Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Cruel dilemme sur ce coup, on aura tendance à dire que si avec Lindelöf - Bailly si ca suffit pas contre Burnley c'est qu'on est pas bon.

Contre Liverpool sans Harry, je donne pas cher de notre défense, ça donnera du mou à ses détracteurs. on s'en plaint mais quand il est pas la, c'est la qu'on voit à quel point il nous a stabilisé et amélioré avec son excellente relance, son jeu aérien et son placement.

Sauf que je vois pas OGS s'en passer contre les Clarets malgré tout, prions, allumons un cierge et tout ce qui va avec.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années qu'on n'a pas eu un joueur qui sait diriger les joueurs derriére et qui intelligemment sait faire des relances.

 

C'est un joueur trés intelligent malgré sa lenteur et qui n'est jamais à court d'idée pour relancer.Il est valeureux pour nous.

Dommage que sur les coups de pieds arrétés il rate souvent le cadre.

 

Il est précieux malgré toutes les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

Match par match maguire doit jouer demain.et si il est suspendu pour Liverpool il faudra faire confiance aux autres défenseurs.

Match par match, oui !

Mais si c'est pour se retrouver avec une paire Rojo - Jones parce que Bailly et Lindelof sont blessés, NOOOOOOOOOON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a relativement été épargné par les blessures... Avec ces matchs clés pour cette fin de moitié de saison et leurs importances, il se peut que ceci bascule de l'autre côté. Et oui match par match on verra le reste. Bailly devrait être apte, Pogba blessé... En défense pas trop le choix Maguire doit jouer ce soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il doit jouer, ça me semble être la bonne approche. Il faut d'abord se concentrer sur le match du jour. De plus, Burnley est l'une des meilleures équipes de la ligue au niveau des duels, avec notamment Wood devant. La présence de Maguire nous fera du bien.

Step by step, il sera bien assez vite temps de penser à Liverpool et, le cas de figure échéant, au remplaçant d'Harry pour ce match-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RobertoLarcos a dit :

Match par match, oui !

Mais si c'est pour se retrouver avec une paire Rojo - Jones parce que Bailly et Lindelof sont blessés, NOOOOOOOOOON !

En mm temps si Jones et Rojo jouent contre Liverpool, pas sûr que Salah Mané ou Firmino finissent la saison :P 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas pleurer a la fin du match contre Burnley si on gagne pas et qu'on a préféré laisser Maguire au chaud !!! En perdant les deux matchs c'est 3 points derrière Liverpool qu'ils nous  regarderont et non nous ! Et puis a un moment, donné Maguire va prendre un jaune, c'est inéluctable ! Donc il sera suspendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, matdevil a dit :

Faudra pas pleurer a la fin du match contre Burnley si on gagne pas et qu'on a préféré laisser Maguire au chaud !!! En perdant les deux matchs c'est 3 points derrière Liverpool qu'ils nous  regarderont et non nous ! Et puis a un moment, donné Maguire va prendre un jaune, c'est inéluctable ! Donc il sera suspendu. 

c'est marrant je trouve de commencer ce message par "faudra pas pleurer"

scott caan pessimist GIF by CBS

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Si on arrive pas à battre Burnley même sans Maguire ... 

Ce n'est pas vraiment une question de battre Burnley ou non sans lui, c'est juste qu'en l'état des choses il est le seul défenseur 100% fit avec Tuanzebe, et qu'on aura besoin de son physique pour faire face à une équipe certes limitée mais très robuste physiquement. J'ajoute que je serais également pour la titularisation de l'un des deux colosses de notre milieu de terrain (Matic et McTo), vu que Pogba est incertain. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait : Que ce soit burnley ou liverpool , ca sera trois points.

Il sera normalement plus accessible de gagner contre burnley.Donc on prends nos 3 points .

On blinde la défense contre liverpool et on joue le contre.

Je fais jouer maguirre et il essaiera de faire attention au jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas forcément d'option parfaite sur ce coup. Peu importe la décision qui sera prise, elle sera justifiée. Mais en dehors du risque de suspension, il faut penser à sa forme physique également. Il n'était pas censé jouer samedi donc ça devrait faire pencher la balance en faveur d'une non-titularisation ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord globalement avec vous, il monte en puissance et ça fait plaisir. Il doit maintenir le cap. J'avoue qu'à chaud après l'huliliation face à Tot j'avais juste envie qu'on le renvoie en réserve. Aujourd'hui il devient incontournable et je vois même certains supporters adverses saluer quelques perfs.

Par contre, il faut vraiment qu'il se calme sur les CPA défensifs. Il joue beaucoup des coudes inutilement et faudrait pas que ça nous coûte un peno stupide. Je me rappelle d'une action contre Chelsea où il étrangle carrément Azpilicueta. C'est un scandale que ça n'ait pas été sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deewill a dit :

Par contre, il faut vraiment qu'il se calme sur les CPA défensifs. Il joue beaucoup des coudes inutilement et faudrait pas que ça nous coûte un peno stupide. Je me rappelle d'une action contre Chelsea où il étrangle carrément Azpilicueta. C'est un scandale que ça n'ait pas été sifflé.

Oui, pendant plusieurs mois il a commis ce genre d'action presque à chaque match, généralement en toute impunité. C'est pour cela que je le surnomme "le Sergio Ramos Anglais".

Mais là, il a retrouvé son niveau. Depuis quelques semaines, avec ou sans Bailly, il est de nouveau plus correct même s'il doit encore s'améliorer car avec des arbitres plus tatillons ça pourrait nous pénaliser.

DC le plus cher au monde, mais aussi joueur le plus utilisé en 2020 !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Harry-maguire-manchester-united-le-joueur-le-plus-utilise-en-2020/1208255

Au moins, on l'amortit lui... il est costaud physiquement et mentalement. C'est un gars sur qui on peut compter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même il est très costaud notre capitaine il gagne beaucoup de duel.. il est fort de la tête. Il me fais penser a Vidic

Maguire la relève. 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reviens sur Maguire.

 

Pour ma part, j'ai été très critique sur lui il y a quelques semaines. Je ne regrette pas mes propos.

Mais depuis quelques matchs, je le trouve beaucoup plus costaud et solide défensivement. Il est vrai que je sens plus de sérénité. Alors tout n'est pas parfait, mais je trouve qu'il commence à rentrer de plus en plus dans son rôle de capitaine : il donne des directives, remotive (légèrement) ses coéquipiers, il va voir l'arbitre quand ça ne va pas...

C'est très encourageant pour la suite. J'espère qu'il va monter en puissance parce que techniquement, il est plus à l'aise (comparé à la fois où je le critiquais). C'est pas le meilleur DC et je suis toujours d'avis qu'il ne mérite pas un tel montant pour son transfert, mais ça n'en reste pas moins l'un de nos joueurs les plus en forme ces derniers temps.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...