Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Mount est présent ....avec la tenue d'entraînement pour la CL donc ...sera t'il du voyage ? 

Bon rétablissement Harry 

Il n'est pas dans la liste des joueurs retenus non plus...

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand de Maguire mais il est vrai que malgré ces carences, il ne rompt pas, le coach peut lui faire confiance et j'ai pas l'impression qu'il fout la grouille dans le vestiaire.. on a besoin de tout le monde!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/10/2023 à 14:39, Cuns a dit :

Les gros cons, c'est  ed et maintenant murtough. Allez payer 80 millions et 100 millions pour des joueurs moyens comme maguire et Antony, c'est juste de l incompétence. Et je ne parle même pas de martial ,Sancho et j en passe. C'est le united après David Gill et sir Ferguson. Pour combien de temps encore, là est la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 14:39, Cuns a dit :

Au vu du pont d'or dont il avait bénéficié l'été dernier pour rejoindre West Ham, qui est soit dit en passant loin d'être un club dégueulasse, c'est presque lunaire. Les mecs ont quand même recruté des joueurs du calibre de Ward-Prowse (qui est incontestablement l'un des joueurs les plus sous-cotés du championnat) et d'Alvarez, et possèdent une ossature fiable et solide. Maguire se serait vraiment épanoui au sein de cette équipe, qui est finalement assez similaire au Leicester dans lequel il a évolué avant de nous rejoindre. 

Dans un sens tant mieux, cela nous permettra de débloquer un spot en défense centrale pour la saison prochaine. On a clairement besoin de sang neuf à ce poste. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Les gros cons, c'est  ed et maintenant murtough. Allez payer 80 millions et 100 millions pour des joueurs moyens comme maguire et Antony, c'est juste de l incompétence. Et je ne parle même pas de martial ,Sancho et j en passe. C'est le united après David Gill et sir Ferguson. Pour combien de temps encore, là est la question. 

Oui enfin le mec dit quand même que depuis le début de saison il est au top et est satisfait de son niveau sur le temps de jeu qui lui est accordé…

Après, je suis d’accord que le salaire qui lui a été donné à la signature de son contrat fait qu’il est toujours chez nous et ceci est un problème également.

Mais clairement le mec manque de lucidité sur ce qu’il propose depuis maintenant plusieurs mois pour ne pas dire plus longtemps.

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

Au vu du pont d'or dont il avait bénéficié l'été dernier pour rejoindre West Ham, qui est soit dit en passant loin d'être un club dégueulasse, c'est presque lunaire. Les mecs ont quand même recruté des joueurs du calibre de Ward-Prowse (qui est incontestablement l'un des joueurs les plus sous-cotés du championnat) et d'Alvarez, et possèdent une ossature fiable et solide. Maguire se serait vraiment épanoui au sein de cette équipe, qui est finalement assez similaire au Leicester dans lequel il a évolué avant de nous rejoindre. 

Dans un sens tant mieux, cela nous permettra de débloquer un spot en défense centrale pour la saison prochaine. On a clairement besoin de sang neuf à ce poste. 

Oui je suis d’accord il a fait un mauvais choix sportivement parlant, west ham ce n’est pas une équipe qui lutte pour le maintien et il aurait certainement eu une place de titulaire en défense chez eux.

Il a fait un choix financier, on ne peut s’en prendre qu’à nous pour lui avoir donné ce salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bon match de sa part, même si ce n'était "que" Sheffield en face, il a quand même été un des seuls à avoir montrer de bonnes choses, il a sa place dans notre équipe et peut être mieux qu'un rôle de remplaçant vu le niveau des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDevil71 a dit :

Très bon match de sa part, même si ce n'était "que" Sheffield en face, il a quand même été un des seuls à avoir montrer de bonnes choses, il a sa place dans notre équipe et peut être mieux qu'un rôle de remplaçant vu le niveau des autres

"très bon" non !

il a balancé qq ballons direct dans les pieds adverses

et ses contrôles de balle, il lui faut 2 ou 3x + de touches que la moyenne, ça ralenti le jeu, d'ailleurs les adversaires semblent vraiment avoir des consignes de ne justement même pas le presser, tellement ça prend des plombes quand on le laisse faire tout seul...

mais ok, il n'a pas été le pire

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

"très bon" non !

il a balancé qq ballons direct dans les pieds adverses

et ses contrôles de balle, il lui faut 2 ou 3x + de touches que la moyenne, ça ralenti le jeu, d'ailleurs les adversaires semblent vraiment avoir des consignes de ne justement même pas le presser, tellement ça prend des plombes quand on le laisse faire tout seul...

mais ok, il n'a pas été le pire

Allons allons. 

Il a clairement été le meilleur joueur de notre côté hier soir avec beaucoup de bonnes interventions, et pas trop de déchets à la relance. Même s'il faut noter que beaucoup de ses coéquipiers étaient à la ramasse donc par contraste ça pourrait "exagérer" cette impression. 

Je ne vais pas jusqu'à parler de renouveau ni souhaiter qu'il redevienne titulaire mais je tire mon chapeau à sa force mentale dans tous les cas. Il revient de très très loin. 

Man of the Match et c'est clairement pas volé !

On a besoin de tout le monde donc un bon Maguire ne sera jamais de trop dans le noyau élargi du groupe.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 01:23, Solero a dit :

Mettez un peu plus de respect sur ce joueur malgre le bashing médiatique qu’il a recu, c’est un soldat et reste le meilleur DC britannique , il va retrouver sa forme et soigner sa cassure psychologique 

Je vous avais prévenu, peut-être le seul sur le forum qui croyait toujours en lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 12 heures, Coolman a dit :

On peut ne pas aimer le joueur mais sur ce début de saison c'est notre DC numéro 1. Pour l'instant, il est titulaire indiscutable.Ten hag n'ose même pas titulariser Varane... 

Clairement Harry est le numéro 1 et de loin. Il s'est montré plus solide que tous les autres (même Martinez sur ses deux ou trois matchs).

Quant à Varane, on a clairement vu pourquoi Harry était passé devant. Le Français n'est plus impliqué, n'a pas de rythme donc pas de niveau. Visiblement il y aurait aussi une brouille avec TH. Car le coach pense que Harry et Varane ne sont pas compatibles (les deux voulant jouer à droite de la défense centrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison très sérieux au milieu de tout ce bazar, je suis content de le voir rebondir et se battre pour sa place. Il est métamorphosé ou presque.

Je me suis fais une reflexion pendant le match hier, toutes les attaques ou presque, partent et sont lancées par Maguire. C'est que j'avais trouvé d'intéressant chez lui à Leicester, et sous Ole pendant un temps, ce côté DC créatif, fer de lance. Avec l'absence de Casemiro c'est bon à prendre, et ça permet à Eriksen et Fernandes de ne pas jouer trop bas non plus.

Les circonstances font qu'on le voit plus que prévu, mais ce n'est pas pour me déplaire finalement. Cela n'empêche qu'avec la fragilité à tous les étages de Varane, il faut à présent recruter à nouveau un très bon défenseur central, voire un second en couverture.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

force est de reconnaître qu'il fait actuellement le taf, mais ça ne deviendra jamais l'homme de confiance à qui tu passes le ballon pour reconstruire de derrière (je ne parle justement pas de balancer des longs ballons), il n'a tout simplement pas cette faculté, et donc à court, moyen, ou long terme, il n'est pas l'homme de la situation pour MU !

ou alors TH sera virer dans un futur proche, et le prochain coach change notre système de jeu, ce qui bien sur est aussi une possibilité

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...