Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 13:54, Devil974 a dit :

Screenshot_20230824_155056_Facebook.jpg

C'est tout pour moi. Merci 🤝🤣

Désolé de plomber l'ambiance mais cette info délirante a été débunkée de nombreuses fois (ça peut se vérifier facilement sur Google en plus), mais visiblement aujourd'hui dès qu'un clown lambda invente un concentré de bullshit, beaucoup de monde va relayer l'info machinalement sans prendre la peine de réfléchir. 

Par ailleurs je ne comprends pas l'intérêt d'inventer des histoires pareilles à part de donner du grain à moudre à la campagne de harcèlement dont il fait l'objet de plusieurs années. 

Bref, ne jamais prendre pour argent comptant toutes les âneries qu'on peut lire sur les réseaux sociaux (et encore plus aujourd'hui !). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en sélection il a toujours été titulaire (et rarement décevant, contrairement à chez nous), et il n'y a pas pléthore de joueurs disponibles à ce poste, donc ça n'a rien d'illogique. Surtout connaissant Southgate qui a toujours été "conservateur" dans ses choix, un peu comme Deschamps finalement, et qui aime beaucoup la continuité, ce qui est normal car la gestion d'une sélection est assez différente de celle d'un club. Un parti pris qui peut se défendre à mon sens. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cuns a dit :

Quand il joue c'est plutôt la cape d'invisibilité ...

f*** la correction automatique, cest bien de celle là dont je parlais, en fait il l'a porte tout le tps 😛

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, flachgordon a dit :

Effectivement on comprend pas trop ce qu'il veut faire...

Alors ce que je comprends, c'est juste que son intelligence est limitée. Il suit son joueur qui repique dans l'axe vers Guéhi. Mais justement y a déjà ton mate, xommunique au lieu de suivre individuellement et bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus impressionnant sur l'image arrêtée qu'à vitesse réelle (d'où l'importance de voir l'action dans son ensemble), néanmoins comme le dit justement Alexis.B, cette vidéo montre à quel point il manque de lucidité et d'intelligence tactique. Comme l'impression, aussi, que l'action est allée bien trop vite pour lui. 

En dehors de ça il a visiblement fait un bon match, mais si c'est pour faire au moins une boulette à chaque rencontre, je ne vois pas trop l'intérêt...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´image arrêtée est très marrante 😂

Cela dit, la séquence vidéo est dramatique quand même. C´est à dire qu´il n´est même pas capable de suivre un joueur adverse ... il le perd de vu et ne voit même qu´il se dirige vers un copain à lui ...

A ce niveau là ce n´est même pas un manque de communication, tu as l´impression qu´il ne regarde même pas ou il va. Niveau lecture et compréhension et intelligence de jeu ça se pose là quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vue l’action il venez de rentrer depuis 15 minutes et il plante contre son camp … il commence a faire de la peine et a en devenir sympathique avec autant de médiocrité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Moi j’ai vue l’action il venez de rentrer depuis 15 minutes et il plante contre son camp … il commence a faire de la peine et a en devenir sympathique avec autant de médiocrité 

Aucune sympathie pour lui perso ! 
Il aurait pu casser cette spirale négative en allant à West Ham (club de son niveau) et qu'on l'oublie un peu mais il a fait le gourmand (ce que je peux comprendre) donc vraiment zero peine !

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas l’accablé sur le csc , il y a aucun danger ,sa prise d’information est catastrophique quand bien meme il l’a fait …

l’action ou il fait le marquage de son coéquipier porte plus a débat déjà … 

Reste que son niveau est quand meme bien inquiétant tant il est faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...