Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Senua_United a dit :

Serieusement ... comment on défend là dessus ? Ca me révolte que tous ont le temps de lever le bras mais pas de sa placer correctement....

 

En revanche y a pas main de Calvert ?

Moi aussi j’ai cru voir un contrôle de la main. Mais pas de Var rien ça reste comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Solskjear qui rajoute 30 sec et Tuanzebe qui commet une faute de gros bourrin. Bien fait.

On ne sait absolument pas gérer un match. Et on a des trous d'air en défense qui à ce niveau pose question. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop l'entrée de Tuanzebe sur ce coup. Déjà qu'il est en train de réaliser une saison vraiment mauvaise si on exclut son match contre le PSG...Et on le fait entrer dans ce contexte où il faut absolument tenir les trois points et où l'erreur ne sera pas permise. Résultat, une faute inutile et ce but concédé...

Surtout quand on voit le travail incessant de Greenwood qui avait largement le bagage physique pour finir ce match. 

OGS zéro là-dessus. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me fait pas plaisir de tirer sur l'ambulance, mais entre le choix ahurissant d'Ole de faire entrer Tuanzebe (qui n'a plus rien fait de bien sur un terrain depuis le PSG il y a 2 ans) alors qu'on essaie de tenir le score, la défense grotesque sur un coup franc qui ne devrait pas être si dangereux que ça vu la position du tireur, en laissant le meilleur buteur d'Everton prendre le 2e ballon...

On a encaissé au moins 2 buts gag (le premier et le troisième), on doit pouvoir faire bien mieux aussi sur le second. Bref, une victoire aurait été méritée à mon sens, mais j'espère vivement que cette gifle aura le mérite de faire réfléchir tout le monde.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette p*tain de défense ne bosse jamais aux entraînements ou comment ça se passe???

Je suis attaquant au club mais comment je te les fracasses en permanence quoi...

C'est honteux de prendre toujours le même type de buts sur des erreurs de défense stupides !!!

Et beau coaching de la part d'Olé qui fait rentrer on ne sait pourquoi Tuanzebe pour essayer de bétonner comme un âne, mais déséquilibrer l'équipe ( même si c'était pour deux minutes ) !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Moi aussi j’ai cru voir un contrôle de la main. Mais pas de Var rien ça reste comme ça.

Vraiment pas l'impression qu'il y ait eu main sur ce coup-là mais c'est vrai que c'est un peu étrange que ça n'ait pas au moins été vérifié parce qu'à ce moment du match c'est une action qui a une importance capitale sur l'issue finale...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul fait encore plus mal que la défaite contre Sheffield. C'est inadmissible. 

Pourquoi on commence à serrer les fesses en fin de match ? Coaching de tapette qui nous coûte les 3 points. C'est pas parce que tu sors un ailier pour un défenseur que tu vas mieux défendre... Le premier rideau défensif c'est l'attaque. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Mais quel changement de m**** !!! Ole, elle est pour toi celle là !!!!!! 

Quelle idée de sortir Greenwood... On a laissé un couloir sur le côté droit. Coaching ridicule. 

J’ai pas compris le changement en soit mais la faute de tuanzebe est une faute professionnelle, de plus je n’ai pas compris qu on ne conserve pas le ballon sur la dernière minute des arrêts de jeu...

Rashford doit comprendre et apprendre, il ne doit plus rater autant d’action par match...

Ce match me rappel le 4-4 contre ce même Everton en 2012, la suite on la connaît, on perd le championnat à une unité de différence de buts au profit de City, j’ai du mal avec cette équipe d’Everton du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET

Alors je veux bien qu'on tombe sur Tuanzebe pour la faute... mais ça choque personne, bordel le CF est quasiment à 45metre , on ne sait pas défendre sur un CF quasi à la moitié du terrain ... 'fin mince quoi. C'est n'importe quoi... y a quasi 3 joueurs d'Everton tout seul quoi....

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ce match nul fait encore plus mal que la défaite contre Sheffield. C'est inadmissible. 

Pourquoi on commence à serrer les fesses en fin de match ? Coaching de tapette qui nous coûte les 3 points. C'est pas parce que tu sors un ailier pour un défenseur que tu vas mieux défendre... Le premier rideau défensif c'est l'attaque. 

Score de ba tard 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il y a des choix qui relèvent de la pure bêtise dans la gestion d'OGS, pourtant je remets rarement en cause ses choix. C'est quoi l'intérêt de ce dernier changement dans le temps additionnel si ce n'est rajouter 30 secondes au chrono ? C'est pas la première fois qu'il fait ça et bizarrement dans le staff il.n'y a absolument personne pour lui faire la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...