Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Everton FC
🏆 Premier League, 23e journée
📅 sam. 06/02/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Everton. Jouer contre eux, c'est s'attendre à se faire tacler n'importe comment, à recevoir des coups, à voir des joueurs tombés toutes les 5 min...

J'espère que nos gars sont prêts physiquement. McTo, je suis pour sa titularisation. Il apporte vraiment l'impact physique dont on a besoin. D'ailleurs à l'aller, il avait fait un très bon match. En attaque, pourquoi pas lancer Martial et voir comment il enchaîne (première fois que je dis ça). Après, faire entrer Cavani en seconde période selon ses perfs. Match piège attention, le match contre Southampton n'est pas vraiment représentatif de notre état de forme en dent de scie.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

DE GEA - AWB BAILLY MAGUIRE SHAW - FRED POGBA - JAMES FERNANDES RASHFORD - MARTIAL 

Je suis d'accord. J'aurais aimé que McTo soit titulaire, mais en réflechissant, entre lui et Pogba, il est vrai que Pogba est plus à l'aise techniquement. ça peut vraiment nous aider à faire des longs ballons, à faire la passe juste quand il faut, à transpercer les lignes, Pogba n'est pas mauvais dans ce registre. McTo quant à lui, est très athlétique et peut nous permettre de récupérer des ballons. Difficile quand même, sachant qu'Everton vont nous rentrer dedans.

 

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Comme notre 9 actuel ;) 

A voir - J'espère qu'il va en profiter pour se libérer et faire la même prestation que face à Southampton, il n'a pas été mauvais même si le match était plié.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, safsaf7 a dit :

Une rencontre pas évidente à négocier, je garde espoir de voir évoluer Van De Beek. 

Malheureusement, au vu de son entrée décevante mardi soir et au vu du fait qu'il ne semble pas avoir le droit à l'erreur, cela me semble compromis...

Il sera déjà bien heureux de disputer quelques minutes en fin de rencontre mais même cette hypothèse me paraît peu réaliste. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani aime bien marqué contre soton' et Everton (un but en PL et 1 en cup). J'irais bien avec lui titu pis Martial à la place de Greenwood pour le récompensé de sa grosse perf' de mardi. 

Dans tous les cas faut confirmer et gagner. Je vois bien un match nul entre Pool' et City dimanche !

Ah et stop avec Pogba comm excentré gauche l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton jamais facile à jouer et encore pire à ce moment de la saison. 
OGS ne fera pas tourner avec des surprises. Comme certains l’ont dit, je préfererais aussi voir Bailly à la place de Lindelof. Pogba débutera surement vu qu’il n’a pas joué contre les Saints, mais perso moi je le mettrais pas titulaire. Je retenterai une titularisation de martial aussi avec greenwood. VDB je le vois pas debuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic XI : De Gea, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw, Fred, Pogba, Bruno, Greenwood, Rashford, Cavani

Même si Martial a performé sur son entrée, si Cavani est à 100 % sur sa cheville, il jouera. Greenwood mérite d’enchaîner au vu de ses dernières sorties à droite.

Bailly pour Vik car Calvert-Lewin va nous poser énormément de souci dans le duel aérien, Bailly sera fera surement plus respecté et moins bouger que notre Iceman.

Pogba à la place de Scott pour sa justesse technique, capable d'alimenter rapidement vers l'avant et de changer le jeu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je remets le même XI que vs Southampton. Mais je sens que OGS va glisser un Martial à la place de Greenwood.

Attention à ces Toffes qui nous ont quand même inquiété quand on a gagné chez eux, si Doucouré ne fait pas une disasterclass on ne remporte pas le match cette fois là.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

Perso je remets le même XI que vs Southampton. Mais je sens que OGS va glisser un Martial à la place de Greenwood.

Attention à ces Toffes qui nous ont quand même inquiété quand on a gagné chez eux, si Doucouré ne fait pas une disasterclass on ne remporte pas le match cette fois là.

Je suis d avis de commencer avec la même équipe que contre Southampton.si Cavani est douteux je le remplace par pogba.lindelof devrait commencer vue que bailly est encore douteux vu qu'il sait légèrement blessé à l entraînement.c est vraiment pas de chance pour bailly.il faut vraiment acheter un défenseur central, tu peux pas jouer une saison avec un joueur qui se blesse souvent.j espère une victoire 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour info Liverpool joue quand contre City?

Demain 17h30. 

Si on gagne ce soir, Liverpool serait bien inspiré de battre City. Idéalement, on en colle 6 contre Everton, City perd et on reprend la tête :P

J'espère voir notre trio Rashford Martial Greenwood.

Avec Pogba et Fred au milieu. Je garde la même def.

GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Demain 17h30. 

Si on gagne ce soir, Liverpool serait bien inspiré de battre City. Idéalement, on en colle 6 contre Everton, City perd et on reprend la tête :P

J'espère voir notre trio Rashford Martial Greenwood.

Avec Pogba et Fred au milieu. Je garde la même def.

GGMU

J'aimerais bien que Cavani enchaîne 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à 3pts de plus que nous. Ils vont enchaîner Liverpool, West Ham, Tottenham, Arsenal, Everton et nous (pas dans l’ordre exact).

Il faut leur mettre la pression ! Ils jouent dans De Bruyne en plus. Nous devons être devant eux après notre derby qui ponctuera leur série de gros match 

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Demain 17h30. 

Si on gagne ce soir, Liverpool serait bien inspiré de battre City. Idéalement, on en colle 6 contre Everton, City perd et on reprend la tête :P

J'espère voir notre trio Rashford Martial Greenwood.

Avec Pogba et Fred au milieu. Je garde la même def.

GGMU


Je préfère un nul quand même...
On rattrape l'un et on distance l'autre

Après on regarde City et looserpool,  mais attention que leicester ne coiffe pas tout le monde ^^

Prochaine journée
Leicester - liverpool : nul aussi
City - Tottenham,  où la  totttenham devrait être inspiré ^^,  mais le josé pourrait se coucher aussi...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...