Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Maguire vraiment pas convaincant aujourd'hui. Après je ne lui en tiens pas trop rigueur au vu de ses bonnes performances en général, surtout que le mec n'a jamais l'opportunité de réellement se reposer. Même s'il est solide, il reste humain le garçon...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement il faudrait qu'on m'explique notre défense sur coup de pied arreté , ce n'est plus possible .

Cette équipe est rageante , j'ai l'impression de voir les memes matchs encore et encore , les memes buts encaissés c'est grave de ne pas regler ce problème sur coup de pied arreté . 

De gea est d'une nullité sur ce match franchement on dirait un gardien de D3 , que d'erreurs ca fait pitié pour un gardien qui est en constante décadence . Bref bye bye le titre , que city ecrase liverpool pour qu'on ait au moins nos chances d'assurer la ligue des champions parce que c'est impossible de viser le titre en encaissant autant sur coup de pied arretés , un gardien qui te met 8h a sortir de sa ligne et qui donne des buts aux adversaires, vraiment degouté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Tuanzebe devient un cancer, le titre s'éloigne, merci coach

Tuanzebe n'a rien à faire à united. Il a rien pour lui. Il n'est pas rassurant, ses passes sont molles, aucune sérénité, aucune technique... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

J’ai pas compris le changement en soit mais la faute de tuanzebe est une faute professionnelle, de plus je n’ai pas compris qu on ne conserve pas le ballon sur la dernière minute des arrêts de jeu...

Rashford doit comprendre et apprendre, il ne doit plus rater autant d’action par match...

Ce match me rappel le 4-4 contre ce même Everton en 2012, la suite on la connaît, on perd le championnat à une unité de différence de buts au profit de City, j’ai du mal avec cette équipe d’Everton du coup...

Oh la la grave! J’ai eu une rage lgtps a cause de ce match! Fellaini nous avait fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Maguire vraiment pas convaincant aujourd'hui. Après je ne lui en tiens pas trop rigueur au vu de ses bonnes performances en général, surtout que le mec n'a jamais l'opportunité de réellement se reposer. Même s'il est solide, il reste humain le garçon...

Tu soulèves là LE problème: Maguire faisait de biens meilleures prestations depuis quelques temps, mais forcément, jouer en permanence, ben à un moment tu vas fatiguer et faire des erreurs...

Un joueur ne demandera jamais ( ou presque ) à ne pas jouer car il est fatigué, c'est au coach de poser ses cojones et de le foutre sur le banc...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre .. On a pas l'équipe pour..  On défend comme une équipe de 3ème division et devant.. rashford qui se prend pour un grand joueur alors qu'il rate 3-4 occasions par matchs minimum, on ira jamais loin comme ça.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement dommage on est a un défenseur du titre. Si seulement Bailly avait pas un corps en mousse. Harry et Victor ça va pas ensemble et tuanzebe ça suffit je veux plus jamais le voir après l’autre l’a cherché en faisant entrer un défenseur.

malgré ça j’ai trouvé la prestation pas mauvaise du tout offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Ok Tuazembe a fait une faute... à 45m...

par contre ça ne choque personne la manière de défendre ? C’est nouveau le concept des défenseurs devant les attaquants ??

Tuanzebe coupable pour la faute. Ensuite c clair, c tout le monde qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Maguire vraiment pas convaincant aujourd'hui. Après je ne lui en tiens pas trop rigueur au vu de ses bonnes performances en général, surtout que le mec n'a jamais l'opportunité de réellement se reposer. Même s'il est solide, il reste humain le garçon...

Il lui faut un partenaire d'un autre standing. Lui n'est pas un grand défenseur, Lindelof j'en parle pas et celui qui est le plus complémentaire squatte l'infirmerie 11 mois sur 12. Si on en recrute un cet été il ne faudra absolument pas se tromper ni le payer au prix de Maguire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Non la rentrée de Fred est bonne. C'est notre défense et Solskjear qui sont à blâmer ce soir. 

Pas d'accord fred a été vraiment mauvais surtout sur le 2 eme but qu'on encaisse .

Il s 'est repris après le 2-2 mais le mal était déjà fait , autant au niveau défensif il peut faire le taff mais sa technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Tuanzebe n'a rien à faire à united. Il a rien pour lui. Il n'est pas rassurant, ses passes sont molles, aucune sérénité, aucune technique... 

Je ne serai cependant pas aussi sévère que toi bien que je sois remonté contre sa faute qui ne serait même pas admise en catégorie poussins. Le gars a un vrai potentiel et a des qualités physiques intéressantes, c'est juste qu'il n'est vraiment pas en confiance en ce moment et c'est bien un cadeau empoisonné que l'avoir fait rentrer à ce moment-là...

Il aurait mieux valu attendre le match de FA Cup contre West Ham pour le faire jouer, là je suis même pas sûr qu'il disputera la moindre minute contre les Londoniens du coup...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on arrive à être champion après des matchs comme ça, ça sera le casse du siècle. Tu fais une première mi-temps de haut niveau, pour jouer comme une équipe de D3 en seconde.


Après la défaite contre Sheffield et le nul contre le faible Arsenal, ça commence à faire vraiment beaucoup. Pour l’instant je ne vois aucune remise en question, puisque les joueurs continuent de faire les mêmes erreurs matchs après matchs.
 

Tuanzebe dès qu’il est sur le terrain il se passe un truc comme ça. Il est attachant avec ses regards dans le vide, mais à un moment faut prendre des décisions intelligentes OGS. Qu’est-ce que c’est que ce changement dégueu ? Il y avait juste à garder le ballon pendant 4min. 4min ! Pas 30 ! T’as VdB et Mata qui peuvent garder un ballon sous un fort pressing. Et toi tu fais rentrer Tuanzebe Mister Boulette. 

Désolé mais c’est honteux ce que fait l’équipe en ce moment. J’en ai rien à faire que par moment ils jouent bien. Un joueur pro c’est censé devoir élever son niveau quand ça ne va pas. Au lieu de ça ils s’effritent comme jamais dès qu’il y a un minimum de pression. 
 

C’est vraiment triste pour certains joueurs qui s’arrachent sur le terrain comme Shaw ou McTominay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Tu soulèves là LE problème: Maguire faisait de biens meilleures prestations depuis quelques temps, mais forcément, jouer en permanence, ben à un moment tu vas fatiguer et faire des erreurs...

Un joueur ne demandera jamais ( ou presque ) à ne pas jouer car il est fatigué, c'est au coach de poser ses cojones et de le foutre sur le banc...

Oui mais qui jouait à ses côtés ???? Le grand suédois avec une chaussure blanche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ole est fautif parce qu'il fait un choix défensif en fin de match, non mais sérieux? Vous avez vu jouer le reste de l'équipe pendant tout le reste du match? Comment on les a dominé? Pn a eu UN trou d'air de 10 minutes et on s'en est pris 2. C'est pas la faute de OGS là, c'est la faute de l'équipe, c'est là qu'on prends 2 buts qu'on aurait pas du prendre, pas parce que OGS fait un choix défensif en fin de match.

Non mais sérieusement, quand on joue bien, c'est un coup de bol vous croyez? Mais quand il y aune chose qui va pas, c'est la faute d'OGS. A un mpment, la mauvaise foi c'est bon, faut arrêter.

La gueule des supporters, franchement, je comprends que vous soyez déçu à chaud, mais m****, moi j'ai vu un super match où l'équipe à super bien joué. Alors pas de bol, ouais, mais ça c'est le foot

 

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un best of des buts que l'on concède depuis le début de saison c'est un festival. On a absolument pas la carrure d'un champion il faut être lucide. Un top 4 serait déjà très bien pour confirmer la saison dernière. Par contre, il ne faudra pas se tromper sur notre recrutement (pour le coach aussi). 

Il faut recruter un dc qui nous fasse franchir un palier comme Dias à City. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Tu soulèves là LE problème: Maguire faisait de biens meilleures prestations depuis quelques temps, mais forcément, jouer en permanence, ben à un moment tu vas fatiguer et faire des erreurs...

Un joueur ne demandera jamais ( ou presque ) à ne pas jouer car il est fatigué, c'est au coach de poser ses cojones et de le foutre sur le banc...

MAguire est vraiment excellent depuis 2-3 mois. Si notre coach... ou notre board le mettait avec un DC plus rapide on aurait une très bonne paire de DC... Il n'y a qu'a voir quand il a joué avec Bailly... Mais non on continue à le mettre avec un gars encore plus lent que lui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le niveau du forum a bien baissé ... 

Frustrant ce match. 

Mais avec une charnière lindelof maguire, on aura du mal dans le profondeur comme aujourd'hui. Cette doublette est meilleure quand on doit jouer bas. 

L'absence de bailly se fait ressentir. Il nous faut absolument un DC rapide pour ce genre de match.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses positives : de la construction de la part de nos défenseurs, de l'inspiration parfois et quelques gestes techniques de grande classe. Il y a du vrai mieux par rapport à beaucoup de nos matchs.

Des axes de progrès (comme disent les chefs) : des pertes de contrôle insensées, un manque d'agressivité... Là, par contre, c'est assez récurrent. On a souvent ces problèmes là.

Mais tout est à nuancer, car Everton a été absent complètement pendant la 1ère mi-temps, et dans la 2ème ils ont été inconstants. En tous cas, ils jouent en dessous de leur potentiel eux aussi. J'aime bien le "petit" Calvert-Lewin qui semble confirmer sa belle saison 2019-2020 ; il sent bien le jeu et est très physique à défaut d'être un super technicien (il me fait un peu penser à Lukaku... en moins exceptionnel physiquement mais plus juste techniquement).

Un match un peu bizarre finalement, où les deux équipes ont parfois bien joué mais jamais en même temps.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...