Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Certains lui doivent des excuses.... 

C'est la que les journaux déforment quand même souvent la réalité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même ... Au risque de paraître parano, j'ai toujours "l'affaire" Bastareaud dans un coin de ma tête.

Je ne dis pas que Maguire est coupable de quoi que ce soit, loin de là. Mais de la même manière qu'il ne faut pas croire tout ce que les médias disent, il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant ce qu'un individu, quel qu'il soit, dit.

Pour autant, j'avoue que j'aimerais que ça se soit passé comme il le dit car ça me rassurerait quant à sa personnalité.

Et puis, à titre perso, si ce qu'il dit est avéré, j'aurais à coup sûr pété un plomb et distribuer les bourre-pif façon tonton flingueur et fini au poste comme lui.

Edit : de nos jours, la majeure partie des établissements type bar, boîte de nuit ont des système de vidéosurveillance de toute façon, ça devrait pouvoir aider à faire la lumière sur ce qui s'est passé.

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons les déclarations de Maguire ont forcément été validées par les avocats du club, et on sait que les avocats savent jouer avec les mots, sauf à voir une vidéo complète on saura jamais !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Que se passe-t-il avec lui ? Catastrophique depuis quelques temps. 

Lui qui devait rassurer notre défense, il me fait très peur dès qu'il faut un gagner un duel ou relancer proprement. 

Je ne veux pas le stigmatiser, car toute notre défense est à la rue, mais on attend tout de même autre chose d'un joueur qu'on a payé si cher et qui est capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

90M€ très très très très très très mal dépensé

Je changerai pas d'avis sur lui, il a été bon mais c'est clairement pas suffisant.
Le pire ? Il est capitaine...

exactement comment il peut gueuler parler diriger s'il n'est pas un exemple. avec la forme je pense rien de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le défendre au début denis la malice mais c'est juste impossible en ce moment.

87 millions the next Phil Jones. Bon je suis dur il est un peu meilleur quand même mais bon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert flop. On en a déjà eu mais à ce prix-là, c'est de l'argent gaspillé par la fenêtre. Très déçu de Maguire, en même temps, je le trouvais déjà moyen à Leicester et hyper surcôté... un peu comme la majorité des joueurs anglais. Il ne mérite pas le brassard. Je pense qu'Ole devrait lui enlever et le donner à un autre joueur. ça le fera peut-être bougé. Les joueurs sont dans leur confort

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on l'a complètement surpayé mais il reste un bon DC avec une qualité de passe supérieure. C'est pas le "nouveau Phil Jones", même s'il a été nul.

Sur la match de l'autre jour, il n'est pas à incriminer plus que les autres défenseurs. Tout le monde semblait complètement perdu. C'est cela le plus surprenant et le plus inquiétant. Que changer ? Passer à 5 derrière ? Faire rentrer Smalling / Jones / Rojo ?

On a déjà vu un défenseur complètement à côté de la plaque (mauvais alignement, marquage trop large, glissades...), mais samedi tout le monde a été catastrophique : AWB - Bailly - Maguire - Shaw et même le gardien scotché sur sa ligne... il n'y en a pas un à sauver dans ce match.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

OK, on l'a complètement surpayé mais il reste un bon DC avec une qualité de passe supérieure. C'est pas le "nouveau Phil Jones", même s'il a été nul.

Sur la match de l'autre jour, il n'est pas à incriminer plus que les autres défenseurs. Tout le monde semblait complètement perdu. C'est cela le plus surprenant et le plus inquiétant. Que changer ? Passer à 5 derrière ? Faire rentrer Smalling / Jones / Rojo ?

On a déjà vu un défenseur complètement à côté de la plaque (mauvais alignement, marquage trop large, glissades...), mais samedi tout le monde a été catastrophique : AWB - Bailly - Maguire - Shaw et même le gardien scotché sur sa ligne... il n'y en a pas un à sauver dans ce match.

Il a des qualités, ça ne faut aucun doute, mais il fait quand même partie de ceux qui ont été particulièrement mauvais hier , je trouve que par moment c'était une vrai mascarade.  Et le problème c'est qu'entre sa fin de saison et le début de celle-ci, il n'y a pas grand chose de bon avec lui. Il a notamment été engagé pour apporter de la sérénité, et il en a apporté par moment la saison dernière, mais là ça fait un petit moment que cette qualité fait défaut. Le fait qu'on l'ait payé très cher mais surtout qu'il soit devenu notre capitaine dès sa première saison fait que le niveau d'exigences est surement plus élevé pour lui que pour un autre DC. J'éspère qu'il va vite se reprendre.

Pour moi c'est simple il ne devrait même pas jouer avec les 3 lions actuellement, ya bien meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robin Masters a dit :

OK, on l'a complètement surpayé mais il reste un bon DC avec une qualité de passe supérieure. C'est pas le "nouveau Phil Jones", même s'il a été nul.

Sur la match de l'autre jour, il n'est pas à incriminer plus que les autres défenseurs. Tout le monde semblait complètement perdu. C'est cela le plus surprenant et le plus inquiétant. Que changer ? Passer à 5 derrière ? Faire rentrer Smalling / Jones / Rojo ?

On a déjà vu un défenseur complètement à côté de la plaque (mauvais alignement, marquage trop large, glissades...), mais samedi tout le monde a été catastrophique : AWB - Bailly - Maguire - Shaw et même le gardien scotché sur sa ligne... il n'y en a pas un à sauver dans ce match.

Je reste convaincu qu'en l'état actuel des choses, le 532 (ou352) est le meilleur système pour nous. C'est moche, certes, c'est un système défensif et donc pas "un jeu à la Klopp" comme veut certains, mais au moins c'est solide et les joueurs (et OGS) semblent maîtriser ce système. L'année dernière nos meilleurs matchs contre les gros c'était avec ce système.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zo_united a dit :

Je reste convaincu qu'en l'état actuel des choses, le 532 (ou352) est le meilleur système pour nous. C'est moche, certes, c'est un système défensif et donc pas "un jeu à la Klopp" comme veut certains, mais au moins c'est solide et les joueurs (et OGS) semblent maîtriser ce système. L'année dernière nos meilleurs matchs contre les gros c'était avec ce système.

Surtout que l'on a pas d'ailier... Et qu'on ne me parle pas de Rash et James...  Et bon, y a quand même d'autres possibilités avec 3 defenseurs... On est pas obligé de rester figer sur le 3-5-2...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émotion messieurs. Il faut la laisser de côté au maximum. 

Maguire est un excellent défenseur. Statistiquement la saison passée, il était dans le top 5. Maintenant, 87 millions sur lui c'est bien dépensé ? Je ne serai dire, non pas parce que je pense qu'il les vaut, mais parce que je ne sais pas qui les vaut en fait. Les performances permettent de faire passer la pilule plus que de considérer que c'était une bonne dépense. Plus personne ne parle du fait qu'on a dépensé 70 millions sur Fernandes, que Liverpool a dépensé 80 sur Van Djik. On crie au génie pour l'hollandais. Mais rappelons-nous qu'il signe en provenance de... Southampton, 17ième à l'époque et qu'il arrive en Janvier tandis que personne d'autre n'était dessus. Tout ça pour dire que le fait de falloir une somme est compliqué à définir, puisque le sportif n'est pas le seul élement à considérer. Par exemple, je considère que Ronaldo vaut les 100 millions dépensés par la juve, déjà parce que sportivement il est bon mais aussi parce qu'il a eu un véritable impacte sur l'économie de son club. Il me semble que le nombre de follower après sa signature a pété pour le compte instagram de la juve, et c'est, malheureusement diront certains, un élément vital puisqu'il a un impact sur l'économie de son club. Van Djik je peux comprendre qu'on dise qu'il les vaut puisque pool gagne le championnat et la cl avec lui, mais ce n'est pas parce que c'est le défenseur le plus cher de l'histoire que c'est par exemple le meilleur. Maguire a apporté du leadership à cette équipe, mais aussi de la qualité dans la relance, dans le jeu de tête, etc.  

Le problème, c'est qu'on continuera à parler du prix de Maguire même si demain c'est le meilleur DC de premier league. Simplement parce qu'il est lent comme une charrette. Mais la vérité c'est qu'avec lui, on a été la troisième meilleure défense du championnat la saison passée, quand on était onzième la saison d'avant. Aussi, il a un impact sur l'équipe, tout le monde vend son leadership. Quand Maguire signe chez nous, Simpson en parlait et disait qu'il était impressionné par la manière avec laquelle Maguire mène ses défenses. Si Shaw et AWB sont aussi bon, j'ai envie de croire qu'il y es pour quelque chose. C'est lui qui va mettre la tête quand il faut, c'est lui qui fait les petites fautes pour casser le jeu adverse. Aussi, à part hier, il ne faut pas perdre de vu qu'il a déjà eteint des attaquants. Je me souviens que l'année dernière, Kane n'avait absolument pas bougé contre lui. 

Maintenant, le match d'hier est affreux, il prend Shaw par le bras quand celui-ci se démène contre Lamela. Je me souviens que Vidic, qui est pour moi le meilleur défenseur central du début du 21ième ou pour sûr dans le top 3, bah il a pris la tempête plus d'une fois contre Torres. Alors évidemment que le serbe mange l'anglais, mais tout ça pour dire que prendre une action, une erreur pour affirmer qu'un joueur est nul, c'est limite. 

Modifié par Believe
  • J'aime 5

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros Bruno Fernandes et Harry Maguire ont eu une altercation à la mi-temps pendant la défaite contre les Spurs, qui a presque tourné au physique et où Bruno a dit à Maguire qu'il n'était pas digne de porter le brassard. Les joueurs ont été séparés et Bruno a été mis au banc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est vrai, alors Ole est qu'un froussard... Désolé du terme mais celui qui mérite le plus d'être capitaine par rapport à son attitude c'est Bruno. C'est l'un des seuls je pense qui peut supporter cette charge, faire pression sur l'arbitre... Maguire ne mérite pas le brassard, il n'a rien prouvé du tout et est hyper surcôté. Si obtenir le brassard de capitaine devient aussi simple, alors pourquoi ne pas le donner à Bruno ?

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Si cela est vrai, alors Ole est qu'un froussard... Désolé du terme mais celui qui mérite le plus d'être capitaine par rapport à son attitude c'est Bruno. C'est l'un des seuls je pense qui peut supporter cette charge, faire pression sur l'arbitre... Maguire ne mérite pas le brassard, il n'a rien prouvé du tout et est hyper surcôté. Si obtenir le brassard de capitaine devient aussi simple, alors pourquoi ne pas le donner à Bruno ?

Je pense comme toi, Bruno a l'air d'avoir un sacré caractère et ca se voit sur le terrain, déjà avec sa gueulante sur Lindelof... Sa manière de placer ses coéquipiers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Medimen a dit :

en gros Bruno Fernandes et Harry Maguire ont eu une altercation à la mi-temps pendant la défaite contre les Spurs, qui a presque tourné au physique et où Bruno a dit à Maguire qu'il n'était pas digne de porter le brassard. Les joueurs ont été séparés et Bruno a été mis au banc. 

 

Franchement ce ne serait pas étonnant cette histoire et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Quand on voit comment Shaw était livide sur le terrain et l'attentat qu'il a fait sur le joueur des spurs. Il a complètement craqué ça montre clairement que l'atmosphère n'est pas stable. 

Bruno est là pour gagner, c'est un gagnant, il est un leader. Maguire est à côté de la plaque, à cause de cette été ? Niveau physique ? Manque de leadership ?

L'année dernière les joueurs pensé que pour la blessure de Pogba c'était du pipeau, ce n'est vraiment pas bon. 

Après des altercations peuvent être bonnes pour l'équipe tant qu'il n'y pas que ça dans la vie du groupe.

il y a 11 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Si cela est vrai, alors Ole est qu'un froussard... Désolé du terme mais celui qui mérite le plus d'être capitaine par rapport à son attitude c'est Bruno. C'est l'un des seuls je pense qui peut supporter cette charge, faire pression sur l'arbitre... Maguire ne mérite pas le brassard, il n'a rien prouvé du tout et est hyper surcôté. Si obtenir le brassard de capitaine devient aussi simple, alors pourquoi ne pas le donner à Bruno ?

On ne connais pas qui a commencé et qui a attaqué l'autre le premier... Dire d'Ole qu'il est un froussard parce que Bruno était sur le banc est un peu facile. Ole doit avoir ces raisons. Que ça serve de motivation à tous.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire n'est pas un excellent défenseur, je sais pas avec quoi vous regardez les matchs ... je dis pas qu'il est horriblement nul mais loin d'être excellent, même bon je commence à douter avec toutes les dingueries qu'il fait même si OGS ne l'aide pas avec sa tactique défensive hasardeuse

Le match contre Tottenham est loin d'être le seul (très) mauvais match de Maguire, je pense que nous, fans de MU, avons tendance à le surprotéger parce qu'il est vanné par les fan de tout les autres clubs et qu'on a dépensé gros dessus. AWB 55M, pareil alors qu'offensivement c'est vraiment pas bon ... 2 recrues bien surcotées par la fanbase selon moi, moi même je suis tombé dans le piège...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer tout de même. Mais si c'est vrai, moi j'en suis plutôt content. Quitte à se foutre sur la gueule dite vous les choses franchement et dans les yeux. Peu importe si le petit ego de Maguire ou de untel ou untel est touché. 

Je n'oublie quand même pas que Maguire a joué tous les matchs de la saison dernière (parfois blessé). Je ne ferai pas partie de ceux qui vont le descendre par pur plaisir. Il est autant responsable que les autres mais pas celui qui doit prendre plus que les autres. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

mais pas celui qui doit prendre plus que les autres

D'un côté, j'aurais tendance à dire que si, ça doit être le cas.
Je ne parle pas uniquement de son football, parce qu'actuellement, toute l'équipe est à ch***.
Mais par rapport à son comportement sur le terrain et le fait que c'est LUI le capitaine, donc oui il a plus de responsabilités par rapport aux autres.
Sinon, qu'il mette son égo de côté et qu'il donne son brassard.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir partir à la guerre avec son capitaine, le suivre les yeux fermés, le gars se tient à 5 mètres de la baston, comment tu peux lui accorder ta confiance. En + ses dernières performances ne l'aide pas. Bref, si cet incident a vraiment eu lieu, tant mieux, y en a au moins un qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...