.

La gueule des supporters, franchement, je comprends que vous soyez déçu à chaud, mais m****, moi j'ai vu un super match où l'équipe à super bien joué. Alors pas de bol, ouais, mais ça c'est le foot

 

OUI OGS est en grande partie responsable, c'est pas toujours lui le fautif mais ce dernier but on le prend à cause de son coaching. Y a pas à faire rentrer Tuanzebe qui est déjà dans une mauvaise passe dans un contexte pareil. Sans ce changement inutile, le match se finit tranquille à 94:00.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Comme le Dias que Mourinho réclamait déjà il y a 4 ans ? 

Sinon nous n'avons pas le jeu et la carrure d'un champion. On profite de beaucoup de circonstances dans un championnat sans logique(comme dans tous les autres championnats) à cause du COvid...

On est entrain de gâcher une chance incroyable avec un alignement de planète qu'on aura peut être plus jamais 

Mourinho? Arrête c'est à cause de lui que l'on doit supporter Lindelof et Bailly. Ne jamais dire jamais, mais disons qu'avec le temps on sera à notre place. L'objectif est de rattraper le retard sur City et Liverpool il ne faut pas l'oublier. Et je suis pas sûr que cela soit le cas avec City après cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Comme le Dias que Mourinho réclamait déjà il y a 4 ans ? 

Sinon nous n'avons pas le jeu et la carrure d'un champion. On profite de beaucoup de circonstances dans un championnat sans logique(comme dans tous les autres championnats) à cause du COvid...

On est entrain de gâcher une chance incroyable avec un alignement de planète qu'on aura peut être plus jamais 

Par contre désolé mais faut arrêter avec l'argument du covid que tout le monde adore brandir mais dont personne ne saurait expliquer l'incidence concrète sur les résultats actuels. Ça fait un an qu'on est certainement l'équipe la plus régulière sur le plan comptable, avec quelques coups de chance bien sûr. On croirait que les équipes sont décimées par les contaminations alors que c'est très relatif en réalité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit de parler de la prestation de De Gea, ou il y a toujours omerta? Parce que bon, oui il a été bon pendant 4ans, c’est grâce à lui que blabla. Mais ce soir, le premier qui ne doit pas se sentir bien, c’est lui... 

Sur le premier but, il se loupe, et sur le dernier, saute lui dans les pieds mon garçon, fait toi grand, essaye quelque chose mais cesse d’être les talons sur ta ligne. 
 

Attention, avant de me faire sauter à la gorge, Henderson ne les auraient peut-être pas arrêté non plus. Mais l’un est le gardien le mieux payé au monde, et le 2eme un petit jeune en « apprentissage ». 

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la passe compliquée de Bissaka vers l’avant inutile qui entraîne là contre attaque des toffees et la faute de tuanzebe on en parle....

jamais au grand jamais on doit perdre la possession dans la dernièré minute des arrêts de jeu, donc rejeter la faute sur OGS c’est un peu fort de café, les joueurs on tous mis leurs cerveaux sur off a la 94eme...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne serai cependant pas aussi sévère que toi bien que je sois remonté contre sa faute qui ne serait même pas admise en catégorie poussins. Le gars a un vrai potentiel et a des qualités physiques intéressantes, c'est juste qu'il n'est vraiment pas en confiance en ce moment et c'est bien un cadeau empoisonné que l'avoir fait rentrer à ce moment-là...

Il aurait mieux valu attendre le match de FA Cup contre West Ham pour le faire jouer, là je suis même pas sûr qu'il disputera la moindre minute contre les Londoniens du coup...

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Je pense pas qu'on puisse résumer le score de ce soir à "c'est la faute d'Ole" ou "c'est la faute de Tuanzebe" de toute façon. Les gars étaient 11 sur le terrain, + les remplaçants, + OGS et son staff : il y a des responsabilités qui sont forcément partagées.

Par contre, et là je pense notamment au message de @Thingrim: d'habitude, loin de moi l'idée de critiquer les choix d'OGS, qui est forcément plus compétent que moi en la matière. Bon, ça me gave comme 90% d'entre nous qu'il fasse ses changements à la 88e, mais passons là-dessus. Ce soir, s'il y a vraiment UN joueur que je n'aurais pas fait rentrer, c'est bien Axel. On a vu en fin de 1ère période que notre défense n'était franchement pas de marbre. On l'a revu en début de 2e période : 2 occasions, 2 buts pour Everton. Faire entrer un mec au ras des pâquerettes en termes de rythme et de confiance (erreur face à Sheffield, insultes racistes sur les réseaux sociaux...) pour conserver ce résultat, c'est une aberration. Je ne comprends pas.

Bref, la faute d'Ole seul : non. La faute d'Axel seul : non. Par contre, je pense malheureusement que ce soir, cette décision pèse plus lourd dans la balance que d'autres décisions ou non-décisions qu'il a pu prendre, et il faut vraiment que ça lui serve pour être un meilleur gestionnaire à l'avenir.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, El_Barto25 a dit :

On va avoir le droit de parler de la prestation de De Gea, ou il y a toujours omerta? Parce que bon, oui il a été bon pendant 4ans, c’est grâce à lui que blabla. Mais ce soir, le premier qui ne doit pas se sentir bien, c’est lui... 

Sur le premier but, il se loupe, et sur le dernier, saute lui dans les pieds mon garçon, fait toi grand, essayes quelques chose mais cesse d’être les talons sur ta lignes. 
 

Attention, avant de me faire sauter à la gorge, Henderson ne les auraient peut-être pas arrêté non plus. Mais l’un est le gardien le mieux payé au monde, et le 2eme un petit jeune en « apprentissage ». 

J'avoue que depuis l'arrivée de henderson, il avait repris du poil de la bête avec la concurrence, autant ce soir il n'a pas été bon.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose aussi qui me chagrine un peu. D’accord c’est lourd de lire toujours les mêmes messages disant que tel ou tel joueur est nul, ou le coach etc. Je suis moi même soulé de lire les mêmes choses sans cesse. 

En revanche, jusqu’à preuve du contraire, tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense. Si on prend l’exemple de ce match, si on se base sur les remarque et les remontrances de certains : on n’a pas le droit de dire que c’est la faute de Tuanzebe, on n’a pas le droit de dire que c’est la faute d’OGS, on n’a pas le droit de dire que c’est la faute de l’équipe parce qu’elle fait de son mieux. Donc personne ne devrait rien dire et c’est la faut de personne ? Non, au contraire tout le monde a des avis différents et perçoit les choses différemment. Chacun pense ce qu’il veut, et s’il veut le dire il le dit. C’est un forum après tout. Si vous voulez lire et entendre simplement ce que vous jugez être juste et bien parlez avec vous même. 
 

Ça ne sert à rien d’être trop véhément, et au contraire c’est parfois se mentir que d’être trop mesuré. Ce n’est pas parce que vous allez afficher un sourire de façade pendant des périodes plus compliquées comme celle-ci que ça fera de vous un meilleur supporter qu’un autre. Vous avez aussi le droit de ne pas être content du tout conte l’équipe, le dire. Et plus tard si ça va mieux, vous pourrez toujours supporter la même équipe qui vous aura fait sortir de vos gongs. 
 

Désolé pour ce hors sujet, mais parfois ça m’agace tout autant de voir des donneurs de leçon que des messages sans arguments. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Je pense pas qu'on puisse résumer le score de ce soir à "c'est la faute d'Ole" ou "c'est la faute de Tuanzebe" de toute façon. Les gars étaient 11 sur le terrain, + les remplaçants, + OGS et son staff : il y a des responsabilités qui sont forcément partagées.

Par contre, et là je pense notamment au message de @Thingrim: d'habitude, loin de moi l'idée de critiquer les choix d'OGS, qui est forcément plus compétent que moi en la matière. Bon, ça me gave comme 90% d'entre nous qu'il fasse ses changements à la 88e, mais passons là-dessus. Ce soir, s'il y a vraiment UN joueur que je n'aurais pas fait rentrer, c'est bien Axel. On a vu en fin de 1ère période que notre défense n'était franchement pas de marbre. On l'a revu en début de 2e période : 2 occasions, 2 buts pour Everton. Faire entrer un mec au ras des pâquerettes en termes de rythme et de confiance (erreur face à Sheffield, insultes racistes sur les réseaux sociaux...) pour conserver ce résultat, c'est une aberration. Je ne comprends pas.

Bref, la faute d'Ole seul : non. La faute d'Axel seul : non. Par contre, je pense malheureusement que ce soir, cette décision pèse plus lourd dans la balance que d'autres décisions ou non-décisions qu'il a pu prendre, et il faut vraiment que ça lui serve pour être un meilleur gestionnaire à l'avenir.

Exactement, tu as tout dit. Bon courage pour se remettre de ça maintenant...

Si OGS avait voulu faire entrer un joueur défensif à la limite pourquoi pas, mais dans ce cas-là un Matic aurait été bien plus judicieux. Son placement en sentinelle n'aurait pas perturbé les autres joueurs, et Rashford aurait naturellement repris le poste de Greenwood. De plus, le Serbe est un joueur intelligent et d'expérience qui n'aurait jamais commis ce genre de fautes à ce moment du match, surtout que je n'ai aucun mal à concevoir que lui aurait anticipé les mouvements des Toffees et qu'il aurait annihilé en conséquence l'action avec sa lecture de jeu qui est probablement la meilleure de toute l'équipe. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Je pense pas qu'on puisse résumer le score de ce soir à "c'est la faute d'Ole" ou "c'est la faute de Tuanzebe" de toute façon. Les gars étaient 11 sur le terrain, + les remplaçants, + OGS et son staff : il y a des responsabilités qui sont forcément partagées.

Par contre, et là je pense notamment au message de @Thingrim: d'habitude, loin de moi l'idée de critiquer les choix d'OGS, qui est forcément plus compétent que moi en la matière. Bon, ça me gave comme 90% d'entre nous qu'il fasse ses changements à la 88e, mais passons là-dessus. Ce soir, s'il y a vraiment UN joueur que je n'aurais pas fait rentrer, c'est bien Axel. On a vu en fin de 1ère période que notre défense n'était franchement pas de marbre. On l'a revu en début de 2e période : 2 occasions, 2 buts pour Everton. Faire entrer un mec au ras des pâquerettes en termes de rythme et de confiance (erreur face à Sheffield, insultes racistes sur les réseaux sociaux...) pour conserver ce résultat, c'est une aberration. Je ne comprends pas.

Bref, la faute d'Ole seul : non. La faute d'Axel seul : non. Par contre, je pense malheureusement que ce soir, cette décision pèse plus lourd dans la balance que d'autres décisions ou non-décisions qu'il a pu prendre, et il faut vraiment que ça lui serve pour être un meilleur gestionnaire à l'avenir.

Franchement, ce que je voulais dire, c'est que j'en ai assez qu'on tombe toujours sur le dos d'OGS dès qu'il y a un problème mais que personne ne remarque que l'équipe à super bien joué ce soir sauf 10 minutes et que c'est là qu'on fait que ce match est un match nul. UN trou d'air, UN, sur 90 minutes, menées tambour battante où Everton n'a pas vu le jour, et ça aussi c'est le travail d'OGS. Alors oui, le changement n'est peut-être pas le bon et oui, il a sûrement fait une erreur, mais dire qu'on fait match nul à cause de lui et que je vois des Oleout, ça m'énerve. Franchement ça me fait dire qu(il y a des gens qui ont du se dire qu'il fallait virer Fergie quand on s'est fait éliminé par Bâle en coupe d'europe je sais plus quelle année.

Jamais en début d'année on se disait qu'on aurait pu lutter avec City et Liverpool pour la première place cette année. Et pourtant on est là et même si on ne sera certainement pas champion, on a la meilleure attaque du championnat et mine de rien, c'est aussi le travail d'Ole.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce match nul soit la faute d'Olé ça me semble factuel, c'est son coaching qui directement responsable de l'égalisation.

Alors oui, si Rashford met ses occasions, si AWB garde le ballon, si Tuanzebe ne fait pas cette faute, si De Gea n'a pas les pieds enracinés sur sa ligne, si Maguire joue mieux le hors jeu... Mais tout ça ce ne sont que des si. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra aller chercher les points chez nos concurrents direct.
C’est clairement la défense qui nous coûtent le match ce soir . Le pressing des attaquants était fabuleux.Bien que Everton sortait le ballon de manière très propre ,notamment dans les 10 dernières minutes.

Maguire qui nous met en danger inutilement sur une action en fin de match ,c’est pas rassurant pour les partenaires .Personne n’a su calmer le jeu et rassurer.

Pour le changement ,j’aurais plutôt fait rentrer Matic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, le 3ème but fait mal, mais je ne le trouve pas tellement pire que les deux 1ers où presque toute l'équipe était aux abonnés absents pendant une dizaine de minutes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle frustration ce résultat, surtout après la première mi-temps (la meilleure depuis bien longtemps ?)

mais aussi bien sur ce but à la 95ième alors qu'on avait "rattrapé" nos conneries sur les 2 buts donnés à everton

j'ai lu les deniers coms, perso ce soir j'en veux quand même à DDG

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche toujours des excuses mais quand tu es united et que tu gagne 2-0 à la mi-temps tu peux pas repartir avec un point. On est content avec rien comme si on évitait la relégation. Le UNITED Never die est bien loin, on ne fait plus peu à personnes (même les derniers gagnent des points contre nous) c'est un constat infligeant !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c’est Martial la planète voit qu’il s’arrête en phase défensive mais personne ne dit rien quand il s’agit de Rasford qui marche pendant que shaw se bat avec le ballon et prend un carton . En plus si il avait fait rentrer Martial au moins lui devant il sait tenir le ballon en fin de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. dégoûté même après 2h depuis la fin du match.

On fait une super 1ere mi temps collective, tout le monde était au diapason, et ce début de 2eme mi temps qui nous met un plomb dans l'aile.

Defensivement, dès que ça accélère, on mets plus un pied devant l'autre

C'est tellement rageant ☹☹☹

 

Quand McSauce a marqué je me suis dit qu'on tenait le bout mais il n'en était rien..

J'aurais fait rentré Matic a la place de Tuanzebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir on peut dire se qu’on veut mais en plus d’avoir perdu 2 points on a surtout perdu pogba , le gars nous apportait une stabilité au milieu de terrain en jouant juste , fred c’est un niveau en dessous . 
 

quand a la polemique sur tuanzebe🐐 pour moi elle a lieu d'être ça fait beaucoup de match ou il fait un emplâtre.  
Je comprend pas pourquoi ole le fait rentré est accepte de reculé encore plus avec les risques que cela comporte , pour moi un matic ou un VDB aurait sans doute plus aidé au maintient du milieu et a la sauvegarde du ballon .

on paye un manque d'intelligence a 3-2 dans les dernières minutes jamais ils doivent re-voir le ballon ca doit faire courir , au lieu de ca on fait n’importe quoi et cette faute est d’une stupidité a 45m sans aucun danger ,

OUI TUANZEBE nous coute 2 points avec sa faute !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après cette fin de match à part dire que je suis dégouté.c est le football des fois tu marques à la dernière minute des fois tu encaisse à la dernière minute c'est rageant.quand tu marques 3buts à domicile normalement tu gagnes mais pas cette saison.meilleurs attaques de la première league mais 30buts encaissé en 23 matchs c'est inadmissible pour un club comme united.manque flagrant de constance de la défense.je l avait déjà dit après le match d Istanbul c'est de l amateurisme en défense.pour gagner un championnat il faut un grand gardien et une très bonne défense.il faut se concentrer sur le top 4 car c'est très serré.la priorité du prochain mercato c est un très grand défenseur central pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...