Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Je l'ai trouvé un peu plus "propre" que quand il joue pour nous (moins de ceinturages ou de gros appuis sur l'adversaire). Il a été très fort pendant cet Euro, encore un ton au dessus de ce qu'il fait habituellement. C'était carrément "la classe mondiale" et pour la 1ère fois je me suis dit qu'il avait un niveau comparable à des joueurs comme Rio Ferdinand (bon, c'est pas le même "charisme" mais le niveau de jeu est bien là).

Du coup, ça relance le constat qu'on fait parfois : nos gars semblent briller plus hors du contexte mancunien. Pour Pogba, on peut penser que c'est un problème de motivation. Mais pas pour Harry, qui donne toujours tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il est quand même responsable de la plupart de nos but concéder. Après est ce qu’il faut blâmer maguire ou celui qui fait jouer maguire a moitié fit n’ayant fait qu’une séance d’entraînement.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de sa part hier, et peut-être même le pire sous nos couleurs avec le 6-1 contre les Spurs. Plus globalement, son début de saison est décevant et on est loin du joueur solide qu'il était la saison dernière et pendant l'Euro. 

Toutefois, je ne le blâmerai pas car il était clairement hors de rythme et dans une mauvaise condition physique (bien que cela n'excuse pas tout, et encore moins sa nonchalance presque scandaleuse). 

Je l'alignerais quand-même contre l'Atalanta je pense, mais je comprendrais que Bailly prenne sa place sur ce match. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, One Sheasy a dit :

Match horrible de sa part hier, et peut-être même le pire sous nos couleurs avec le 6-1 contre les Spurs. Plus globalement, son début de saison est décevant et on est loin du joueur solide qu'il était la saison dernière et pendant l'Euro. 

Toutefois, je ne le blâmerai pas car il était clairement hors de rythme et dans une mauvaise condition physique (bien que cela n'excuse pas tout, et encore moins sa nonchalance presque scandaleuse). 

Je l'alignerais quand-même contre l'Atalanta je pense, mais je comprendrais que Bailly prenne sa place sur ce match. 

Là je ne suis pas d'accord avec toi, Oui il revenait de blessure, mais un joueur de son niveau si il est sur le terran, doit un minimum tenir son rang, et son rôle de capitaine. Au vu de sa première mi temps catastrophique, si le coach n'a pas les cojones de le sortir, lui doit faire son auto critique et se dire " m****, je suis totalement dépassé, il vaut mieux que je demande à laisser ma place " et ça, ça demande beaucoup de courage, mais ça n'aurait pas été un " abandon " quand on voit son match pitoyable...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il est quand même responsable de la plupart de nos but concéder. Après est ce qu’il faut blâmer maguire ou celui qui fait jouer maguire a moitié fit n’ayant fait qu’une séance d’entraînement.

C'est justement pour cela que Maguire n'est pas responsable, il est venu sur le pré à la demande de son coach, sachant Varane blessé..... mais même avec cet effectif tu dois réussir à tenir le ballon même si avec ta défense bis tu n'as pas la même sérénité 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas comme si on avait fait re-signer un défenseur pour 4 saisons… Pour ne pas jouer.. (tiens comme Mata)
Le Social United Football Club

La gestion a été degueu, jamais il aurait du jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a recommencé vendredi les entraînements.... et titulaire Samedi. 
il était juste pas en état de jouer et ça s’est vu sauf que OGS à paniquer.

Les joueurs prennent souvent les balles perdu de la gestion physique et de retour de blessure calamiteuse de OGS.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé que la saison dernière il avait step-up en plus son Euro était plutôt convaincant, je me disais qu'il devenait enfin le leader/capitaine et voilà qu'il nous sort des purges et son langage corporel de perdant n'aide pas.

Je suis d'avis qu'on lui enlève le brassard et qu'il fasse un petit tour sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

J'avais trouvé que la saison dernière il avait step-up en plus son Euro était plutôt convaincant, je me disais qu'il devenait enfin le leader/capitaine et voilà qu'il nous sort des purges et son langage corporel de perdant n'aide pas.

Je suis d'avis qu'on lui enlève le brassard et qu'il fasse un petit tour sur le banc.

Je suis d'avis qu'on le prête a blackburn

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intervention du capitaine suite au week end cauchemardesque passé.

https://www.footmercato.net/a6245961524069837481-mu-le-constat-amer-dharry-maguire-apres-la-claque-recue-contre-liverpool

J’espère seulement que, quand il dit qu’il faut d’abord se regarder avant d’en vouloir aux autres, qu’il accomplit son taff de capitaine en faisant passé ce message à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match catastrophique. Personnellement je sais qu’il ne vaut pas 80M mais il n’est pas un mauvais défenseur. Il a un problème de fitness et de confiance, il a été rejoué beaucoup trop tôt, entre 7 et 10 jours d’avance, ses derniers match catastrophique n’étaient pas imprévisibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc on a préfèré accéléré son retour au détriment de gars disponible (Bailly je te salue) tout ça pour qu'il soit pas à 100 % de ses capacités et passe pour une buse sur les derniers matchs, c'est quoi le but ? décrédibiliser notre capitaine ? déjà que le pauvre doit se coltiner un prix d'achat démesuré, je trouve pas ça très malin

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Maguire qui célèbre son but avec un geste pour faire taire les critiques alors qu'il est grotesque depuis le début de saison...Vraiment honte de rien de nos jours les joueurs. 

Oui j'ai vu, c'est clair qu'à sa place je me serais contenté d'une célébration bien moins expressive mais bon...

J'ai surtout envie de voir le positif en me disant que ce but et cette bonne performance (malgré la faiblesse de l'équipe adverse) vont lui redonner confiance pour nos prochains matches, car on aura évidemment besoin d'un Maguire en forme, et non pas de son sosie auquel on a eu droit ces dernières semaines. Il y a certes eu un léger coup de mieux sur les derniers matches (contre City par exemple, il n'a pas été brillant mais a été un de ceux qui ont le moins sombré), mais on est évidemment très loin du patron qu'on a vu la saison dernière. 

Il aura quand-même commis des erreurs de poussin scandaleuses que même une méforme physique ne saurait pardonner, mais je crois pour autant toujours en lui et en sa capacité à rebondir. Je n'aime pas trop non plus que le fait qu'il traverse une passe extrêmement difficile en rende certains ignorants au point de totalement occulter les bonnes choses qu'il nous aura apportées, y compris à travers son leadership. 

Bref, j'espère vraiment qu'il retrouvera son réel niveau car on se rend bien compte que quand il est à l'ouest on ne peut pas pour autant compter sur ses coéquipiers (Shaw, Lindelöf, Pogba, Fred et McTominay en tête) pour rehausser le niveau. 

En tout cas comme je l'ai dit, je crois toujours beaucoup en lui. 

 

  • J'aime 4
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle marque pour notre skipper, à démontrer en club également car sur ce point je suis un peu déçu, à Leicester il était capable de mettre quelques buts sur CPA qui pouvais soulager l'équipe dans des moments plus complexe et avec nous c'est clairement un point d'amélioration possible.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...