Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 24 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

....mais moi a ce genre de détails là j'accorde pas trop d'importance.

Ah oui aux détails qui t'arrangent en fait...

Pour ta gouverne écrire "Man U" c'est nettement plus problématique vis-à-vis de l'institution Manchester United que de se tromper de côté dans le tunnel. 

M'enfin...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, One Sheasy a dit :

 

 

I beg your pardon sir ? 😂

🤣🤣

Peu importe, on sent toute la détermination dans le regard ... qu'on ne sent dans aucun de nos joueurs actuels.

D'ailleurs, il ne serre pas la main de Schmeichel du fait qu'il joue pour City.

Mais perso ce qui me dérange et je pense que tu l'as compris, ce n'est pas juste le fait de se tromper de côté, il aurait inversé ses chaussures ce serait la même chose (d'ailleurs c'est peut-être le cas🤔), je parle de la mentalité en général, les mecs ne sont pas prêts à partir au combat.

On a perdu le match avant qu'il ait commencé.

Les mentalités ont changées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, One Sheasy a dit :

Ah oui aux détails qui t'arrangent en fait...

Pour ta gouverne écrire "Man U" c'est nettement plus problématique vis-à-vis de l'institution Manchester United que de se tromper de côté dans le tunnel. 

M'enfin...

après tu va encore dire que ça m'arrange.

Mais je suis supporter de Manchester et pour moi tu vois (sans vouloir être grossier) voir un capitaine qui portent pas ses coui.... me choque plus que de voir écrit......Man U, Man Utd, Man United ou encore MUFC.....après chacun ses préoccupations.

maintenant je sais la signification qui à derrière, et comme on est quand même sur un forum du club je vais rectifier ça, sans être ironique, je m'excuse si j'ai pu choquer certains d'entre vous encore désolé.

 

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, One Live, One Love, Man Utd a dit :

après tu va encore dire que ça m'arrange.

Mais je suis supporter de Manchester et pour moi tu vois (sans vouloir être grossier) voir un capitaine qui portent pas ses coui.... me choque plus que de voir écrit......Man U, Man Utd, Man United ou encore MUFC.....après chacun ses préoccupations.

maintenant je sais la signification qui à derrière, et comme on est quand même sur un forum du club je vais rectifier ça, sans être ironique, je m'excuse si j'ai pu choquer certains d'entre vous encore désolé.

 

Rien de choquant pour ma part t'inquiète, c'était juste pour remettre les choses en perspective.

 

Surtout que tu as bien précisé qu'au moment de ton inscription tu ignorais cet élément, donc je ne vois aucun problème encore une fois. 🙂

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui disait avant le démarrage de la saison qu'il voulait oublier la saison passée qu'il fallait regarder de l'avant et Monsieur était positif pour la saison à venir ?

Bah bravo.

Les supporters ne peuvent plus avoir confiance en ces joueurs ils ne font que parler et y a rien derrière à part de la nullité et de la médiocrité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais capitaine de l histoire du club. Il aurait même pas sa place à Notts Conty en national league. Mais olé, ralf et maintenant TH l aligne à chaque match. À mon avis il a des dossiers compromettant sur chaque manager qui arrive à united.🤣🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Ten Hag lui a laisser le brassard....à partir de là normal qu'il joue tout les matchs, un capitaine sa place est sur la pelouse....

Personnellement je trouve qu'il ne dégage rien sur le terrain (je vais même pas parler de son niveau) mais avec toute les claques qu'on prend maintenant depuis plus d' 1 an....vous trouvez çà normal qu'on le voit jamais pousser une gueulante sur le terrain pas moi.

Et qu'on vient pas me dire, peut-être qu'il le fait dans le vestiaire.....moi si je prend 4 buts en 25 minutes je deviens fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait pas avoir ce brassard car ça semble être plus une épée de damoclès sur sa tête qu'autre chose, une pression supplémentaire inutile alors qu'il a déjà ses sensations et une certaine stabilité à retrouvé personnellement, c'est compliqué de guider les autres quand soit même on est la tête dans le guidon et sous l'eau.

Sauf que on le donne à qui ? qui répond aux critères d'un vrai capitaine par son exemplarité et ses performances qui force le respect naturel au sein du groupe ? 

Ronaldo avec ses envies départ ? Bruno et son côté râleur et qui réussi plus rien depuis bien trop longtemps ? De Gea qui rassure déjà pas sa défense alors l'équipe complète on oublie ?

Le problème il est aussi là, on a plus de vrais leader qui agit en locomotive dans ce groupe

Donc choix logique de TH qui part sur une continuité à défaut de mieux.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait pas avoir ce brassard car ça semble être plus une épée de damoclès sur sa tête qu'autre chose, une pression supplémentaire inutile alors qu'il a déjà ses sensations et une certaine stabilité à retrouvé personnellement, c'est compliqué de guider les autres quand soit même on est la tête dans le guidon et sous l'eau.

Sauf que on le donne à qui ? qui répond aux critères d'un vrai capitaine par son exemplarité et ses performances qui force le respect naturel au sein du groupe ? 

Ronaldo avec ses envies départ ? Bruno et son côté râleur et qui réussi plus rien depuis bien trop longtemps ? De Gea qui rassure déjà pas sa défense alors l'équipe complète on oublie ?

Le problème il est aussi là, on a plus de vrais leader qui agit en locomotive dans ce groupe

Donc choix logique de TH qui part sur une continuité à défaut de mieux.

Mais il ne doit même être sur le terrain ce mec. Il faut se réveiller une fois pour toute c est 90 millions à la poubelle avec ce bourrin. 

 

Il a raté sa vocation, il aurait du faire du catch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jdmaradan a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait pas avoir ce brassard car ça semble être plus une épée de damoclès sur sa tête qu'autre chose, une pression supplémentaire inutile alors qu'il a déjà ses sensations et une certaine stabilité à retrouvé personnellement, c'est compliqué de guider les autres quand soit même on est la tête dans le guidon et sous l'eau.

Sauf que on le donne à qui ? qui répond aux critères d'un vrai capitaine par son exemplarité et ses performances qui force le respect naturel au sein du groupe ? 

Ronaldo avec ses envies départ ? Bruno et son côté râleur et qui réussi plus rien depuis bien trop longtemps ? De Gea qui rassure déjà pas sa défense alors l'équipe complète on oublie ?

Le problème il est aussi là, on a plus de vrais leader qui agit en locomotive dans ce groupe

Donc choix logique de TH qui part sur une continuité à défaut de mieux.

Honnêtement, le seul qui montre une mentalité, c'est Martinez. Il vient d'arriver ? Et alors ? ETH, montre que t'en as dans le slop, file le capitanat à Martinez, ça fera passer un message fort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coupable sur 2 buts lors de l'affrontement contre l'Allemagne qui s'est soldé par un 3-3. Ca ne va pas aider Captain Maguire ça. Avec le manque de profondeur à ce poste, la blessure de Stones et le manque de tactique de Southgate, sa place est assuré pour la CDM mais il ne va pas se faire louper par le public et la presse. Il va falloir avoir du mental Harry, on aura besoin de tout le monde et si belle futur perfomance, on peut aussi espérer une belle vente à Nouveau Chateau ou à Forêt de Nottingham. Stay strong

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je luis souhaite une super coupe du monde et un transfert dans la foulée.

N'étant pas supporter anglais, mais supporter mancunien, ça me convient. Merci à Southgate de donner du temps de jeu à ce joueur et de lui donner l'occasion de briller devant les caméras. Si on arrive à refourguer Maguire, je suis pour qu'on reverse 1 % du transfert à Southgate pour son rôle de super agent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même en équipe nationale il se met à sortir des prestations aussi catastrophiques, ça va être compliqué...

Après c'est toute l'équipe des Three Lions qui était à la ramasse, et faut dire que ça n'a rien d'étonnant en fin de compte avec un sélectionneur aussi bidon que Southgate.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

C'est à la mode de taper sur lui, mais en sélection c'est clairement lui le patron de la défense. Et ce constat vaut depuis le Mondial 2018. 

On aurait dû recruter Southgate comme entraîneur.

  • Confus 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, le duo Woodward / OGS n'est plus là pour prolonger systématiquement les joueurs sur lesquels on ne compte pas...

Cette CdM, c'est une belle occasion pour Harry de se montrer afin d'espérer une chance dans un autre club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ouais enfin il a failli coûter le 1er but du match contre le Sénégal.. Même s'il se reprend après, il fait tjs autant de bourde...

On en parle de Stones et de Rice qui en font dix fois plus que lui ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...