Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Moi ce que je vois sur ces images, c'est qu'une simple feinte de corps qui lui permettrait de se retourner en laissant passer le ballon aurait suffit à se dégager de ce " pressing ".

C'est exactement ce que j'allais dire après facile depuis mon canapé et peut être même que dans sa tête il allait faire ça mais que son corps n'a pas suivi.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est exactement ce que j'allais dire après facile depuis mon canapé et peut être même que dans sa tête il allait faire ça mais que son corps n'a pas suivi.. 

Maguire faire une feinte de corps, je pleure tellement je ris 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en ayant revu l'action plusieurs fois. La faute est clairement sur Maguire. Il demande clairement la balle et en fait n'importe quoi.

image.thumb.png.41e66918244943425655212c52b1a12d.png

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça sur son sujet , interview de Marcos ROJO très récente ou il parle de Maguire.

Personnellement , j'espere qu'il partira cet été, on peut plus se coltiné ça..

 

 

Marcos Rojo : "Cette année-là, je me débrouillais très bien, mais j'étais énervé contre Solskjaer parce qu'il a mis Maguire dans le XI juste après son arrivée de Leicester. Au final, Dieu merci, ils l'ont enlevé du XI cette saison pour mettre Lisandro Martínez. Je suis allé dans son bureau [de Solskjaer] pour lui dire de me faire jouer ou de me laisser partir et il m'a dit que Maguire devait jouer en raison de son prix. Je lui ai dit : "Fais-moi jouer fils de p**e, car ce mec n'arrête pas de merder chaque semaine"." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette même interview il parle de son niveau chez nous Rojo ? Car il est dans la catégorie pire recrutement post SAF…

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste maguire mais cette saison la, son duo avec lindelof tenait assez bien la route. Et le niveau de rojo c’était vraiment pas la joie. En effet il doit exister une pression de le faire jouer en raison de son prix, mais si un remplaçant est bien meilleur que lui il aurait joué à sa place ou au pire à côté de lui. Et à ce moment là entre rojo le tacleur fou et bailly jambe de bois, il n’y avait personne de bien meilleur que maguire.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS voulait absolument un nouveau DC et un capitaine. Harry était en vogue à ce moment là surtout dû au fait qu'il avait sorti un Euro ou une CDM (je ne sais plus) intéressante où il avait beaucoup marqué sur CPA. Surement la plus grosse erreur d'OGS, un capitanat ça se gagne... Tu ne donnes pas le brassard à un gars qui vient d'arriver et qui ne connait pas le groupe !

Ceci étant dit, Rojo n'avait pas vraiment de quoi ouvrir sa bouche...

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NamssonRedDevils a dit :

Dans tout les cas , il était meilleur que Maguire chez nous et il s'est toujours battu malgré une qualité technique intrinsèque faible, chose que Maguire ne connait pas.

 

Bailly et rojo était meilleur que maguire 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Medimen a dit :

Bailly et rojo était meilleur que maguire 

Clairement pas, Maguire était de loin notre meilleur défenseur cette saison, d'ailleurs on rêvait tous d'une paire Maguire Bailly en forme (quand celui ci arrivait à jouer plus d'un match par mois).

S'il avait continuer sur la lancée de sa première saison chez nous Maguire aurait été un très bon transfert.

Je pense que son soucis est surtout psychologique, vu son prix, les supporters ont été intransigeant avec lui et vu qu'il en a enchaîné pas mal c'est devenu un acharnement dont il n'arrive pas à se défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedDevil71 a dit :

Clairement pas, Maguire était de loin notre meilleur défenseur cette saison, d'ailleurs on rêvait tous d'une paire Maguire Bailly en forme (quand celui ci arrivait à jouer plus d'un match par mois).

S'il avait continuer sur la lancée de sa première saison chez nous Maguire aurait été un très bon transfert.

Je pense que son soucis est surtout psychologique, vu son prix, les supporters ont été intransigeant avec lui et vu qu'il en a enchaîné pas mal c'est devenu un acharnement dont il n'arrive pas à se défaire.

Maguire 90 millions,  Martial 80 millions avec bonus c est deux arnaques dans le football. Maguire est juste mauvais pour jouer à united et Martial n a pas la condition physique et le mental pour jouer à united.  170 millions à la poubelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

OGS voulait absolument un nouveau DC et un capitaine. Harry était en vogue à ce moment là surtout dû au fait qu'il avait sorti un Euro ou une CDM (je ne sais plus) intéressante où il avait beaucoup marqué sur CPA. Surement la plus grosse erreur d'OGS, un capitanat ça se gagne... Tu ne donnes pas le brassard à un gars qui vient d'arriver et qui ne connait pas le groupe !

Ceci étant dit, Rojo n'avait pas vraiment de quoi ouvrir sa bouche...

Techniquement il ne l'a pas eu immédiatement après son arrivée, mais après le départ de Young l'hiver suivant. 

Puis si c'est un mec qui vient d'arriver qui chope le brassard, je me remettrais quand même en question si j'avais été à l' place des Pogba, De Gea...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, One Sheasy a dit :

Techniquement il ne l'a pas eu immédiatement après son arrivée, mais après le départ de Young l'hiver suivant. 

Puis si c'est un mec qui vient d'arriver qui chope le brassard, je me remettrais quand même en question si j'avais été à l' place des Pogba, De Gea...

C'est pas faux !
Il n'y avait pas grand monde ayant le charisme d'un capitaine, c'est certain...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Clairement pas, Maguire était de loin notre meilleur défenseur cette saison, d'ailleurs on rêvait tous d'une paire Maguire Bailly en forme (quand celui ci arrivait à jouer plus d'un match par mois).

S'il avait continuer sur la lancée de sa première saison chez nous Maguire aurait été un très bon transfert.

Je pense que son soucis est surtout psychologique, vu son prix, les supporters ont été intransigeant avec lui et vu qu'il en a enchaîné pas mal c'est devenu un acharnement dont il n'arrive pas à se défaire.

Avec son salaire je louerai Jennifer Lopez pour me remonter le moral si c'est psychologique.

Il faut arrêter. Le mec est limité techniquement qi football null est cette nullité a eu un effet sur tous le groupe. Tu as une personne nulle qui est capitaine en plus et qui te fait des erreurs qui te coûte des matchs. Pour 90 millions faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 18:03, NamssonRedDevils a dit :

Dans tout les cas , il était meilleur que Maguire chez nous et il s'est toujours battu malgré une qualité technique intrinsèque faible, chose que Maguire ne connait pas.

 

Heu non. Même en enlevant l’excellente saison de Maguire a ses débuts; Rojo est le ou l’un des pires joueurs que j’ai vu chez nous. 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Medimen a dit :

Avec son salaire je louerai Jennifer Lopez pour me remonter le moral si c'est psychologique.

Il faut arrêter. Le mec est limité techniquement qi football null est cette nullité a eu un effet sur tous le groupe. Tu as une personne nulle qui est capitaine en plus et qui te fait des erreurs qui te coûte des matchs. Pour 90 millions faut pas abuser.

"Une personne nulle"...Tu le connais personnellement au moins pour pouvoir affirmer ça ? 

 

Le 28/04/2023 à 18:03, NamssonRedDevils a dit :

Dans tout les cas , il était meilleur que Maguire chez nous et il s'est toujours battu malgré une qualité technique intrinsèque faible, chose que Maguire ne connait pas.

 

Je reconnais que Rojo était un joueur combatif et qui ne trichait pas sous notre maillot, par contre beaucoup ici semblent oublier à quel point il était médiocre (excepté sur la saison où l'on gagne l'Europa League, mais bon chassez le naturel...). Je pense même honnêtement que Maguire est globalement moins mauvais que lui, aussi bien intrinsèquement que dans ses performances globales en club et en sélection nationale. Parce que non, Harry ne se résume pas uniquement à sa saison 2021-2022 cataclysmique. 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire quand il est arrivé. Je pense que la plus part était emballé. Il avait un bon profil. Avec Leicester il était très bon. Bref, on a pas pris un clown à la base. C'était un joueur avec du potentiel et avec un avenir tout tracé chez nous.

Malheureusement les choses se sont pas passé comme prévu... et c'est une très grosse déception, ça devait être le sauveur de notre défense. Mais il s'est rapidement transformé en notre bourreau. C'est quand même un des rares défenseur qui en 116 match chez nous, à des vidéos de 10 minutes d'erreur fatale dans plusieurs matchs différent.

Mais tout n'est pas de sa faute.  Recruté un joueur à une part de risque. C'est irréaliste de penser que chaque joueur qui vient chez nous perfome. Des transfert réussi, c'est assez peu commun. Et nous, du à une gestion catastrophique et un Olé bien trop gentil, on s'est retrouvé avec des joueurs qui a littéralement oublié le foot. 

Maintenant, il faut tourner la page Maguire, est le vendre. Que ce soit pour lui ou pour nous, ce sera mieux pour tout le monde.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hiérarchie DC c'est Varane Martinez 

Maguire a de la valeur sa vente permettra peut être la venue de Timber (rumeur) , Lindelof en sub 

Maguire a le défaut de sale G ...

il a coûté le prix de Ronaldo ballon d'or allant à Madrid 

Mais pour sa défense ca il n'y peut rien 

A mon avis dans la tête de TH son sort est acté 

il va partir 

il doit partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Meti a dit :

Maguire quand il est arrivé. Je pense que la plus part était emballé. Il avait un bon profil. Avec Leicester il était très bon. Bref, on a pas pris un clown à la base. C'était un joueur avec du potentiel et avec un avenir tout tracé chez nous.

Malheureusement les choses se sont pas passé comme prévu... et c'est une très grosse déception, ça devait être le sauveur de notre défense. Mais il s'est rapidement transformé en notre bourreau. C'est quand même un des rares défenseur qui en 116 match chez nous, à des vidéos de 10 minutes d'erreur fatale dans plusieurs matchs différent.

Mais tout n'est pas de sa faute.  Recruté un joueur à une part de risque. C'est irréaliste de penser que chaque joueur qui vient chez nous perfome. Des transfert réussi, c'est assez peu commun. Et nous, du à une gestion catastrophique et un Olé bien trop gentil, on s'est retrouvé avec des joueurs qui a littéralement oublié le foot. 

Maintenant, il faut tourner la page Maguire, est le vendre. Que ce soit pour lui ou pour nous, ce sera mieux pour tout le monde.

 

On a surtout tendance à oublier ses EXCELLENTS débuts chez nous. 

Ses 2 premières saisons chez nous c'est:

- 38 matchs de PL sur 38 (2019-2020)

- 34 matchs de PL sur 38 (2020-2021)

Nous étions tous satisfaits de ses performances sur le forum. Et je me souviens de l'inquiétude globale dès qu'il y avait des rumeurs de blessures (si, si).

Il est également dans l'équipe type de l'europa league 2020-2021 et celle de l'euro 2020 (joué en 2021).

 

Alors je veux bien, et je suis le premier à le dire, son niveau actuel est inquiétant et il n'a pas (actuellement) le niveau pour être titulaire et encore moins capitaine. Mais dire qu'il a toujours été mauvais chez nous, c'est faux et archi faux. On a tous trouvé légitime qu'il reçoive le brassard de capitaine (il suffit de remonter dans les pages du topic). C'est triste mais le football a cette culture de l'instant et on oublie le passé. 

 

Quelques exemples, (je cache le pseudo pour éviter des railleries 😄 ) :

image.png.f223fed2f6a120553a530252a1d42f06.png

image.png.b07f4c081f6c9e091cb075c735703f02.png

image.png.d2feee5b53353cf32f34a09c716eed63.png

image.png.3acd6e9e1ed0bb375aba99834e9fde27.png

image.png.cb22d218033ec77f14b0c29330219521.png

image.png.16cfbd8a2c65b92eeffc2758df0046d1.png

 

image.png.d7f46f93759edfee79551035f4f5ac7a.png

image.png.af84d5d67bcc3bbccfbdcd30a261cafd.png

 

image.png.7db67a38d8502618eb951591cda3d3c1.png

image.thumb.png.8328edd85628e91051c288dcfcd82e91.png

image.png.6f35bef3390bb567397d6a1647fc96c7.png

image.png.d3fdccd30674522489648a203fec0216.png

 

Et je vais même mettre mon avis de l'époque:

image.png.a2fa7a5c73b98225c9d42872a0d138d9.png

 

Alors, évidemment, il y avait déjà des critiques, même à l'époque. Je ne suis pas là pour dire que c'est un joueur exceptionnel... D'ailleurs pour moi il doit s'en aller au prochain mercato. Par contre, je refuse de dire que c'est un mauvais défenseur et qu'il a toujours été mauvais chez nous. 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...