Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 06/12/2022 à 23:06, Park Ji Seum a dit :

Ca sent  le but de Maguire sur cpa contre nous en quarts de coupe du monde à plein nez .

Ça me ferait tellement rigoler 🤣 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon... C'est un peu malsain ce qu'on fait avec notre capitaine.

On sait très bien que  Ten hag n'est pas fan du joueur mais comme c'est le capitaine (et qu'il coûté 90 plaques) on le garde, on le fait jouer, on le met sur le banc... À son retour de sa (bonne) coupe du monde, le moindre prétexte était de sorti pour ne pas le faire jouer. On a mis des latéraux en défense centrale juste pour ne pas le faire jouer (il était 100% fit). 

À un moment  donné, il faut trancher. Si ce n'est plus un titulaire qu'on lui retire officiellement le brassard. Mais si c'est toujours lui notre capitaine, il doit être titulaire. Cette situation est tellement malsaine et mauvaise pour le joueur, le groupe et le club.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le brassard, mais je pense que Ten Hag va changer dès la saison prochaine.

Concernant le temps de jeu, pour moi Maguire ne mérite pas sa place de titulaire,  combien de chance a-t-il eu ? C'est une bonne chose que Ten Hag ait le courage de ne pas l'aligner titulaire uniquement à cause de son montant astronomique. Il n'a pas le niveau pour United et j'espère qu'on le vendra, même en perdant de l'argent... les Glazers en sont blindés.

S'il joue un bout de match par ci, par là et des matchs de coupe sans intérêt, ça me va. Lui et Lindeloff ont montré qu'ils ne sont pas à la hauteur 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

D'accord sur le brassard, mais je pense que Ten Hag va changer dès la saison prochaine.

Concernant le temps de jeu, pour moi Maguire ne mérite pas sa place de titulaire,  combien de chance a-t-il eu ? C'est une bonne chose que Ten Hag ait le courage de ne pas l'aligner titulaire uniquement à cause de son montant astronomique. Il n'a pas le niveau pour United et j'espère qu'on le vendra, même en perdant de l'argent... les Glazers en sont blindés.

S'il joue un bout de match par ci, par là et des matchs de coupe sans intérêt, ça me va. Lui et Lindeloff ont montré qu'ils ne sont pas à la hauteur 

Et c'est quoi le message que tu fais passer ? Le gars rentre à la 85e et prends le brassard.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Justement,  je suis pour qu'on retire le brassard. Ce n'est pas logique qu'il le garde cette saison 

Le truc, c'est qu'il aurait fallu le lui retirer en début de saison, là comme ça en cours de campagne c'est assez moche symboliquement et ça risque surtout d'instaurer inutilement une ambiance tendue là où ten Hag avait pourtant réalisé un énorme travail de fond. 

Je pense qu'il faudrait attendre l'été prochain pour changer de capitaine (au passage, seuls Bruno et Casemiro sont des candidats crédibles à mes yeux), mais pour la saison en cours rien ne justifie une telle décision sauf en cas de faute grave à la Ronaldo. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien , T'en hag gère ça très bien . Le capitaine est Bruno depuis début de saison . Il râle moins et commence à être plus positif . Je pense que Maguire c est juste pour essayer de lui donner confiance et surtout pas perdre trop de sa valeur marchande.  Pour moi le coach gère au mieux cette transition.  Il est arrivé,  n à pas tout révolutionné mais tout doucement arrive à ses fins . C est ça le management.  Faut pas être dictateur révolutionnaire,  mais faire penser aux joueurs que les choix sont naturels et que même eux prendraient les mêmes.  Bravo aux coachs et bonne chance à maguire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Le truc, c'est qu'il aurait fallu le lui retirer en début de saison, là comme ça en cours de campagne c'est assez moche symboliquement et ça risque surtout d'instaurer inutilement une ambiance tendue là où ten Hag avait pourtant réalisé un énorme travail de fond. 

Je pense qu'il faudrait attendre l'été prochain pour changer de capitaine (au passage, seuls Bruno et Casemiro sont des candidats crédibles à mes yeux), mais pour la saison en cours rien ne justifie une telle décision sauf en cas de faute grave à la Ronaldo. 

Oui et non, on entame la 2nd partie de saison. Je pense que Maguire a compris qu'il ne sera plus capitaine, ni même titulaire. Après oui c'est vrai, le mieux est d'attendre la saison prochaine. Inutile de créer des tensions sachant qu'il ne joue quasiment pas et que le brassard revient au final à Bruno

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le mec de un il est appelé ( complètement lunaire ). Mais le pire c'est qu'il est titulaire! 

Et quel match!!! 

Monstre. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Sniper a dit :

Le mec de un il est appelé ( complètement lunaire ). Mais le pire c'est qu'il est titulaire! 

Et quel match!!! 

Monstre. 

c'est sérieux ou c'est de la dérision ?

je pose la question, parce que je n'ai pas vu le match, par contre j'ai bien vu l'action de Maguire sur le but italien... 🤡

https://www.okgoals.com/match-highlights-1679610035---48

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red Sniper a dit :

Le mec de un il est appelé ( complètement lunaire ). Mais le pire c'est qu'il est titulaire! 

Et quel match!!! 

Monstre. 

Après faut dire qu'en règle générale avec la sélection il assure. Ce qui n'était manifestement pas le cas avant-hier par contre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Lunaire son interview 

Bonne chance pour le vendre. 
Il ne voudra jamais diminuer son salaire qu’il mérite selon lui, ni aller dans un autre plus petit club qui ne correspond pas à son standing. 
il s’en fiche du temps de jeu, southgate le sélectionnera toujours même si il ne jouerait que 50 min par saison (coucou Kalvin).
Dans sa tête il pense réellement qu’il est top et que si il ne joue pas c’est la faute à pas de chance et que l’amélioration des résultats n’a aucun rapport avec le fait qu’il se trouve sur le banc.

Je commence à ne plus pouvoir le voir en peinture. Il a bien de la chance d’être anglais, si il avait une autre nationalité ça ferait longtemps qu’il se ferait déchirer de tout les côtés par la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je pensais que c'était un gars humble et qui avait conscience de son niveau mais ton commentaire me montre le contraire.

Il a dit quoi dans son interview ?

Ah bah je pensais que c'était un gars humble et qui avait conscience de son niveau mais ton commentaire me montre le contraire.

Il a dit quoi dans son interview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basiquement je n’ai pas besoin de faire mes preuves je les aies déjà faite, je ne comprends pas pourquoi je fais l’objet de critiques sûrement parce que le capitaine de man utd. 
Se vante de sa stat du défenseur ayant marqué le plus de but pour l’Angleterre.

aucune remise en question sur pourquoi il ne joue pas pour le club et quand on lui dit pourquoi tu joues pas il répond bah si je joue j’ai fais x match en 1 mois alors que dans la plupart de ces match il n’a joué que quelque minutes et quand il commence c’est en général pour faire reposer varane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque entraînement Chaque match est une remise en question pour le footballeur pro , ceux qui ont compris cela font de grandes choses , les autres s'éteignent peu à peu jusqu'à la fin de leurs carrières 

C'est le 2e joueur qui profite de la trêve internationale pour livré ces états d'âme pendant que d'autres se taisent et claque des doublés ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dit.

On l'a certes surpayé (quelle blague le feuilleton de ton transfert !), mais je pense qu'il avait le potentiel pour réussir ici. Le soucis, c'est sa mentalité. Dans un métier aussi compétitif, il faut toujours vouloir s'améliorer.

Varanne, c'est monsieur propre.

Martinez, il a un jeu agressif et parfois à la limite, mais sans la franchir trop souvent.

Maguire, lui, c'est un danger pour l'équipe. Il commet des fautes énormes avec ses bras. Il ferait mieux de faire profil bas et de bosser ses fondamentaux pour se remettre au niveau. Quand il joue pour nous, j'ai peur que les arbitres ouvrent leurs yeux.

Maguire chơi 'đấu vật' với Azpilicueta, huyền thoại MU đòi penalty cho...  Chelsea | Goal.com Việt Nam

Je remercie l'escroc Southgate de le faire jouer avec la sélection : cela lui donne du temps de jeu et de la visibilité. Et, sur un malentendu, ça peut donner à un club l'envie de bien vouloir nous le prendre. Ouais, je trouve même qu'en cas de transfert cet été on devrait lui verser une commission comme s'il était une sorte de "super agent".

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

T'as tout dit.

On l'a certes surpayé (quelle blague le feuilleton de ton transfert !), mais je pense qu'il avait le potentiel pour réussir ici. Le soucis, c'est sa mentalité. Dans un métier aussi compétitif, il faut toujours vouloir s'améliorer.

Varanne, c'est monsieur propre.

Martinez, il a un jeu agressif et parfois à la limite, mais sans la franchir trop souvent.

Maguire, lui, c'est un danger pour l'équipe. Il commet des fautes énormes avec ses bras. Il ferait mieux de faire profil bas et de bosser ses fondamentaux pour se remettre au niveau. Quand il joue pour nous, j'ai peur que les arbitres ouvrent leurs yeux.

Maguire chơi 'đấu vật' với Azpilicueta, huyền thoại MU đòi penalty cho...  Chelsea | Goal.com Việt Nam

Je remercie l'escroc Southgate de le faire jouer avec la sélection : cela lui donne du temps de jeu et de la visibilité. Et, sur un malentendu, ça peut donner à un club l'envie de bien vouloir nous le prendre. Ouais, je trouve même qu'en cas de transfert cet été on devrait lui verser une commission comme s'il était une sorte de "super agent".

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😭😭😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve trop sévères avec lui, et comme lui je ne comprends pas cet acharnement. Je tiens à vous rappeller que vos super défenseurs Mr propres et contrôle d'agressivité ont pris 7 à Anfield. 

Maguire n'était pas présent. 

Il a des qualités indéniables que je m'obstine à vous rappeller. Sa solidité dans les duels. Son jeu long. Son jeu de tête.... Oui il est lent ( c'est normal pour son gabarit même si Haaland n'est pas de cet avis.) Mais il compensé par son placement qui au passage en prend un coup. 

Je risque d'en choquer plus d'un mais je préfère le voir jouer plutôt que Varane. Le voir jouer avec Martinez en couverture et bénéficier de ses longs ballons direct vers l'avant. Ce que tous les autres défenseurs ne savent pas faire. 

En plus, la défense c'est un système. Il peut s'adapter à ce que le coach exige. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il demande une certaine forme de respect via sa déclaration. Il est vrai qu'il a pris très chère sur les réseaux sociaux et que les critiques à son encontre sont parfois trop virulentes. 

Après, il doit également comprendre qu'il joue à Manchester United et que la suffisance n'est pas permise. Il gagne ce que beaucoup de personnes ne verront jamais de leur vie et il est capitaine de Manchester United. J'attendais de lui une révolte sur le terrain, non dans les médias.

J'ai du respect pour sa carrière qui est loin d'être dégueulasse mais c'est surement le pire capitaine que j'ai pu voir à Manchester United. D'ailleurs, je pense que le poids du brassard lui a fait bien plus de tord que de bien pour sa carrière au club, le brassard se mérite et OGS lui a donné bien trop facilement.

Bref, un départ serait réciproquement bénéfique pour tout le monde.

Modifié par Charles
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...