Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Franchement très content pour lui de le voir bien jouer à nouveau depuis quelque match, et bravo à lui pour son mental car il en fallait pour surmonter le bashing.

Mais tout de même... il est aussi maladroit dans ses coms que sur un terrain. Ca lui couterait quoi d'admettre qu'il a connu des moments difficiles et que ça s'est parfois ressenti lors des matchs. Avec un minimum d'autocritique il serait tout de même plus crédible...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EricLeRouge a dit :

peut-être qu'il est juste un peu (beaucoup) con hein, je le dis sans méchanceté aucune, le foot c'est le reflet de la société en général, tous ne sont pas équipés pareil niveau QI

Je ne sais pas s'il est stupide dans la vie (après entre les déclas des joueurs / entraineurs et ce qu'ils pensent vraiment il y a un monde) mais en tout cas sur le terrain il a un sacré QI foot. Ca serait bien si nos autres défenseurs avaient sa capacité à lire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais aimé qu'il parte et avec l'argent du transfert acheté un autre joueur 

les faits on fait qu'il est resté et donc doit être soutenu tant qu'il portera le maillot en match 

il faut rendre à Harry ce qui appartient à Harry , c'est un de nos meilleurs joueurs sur les derniers matchs ! 

il me fait encore flippé parfois avec ces bras dans la surface que ce soit la notre ou l'adverse ! 

Good job , Keep working Harry 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Appelez le SIR HARRY MAGUIRE.

Il affiche un excellent niveau et ce malgré le niveau minable de l'équipe.

Et dire que certains lui en voulait de rester pour se battre ...

Si Martinez retrouve son niveau d'avant blessure on tiens une vraie paire en défense.

Il nous faudra juste deux très bons back up et le cas de la défense sera réglé pour 5 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RedDevil71 a dit :

Appelez le SIR HARRY MAGUIRE.

Il affiche un excellent niveau et ce malgré le niveau minable de l'équipe.

Et dire que certains lui en voulait de rester pour se battre ...

Si Martinez retrouve son niveau d'avant blessure on tiens une vraie paire en défense.

Il nous faudra juste deux très bons back up et le cas de la défense sera réglé pour 5 ans.

dans la morosité actuelle, force est de reconnaître qu'il a été bon sur les derniers matches, mais il ne sera pour autant jamais le défenseur central dont nous avons besoin pour reconstruire (au sol) de l'arrière

et puis, il a cette scoumoune permanente, avec souvent des déviations qui amènent des autobuts (hier encore c'était pas loin), ou même quand il monte être là où il ne faut PAS, comme sur la reprise de Antony hier...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait encore peur avec son "jeu de bras" mais on doit lui reconnaître qu'il a bossé et quand il a eu l'opportunité de joué il l'a bien fait ! si tout le monde pouvais en faire de même ce serais bien maintenant les trophées individuels ça plait au joueurs mais nous on préfère les trophées collectifs 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mérite mais il faut être honnête c'est pas l avenir de united et c'est pas le top défenseur central. United n a joué que des clubs de bas de classement. Il est beaucoup trop lent et fait beaucoup de faute flagrante. Il ne serait titulaire dans aucun top clubs européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie leçon de persévérance, quel bonhomme !

Le mec s'est fait humilier jusque dans les instances gouvernementales ghanéennes, tout le monde a voulu le dégager et a vu en lui une moule qui s'accroche à son rocher quand il n'est pas parti cet été... Et il a donné tort à tout le monde.

Quel état d'esprit, quel mental ! Il a fermé toutes les bouches, y compris la mienne ! Un énorme bravo qu'il ne doit qu'à lui même, ça fait chaud au coeur ! On aime tous avoir tort comme ça !

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Une vraie leçon de persévérance, quel bonhomme !

Le mec s'est fait humilier jusque dans les instances gouvernementales ghanéennes, tout le monde a voulu le dégager et a vu en lui une moule qui s'accroche à son rocher quand il n'est pas parti cet été... Et il a donné tort à tout le monde.

Quel état d'esprit, quel mental ! Il a fermé toutes les bouches, y compris la mienne ! Un énorme bravo qu'il ne doit qu'à lui même, ça fait chaud au coeur ! On aime tous avoir tort comme ça !

 

il c'est peut etre remis la tête à l'endroit en se disant "c'est vrai je suis pas le meilleur dc du monde mais je vais me battre et tout donner" 

Hier soir il a encore été parmi nos meilleurs joueurs en tout cas actuellement c'est le Patron de la défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top pour lui, super match hier, il lance d'ailleurs l'action du deuxième but mais il fait encore flipper des fois avec des gestes incontrôlés ou quand il se retourne et se prend les pieds! En tout cas un plus 10 pour l'abnégation et la persévérance, certains au club devraient prendre exemple, surtout deux petits anglais qui restent coincé dans leur petit zone de confort!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dje0968 a dit :

C est mérite mais il faut être honnête c'est pas l avenir de united et c'est pas le top défenseur central. United n a joué que des clubs de bas de classement. Il est beaucoup trop lent et fait beaucoup de faute flagrante. Il ne serait titulaire dans aucun top clubs européens. 

N'oublions pas quand même que Pep le voulait.

Et perso je trouve qu'il avait atteint un niveau incroyable lors de la saison 2020/2021 et qu'il était peut être notre meilleur joueur. Et le meilleur défenseur de l'Euro.

Je trouve qu'il compense largement sa lenteur par sa lecture de jeu et son anticipation mais oui ça reste un gros défaut, il y a des situations qu'il a du mal à gérer.

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Top pour lui, super match hier, il lance d'ailleurs l'action du deuxième but mais il fait encore flipper des fois avec des gestes incontrôlés ou quand il se retourne et se prend les pieds! En tout cas un plus 10 pour l'abnégation et la persévérance, certains au club devraient prendre exemple, surtout deux petits anglais qui restent coincé dans leur petit zone de confort!

Sur cette action je pense qu'il y aurait très peu de défenseur qui serait resté proposer une solution entre les lignes au milieu du terrain à son arrière latéral (qui est descendu le couvrir) pour l'aider à relancer plutôt que redescendre directement à sa place.

Très bon choix de passe derrière pour Reguilon dans l'espace axial ouvert par Bruno qui a amené son milieu. Belle construction collective ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on va pas s'astiquer le manche toute la semaine ça reste son rôle de faire un bon match de temps en temps.

il nous a flingué 5 saisons c'est le minimum quoi...

  • Haha 3
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

après on va pas s'astiquer le manche toute la semaine ça reste son rôle de faire un bon match de temps en temps.

il nous a flingué 5 saisons c'est le minimum quoi...

C’est la même personne qui défend Martial 🤣

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de le revoir à un aussi bon niveau, et c'est surtout une bien belle histoire au vu d'où il vient et de tout ce qu'il a subi. En l'absence de Martinez on avait besoin d'un patron à ce poste, son retour au plus haut niveau tombe donc à point nommé. Content qu'il m'ait fait fermer ma bouche car je commençais à ne plus croire en lui. Beaucoup auraient sombré à sa place, notamment certaines "couilles molles" de notre effectif dont je tairai les noms. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui, il vient de faire qq belles prestations, oui il a été bon cet aprem, MAIS, y'aura toujours un MAIS, il reste ces moments où son cerveau se mode en pause, et là c'est la cata

cet aprem, il n'est bien sur pas le seul à blâmer, au contraire même, il est parmi les "meilleurs"

  • J'aime 1
  • Confus 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

alors oui, il vient de faire qq belles prestations, oui il a été bon cet aprem, MAIS, y'aura toujours un MAIS, il reste ces moments où son cerveau se mode en pause, et là c'est la cata

cet aprem, il n'est bien sur pas le seul à blâmer, au contraire même, il est parmi les "meilleurs"

Exactement, parfois il bug, genre sur le 4eme but refusé.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 21:52, RedLikeDevil a dit :

Exactement, parfois il bug, genre sur le 4eme but refusé.. 

Il prend le risque de s'orienter trop vite vers l'avant quand on perd 3-0 à la 91ème minute je pense sincèrement que c'est pas très grave, c'est une erreur que j'excuse volontiers personnellement. Je préfère ça à certain joueurs qui ne tentent pas dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...