Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

Merci. Lindelof pr moi c de loin le pire de nos defenseurs

Si si...un Luke Shaw à gauche...lui il centre bien et il fait une belle offrande à Scott 😁 je veux le même a droite

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

C'est fou, en 30 minutes j'ai l'impression qu'on est passés de "on a une équipe de cadors" à "il faut tout jeter".

McSauce, merci, 3-2.

La 1ere mi-temps montre qu’on est capable de très bien jouer mais c’est vrai que le début de la 2eme est juste incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 buts qu’on se prend, oui nos latéraux sont haut, mais les milieux sont là à la base pour combler les trous.. sauf qu’ils n’y étaient pas.. 

encore plus flagrant sur le 2e ou Fred est aux abonnées absents

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

La 1ere mi-temps montre qu’on est capable de très bien jouer mais c’est vrai que le début de la 2eme est juste incompréhensible...

Je suis d'accord. Mais à lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'encaisser 2 buts, même de cette façon rocambolesque, justifie de nouveau de dire qu'il faut virer tout le monde. C'est dommage.

Quand on a pris 6 buts face à City, ou 4 à OT face à Liverpool avec pourtant une sacrée équipe, ça ne voulait pas dire pour autant qu'on était devenus des cancres. Il faut savoir séparer l'aspect ponctuel (on a été mauvais sur une situation) du raisonnement d'ensemble (Lindelöf est nul, OGS est nul, AWB est nul, etc.).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je suis d'accord. Mais à lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'encaisser 2 buts, même de cette façon rocambolesque, justifie de nouveau de dire qu'il faut virer tout le monde. C'est dommage.

Quand on a pris 6 buts face à City, ou 4 à OT face à Liverpool avec pourtant une sacrée équipe, ça ne voulait pas dire pour autant qu'on était devenus des cancres. Il faut savoir séparer l'aspect ponctuel (on a été mauvais sur une situation) du raisonnement d'ensemble (Lindelöf est nul, OGS est nul, AWB est nul, etc.).

Je suis à 100% d’accord avec toi... Comme cela a souvent été dit, y a du progrès mais y a encore du job 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus ! C'était bien joué sauf la finition, c'était l'occasion de faire le break !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...