Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Outre les passes honteuse vers son gardien qui coûtent un nombre phases de possession potentielles, ainsi que pas mal de buts encaissés, le mec se fait battre dans tous les duels aériens.

Ce type est un scandale pour le poste de défenseur central. Les deux buts sont pour lui hier soir. 0/5.

Capitaine. Défenseur le plus cher de l'histoire. Défenseur le mieux payé de l'histoire.

Mais c'est bien, continuons de pisser sur Pogba pendant que les vrais tocards continuent de sévir impunément. 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne suis pas d’accord avec toi, Maguire est un bon voir même parfois très bon défenseur, et si tu veux faire la comparaison avec Pogba, Harry est 100 fois plus fiable et surtout beaucoup plus régulier à l’instant T.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/12/2020 à 19:19, Kamak a dit :

Outre les passes honteuse vers son gardien qui coûtent un nombre phases de possession potentielles, ainsi que pas mal de buts encaissés, le mec se fait battre dans tous les duels aériens.

Ce type est un scandale pour le poste de défenseur central. Les deux buts sont pour lui hier soir. 0/5.

Capitaine. Défenseur le plus cher de l'histoire. Défenseur le mieux payé de l'histoire.

Mais c'est bien, continuons de pisser sur Pogba pendant que les vrais tocards continuent de sévir impunément. 

Tu trouves toujours que c'est un tocard ? Parce que sur ces derniers matchs il a vraiment été très costaud, Bailly l'aide pas mal il est vrai mais cela n'enlève rien au mérite du capitaine. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :

Tu trouves toujours que c'est un tocard ? Parce que sur ces derniers matchs il a vraiment été très costaud, Bailly l'aide pas mal il est vrai mais cela n'enlève rien au mérite du capitaine. 

Je suis carrément d’accord. Le mec pour moi, on le juge mal. Depuis son arrivée, on nous bassine avec son prix. Ok il a couté 90M mais il y a un contexte que beaucoup (trop) oublient. Et, ensuite le jour où il est moins bon, on se contente pas d’un "il est pas bon", non c’est toujours "il est pas bon alors qu’il coute 90M", perso ça me gave. On ne parle pas d’un club qui a claqué toutes ses économies déjà, et ensuite quand on parle d’un joueur, une fois qu’il est sur le terrain, personnellement je m’en fous de son prix ou autre, il est bon ou il ne l’est pas, point. 
Pour en revenir au niveau de Maguire, pour moi, même s’il a eu des mauvais matchs (comme tout joueur), il est loin voire très loin du faible niveau qu’on veut nous vendre le concernant. S’il était + beau gosse, et un peu + élégant dans son style, même s’il coutait autant de but à son équipe, je suis quasi sur qu’on serait moins dur avec lui. Pour ma part, j’ai souvent dit que jouer avec Lindelof ne l’aidait pas et l’empêchait d’évoluer progressivement dans son rôle, aujourd’hui avec un Bailly qui revient bien, on voit que l’association est solide, même si tout n’est pas parfait, et Maguire est très bon. Même quand on pousse les analyses avec des chiffres, son arrivée chez nous est positive. 
Bien entendu, tout ça n’est que mon avis

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un délit de sale gueule avec lui. Il traine son prix aussi comme un fardeau. Et comme tu dis il n'a pas le charisme d'un Ramos ou d'un Van Dijk (bon qui sont meilleurs faut le dire aussi). Mais sans être exceptionnelle son arrivée nous a fait du bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sous-estimé ici, on se rend pas compte qu’il n’a jamais joué dans des conditions favorables.

On l’a trainé à droite et après à gauche, ses partenaires Ont toujours changé ,Lindelof a été globalement le moins bon des 2.

Bailly se rattrape car contre les Spurs c’est lui le problème 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Bailly avait été mauvais. Apres il faut quand meme se souvenir du contexte, avec un arbitre complètement à l’ouest. Je ne dis pas qu’à 11 on gagnait mais l’exclusion abusive et scandaleuse de Martial (sans Lamela) change carrément tout le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 23:53, One Sheasy a dit :

Tu trouves toujours que c'est un tocard ? Parce que sur ces derniers matchs il a vraiment été très costaud, Bailly l'aide pas mal il est vrai mais cela n'enlève rien au mérite du capitaine. 

Oui sur les derniers matchs il est costaud, mais ça n'empêche qu'avant il était plutôt bidon.

Un joueur n'est pas forcément bon ou mauvais à tous les coups, y'en a juste qui font plus souvent de bons matchs que d'autres.

Jusque là Maguire avait cumulé mauvaises relances et erreurs de marquage, ça forçait le jugement quand même.

J'espère qu'il sera bon contre Liverpool le 17. C'est sur ces matchs là qu'on voit les joueurs qui se démarquent et j'attends un grand match de sa part vu son statut.

Mais si il nous déçoit ne venez pas me sortir qu'il a été bon contre des équipes de milieu de tableau car c'est juste tout à fait normal. Attention à ne pas applaudir un poisson qui nage dans l'eau...

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kamak a dit :

Et voilà ! Encore un match raté contre un gros pendant que Stones en face nous marche dessus...

Un match raté ? Sérieusement ? Il a été très bon.

Malheureusement il a un peu merdouillé sur le premier but (mais pas plus que Lindelöf et Shaw), mais sur le reste il a été irréprochable avec beaucoup d'interventions décisives et des relances toujours aussi propres. Franchement sur ce match il a été très solide, notre meilleur joueur avec Henderson. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Un match raté ? Sérieusement ? Il a été très bon.

Malheureusement il a un peu merdouillé sur le premier but (mais pas plus que Lindelöf et Shaw), mais sur le reste il a été irréprochable avec beaucoup d'interventions décisives et des relances toujours aussi propres. Franchement sur ce match il a été très solide, notre meilleur joueur avec Henderson. 

Yep d’accord avec toi.

Il ne doit tout simplement pas être associé à Lindelof. Après les quelques matchs de Bailly, le constat est criant. Ok c’est le capitaine, pilier de la défense, mais ils sont 4 derrière, 6 si on ajoute les milieux défensifs. Les autres doivent aussi se faire violence plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FR7 a dit :

Yep d’accord avec toi.

Il ne doit tout simplement pas être associé à Lindelof. Après les quelques matchs de Bailly, le constat est criant. Ok c’est le capitaine, pilier de la défense, mais ils sont 4 derrière, 6 si on ajoute les milieux défensifs. Les autres doivent aussi se faire violence plus que ça. 

C'est plutôt Lindelof qui ne doit plus jamais être associé avec qui que ce soit 😂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

C'est plutôt Lindelof qui ne doit plus jamais être associé avec qui que ce soit 😂

Ça je suis bien d'accord.

Et vu les apparitions de Tuanzebe et Bailly cette saison je ne comprends pas pourquoi Ole s'entête avec le suedois

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Ça je suis bien d'accord.

Et vu les apparitions de Tuanzebe et Bailly cette saison je ne comprends pas pourquoi Ole s'entête avec le suedois

En tant normal j'aurais été d'accord avec toi mais cette saison Tuanzebe (si l'on excepte sa masterclass au Parc des Princes) c'est vraiment pas terrible...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, One Sheasy a dit :

En tant normal j'aurais été d'accord avec toi mais cette saison Tuanzebe (si l'on excepte sa masterclass au Parc des Princes) c'est vraiment pas terrible...

Je suis pas forcément d'accord, j'apprécie beaucoup le joueur et je trouve qu'il a une sérénité et quelque chose en plus. Après il n'a pas été impérial mais moins que Lindelof ? Je ne pense pas... Après forcément son temps de jeu est très réduit donc difficile de montrer son potentiel et d'évoluer... d'autant plus que c'est assez paradoxal il a joué quasiment à chaque fois en LDC et peu en PL (concrètement c'est avoir plus de chance de le mettre en difficulté que de le faire commencer, prendre ses marques en PL....)

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

C'est pas une valeur sûre mais si il ne joue qu une fois tous les 10matchs il ne va jamais s améliorer.c est comme vdb, il ne saurait pas s intégré si il ne joue que quelques minutes par match.

A la difference que VDB on n'en a pas specialement besoin ce sont les seuls postes ou on est très bien avec Mctom Fred Pogba et Bruno.

Niveau DC par contre on aurait grandement besoin de tenter autre chose quand meme

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Si maguire reçoit une carte jaune demain, il sera suspendu pour le match à liverpool.

Précision intéressante. Merci bien.

Hum... dans ce cas, il vaut mieux ne pas le faire jouer contre Burnley.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Précision intéressante. Merci bien.

Hum... dans ce cas, il vaut mieux ne pas le faire jouer contre Burnley.

Mais si voyons... avec Fred contre le PSG Ole a été très clair à la mi-temps et ça s'est très bien passé. Il suffit de dire à Harry de bien faire gaffe à pas prendre de jaune contre Burnley et tout ira bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...