Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Lindelöf était parti en mode Maradona là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la couverture d'AWB sur cette passe... Il a ses 3 défenseurs pile dans son axe de vision et il est quand même 1 mètre derrière eux.

Il faut qu'il rentre dans son match, déjà 2 passes manquées, cette erreur de couverture, on a besoin de tout le monde concentré.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à penser que Pogba qu’il soit bon ou un peu en dessous n’est pas adapté à notre style de jeu ou du moins le style qu’aimerait voir OGS, notre jeu offensif est toujours moins fluide quand Pogba est dans’ le 11, alors oui, il peu débloquer le’ match à lui a tout seul mais de l’autre côté, beaucoup moins d’automatisme et de jeu rapide.

J'apprécie Paul quand il est au niveau, mais je ne pense pas qu’il peut apporter ce qu’on attendait  de lui a son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien joué ce débordement de Greenwood à droite ! Dommage qu'il maque complètement sa frappe.

Excellent retour de Shaw juste avant sur Calvert-Lewin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel centre de Rash qui était anonyme jusque là ! Et Edi qui fait ce qu'il sait faire de mieux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford délivre quelques passes décisives assez superbes, cette saison.

Celle-ci est très belle, celle contre Liverpool (pour Mason) aussi... J'ai l'impression qu'il a progressé, là-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Bon je commence à penser que Pogba qu’il soit bon ou un peu en dessous n’est pas adapté à notre style de jeu ou du moins le style qu’aimerait voir OGS, notre jeu offensif est toujours moins fluide quand Pogba est dans’ le 11, alors oui, il peu débloquer le’ match à lui a tout seul mais de l’autre côté, beaucoup moins d’automatisme et de jeu rapide.

J'apprécie Paul quand il est au niveau, mais je ne pense pas qu’il peut apporter ce qu’on attendait  de lui a son arrivée. 

Je suis carrément d’accord. On nous survend toujours ce qu’il fait. Oui il a eu des bons matchs mais soyons clairs, quand j’entend que Maguire est un flop (alors que depuis son arrivée notre défense a progressé), je suis désolé mais Pogba au vu de son prix a beaucoup moins apporté (si on ne prend pas en compte la vente des maillots). Je vais me faire des ennemis en disant cela mais c’est la vérité. 

Avec ou sans Pogba, on serait là. 

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Greenwood, même si ce n'est pas encore ça, est quand même plus en confiance. Il ose plus éliminer.

Sa confiance revient doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...