Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

City à 3pts de plus que nous. Ils vont enchaîner Liverpool, West Ham, Tottenham, Arsenal, Everton et nous (pas dans l’ordre exact).

Il faut leur mettre la pression ! Ils jouent dans De Bruyne en plus. Nous devons être devant eux après notre derby qui ponctuera leur série de gros match 

Ils jouent dans De Bruyne? C'est sale.... 🤣

  • Haha 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thingrim a dit :

Ils jouent dans De Bruyne? C'est sale.... 🤣

 

C'est ce qui s'appelle de la cohésion d'équipe effectivement 🤣

 

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :


Je préfère un nul quand même...
On rattrape l'un et on distance l'autre

Après on regarde City et looserpool,  mais attention que leicester ne coiffe pas tout le monde ^^

Prochaine journée
Leicester - liverpool : nul aussi
City - Tottenham,  où la  totttenham devrait être inspiré ^^,  mais le josé pourrait se coucher aussi...

Je ne les voyais pas si proche de nous effectivement mais à part Liverpool ou nous dans un bon jour, je ne vois personne d'autres pour les arrêter sachant qu'il ont un match en moins.. 

GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche mine de rien si on venait à perdre aujourd'hui, Everton pourrait virtuellement être devant nous (même si avec deux matches en moins, dont un contre City, ça ne veut pas forcément dire grand-chose...mais ça montre que les mecs sont encore largement en course pour le top 4). 

Je m'attends à un match âpre bien que l'adversaire nous ait réussi jusqu'alors cette saison. J'espère que Cavani débutera même si j'ai la sensation que Solskjaer alignera un trio Greenwood-Rashford-Martial...Ou un duo Rashford-Martial. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même XI que Southampton, sauf Pogba qui remplace Fred !

pl_23_starting_XI.png

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Salut tout le monde. 
j’espère qu’on ne regrettera pas la non titularisation de Fred. Pour moi il est indispensable dans ce genre de match (sauf s’il est affaibli). Bailly plutot que Lindelof aussi. 

Bailly est malheureusement blessé (encore...) 😕 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un bon match, contre une bonne équipe.

Everton, c'est une vraie équipe de première moitié de tableau avec un effectif costaud et un coach excellent. Sans faire beaucoup de bruit, ils ne sont pas si loin. Attention à eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NeoVanadium a dit :

Bonsoir à tous.... 😑

OMG ! Qui a décidé de ça ?!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...