Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Des joueurs n'ont pas besoin de "trop" travaillé pour avoir / garder le niveau , d'autres oui , notre effectif en compte beaucoup ! 

Faut le secouer Harry et pour commencé un pti match en tribune lui fera le plus grand bien ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Maguire doit être vendu. Il n'a jamais pris la dimension attendue. Il n'a pas le niveau de la PL. Hier, il nous coûte un but à cause de son manque de coordination et de jugement. J'espère qu'un club voudra de lui. Je ne comprends pas comment il est capitaine, merci ogs

Il est invendable parce que personne ne mettra 40 ou 50 millions pour un défenseur aussi bancal qui a 28 piges est au rapide qu'un mec en pré retraite. 

Tu rajoutes à cela son salaire démentiel et son melon ça réduit drastiquement les chances de le vendre.

Le seul espoir permis ce serait:

que Newcastle se casse les dents sur le marché et vienne nous voir,

que Maguire veuille bien aller à newcastle avec son melon

que le prochain manager arrive à convaincre les dirigeants de perdre la face en sauvant les meubles sur ce qu'il lui reste de valeur.

Autant dire qu'en terme d'alignement de planète on se pose là. 

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Des joueurs n'ont pas besoin de "trop" travaillé pour avoir / garder le niveau , d'autres oui , notre effectif en compte beaucoup ! 

Faut le secouer Harry et pour commencé un pti match en tribune lui fera le plus grand bien ! 

Il faudrait surtout qu'il reste en tribune jusqu'à ce que les défenseurs présents dan l'effectif prouvent qu'ils sont plus éclatés que lui sur 5 matches de suite et non pas sur une seule rencontre. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Il est invendable parce que personne ne mettra 40 ou 50 millions pour un défenseur aussi bancal qui a 28 piges est au rapide qu'un mec en pré retraite. 

Tu rajoutes à cela son salaire démentiel et son melon ç

Ha enfin quelqu'un qui est d accord avec moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il est capitaine ... 
J'espère que Ralf n'hésitera pas à le mettre sur le banc et remettre Lindelof qui est franchement pas dégueu cette saison aux côtés de Varane.

Depuis le début voir même avant qu'il signe j'étais réticent et même dans sa bonne période c'était pas le niveau qu'on attend d'un grand défenseur capitaine de Manchester. Et j'espère surtout qu'on se débarassera de lui cet été 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est capitaine parcequ'il est anglais et a couté cher. cest le defenseur le plus cher et le mieu payé de l'histoire.

en faite ça serait un aveu de faiblesse pour notre cellule de recrutement que de le considérer comme un simple remplacent. comme si on s'etait trompé mais qu'on ne voulait pas l'admettre comme ça le petit observateur non connaisseur qui le voit titulaire avec le brassard il se dit "ouais cest un monstre Maguire"

 

et puis qui a fait cette nouvelle banniere en haut du forum la ? d'un cote on a Best Rooney et Charlton et en face on a peno fernandes et maguire...ca me met mal a l'aise franchement

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dje0968 a dit :

Raphaël van der vaart a dit en parlant de Maguire "il est nul,vous pouvez trouver des Joueurs comme lui dans tous les clubs amateurs au pays bas ". Ça veut tous dire. 

Van der vaart il se la joue trop depuis qu’il est consultant. Il croit que c’est en lâchant des phrases chocs que les gens vont le prendre au sérieux.

Je cherche pas à défendre Maguire. Juste ne nous servons pas des dires de Van der vaart pour appuyer quoi que ce soit.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Van der vaart il se la joue trop depuis qu’il est consultant. Il croit que c’est en lâchant des phrases chocs que les gens vont le prendre au sérieux.

Je cherche pas à défendre Maguire. Juste ne nous servons pas des dires de Van der vaart pour appuyer quoi que ce soit.

J'allais ajouter qu'à sa place je réfléchirais plutôt sur son placement scandaleux sur le but d'Iniesta en finale de Coupe du Monde qui a coûté l'étoile à son pays (alors qu'il venait d'entrer en jeu en plus il me semble, donc il n'avait pas l'excuse de la fatigue).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, FR7 a dit :

Van der vaart il se la joue trop depuis qu’il est consultant. Il croit que c’est en lâchant des phrases chocs que les gens vont le prendre au sérieux.

Je cherche pas à défendre Maguire. Juste ne nous servons pas des dires de Van der vaart pour appuyer quoi que ce soit.

Les chaines s arrachent et payent bien les anciens joueurs surtout quand ils lâchent des phrases chocs 

Certains disent vrai , d'autres des conneries 

Maguire n est pas Beckenbauer mais il est arrivé jusqu'en PL , son problème ( comme de nombreux joueurs chez nous ) c est la régularité dans les bonnes performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Les chaines s arrachent et payent bien les anciens joueurs surtout quand ils lâchent des phrases chocs 

Certains disent vrai , d'autres des conneries 

Maguire n est pas Beckenbauer mais il est arrivé jusqu'en PL , son problème ( comme de nombreux joueurs chez nous ) c est la régularité dans les bonnes performances 

Ça c'est sur que c'est pas Beckenbauer mais dans un club comme united faire des erreurs pareils c'est juste impardonnable. Il n a aucune excuse, c'est depuis le début de saison. Alors il peut aller en tribune pendant quelques temps ou Ralf lui accorde 15 jours de vacances pour qu il parte s aéré le cerveau en Grèce. Ça fera un grand bien à l équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Ça c'est sur que c'est pas Beckenbauer mais dans un club comme united faire des erreurs pareils c'est juste impardonnable. Il n a aucune excuse, c'est depuis le début de saison. Alors il peut aller en tribune pendant quelques temps ou Ralf lui accorde 15 jours de vacances pour qu il parte s aéré le cerveau en Grèce. Ça fera un grand bien à l équipe. 

il n est pas exempt de tout reproche , mais quand Olé le fait joué vs Leicester a peine remis de blessure alors que Bailly est disponible , ca l aide pas a faire un match correct 

Concernant le match contre Burnley et je te rejoins vu ce qu'il a montré un pti tour sur le banc lui fera pas de mal 

"Seuls les meilleurs jouent" ca devrait être le credo du coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Les chaines s arrachent et payent bien les anciens joueurs surtout quand ils lâchent des phrases chocs 

Certains disent vrai , d'autres des conneries 

Maguire n est pas Beckenbauer mais il est arrivé jusqu'en PL , son problème ( comme de nombreux joueurs chez nous ) c est la régularité dans les bonnes performances 

Son problème est plutôt qu'il n'a jamais et n'aura jamais le niveau pour un Grand Club.

En PL, dans un club 'moyen' qui vise le plus haut possible, ça passe.

Mais quand tu vises des Titres, il n'est clairement pas le joueur de la situation. 

Et son recrutement comme de nombreux sous l'ère Olé sont pour ma part de beaux échecs, surpayés en tout point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas vendu , L'Oréal vient de signé un gros contrat de sponsoring avec Manchester United pour remplacé team viewer et Maguire qui remet sa mèche a chaque action c est top Marketing 

Et quand il on vu la coupe de Mejbri ils on posé 200M par an sur 10 ans 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, oaziz a dit :

Comment ce type arrive à être titulaire.

Ragnick n'a clairement pas les cojones de faire des choix courageux.

La saison est finie pour moi.

I give up.

Bon courage les gars.

Mais non, c'est dans les moments durs qu'il faut être là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les défendu vraiment un bon moment dans tous les débats foot avec les potes mais là je peux plus stop . 
Je comprend que le board etc.. ne veux pas se désavouer en le vendant mais au lieu de penser à leurs réputation (qui quoi qu’il arrive et en miette quand on vois comment on boss depuis 5 ans) devrais surtout penser au bien être du club.
honnêtement j’aurais jamais penser dire ça un jour mais même Phil Jones quand il était aligner me faisait moins peur que lui  on a réussi à acheter un mec 80millions pour re structurer notre défense après avoir eu la période Jones Smalling on et d’un ridicule qui fais franchement peur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout la pour le défendre car ses prestations actuelles parlent pour lui, ce qui m'interroge c'est qu'il a su être beaucoup plus solide que ça depuis son arrivée chez nous, je pense qu'il faut essayer de le bousculer et le remettre en selle et lui accorder une place de titulaire indiscutable n'est pour moi pas la meilleure des méthodes, ca ne favorise pas sa remise en question.

Sachant qu'on a Vik de retour qui est plutôt bon cette année, je suis d'avis de le mettre avec Varane et laisser Maguire travailler fort pour espérer revenir dans le XI, faut qu'on revoit aussi cette tactique que ce soit lui qui sort dans le duo défensif lorsqu'on prend l'eau au milieu ce qui est "normal" vu qu'on est passé en 433 récemment et qu'on essaye désormais de comprendre ce que c'est un vrai contre pressing coordonné, pour une équipe qui a été mis dans un fauteuil tant d'années et qui semble-t-il n'aime pas trop les efforts, ça demande un peu de temps.

on l'a encore vu samedi avec Bruno qui court à nouveau tout seul, ca me fait bondir de mon canap ce bloc pressing au fraise.

Points à améliorer pour Harry : arrêter de sortir aussi loin de sa ligne défensive sachant qu'il peut pas rattraper ce retard si il se fait passer, arrêter de jouer avec ces bras, ca va commencer à couter cher, se concentrer sur ses tâches et relance propre et gagner ces duels.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2022 à 12:14, Ronalbiot a dit :

Mais non, c'est dans les moments durs qu'il faut être là.

Ca fait 25 ans que je suis le club et 10 ans que ça dure. Ca pourrit mes weekends joue sur mon humeur. Ce club est devenue toxique du sol au plafond. Des joueurs , à la communication , stratégie sportive , stratégie marketing, choix éclaté au sol après choix éclaté au sol. 

Je continue de venir ici je regarde des highlights mais je me suis désabonné de tous les réseaux united. 

Franchement même regarder city ou liverpool jouer me rends triste tellement on est à l'antipode de ces clubs.

Le pire dans tout ça c'est que je ne vois aucune éclairci à l'horizon tellement ce club est en train d'être tué par ses propriétaire jour après jour. Le fossé se creuse avec ces clubs qui sont bien régis.

il m'est arrivé de ne plus regarder sous josé , sous david moyen et sous ogs mais je pense que je vais prendre mes distances jusqu'à la vente du club. Je ne vois aucun miracle possible avec des gens désintéressés et avec des incompétents à tous les étages. Même quand on met un gars compétent comme RR on sabote son mercato on lui impose des joueurs. C'est impossible. 

Je ne sais pas comment certains peuvent continuer à rigoler avec la situation du club. Je les envie. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...