Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je suis aussi de ceux qui voudraient qu'il ne joue pas du tout, et que ça lui défonce toutes ses chances d'aller à l'Euro. Le soucis, c'est que déjà, Southgate est tellement à l'ouest qu'il pourrait quand même le prendre. Et ensuite, on perd toute chance de toucher quelque chose si quelqu'un vient le chercher cet hiver..

Cet hiver c'est lui qui voudra partir car il aura pris 10 kilos avec tout ce qu'il aura grignoté en regardant la planète football joué depuis son canapé 

Tu a bien démontré économiquement qu'on serais gagnant si on lui donnais ce qu'il demande mais quel message en tant qu'institution on envois si on fait cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis aussi de ceux qui voudraient qu'il ne joue pas du tout, et que ça lui défonce toutes ses chances d'aller à l'Euro. Le soucis, c'est que déjà, Southgate est tellement à l'ouest qu'il pourrait quand même le prendre. Et ensuite, on perd toute chance de toucher quelque chose si quelqu'un vient le chercher cet hiver..

Tu as raison pour Southgate je pense exactement la même chose. En fait il n'a pas trop le choix le pauvre quand tu vois les DC anglais (Mings, White, Tomori,..). Limite il va faire comme nous à mettre Shaw en DC.. Sinon pour Maguire le problème c'est qu'il a perdu totalement confiance en lui mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de son niveau. Du coup pour lui il est bon et ne comprend pas pourquoi on le vend. Donc il nous fait ch***. Si je suis son coach je lui montre en vidéo ses interventions pathétiques et je lui dit bon Maguire t'es bien sympa mais la porte c'est par ici. Tu veux de l'argent en plus ? Bah non. Tu veux rester ? OK bah tu vas cirer le banc. Mais le mec s'en fou il sera quand même pris à l'Euro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Beckham94110 a dit :

Mais le mec s'en fou il sera quand même pris à l'Euro. 

Je trouve qu'on exagère avec ça.

C'est vrai que la concurrence est assez faible chez les DC anglais, ce qui a permis à Maguire de s'installer assez facilement avec les three lions et d'y rester même quand il ne jouait pas la saison dernière. Mais quand même, même avec la blessure de Mings, il y a John Stones et Ben White qui finiront selon moi facilement devant lui d'ici la fin de saison s'ils jouent et pas Harry. Et puis il y a des joueurs comme Guehi ou Tomori qui auront vite fait de lui passer devant aussi.

Enfin bon, même si Southgate est chelou, je mets ma main à couper qu'il ne mets pas titulaire à l'euro un Maguire qui aura passé une saison sur le banc. Il devait déjà se justifier de prendre Harry lors des dernières sélections, entre temps il a perdu son brassard de capitaine et est officiellement le 5è choix en club. De surcroit, chacune des apparitions de Maguire est maintenant passée au peigne fin et largement commentée. Tout le monde attend la boulette... et Southgate le voit bien... est-ce qu'il voudra de ça dans son groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dje0968 a dit :

TH très heureux que Maguire reste. Si lui est heureux moi non.

Je pense surtout que c'est un commentaire diplomatique de la part de ten Hag, il n'allait pas dire "dommage qu'on ne se soit pas débarrassé de cette chèvre ambulante, mais nous devrons composer avec lui pour les mois qui arrivent, désolé". 

  • J'aime 2
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Je pense surtout que c'est un commentaire diplomatique de la part de ten Hag, il n'allait pas dire "dommage qu'on ne se soit pas débarrassé de cette chèvre ambulante, mais nous devrons composer avec lui pour les mois qui arrivent, désolé". 

Il aurait probablement autant aimé le dire que nous de l'entendre de sa bouche. Parfois ça fait du bien de mettre des mots sur les choses 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Ya rien qui m'énerve le plus que les médiocre qui pensent pouvoir aspirer a plus . 

Je suis pour l'envoyer en réserve tt la la saison 

La réserve doit servir à développer les jeunes.

La tribune est ce qu'il mérite de mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun honneur est dire qu'il était capitaine de l'équipe. Normal personne ne va le respecter. A lui de nous dire si les tribune sont propres.

United ne s'attend pas à un départ de Harry Maguire après l'échec de son transfert à West Ham. United lui proposait une indemnité de départ de £6M, mais il aurait demandé le double.[

] #MUFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Il fallait surtout pas lui octroyé un salaire pareil. 

Je vois le présent.

Le club lui a donné l'opportunité de partir sans en demander trop a west ham .

Il ne veut pas partir alors que Ten hag est clair avec lui .

Il pense même pouvoir être titulaire .

Qu'il aille s'étouffer avec son salaire et qu'il pourrisse en tribune .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Je vois le présent.

Le club lui a donné l'opportunité de partir sans en demander trop a west ham .

Il ne veut pas partir alors que Ten hag est clair avec lui .

Il pense même pouvoir être titulaire .

Qu'il aille s'étouffer avec son salaire et qu'il pourrisse en tribune .

 

🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Vu son début de saison dans son amour propre j'espère. 

C'est tout le mal que je ne souhaite. C'est vrai que son début de saison est à l'image de celui de l'équipe, néanmoins ce genre d'individu peut faire des dégâts quand il est blessé dans on orgueil.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...