Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

je m'excuse à l'avance si cette vidéo a déjà été postée...

et je félicite celui qui arrive à regarder jusqu'à la fin sans rigoler, tellement c'est énorme (comme toutes les compiles, les bonnes, comme les "fails")

PS : je ne suis pas anti-maguire hein, juste que là, ça fait vraiment peur 😉

https://fb.watch/clm1DXgrSv/

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, on se dit qu'on aurait mieux fait de garder nos sous. C'est digne des "threesomiques" : Smalling-Evans-Jones.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

je m'excuse à l'avance si cette vidéo a déjà été postée...

et je félicite celui qui arrive à regarder jusqu'à la fin sans rigoler, tellement c'est énorme (comme toutes les compiles, les bonnes, comme les "fails")

PS : je ne suis pas anti-maguire hein, juste que là, ça fait vraiment peur 😉

https://fb.watch/clm1DXgrSv/

Je vous jure que j'allai la poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets en mode #grosrelou. 

Mais perso ce genre de vidéos ne fait absolument pas rire. Faire une compil de tous les ratés d´un joueur c'est facile, et faisable sur quasiment tous les joueurs. Il y aurait aussi de quoi à faire des compils des très bonnes interventions qu´il a pu faire en club et en EN.

D´ailleurs sur cet compil, bien sur il y a des gros ratés mais pas seulement de nombreuses situations mettent en évidence de simple duel ratés ou des erreurs d´autres coequipiers et qui retombe sur notre Harry. 

Sur le fond je suis d'accord pour dire que Harry a été mauvais sur cette saison (en même qui l´a été ?) avec des erreurs enormes, assez incroyable effectivement, mais c'est relou de toujours s´acharner sur certain joueur et de les faire passer pour des gros mongols. Harry peut évoluer à un très bon niveau il l´a prouvé en club et en EN. 

Désolé, généralement j´aime beaucoup l´humour mais la gratuité de certains actes me font hurler 😉.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2022 à 17:56, EricLeRouge a dit :

je m'excuse à l'avance si cette vidéo a déjà été postée...

et je félicite celui qui arrive à regarder jusqu'à la fin sans rigoler, tellement c'est énorme (comme toutes les compiles, les bonnes, comme les "fails")

PS : je ne suis pas anti-maguire hein, juste que là, ça fait vraiment peur 😉

https://fb.watch/clm1DXgrSv/

Sorry moi j'ai presque envie de pleurer...ça fait combien le ratio erreur par € de son transfert.....😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1516109545243918337?s=20&t=z8ZjWSUtHwSflZaIR1T5AQ

Quelq'un pour lui expliquer que si , c'est important ? 

Ben après il n'allait pas dire "on veut empêcher coûte que coûte Liverpool de remporter le titre, car on préfère qu'il aille à City". J'ai beau souhaiter que Liverpool ne remporte pas le championnat, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un joueur qui estime que l'essentiel est d'obtenir les 3 points, pas de faire gagner telle ou telle équipe. C'est peut-être de la comm un peu lisse et pas vraiment originale, mais rien de fautif ou d'anormal. N'importe quel autre joueur aurait pu sortir ces déclarations, mais vu que c'est Maguire faut en faire tout un flan...

Vraiment risible cette mode de s'acharner sur lui pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas ce qui l'est le plus entre ça ou Roy Keane qui l'avait critiqué parce qu'il portait des gants à un entraînement. C'est pas comme si on n'avait pas assez de matière au niveau de ses performances en elles-mêmes cette saison, très critiquables pour ne pas dire plus. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1516109545243918337?s=20&t=z8ZjWSUtHwSflZaIR1T5AQ

Quelq'un pour lui expliquer que si , c'est important ? 

Actuellement, quel est la priorité de l'équipe? Engranger des points que l'adversaire soit City, Arsenal, Pool ou les pegreux du coins... J'avoue que je n'ai pas envie que Pool soit champion mais MU a besoin de 3 pts... Qu'importe l'adversaire!

Je suis totalement d'accord avec @One Sheasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du quadruplé de Liverpool ? 

C'est Liverpool , pas palace qui peux faire le quadruplé et revenir à égalité de titre de Pl.

Va demander à un mancunien pur jus si stopper Liverpool n'est pas important..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

On s'en fout du quadruplé de Liverpool ? 

C'est Liverpool , pas palace qui peux faire le quadruplé et revenir à égalité de titre de Pl.

Va demander à un mancunien pur jus si stopper Liverpool n'est pas important..

C'est pas vraiment question de s'en foutre, c'est que de toute façon on ne joue plus dans la même catégorie qu'eux depuis longtemps.

Il faut compter sur City pour emmerder Liverpool. Mais les deux sont tellement au-dessus... 

Sa déclaration n'a rien de choquant, la situation est tellement merdique. Il faut déjà penser à nous avant de penser à Liverpool.

C'est plutôt aux dirigeants pour le coup de s'alarmer. Liverpool était "moqué" pour ses 30 ans sans titres et les fois où ils se sont loupés d'un rien (2009, 2014, 2019). Mais il y a eu un véritable travail de fond orchestré par le club et la plus belle matérialisation de ce travail, c'est l'arrivée de Klopp, le temps qu'on lui a donné porte ses fruits mais ça fait déjà des années que Liverpool se rapprochait de son grand retour. Si on regarde nos saisons, nos résultats et notre allure en comparaison sur la même époque, ça fait peur.

Là, ils ont enchainé avec la C1 de 2019 et le titre de 2020, ils ne sont clairement plus des outsider, c'est fini cette époque.

Il me débecte ce joueur, je continue à penser que c'est une énorme carotte qu'on s'est mangé, qu'il n'a rien à faire capitaine de Manchester United, mais je peux tout à fait comprendre son discours, pour le coup 😄.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

On s'en fout du quadruplé de Liverpool ? 

C'est Liverpool , pas palace qui peux faire le quadruplé et revenir à égalité de titre de Pl.

Va demander à un mancunien pur jus si stopper Liverpool n'est pas important..

Je ne supporterais pas que Pool nous rejoigne... Mais comme le dit  @Axelou , actuellement, il faut penser à nous... Et se  dire que si on gagne, cela nous rapproche du top 4... Et franchement, au vu des joueurs présent...Lequel est dans cette mentalité? McTo et CR7... Voir peut-être Elanga ou alors Rash mais vu qu'il a l'air ailleurs, il en a peut-être rien à foutre...

Mais à une époque, c'était une motivation supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yaninis a dit :

On s'en fout du quadruplé de Liverpool ? 

C'est Liverpool , pas palace qui peux faire le quadruplé et revenir à égalité de titre de Pl.

Va demander à un mancunien pur jus si stopper Liverpool n'est pas important..

On n'avais qu'a en gagné des trophées ou du moins mettre tout en place pour cela 

On a vu au match aller l'importance de ce match pour nos joueurs 

Liverpool était devant nous, Saf est arrivé et les a dépassé. On a dormi eux ce sont réveillé. A nous de nous remettre dans la course 

Bien sur qu'il faut battre Liverpool mais aussi Arsenal etc etc etc 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fautif sur 3 buts ce soir. Je sais même pas ce qui est pire:

- son positionnement étrange sur le 1er but

- sa tentative de transversale (sic) sur Mejbri qui perd ensuite le ballon pour amener le 4e but

- sa lecture totalement foireuse sur la passe décisive de Jota (je crois qu'il essaie de mettre Salah hors-jeu alors qu'il a deux coéquipiers derrière lui!!)

Pour couronner le tout j'ai vu tout à l'heure qu'il a eu le culot de déclarer qu'il fait une bonne saison et que c'est pour ça que les 2 managers successifs lui ont fait confiance. 

Perso j'en peux plus, j'ai pas souvenir d'avoir autant détesté un joueur qui porte notre maillot et c'est regrettable d'en arriver à ce sentiment. Je sais pas c'est peut-être mental ou je sais pas quoi, peut-être qu'il a besoin de temps pour se relever mais une chose est sûre, il doit rendre le brassard et quitter ce club. 

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve fou chez lui, hors son niveau exécrable, c'est qu'il osé se vanter, dire qu'il fait une bonne saison et que c'est pour ça qu'on lui fait confiance et qu'il joue.

Bonhomme, enlève la bouse que t'as devant les yeux, balaie devant ta porte, travaille, ferme la, et prouve sur le terrain. Parce que tout ce que tu nous montres est typiquement anglais. Tu fais une grosse saison quelque part qui te confère un statut pendant 10 ans et duquel tu te vantes partout (coucou Rashford, elle est pour toi celle là aussi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible quand-même cette dégringolade, la saison dernière à la même période beaucoup le considéraient (à juste titre) comme le leader de notre défense, avec des prestations régulièrement solides voire franchement très bonnes. 

Cette saison par contre absolument exécrable, je me demande même s'il ne s'agit pas de la saison la plus catastrophique d'un défenseur central chez nous depuis Evans en 2014-2015. Sauf que le Nord-Irlandais n'était pas systématiquement aligné comme titulaire et allait régulièrement faire un tour sur le banc, ce qui n'est pas le cas de Harry. Et ses déclarations comme quoi il est satisfait de son niveau de jeu c'est assez terrible, c'est même encore plus inquiétant que les nombreuses bourdes inacceptables qu'il commet en match. 

Je ne suis pas nécessairement pour un départ car les trous d'air (aussi gros peuvent-ils être) arrivent à tout le monde, et je reste convaincu qu'il s'agit d'un bon défenseur au moins pour la rotation. Mais acceptera-t-il aussi facilement de perdre son statut et accessoirement son brassard de capitaine ? Rien n'est hélas moins sûr...

Dans tous les cas il est clair que cette remise en question est nécessaire sinon ça ne sera vraiment pas possible de continuer avec lui. Dernière chance la saison prochaine pour lui (car il faut avouer qu'hormis De Gea et Lindelöf dans une moindre mesure aucun joueur autour de lui n'est réellement convaincant, ce qui n'aide pas non plus). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, One Sheasy a dit :

Incompréhensible quand-même cette dégringolade, la saison dernière à la même période beaucoup le considéraient (à juste titre) comme le leader de notre défense, avec des prestations régulièrement solides voire franchement très bonnes. 

Cette saison par contre absolument exécrable, je me demande même s'il ne s'agit pas de la saison la plus catastrophique d'un défenseur central chez nous depuis Evans en 2014-2015. Sauf que le Nord-Irlandais n'était pas systématiquement aligné comme titulaire et allait régulièrement faire un tour sur le banc, ce qui n'est pas le cas de Harry. Et ses déclarations comme quoi il est satisfait de son niveau de jeu c'est assez terrible, c'est même encore plus inquiétant que les nombreuses bourdes inacceptables qu'il commet en match. 

Je ne suis pas nécessairement pour un départ car les trous d'air (aussi gros peuvent-ils être) arrivent à tout le monde, et je reste convaincu qu'il s'agit d'un bon défenseur au moins pour la rotation. Mais acceptera-t-il aussi facilement de perdre son statut et accessoirement son brassard de capitaine ? Rien n'est hélas moins sûr...

Dans tous les cas il est clair que cette remise en question est nécessaire sinon ça ne sera vraiment pas possible de continuer avec lui. Dernière chance la saison prochaine pour lui (car il faut avouer qu'hormis De Gea et Lindelöf dans une moindre mesure aucun joueur autour de lui n'est réellement convaincant, ce qui n'aide pas non plus). 

Le problème en fait, et ça arrive souvent à Manchester United, c’est qu’on fait du social, ou c’est encore une histoire d’égo du board. Je m’explique :

Est-ce que Maguire est le pire défenseur que Man Utd a jamais connu comme certains aiment le dire ? Certainement pas. 
En revanche, il ne vaut clairement pas les 93M€ investis (même si ce n’est pas lui qui a choisi). Il ne mérite pas / plus le brassard de capitaine. Actuellement il ne mérite pas non plus d’être titulaire. 

 

Malheureusement, au lieu de le mettre sur le banc, de lui retirer son brassard, on continue de le titulariser. On est même obligé de se poser la question : est-ce qu’il acceptera d’être un joueur de rotation ? Mais en fait tu n’as pas le choix, c’est soit tu acceptes, soit tu te barres. Dans les autres clubs je ne vois pas beaucoup de joueurs qui continuent d’être titulaires alors que la situation est tendue au plus haut point avec eux.

Ça pourrait être un cas isolé, mais ça nous arrive sans cesse. Lingard est toujours dans l’équipe alors qu’il aurait dû partir depuis longtemps, Pereira a fait certainement 4 saisons de trop chez nous, Pogba continue de chi** sur le club sans conséquence. On se posait les mêmes questions pour De Gea à un moment (banc / pas banc ?), et on se pose la question de savoir si Ronaldo acceptera d’être remplaçant l’année prochaine à 38 ans (!).

 

Donc le problème avec Maguire (selon moi), c’est qu’il ne mérite pas d’être titulaire et capitaine, mais personne tape du poing sur la table pour : soit le mettre sur le banc, soit le placer sur la liste des transférables parce que son montant de transfert et son présumé statut induit forcément une séparation. 
 

Au lieu de ça il végète sur le terrain à enchaîner les bourdes et à entretenir le mécontentement des supporters.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Incompréhensible quand-même cette dégringolade, la saison dernière à la même période beaucoup le considéraient (à juste titre) comme le leader de notre défense, avec des prestations régulièrement solides voire franchement très bonnes. 

Cette saison par contre absolument exécrable, je me demande même s'il ne s'agit pas de la saison la plus catastrophique d'un défenseur central chez nous depuis Evans en 2014-2015. Sauf que le Nord-Irlandais n'était pas systématiquement aligné comme titulaire et allait régulièrement faire un tour sur le banc, ce qui n'est pas le cas de Harry. Et ses déclarations comme quoi il est satisfait de son niveau de jeu c'est assez terrible, c'est même encore plus inquiétant que les nombreuses bourdes inacceptables qu'il commet en match. 

Je ne suis pas nécessairement pour un départ car les trous d'air (aussi gros peuvent-ils être) arrivent à tout le monde, et je reste convaincu qu'il s'agit d'un bon défenseur au moins pour la rotation. Mais acceptera-t-il aussi facilement de perdre son statut et accessoirement son brassard de capitaine ? Rien n'est hélas moins sûr...

Dans tous les cas il est clair que cette remise en question est nécessaire sinon ça ne sera vraiment pas possible de continuer avec lui. Dernière chance la saison prochaine pour lui (car il faut avouer qu'hormis De Gea et Lindelöf dans une moindre mesure aucun joueur autour de lui n'est réellement convaincant, ce qui n'aide pas non plus). 

Je suis totalement d´accord avec toi !

Je rajouterai même, bien que ça ne concerne pas que Maguire, que c´est difficile de juger les joueurs de manière authentique et véritable tellement l´équipe est au bord du gouffre mentalement. Rashford est le symbole, tout comme Harry. Hier quand il part en profondeur et fait un contrôle raté, ces contrôles là, l´année dernière, il les réussissait à la perfection et ça finissait au fond. 

Six feet under, voilà où en est l´équipe. La coupure cet été   repartir d´une page blanche avec un nouvel entraineur va être reellement nécessaire et bénéfique tellement l´équipe est en souffrance. J´ai du mal à écrire ces mots tellement les dernières prestations font mal. Mais malgré tout il faut prendre un peu de recul.

Et bien entendu je suis d´accord avec vous certains joueurs n´ont pas le niveau quand bien même l´état psychologique.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne de dénigrement orchestrée depuis plusieurs mois à l'encontre de Maguire est tout simplement ignoble. 

Que l'on veuille souligner à raison que sa saison fut mauvaise en tout point je n'ai aucun mal à l'admettre mais comment pouvons nous remettre en cause les qualités du joueur. N'a-t-il pas été l'un des éléments les plus réguliers la saison dernière et celle qui l'a précédé ? Comment se fait-il qu'un joueur qui n'aurait pas le niveau international devienne le taulier de la défense de la sélection anglaise à la CDM 2018 et à l'Euro 2021 en ayant été un acteur déterminant dans le parcours de cette équipe finaliste ?

Maguire est un très bon footballeur sans pour autant être un Stam ou un Ferdinand mais  il faut toutefois à mon sens faire la part des choses et reconnaitre que l'environnement du club n'est actuellement pas propice à l'éclosion ou la confirmation des joueurs. 

Sur ces 5 dernières saisons combien de joueurs dans notre effectif peuvent se targuer d'avoir enchaîner deux grandes saisons consécutives ? 

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, safsaf7 a dit :

La campagne de dénigrement orchestrée depuis plusieurs mois à l'encontre de Maguire est tout simplement ignoble. 

Que l'on veuille souligner à raison que sa saison fut mauvaise en tout point je n'ai aucun mal à l'admettre mais comment pouvons nous remettre en cause les qualités du joueur. N'a-t-il pas été l'un des éléments les plus réguliers la saison dernière et celle qui l'a précédé ? Comment se fait-il qu'un joueur qui n'aurait pas le niveau international devienne le taulier de la défense de la sélection anglaise à la CDM 2018 et à l'Euro 2021 en ayant été un acteur déterminant dans le parcours de cette équipe finaliste ?

Maguire est un très bon footballeur sans pour autant être un Stam ou un Ferdinand mais  il faut toutefois à mon sens faire la part des choses et reconnaitre que l'environnement du club n'est actuellement pas propice à l'éclosion ou la confirmation des joueurs. 

Sur ces 5 dernières saisons combien de joueurs dans notre effectif peuvent se targuer d'avoir enchaîner deux grandes saisons consécutives ? 

 

Tu parle du soit disant capitaine. Une des bases de l'équipe. Il n'a pas l'étoffe. Même quand un de nos joueurs est trimballé sur un tacle tu le vois absent. C quoi son impact sur le terrain. Vous vous rappelez de kean comment il motive l'équipe, derrière tu te dis que tu es protégé derrière et que quand tu fais une gaffe soit sûre que tu le payera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...