Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 12 minutes, safsaf7 a dit :

Maguire sur le banc et l'Angleterre se fait étriller contre la Hongrie. 

Bon à savoir 

Ouais ben c'est quand même de sa faute si l'Angleterre perd voilà... 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France.... lorsque l'on voit son parcours nationleague au vu des absences ça peut se comprendre, l'Angleterre avec les joueurs qui étaient présents sur et hors du près....tu te poses des questions sans parler de Maguire sur le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Southgate qui est à remettre en question. Quand il dit que Rashford (bon ok) et Sancho (non mais lol) ont encore beaucoup de chemin à faire pour être présent cet hiver au Qatar, et que tu vois cette performance hier soir, y a de quoi rire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

C'est surtout Southgate qui est à remettre en question. Quand il dit que Rashford (bon ok) et Sancho (non mais lol) ont encore beaucoup de chemin à faire pour être présent cet hiver au Qatar, et que tu vois cette performance hier soir, y a de quoi rire.

Au vu de leur dernière saison, encore heureux que leurs places en sélection soient remise en cause, surtout pour Rashford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

On semble se diriger vers le maintien de Harry comme skipper (c)

  • Confus 1
  • ... 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand-même ajouté que cela ne voulait pas dire qu'il serait titulaire indiscutable pour autant. Mais bon je comprends que ça soit moins drôle à mettre en valeur, tout ça pour mettre de l'huile sur le feu du Maguire bashing.

 

Puis on a bien vu par le passé avec Young et Carrick qu'être capitaine ne fait pas nécessairement de toi un joueur systématiquement dans le 11 de départ (bien que l'âge avancé des deux joueurs cités jouait un rôle dans leurs cas). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jdmaradan a dit :

 

On semble se diriger vers le maintien de Harry comme skipper (c)

Oui et non, entre les lignes il dit je ne connais pas encore les joueurs donc je le maintiens capitaine pour le moment car c’était lui avant.

Il dit qu’il apprendra à connaître les joueurs si il trouve maguire bon et leader il restera cap et jouera tout les match. En revanche si il trouve que maguire n’est pas bon, il ne jouera plus et perdra son statut de capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

 

Puis on a bien vu par le passé avec Young et Carrick qu'être capitaine ne fait pas nécessairement de toi un joueur systématiquement dans le 11 de départ (bien que l'âge avancé des deux joueurs cités jouait un rôle dans leurs cas). 

Exactement, c'était d'ailleurs le cas de Marcelo cette année avec le Real. Si le joueur n'est pas toxique il accepte sa position de remplaçant pour le bien de l'équipe, c'est aussi ça le capitanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

😞

  • Haha 1
  • Confus 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

 

😞

C'est un détail mais en vrai ça montre clairement que les mecs (Maguire pour le coup) sont pas dedans ...

Jamais ce serait arrivé avec un Keane ou un Neville.

Les mecs partaient à la guerre et ils se mettaient en rang, prêts au combat. Le match commençait bien avant le coup de sifflet de l'arbitre à l'époque.

L'équipe d'aujourd'hui c'est plus du tout ça malheureusement.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cuns a dit :

C'est un détail mais en vrai ça montre clairement que les mecs (Maguire pour le coup) sont pas dedans ...

Jamais ce serait arrivé avec un Keane ou un Neville.

Les mecs partaient à la guerre et ils se mettaient en rang, prêts au combat. Le match commençait bien avant le coup de sifflet de l'arbitre à l'époque.

L'équipe d'aujourd'hui c'est plus du tout ça malheureusement.

C'est exactement ça, tu as bien résumé les choses. 

Ce genre de détails qui peut sembler anecdotiques sont en réalité bien plus parlant que l'on ne pourrait le croire. Les mecs sont complètement hors du coup et tétanisés. S'ils ne me pourrissaient pas autant la vie, j'aurais presque pitié pour eux, coincés dans une situation qu'ils n'ont ni les épaules ni le caractère pour gérer. 

Symptomatique. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre point de vue se défend, et je suis même en partie d'accord avec, mais je ne suis vraiment pas fan de l'idée de chercher la moindre petite bête pour venir enfoncer un joueur alors qu'il y a pourtant suffisamment à dire sur les (très mauvaises) performances du joueur en elles-mêmes. C'est un peu du même niveau que lui avoir reproché de porter des gants à un entraînement (comme l'a fait ce grand intellectuel qu'est Roy Keane). 

Je trouve qu'il y a un vrai acharnement contre lui et je n'aime pas du tout ça. On sait qu'il est hors du coup en ce moment (même s'il n'a pas été aussi horrible dimanche que certains veulent le faire croire), mais je trouve de manière globale certaines réactions excessives voire au-delà de l'acceptable. Je ne vise personne en particulier sur ce forum, c'est juste un état d'esprit d'ensemble que je dénonce, et que je retrouve beaucoup dans les réseaux sociaux. 

N'oublions pas que ça reste un humain. 

  • Merci ! 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

😞

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Ten Hag a fait changé de côté notre équipe à domicile car soit disant les joueurs devaient s’échauffer devant le banc visiteur, cela lui paraissait plus logique de changer. Du coup Maguire a juste garder l’habitude et cela a changé pour le premier match cela s’arrête là…

https://www.afriquesports.net/europe/ten-hag-a-definitivement-interverti-les-bancs-de-touche-de-man-utd-a-domicile-et-a-lexterieur-pour-une-raison-interessante/amp

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi franchement. Lui tomber dessus pour ça, mais c'est incroyable ! Je comprends que le gens veulent du mieux/changements pour Manchester United et j'en fait partie bien évidement mais trouver n'importe quoi pour critiquer...

Le mec s'est juste trompé de place dans le tunnel 🤔

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus, un ancien joueur je crois que c'est Ferdinand a dit qu'il manquais dans cette équipe de personnalité....bah en voilà encore un bon exemple.

autre possibilité à laquelle moi je pense, les joueurs de Brighton était déjà en place et Maguire s'est gentiment placer de l'autre coté.....il a fallu que De Gea lui fasse la remarque pour bouger les choses.

exprès ou pas de Brighton de se placer de se coté......allez savoir.....mais pour moi un capitaine ça doit prendre les commandements se faire respecter et pas attendre qu'on lui fasse la remarque.

exprès ou pas.......Roy Keane aurait vu çà......il aurait pris comme une provocation et l'aurais fait savoir aux adversaires sur le terrain c'est comme ça aussi que ça se gagne des matchs....dans l'adversité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

je sais plus, un ancien joueur je crois que c'est Ferdinand a dit qu'il manquais dans cette équipe de personnalité....bah en voilà encore un bon exemple.

autre possibilité à laquelle moi je pense, les joueurs de Brighton était déjà en place et Maguire s'est gentiment placer de l'autre coté.....il a fallu que De Gea lui fasse la remarque pour bouger les choses.

exprès ou pas de Brighton de se placer de se coté......allez savoir.....mais pour moi un capitaine ça doit prendre les commandements se faire respecter et pas attendre qu'on lui fasse la remarque.

exprès ou pas.......Roy Keane aurait vu çà......il aurait pris comme une provocation et l'aurais fait savoir aux adversaires sur le terrain c'est comme ça aussi que ça se gagne des matchs....dans l'adversité.

 

Faut arrêter avec cette non histoire, c'était le bon côté jusqu'à la saison dernière, ten Hag a fait changer l'équipe de banc, on sera plus proche de Streford End et donc plus proche du couloir d'entrée. C'était le premier match de la saison, pas de quoi venir faire un scandal.

Je passe au dessus de ton pseudo qui comporte une hérésie pour tout supporter du club, certaines choses ne se disent pas.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IRed a dit :

Je passe au dessus de ton pseudo qui comporte une hérésie pour tout supporter du club, certaines choses ne se disent pas

ah m**** tu m'a cramer en fait je suis une taupe de City.

Pour mon pseudo c'est quelques chose que j'ignorais avant de faire mon inscription sur le site, je l'ai lu dans un article aussi tu vois.....mais moi a ce genre de détails là j'accorde pas trop d'importance.

il y a 6 minutes, IRed a dit :

Faut arrêter avec cette non histoire, c'était le bon côté jusqu'à la saison dernière, ten Hag a fait changer l'équipe de banc, on sera plus proche de Streford End et donc plus proche du couloir d'entrée. C'était le premier match de la saison, pas de quoi venir faire un scandal

Alors pourquoi il a pas dit a De Gea......non non David on a changer de coté.....en tant que capitaine il devrait être au courant non  ? 

si t'as une réponse simple me donner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En F1 certains pilotes lors de leurs 1er GP dans une nouvelle écurie s'arrêtais parfois à leurs anciens stand lors des premiers GP pourtant y a quasi 6 mois entre le dernier gp et le 1er de la saison suivante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...