Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

vraiment agréables a suivre ces 45 premières minutes. Si on est sérieux on aura de belles occasions en contre, la blessure de Pogba est contrariante mais au vu du score le travail de Fred va vraiment compliquer la tâche des toffees je pense. 
 

come on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait jouer comme ça tout le temps. Match sérieux, on répond au physique d’Everton. Seul point noir, je trouve qu’il y a trop de déchets. On se complique souvent la tâche seul au milieu de 3,4 défenseurs. Dommage il pourrait y avoir 1 ou 2 buts de plus pour nous et 1 au moins pour Everton. J’espère que MU va continuer son pressing. Perso tant qu’il n’y aura pas le 3-0 je ne serai pas soulagé.

on va y arriver!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2e à tous, en espérant qu'on reste sur cette dynamique et QU'ON NE RECULE PAS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shaw se met à marquer, on va où là ? C'était chaud en tout cas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Si Shaw se met à marquer, on va où là ? C'était chaud en tout cas !

Et au vue des ses derniers matchs, cela aurait été mérité pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PrinceDems a dit :

Même s’ils peuvent être irréguliers, je trouve les toffees étrangement faibles. Faisons le break

Come on Fred

J'ai bien aimé notre 1ère mi-temps où sur les deux buts on voit clairement la qualité technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses.

Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complète, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait très "bas de classement".

Et à 2-0, ça va être dur pour eux car, nous, on aime bien le contre !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucouré réduit le score, 2-1. Trop facile.

La "déviation" de DDG qui tombe pile dans les pieds de Doucouré... moche.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...