Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

C'est clair que lui confier le brassard ce n'est pas lui rendre service avec un niveau pareil. Le brassard il devrait être au bras de CR7, point final. Après Maguire est totalement à l'ouest depuis un bon bout de temps, tu vois qu'il est au cinquantième sous-sol côté confiance. Pour le reste, il est techniquement très très limité, insuffisant pour le très très haut niveau. Varane est le vrai taulier de la défense, c'est un autre football, hélas il est fragile.

Quant à l'Euro de Maguire, c'est conjoncturel, équipe en confiance qui a joué quasi à domicile dans une compétition d'un niveau général très faible, en partie à cause de la crise du COVID. Il n'y à qu'à voir l'Italie pour se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ronalbiot a dit :

C'est clair que lui confier le brassard ce n'est pas lui rendre service avec un niveau pareil. Le brassard il devrait être au bras de CR7, point final. Après Maguire est totalement à l'ouest depuis un bon bout de temps, tu vois qu'il est au cinquantième sous-sol côté confiance. Pour le reste, il est techniquement très très limité, insuffisant pour le très très haut niveau. Varane est le vrai taulier de la défense, c'est un autre football, hélas il est fragile.

Quant à l'Euro de Maguire, c'est conjoncturel, équipe en confiance qui a joué quasi à domicile dans une compétition d'un niveau général très faible, en partie à cause de la crise du COVID. Il n'y à qu'à voir l'Italie pour se faire une idée...

Enfin une personne d accord avec moi sur maguire. 👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

MAGUIRE qui sait pas faire une passe à 1 mètre et qui essaie d enfumé l attaquant de wadford avec deux pieds gauche, c'est le top. Et il est capitaine de united. Le  plus mauvais capitaine de l histoire du club.

arrête c'est le meilleur défenseur de l'euro mdr 

 

(je déconne, il est bidon)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon, il ne faut tout de même pas exagérer... mais il est clair que c est lui qui a besoin d'un lead à côté de lui et non pas l'inverse.

Et le pire c est que, une grande partie du forum tombe sur lindelof en permanence... mais le pauvre gars entre maguire et awb.... et bien, il fait des excellents matchs en fait... j aimerais la charnière libdelof varane même si pour cela, il faudrait un coach qui ose mettre maguire sur le banc pour une sérieuse remise ne question... mais pour ça, il faut un coach qui se remette en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

arrête c'est le meilleur défenseur de l'euro mdr 

 

(je déconne, il est bidon)

Oui le meilleur défenseur à la rigueur.... mais de l'euro. L'euro est fini.... c'est comme ça le fait de haut niveau, on juge le moment présent...donc il est nul maintenant ?....oui ! 

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore bien trop tôt pour parler de retour en forme, mais il me fait plaisir sur ses performances récentes. On retrouve petit à petit le Maguire de la saison dernière, et il était grand temps ! 🙂 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore une masterclass du 3 ème meilleur défenseur de la PL.

Il est urgent de se pencher sur ce secteur de jeu.

Ni lui ni Lindelof n'ont le niveau d'un titulaire chez nous. Bailly et Varane sont injury prone.

Il est temps de ramener un vrai patron dans cette défense. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 10:18, SkyTrick a dit :

Je préfère 100 fois un défenseur qui dégage en touche qu’un défenseur qui essaye de dribbler un adversaire pour faire le malin et perdre la balle dans son rectangle.

Sauf qu'aujourd'hui les grands DC sont capables de relancer proprement, encore faut-il je te l'accorde que leurs coéquipiers (latéraux et milieux) leur proposent une solution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on va poser 70M sur un DC ou quoi ? Aucun ne donne entière satisfaction. Varane avec ballon ça fait peur + souvent blessé, comme Bailly. Lindelof on connait ses limites et Maguire bon ... pas la peine d'en parler. 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Chaque année on va poser 70M sur un DC ou quoi ? Aucun ne donne entière satisfaction. Varane avec ballon ça fait peur + souvent blessé, comme Bailly. Lindelof on connait ses limites et Maguire bon ... pas la peine d'en parler. 

Soit ça mais en recrutant un vrai Dc confirmé de préférence hors de le pl pour pas payar 50% plus cher. On aurait aurait pu se pencher sur Dias au lieu de se faire carotte par Leicester. 

Soit  tuanzebe et mengi se révèlent être des cracks.

Je pencherai pour la première possibilité. Tu ne peux pas te permettre de postuler pour des titres avec une charnière centrale aussi faible. Et puis le remplacer équivaut aussi à lui enlever le brassard ce qui aurait du être fait depuis longtemps. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut recruter un voir deux super milieu défensif et compatible entre eux, donnant des solutions aux DC déjà en place, ce qui aurait pour but de concentrer leur efforts dans leur secteur grâce à leurs qualités de défenseurs.....s'ils en ont bien sûr 🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore une master class sur le but où il se fait prendre comme un gamin laisse un trou béant dans sa défense. Big up pour la rapidité à laquelle il se retourne après sa bourde et sa pointe de vitesse d'escargot pour rattraper Rodriguez. 

Allez reprends ta place sur le banc. Leicester nous a mis la carotte du millénaire. 

Je ne parle même pas de sa manie à faire des fautes dans les deux surfaces de réparations sur chaque cpa.

On peut aussi citer le fait qu'il est sur le fil du rasoir avec des fautes désespérés qui peuvent couter des rouges à chaque fois. Comme hier il aurait pu prendre le rouge. Les attaquants adverses le ciblent à chaque contre attaque. Sa pointe de vitesse et sa lenteur au démarrage sont impossible à concilier avec une équipe qui veut prendre le jeu à son compte et veut presser haut. 

 

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur en soi ce n'est pas forcément un immense problème, si derrière le joueur compense avec d'autres qualités (anticipation, duels, agressivité, relances, concentration...). Regardez Vidic par exemple. 

Ce que je reproche à Maguire depuis de longs mois est de ne dégager aucune sérénité et de potentiellement nous sortir une grosse bourde dans chaque match ou presque. Il est très fébrile et les joueurs adverses ne s'y trompent pas en insistant sur sa zone. 

Je ne comprends vraiment pas la chute de son niveau, il était pourtant franchement solide et régulier la saison dernière, et carrément monstrueux pendant l'Euro. Aujourd'hui il est l'un de ceux qui me rassurent le moins dans l'effectif. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic était plus tonique et plus réactif que Maguire. Je parle au même âge pas le vidic de fin de carrière. Et oui je suis d'accord il compensait avec d'autres qualités. 

Moi je pense juste qu'il était en surégime et que son niveau se rapproche plus de celui d'aujourd'hui que de l'année dernière. Sa baisse de niveau s'explique aussi par son mental déficient et le fait qu'il ne se remette pas en question. Dans ses réactions et les leaks du vestiaire je pense vraiment qu'il pense être un crack. Tu rajoutes à ça son salaire , le montant de son transfert et l'idée du siècle d'ogs de lui donner le capitanat. 

Au delà de tout ça ce qui me met hors de moi c'est comment certains joueurs dans ce club font pour jouer quelque soit leur niveau. Ils enchaînent les matches atroces oklm. Je parle bien évidemment de lui , de rasfhord, de fred qui a heureusement disparu des radars , de lingard à une époque quand il avait encore sa chance, de bissaka l'année dernière. 

C'est pour ça que je suis monté au créneau sur le topic de martial. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas une mentalité de winner. Mais comment peut il avoir si peu sa chance en deux ans quand tu vois le niveau de marcus, de cavani même de sancho en début de saison. La même chose pour Van de beek. Pour Bailly.  Bref ce club marche sur la tête.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

La lenteur en soi ce n'est pas forcément un immense problème, si derrière le joueur compense avec d'autres qualités (anticipation, duels, agressivité, relances, concentration...). Regardez Vidic par exemple. 

Ce que je reproche à Maguire depuis de longs mois est de ne dégager aucune sérénité et de potentiellement nous sortir une grosse bourde dans chaque match ou presque. Il est très fébrile et les joueurs adverses ne s'y trompent pas en insistant sur sa zone. 

Je ne comprends vraiment pas la chute de son niveau, il était pourtant franchement solide et régulier la saison dernière, et carrément monstrueux pendant l'Euro. Aujourd'hui il est l'un de ceux qui me rassurent le moins dans l'effectif. 

Psychologie ? Mental ? Remise en question ? 

Hier Maguire Samedi Mc Tominay le match suivant Pogba , aucun des joueurs de l effectif n est régulier dans ces performances , 1 match sur 3 y a un joueur qui est "absent" "à coté de ces pompes" et on n est pas dans un championnat facile et surtout nous ne sommes pas une équipe qui , quand un de ces joueurs est "absent" les autres compensent , nous on dirais c est contagieux 

 

il y a 32 minutes, oaziz a dit :

Vidic était plus tonique et plus réactif que Maguire. Je parle au même âge pas le vidic de fin de carrière. Et oui je suis d'accord il compensait avec d'autres qualités. 

Moi je pense juste qu'il était en surégime et que son niveau se rapproche plus de celui d'aujourd'hui que de l'année dernière. Sa baisse de niveau s'explique aussi par son mental déficient et le fait qu'il ne se remette pas en question. Dans ses réactions et les leaks du vestiaire je pense vraiment qu'il pense être un crack. Tu rajoutes à ça son salaire , le montant de son transfert et l'idée du siècle d'ogs de lui donner le capitanat. 

Au delà de tout ça ce qui me met hors de moi c'est comment certains joueurs dans ce club font pour jouer quelque soit leur niveau. Ils enchaînent les matches atroces oklm. Je parle bien évidemment de lui , de rasfhord, de fred qui a heureusement disparu des radars , de lingard à une époque quand il avait encore sa chance, de bissaka l'année dernière. 

C'est pour ça que je suis monté au créneau sur le topic de martial. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas une mentalité de winner. Mais comment peut il avoir si peu sa chance en deux ans quand tu vois le niveau de marcus, de cavani même de sancho en début de saison. La même chose pour Van de beek. Pour Bailly.  Bref ce club marche sur la tête.

il y aura toujours une excuse pour les joueurs , c'est jamais eux , jamais leurs fautes 

le dernier coach qui a mis une concurrence c est Mourinho , le dernier qui les a secoué c est Mourinho , le board l a viré !

Pour son match d'hier , la présence d'Harry est clairement remise en question pour le match de samedi ,si Lindelof Bailly pas dispo met Jones ou donne sa chance a Mengi et si ils sont bon , tu les reconduis 

être dans le XI ca doit être une récompense pas un acquis VALABLE POUR TOUT LE MONDE 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire doit être vendu. Il n'a jamais pris la dimension attendue. Il n'a pas le niveau de la PL. Hier, il nous coûte un but à cause de son manque de coordination et de jugement. J'espère qu'un club voudra de lui. Je ne comprends pas comment il est capitaine, merci ogs

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...