Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Personellement qu'il prenne des sceaux de m****, qu'il subisse un traitement mediatique peut être trop dur. Franchement je m'en care, je ne supportes plus ce type.

Qu'on résilie son contrat ou qu'on le foute en tribune mais je ne veux plus le voir sur un terrain avec notre maillot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais longtemps que le pathétique et déjà passer en faite depuis deux ans nos pote nous envoie ces bourdes à répétition ou on essaie tant bien que mal de le défendre comme on peut ..

« non mais il a fais une bonne première saison… » «non il a fais un bon euro» 

mais la même mes potes qui lui tirer dessus sans arrêt qui m’envoyer des montages plus drôles les uns que les autres ce disent ah oe c’est chaud c’est pas possible le pauvre 😂 quand tu commence à faire pitié c’est encore pire que tout selon moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Devil974 a dit :

Sa mère qui prend sa défense....

Non mais sérieux, on est où la....

Bah après de la part d'une mère c'est une attitude nettement plus saine que d'aller le descendre à son tour. Je pense que beaucoup auraient fait comme elle, quand bien même des gens jugeraient la campagne de harcèlement à son encontre normale. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Devil974 a dit :

Sa mère qui prend sa défense....

Non mais sérieux, on est où la....

Que le Maguire Bashing soit justifié ou non, ça peut se comprendre. Quand tu te places du point de vue de la mère, voir ton fils se faire défoncer comme ça, jour après jour, mois après mois, ça doit être grave dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Bah après c'est pas comme si il était juste moyen .

Il est juste nul a ch*** , fait une bourde par match et en plus il arrête pas de la la ramener en public .

 

Personne ne dit le contraire concernant son niveau, absolument catastrophique, de même que son attitude pendant le dernier mercato n'a clairement pas donné envie de faire preuve de sympathie à son égard. 

Néanmoins non, cela ne justifie pas toute cette campagne de harcèlement et encore moins les menaces de mort. N'oublions pas que le football reste un divertissement, ni plus ni moins. 

Qu'on ait envie de faire la peau à un mec qui nous a clairement fait du mal par le passé ou à nos proches, je le comprends totalement. Mais à un type qu'on ne voit que derrière nos écrans et qui a pour principal défaut d'être finalement juste mauvais dans son domaine, pas vraiment. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Ha après jai pas parlé de menace de mort bien sûr.  

Je parle juste du fait que le supporter mancunien ou des three lions en peuvent plus .

Oui clairement, vivement qu'il parte par contre ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 11:21, Kamak a dit :

I'm back !

 

(je vais me calmer promis)

En tant que fan de la 1ère heure, tu nous fais un Pogback ? 😅

Evite de repartir d'ici quelques mois stp, on aime bien te lire nous ici ! Moi en tous cas ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

En tant que fan de la 1ère heure, tu nous fais un Pogback ? 😅

Evite de repartir d'ici quelques mois stp, on aime bien te lire nous ici ! Moi en tous cas ... 😉

merci :)

je repars dés que je lis que Rashford a un niveau de cfa je me connais...

ravi de vous lire aussi les amis !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, One Sheasy a dit :

Personne ne dit le contraire concernant son niveau, absolument catastrophique, de même que son attitude pendant le dernier mercato n'a clairement pas donné envie de faire preuve de sympathie à son égard. 

Néanmoins non, cela ne justifie pas toute cette campagne de harcèlement et encore moins les menaces de mort. N'oublions pas que le football reste un divertissement, ni plus ni moins. 

Qu'on ait envie de faire la peau à un mec qui nous a clairement fait du mal par le passé ou à nos proches, je le comprends totalement. Mais à un type qu'on ne voit que derrière nos écrans et qui a pour principal défaut d'être finalement juste mauvais dans son domaine, pas vraiment. 

Intrinsèquement concernant son niveau, j'aurai toute ma vie le doute sur Maguire, quand je l'ai vu à Leicester et par période à Manchester plus que correct. 

La confiance au plus bas et le mental dans le dur peuvent faire très mauvais ménage avec le sport de haut niveau, surtout avec cette exposition.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IRed a dit :

La confiance au plus bas et le mental dans le dur peuvent faire très mauvais ménage avec le sport de haut niveau, surtout avec cette exposition.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Cependant, il faut que le mec soit capable de se rendre compte qu'il n'est pas au niveau, qu'il se remette en question, retourne au boulot et revienne plus fort par la suite.

S'il se dit "les observateurs sont tous des ânes, je suis le meilleur et tout le monde est contre moi" alors qu'à l'unanimité on peut dire qu'il est plus que mauvais depuis trop longtemps, il va droit dans le mur le type.

Il faut un certain niveau de conscience quand même.

A titre personnel, si je fais une m**** dans mon job à un moment donné, je vais baisser la tête et faire tout mon possible pour m'améliorer et ne pas reproduire un travail médiocre par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est encore là, c'est la totale responsabilité de TH.  Si il ne l avait pas sélectionné pour la pré-saison et lui dire clairement qu il ne comptait pas sur lui comme il a fait avec fred,ce boulet ne serait plus là. Mais au contraire il raconte qu il doit se battre pour sa place. Maintenant qu'il assume ces choix point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Intrinsèquement concernant son niveau, j'aurai toute ma vie le doute sur Maguire, quand je l'ai vu à Leicester et par période à Manchester plus que correct. 

La confiance au plus bas et le mental dans le dur peuvent faire très mauvais ménage avec le sport de haut niveau, surtout avec cette exposition.

Oui, tu fais bien de le relever. J'aurais dû préciser "actuel", ses deux premières saisons chez nous (surtout la seconde) étaient globalement de bonne facture, tout comme ses deux saisons complètes à Leicester. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Cependant, il faut que le mec soit capable de se rendre compte qu'il n'est pas au niveau, qu'il se remette en question, retourne au boulot et revienne plus fort par la suite.

S'il se dit "les observateurs sont tous des ânes, je suis le meilleur et tout le monde est contre moi" alors qu'à l'unanimité on peut dire qu'il est plus que mauvais depuis trop longtemps, il va droit dans le mur le type.

Il faut un certain niveau de conscience quand même.

A titre personnel, si je fais une m**** dans mon job à un moment donné, je vais baisser la tête et faire tout mon possible pour m'améliorer et ne pas reproduire un travail médiocre par la suite.

Je pense pas qu'il se dise ça très honnêtement.

Je pense plutot qu'il essaye de regagner sa place mais on a recruté en charnière ces derniers mercato et il a du travail. Je trouve ça plutôt louable de sa part que de se battre pour retrouver du temps de jeu. Après est-ce qu'il y arrivera ça j'en ai aucune idée, pour l'instant ça s'annonce compliqué.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de par le monde de tout clubs confondus n'attendent qu'une chose des joueurs des "paroles" sur le terrain 

TH ne voulais plus de lui mais le Board ne pouvais pas le remplacer , maintenant il fait partie de l'équipe qu'on soutient et il aura lui aussi mon soutien depuis mon canapé 

il a dit qu'il veut se battre pour sa place ok je l entend , et je l'attend sur le terrain quand il y sera 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...