Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Plutôt une passe dans le sens de jeu pour Bruno qui réalise un exploit personnel en décochant une frappe imparable.

Oui, je sais bien, je taquinais juste un peu. Ça me faisait sourire de voir l'apport des latéraux critiqué alors que chacun, dans les faits, a délivré une passe décisive dans le match (suffisamment rare pour être noté, non ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Oh King joue a everton, depuis quand ??

Depuis qu'il est parti en prêt au mercato d'hiver depuis Bournemouth, je crois

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je suis d'accord. Mais à lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'encaisser 2 buts, même de cette façon rocambolesque, justifie de nouveau de dire qu'il faut virer tout le monde. C'est dommage.

Quand on a pris 6 buts face à City, ou 4 à OT face à Liverpool avec pourtant une sacrée équipe, ça ne voulait pas dire pour autant qu'on était devenus des cancres. Il faut savoir séparer l'aspect ponctuel (on a été mauvais sur une situation) du raisonnement d'ensemble (Lindelöf est nul, OGS est nul, AWB est nul, etc.).

Totalement d'accord. Au même titre que même avec la 1ere belle mi-temps il ne faut pas oublier certaines lacunes de l'équipe ou individuelle comme le placement de AWB qui est très aléatoire et manque de sérieux, et pour Lindelof je maintiens que tant qu'il sera titulaire on aura jamais une sérénité défensive digne de ce nom !

 

PS : quelle percée de Rashy !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Oh King joue a everton, depuis quand ??

Depuis exactement 5 jours !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c’est que je croyais que les supporters avaient plus le droit d’aller voir les matchs. Pourtant je vois toujours un petit blond traîner autour du terrain. Je crois pas que c’est un ramasseur de balle. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le 3-3.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

(par contre, tu as le droit de faire du coaching aussi, Olé ! Éternel problème !)

Oui mais tu ferais quoi comme changement toi ? A part sortir Greenwood, vu la physionomie du match, je ne touche à personne. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Oui mais tu ferais quoi comme changement toi ? A part sortir Greenwood, vu la physionomie du match, je ne touche à personne. 

Et même Greenwood nous fait un joli match... Et pour qui au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manquait de fun cette fin de match, merci Harry, un ami qui me veut apparemment pas de bien.

à l’instant, safsaf7 a dit :

Faut admettre qu'il a été légèrement bousculé par l'attaquant avec le coude, normalement c'est faute.

Oui, au volleyball...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

Faut admettre qu'il a été légèrement bousculé par l'attaquant avec le coude, normalement c'est faute.

Vraiment pas grand chose et tu est presque le dernier défenseur, tu n’arrête pas de jouer de cette manière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...