Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Pas de soucis Harry, chauffe le banc, prends ta thune et ciao l’Euro… On peut dire ce que l’on veut mais ne pas comparer avec un salaire normal…Le mec touche assez même avec sa baisse de salaire à WH…J’ai franchement aucun respecté pour ce type…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'avais fais le calcul la dernière fois, son salaire sur 2 ans = 10M€ (environ, c'est 9,8M€ en réalité), donc pourquoi il demande 15 ? Pour préjudice subit ?

Et il y pense au préjudice que nous supporters subissons à le voir jouer et toujours dans notre club de coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Surtout que j'avais fais le calcul la dernière fois, son salaire sur 2 ans = 10M€ (environ, c'est 9,8M€ en réalité), donc pourquoi il demande 15 ? Pour préjudice subit ?

Et il y pense au préjudice que nous supporters subissons à le voir jouer et toujours dans notre club de coeur ?

Il a le culot de faire le calcul sur toute la durée du contrat avec West Ham. Genre il va toucher 4 millions de moins chaque année, il signe 4 ans donc il réclame 16 millions. 

Alors qu'il ne lui que 2 ans chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dje0968 a dit :

Le deal avec west ham est annulé. West ham en a marre d attendre. 😭😭😭

Source ?

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Surtout que j'avais fais le calcul la dernière fois, son salaire sur 2 ans = 10M€ (environ, c'est 9,8M€ en réalité), donc pourquoi il demande 15 ? Pour préjudice subit ?

Et il y pense au préjudice que nous supporters subissons à le voir jouer et toujours dans notre club de coeur ?

Visiblement sa demande est plus raisonnable que les premières rumeurs. 

 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

C'est pas plus raisonnable, 7M£ = 10M€. C'est juste que c'est le fdp ultime ce mec, c'est tout.

Doucement sur les insultes stp.

Perso je comprends Maguire.

C’est son contrat PRIME aucun gros club ne viendra plus le chercher, pourquoi perdrait il ses avantages ? Il ne joue plus par choix du coach uniquement (OGS le faisais jouer à tort ou raison c’est pas le sujet) et a une cote en équipe nationale.

Pour lui c’est clair si le club est prêt à lui payer son contrat il partira sinon il attendra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alexis.B a dit :

Pas du tout, 1€ = 0.86£.

Donc 10M = 8,6M£.

Donc 7M£ n'est pas égal à 8M€.

Alors là c'est beau de partir en débat sur un truc où il n'y a pas débat. 

7m£ = 8,13m€ et 6,88m£ = 8m€

On est donc bien sur un 7m£ ~= 8m€. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

 

Perso je comprends Maguire.

C’est son contrat PRIME aucun gros club ne viendra plus le chercher, pourquoi perdrait il ses avantages ? Il ne joue plus par choix du coach uniquement (OGS le faisais jouer à tort ou raison c’est pas le sujet) et a une cote en équipe nationale.

Pour lui c’est clair si le club est prêt à lui payer son contrat il partira sinon il attendra.

aussi simple que 1+1=11 (dixit JCVD)

et donc oui, le contrat est là, à Maguire de faire son choix : jouer au foot et toucher moins, ne pas jouer et ramasser son pognon... pour l'équipe nationale, comme je le disais sur l'autre topic, Southgate pourrait quand même le reprendre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

 

Pour lui c’est clair si le club est prêt à lui payer son contrat il partira sinon il attendra.

C'est exactement ce que je lui reproche perso. Ca fait mal au fesse cette mentalité chez un gars qui a été capitaine du club et ça conforte totalement dans l'idée de lui avoir fait sauter le brassard.

Je ne sais pas si ça se fait souvent de payer les indemnités de départ d'un joueur, mais selon moi le départ de Maguire est plus nécessaire pour le joueur que pour le club, sauf si vraiment il est à l'aise avec l'idée d'attendre toute la saison sur le banc et perdre sa place en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:13, Jiminy a dit :

Pour lui c’est clair si le club est prêt à lui payer son contrat il partira sinon il attendra.

Economiquement , si on lui donne ce qu'il veut , on économise son salaire et il part MAIS c'est ouvrir la boite de pandore et/ou  baisser son froc pour les départs suivants comme Martial , la douille Pogba me fait encore mal au bas du dos 

STOP LES CONNERIES 

qu'il reste et qu'il ne joue pas une minute jusqu'au mercato d'hiver , on reparlera a ce moment là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Economiquement , si on lui donne ce qu'il veut , on économise son salaire et il part MAIS c'est ouvrir la boite de pandore et/ou  baisser son froc pour les départs suivants comme Martial , la douille Pogba me fait encore mal au bas du dos 

STOP LES CONNERIES 

qu'il reste et qu'il ne joue pas une minute jusqu'au mercato d'hiver , on reparlera a ce moment là 

Je suis aussi de ceux qui voudraient qu'il ne joue pas du tout, et que ça lui défonce toutes ses chances d'aller à l'Euro. Le soucis, c'est que déjà, Southgate est tellement à l'ouest qu'il pourrait quand même le prendre. Et ensuite, on perd toute chance de toucher quelque chose si quelqu'un vient le chercher cet hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...