Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Je voudrais revenir sur le coup de COM de la direction avec le petit river , visiblement il est aller au centre et harry a fait quelque shoot avec lui et lui , mais c’est surtout le forme qui me gêne un peut , je trouve ça dommage d’utilisé un enfant malade pour sauver harry ! 
apres si c’est fait naturelement je dit bravo a tout le monde mais je trouve ça un peut gros vue la présence de photographe ect ect …

Espérons tout de meme que ça aide l’enfant a avoir le moral , et sur ca je dit quand meme bravo au club !!

 

FORCE A TOI RIVER !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas pousser.

 

Bien évidemment il y a un tout petit peu de com, mais Maguire à toujours été un des premiers dans TOUT nos actions de ce type.

SI il y a bien un endroit ou on peut pas lui reprocher quelque chose, c'est son engagement pour les enfants.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec Harry.

Si le capitaine avait été Pogba, ça aurait été Pogba avec River.

Au-delà du joueur, le club est impliqué dans pas mal d'actions caritatives / sociales : la fondation, l'aide aux personnes démunies et aux personnes hospitaliers pendant les confinements, etc.

Le rabat-joie que je suis pense aussi qu'il y a beaucoup de comm' derrière, mais ça fait partie du jeu... tous les clubs, toutes les entreprises qui en ont les moyens font ça aujourd'hui.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire toujours aussi mauvais, aux abonnés absents sur le but de Felix, des relances de la tête toujours approximatives, de la rudesse sans finesse. Avec Varane, ça ne fait pas une paire. L'année prochaine, il nous faudra une défense centrale, des latéraux et un milieu défensif au minimum, la moitié d'une équipe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part sur le but où il a clairement sa part de responsabilité, je ne vois pas trop quoi lui reprocher aujourd'hui. Pas impérial, mais loin d'être catastrophique. Je trouve qu'il y a vraiment un délit de sale gueule avec lui, il n'est clairement pas le premier à blâmer selon moi. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son marquage laxiste coûte le but, c'est déjà énorme, mais tu as raison Varane n'a pas été meilleur ce soir. Une grande équipe a besoin au minimum d'un grand DC technique et décisif. Si tu me soutiens que Maguire à cette capacité, je ne te suivrai pas, ce joueur a un bagage technique insuffisant, une lenteur handicapante, une relance limitée. Lui confier le brassard c'est une aberration, aujourd'hui c'est De Gea qui le mérite. La situation me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Ben à part sur le but où il a clairement sa part de responsabilité, je ne vois pas trop quoi lui reprocher aujourd'hui. Pas impérial, mais loin d'être catastrophique. Je trouve qu'il y a vraiment un délit de sale gueule avec lui, il n'est clairement pas le premier à blâmer selon moi. 

Qu'est qu'il te faut de plus ? Dans des confrontations aussi serré prendre un but contre l'Atletico qui va mettre le bus derrière ? Cest quasiment leur plan de jeu rêvé. Le gars lui rends 20 cm. Même pas capable de le coller.

A quel moment on est obligé de trainer ce boulet. C'est le quotas handicapé au travail ?

Le pire c'est que Simoene a mis deux attaquants rapides pour jouer sur les faiblesses de ce morphale dans son dos en se privant de suarez et de Griezmann.

Même les entraîneurs adverses savent que c'est un cotorep 

Tu es toujours en train de dire qu'un tel  n'a pas été le plus mauvais.

A quel moment on est devenu un club de charité ?

A quel moment les joueurs qui sont mauvais 9 fois/10 continuent de jouer?

il est juste mauvais il pourrait avoir la tête de l'abbé pierre ça change rien. 

Modifié par oaziz
  • Merci ! 2
  • Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Typiquement le profil du joueur de MU tel qu’on doit nous voir de l’extérieur depuis l’après-Ferguson.

Pas doué, maladroit, archi surcôté avec sa nationalité anglaise, sa dégaine et son allure de balourd, et on a réussi à lui filer le brassard par dessus le marché.

On a tellement voulu notre Van Dijk… c’est un running gag le mec. Il mettra une tête et gagnera quelques duels de temps à autre, mais jamais il doit être titulaire et capitaine d’une équipe qui aspire au top niveau.

Le pauvre, tout le monde se fout de sa gueule mais heureusement on le rince bien et on a fait faire une superbe affaire à Leicester.

Après, à sa décharge, j’ai l’impression que y en a pas un au niveau en défense donc c’est pas comme si il usurpait la place d’un autre. On manque de tout derrière, j’ai pas l’impression qu’une synergie particulière se dégage entre nos défenseurs. Quelle que soit le choix sur le terrain, on prend le bouillon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Pas doué, maladroit, archi surcôté avec sa nationalité anglaise, sa dégaine et son allure de balourd, et on a réussi à lui filer le brassard par dessus le marché.

 

C'est surtout dû à l'incompétence d'OGS, je pense que la saison prochaine le brassard lui sera retiré et peut-être donné à DDG ou CR7 si ce dernier est encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commence un match avec maguire c'est un handicap. C est commence si tu commençais le match à 10 contre 11. Quelle catastrophe ce mec. Je me demande si dans le monde du foot il y a plus mauvais que lui a  90 millions. Je  doute ou à 90 millions de lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait vraiment travailler son jeu de bras car il est systématiquement sanctionné. Il y a certes un délit de sale gueule car c'est parfois abusé qu'on siffle contre lui des trucs qui se passent partout, tout le temps, et qui ne sont jamais, jamais, jamais sifflé ailleurs. Mais c'est à lui de prendre ce paramètre en compte et c'est à lui de changer sa manière de bouger, sinon il continuera à nous faire perdre des opportunités et on se mangera certainement aussi des pénaltys à cause de ses grands bras qui trainent et qui s'appuient un peu partout.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Quand tu commence un match avec maguire c'est un handicap. C est commence si tu commençais le match à 10 contre 11. Quelle catastrophe ce mec. Je me demande si dans le monde du foot il y a plus mauvais que lui a  90 millions. Je  doute ou à 90 millions de lire. 

En même temps, il n'y a qu'OGS pour aller chercher des joueurs comme ça.... Et notre board d'aller payer autant pour un mec qui n'a rien prouvé. Sérieusement, je comprends même pas comment il a fait pour passer pro et encore moins, comment se fait-il qu'il soit toujours capitaine de United. J'espère qu'il sera revendu même si ça n'arrivera jamais, peut-être que Newcastle voudront bien le reprendre pour 20 millions, qui est bien plus son prix sur le marché que ce qu'on l'a acheté, il vaut pas plus.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au "Maguire Bashing" sans vouloir le défendre...

Quand on achète Maguire, il est très bon à Leicester et très bon en équipe d'Angleterre. D'ailleurs il a été très bon à l'Euro cet été. Mais il a des choses qui font que son niveau semble meilleur ailleurs que chez nous. Un N°6. Avec tout l'amour que j'ai pour Scott McTominay qui est un enfant du club, il ne sera jamais Declan Rice. Je ne dis pas ça pour qu'on aille dépenser 200 millions d'euros sur lui, mais quand on a Rice devant la défense, soudain, la défense à moins de choses à faire, donc on voit moins ses lacunes, etc... Forcément, quand on a pas un milieu digne de ce nom (et je ne parle pas que du numéro 6) la défense est bien plus exposée que normalement et donc les erreurs des défenseurs sont bien plus visibles. C'est comme DDG, c'est absolument anormal qu'il soit joueur du mois.

Je ne dis pas ça pour le dédouaner, mais il est certain que lorsque nous aurons un vrai milieu de terrain, on parlera certainement moins de Maguire. Parce que oui, il ne faut pas espérer, Maguire va rester au club. Trop cher pour être revendu et pas assez bon pour valoir son prix. Maguire ne sera jamais Vidic, ne sera jamais Ferdinand ou pour les plus anciens l'un des Dolly and Daisy. Mais il est là et on a pas trop le choix.

Parce que malgré tout, on peut se plaindre des joueurs qui ne mouillent pas le maillot mais Maguire ne fait pas partit de cette catégorie. Il est fan du club, est venu pour le projet (à l'époque) et ce n'est pas lui qui a décidé de son prix. Est-ce qu'il devrait être capitaine, je ne pense pas. Est-ce qu'il n'est pas bon cette année? Clairement. Est-ce qu'il a des lacunes? Bien sûr, c'est d'ailleurs pour cela que Varane a été engagé, pour les combler. Mais Maguire est toujours là, il est de ceux qui ont joués le plus de matchs en Europe ces dernières années.

Pour moi, tirer sur Maguire, c'est un peu comme tirer sur l'ambulance. C'est facile, il y a une grosse croix rouge au milieu. Maguire a-t-il le niveau pour jouer à Manchester? Peut-être pas. En attendant, il a le niveau pour être en finale de coupe d'Europe des Nations et en demi finale de la coupe du Monde. Alors où est le problème? Est-ce lui le problème? Est-ce que ce sont ses partenaires? Est-ce que c'est l'environnement du club? Est-ce que c'est un tout? Chacun a une part de responsabilité, mais j'ai dans l'esprit que s'il était mieux entouré, globalement que l'équipe était meilleure, il le serait aussi.

Tout est une question de collectif. Et ça part de la personne qui entretient le terrain et ça remonte jusqu'au Glazers.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim Pallister a dit :

Pour répondre au "Maguire Bashing" sans vouloir le défendre...

Quand on achète Maguire, il est très bon à Leicester et très bon en équipe d'Angleterre. D'ailleurs il a été très bon à l'Euro cet été. Mais il a des choses qui font que son niveau semble meilleur ailleurs que chez nous. Un N°6. Avec tout l'amour que j'ai pour Scott McTominay qui est un enfant du club, il ne sera jamais Declan Rice. Je ne dis pas ça pour qu'on aille dépenser 200 millions d'euros sur lui, mais quand on a Rice devant la défense, soudain, la défense à moins de choses à faire, donc on voit moins ses lacunes, etc... Forcément, quand on a pas un milieu digne de ce nom (et je ne parle pas que du numéro 6) la défense est bien plus exposée que normalement et donc les erreurs des défenseurs sont bien plus visibles. C'est comme DDG, c'est absolument anormal qu'il soit joueur du mois.

Je ne dis pas ça pour le dédouaner, mais il est certain que lorsque nous aurons un vrai milieu de terrain, on parlera certainement moins de Maguire. Parce que oui, il ne faut pas espérer, Maguire va rester au club. Trop cher pour être revendu et pas assez bon pour valoir son prix. Maguire ne sera jamais Vidic, ne sera jamais Ferdinand ou pour les plus anciens l'un des Dolly and Daisy. Mais il est là et on a pas trop le choix.

Parce que malgré tout, on peut se plaindre des joueurs qui ne mouillent pas le maillot mais Maguire ne fait pas partit de cette catégorie. Il est fan du club, est venu pour le projet (à l'époque) et ce n'est pas lui qui a décidé de son prix. Est-ce qu'il devrait être capitaine, je ne pense pas. Est-ce qu'il n'est pas bon cette année? Clairement. Est-ce qu'il a des lacunes? Bien sûr, c'est d'ailleurs pour cela que Varane a été engagé, pour les combler. Mais Maguire est toujours là, il est de ceux qui ont joués le plus de matchs en Europe ces dernières années.

Pour moi, tirer sur Maguire, c'est un peu comme tirer sur l'ambulance. C'est facile, il y a une grosse croix rouge au milieu. Maguire a-t-il le niveau pour jouer à Manchester? Peut-être pas. En attendant, il a le niveau pour être en finale de coupe d'Europe des Nations et en demi finale de la coupe du Monde. Alors où est le problème? Est-ce lui le problème? Est-ce que ce sont ses partenaires? Est-ce que c'est l'environnement du club? Est-ce que c'est un tout? Chacun a une part de responsabilité, mais j'ai dans l'esprit que s'il était mieux entouré, globalement que l'équipe était meilleure, il le serait aussi.

Tout est une question de collectif. Et ça part de la personne qui entretient le terrain et ça remonte jusqu'au Glazers.

Je voulais rédiger un post à son sujet mais tu l'as très bien fait. 

Son niveau cette saison est certes très préoccupant, et pas forcément lié aux joueurs qui l'entourent, mais rappelons-nous aussi qu'il était l'un de nos meilleurs joueurs la saison passée et que sans être du niveau de Vidic il a su apporter un semblant de stabilité derrière. 

Je ne peux pas croire qu'il soit devenu soudainement si catastrophique alors que le gars a montré qu'il était capable d'être un très bon défenseur (oui, oui!).

Quant à la question du brassard, il s'agirait de se replonger dans le contexte de l'époque. On était à la fin d'année 2019, aux prémisses du départ d'Ashley Young (qui était lui-même très loin de faire l'unanimité) à l'Inter, et aucun sérieux prétendant.

De Gea ? Peut-être, mais il était à un poste pas idéal. Pogba ? Pas un choix cohérent à long-terme en plus d'être souvent sujet aux blessures et de ne pas avoir l'état d'esprit. Matic ? Il était dans une période catastrophique et avait perdu sa place de titulaire (avant de la récupérer, certes, en deuxième partie de saison). Mata ? Il ne jouait déjà quasiment plus à l'époque. Rashford ? Trop tendre. McTominay ? Pareil. Jones ? Un peu de sérieux. Bruno ? Pas encore arrivé...

Je ne voyais pas foncièrement de bêtise à désigner un mec qui était systématiquement aligné, en défense centrale (le poste idéal pour le rôle à mes yeux), et qui sortait des performances plutôt bonnes même si pas exceptionnelles non plus. Le problème n'est donc pas de lui avoir file le brassard, le problème est en réalité à regarder du côté du fait qu'il n'y avait aucun candidat réellement crédible à l'époque...Quant à la possibilité de le déchoir de son rôle de capitaine c'est pas si simple, surtout en cours de saison. Puis il n'a pas fait preuve d'une attitude particulièrement répréhensible (coucou Greenwood) si on excepte éventuellement l'accident grec (qui n'était pas forcément de son fait non plus). 

Je serais éventuellement pour qu'on change de capitaine la saison prochaine mais certainement pas dès maintenant. Par contre pour un petit tour sur le banc un grand oui, la paire Lindelöf-Varane mérite d'être approfondie. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c est possible d être sélectionné en équipe nationale avec une aussi mauvaise saison. C est la même chose avec shaw. Olé, Ralf et le sélectionneur anglais sont vraiment aveugle. Maguire il paye pour jouer c est pas possible autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Comment c est possible d être sélectionné en équipe nationale avec une aussi mauvaise saison. C est la même chose avec shaw. Olé, Ralf et le sélectionneur anglais sont vraiment aveugle. Maguire il paye pour jouer c est pas possible autrement. 

Peut-être parce finalement, ils ne sont pas si mauvais que ça ? Et qu'ils ont du potentiel ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Peut-être parce finalement, ils ne sont pas si mauvais que ça ? Et qu'ils ont du potentiel ? 

Ils gardent leur face cachée de leur lune dans notre club.....🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sélection si t es pas bon tu rejoue pas le match suivant 

En club si t es pas bon ............on te propose une prolongation 

Plus sérieusement , Maguire a ces défauts ( comme on disait nous sur le terrain Garde tes mains pour pisser ) , mais il a des bons matchs a son actif , alors oui c est pas Bruce Pallister Stam Vidic Ferdinand , mais on n est plus non plus le Manchester de cette époque 

Son prix , c est le marché de nos jours et si notre cellule recrutement est pas capable d'avoir plusieurs cordes a son arc il y peut rien lui 

Perso si on a des offres pour lui , je serais pas contre son départ  , il faut choisir qui doit partir entre lui , lindelof et bailly , Varane doit resté et Mengi doit etre intégré au pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...