Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 15 minutes, safsaf7 a dit :

J'ai du mal à comprendre tout cet acharnement envers Harry Maguire, alors que  son arrivée a permis de stabiliser la défense de l'équipe et d'avoir la troisième meilleure défense du championnat cette saison, en Premier League.

 

bah Koundé est meilleur et a coûté 25M... enfin on verra l'évolution des 2 joueurs sur les prochaines années pour confirmer. Maguire est pas mauvais mais on aurait du avoir une charnière à ce prix pas un seul défenseur moyen bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"défenseur moyen"...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Ça donne quoi le seul match contre City ou Maguire est absent ? On se fait rouler dessus.

Les 3 autres matchs... Il était là.

Ce n'est qu'un exemple parmi taaant d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NeoVanadium a dit :

"défenseur moyen"...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Ça donne quoi le seul match contre City ou Maguire est absent ? On se fait rouler dessus.

Les 3 autres matchs... Il était là.

Ce n'est qu'un exemple parmi taaant d'autres.

Maguire est un défenseur surpayé et il a raté 2-3 matchs depuis la reprise. Mais il est en rien un défenseur moyen

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième meilleure défense du championnat (avec un gardien globalement aux fraises sur cette saison), sa présence y est peut-être pour quelque chose non ?

A en lire certains, ici ou ailleurs, j'ai l'impression qu'on parle de Kabasele... (c'est le premier nom qui m'est venu, désolé pour lui)

Alors ok c'est pas Nesta ou Vidic, il a un gros soucis de vitesse, il a du mal avec le restart mais ce n'est pas un bourrin sans cerveau.

Le montant de son transfert est évidemment bien trop cher. Mais ce n'est quand même pas de sa faute, c'est surtout du aux grands talents de négociateurs du club et au marché anglais.

Puis le comparer à Evans franchement... C'est vrai qu'il a fait une belle saison à Leicester mais à Manchester c'était loin d'être la même chose.

Mis à part une saison sous Sir Alex ou il avait été assez solide, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais dans mon caleçon lorsque la balle ou le joueur adverse s'approchait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maguire d'après Covid est à la rue mais si il y en a à ne pas blâmer c'est lui. Il a joué tout les matchs même parfois sous infiltration et n'a pas laissé tombé l'équipe. 

Il ne sera probablement jams l'égal d'un Vidic ou Ferdinand mais dans le mieux de l'équipe il a un rôle prépondérant. 

Et pitié Evans vous regardez ces matchs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Maguire d'après Covid est à la rue mais si il y en a à ne pas blâmer c'est lui. Il a joué tout les matchs même parfois sous infiltration et n'a pas laissé tombé l'équipe. 

Il ne sera probablement jams l'égal d'un Vidic ou Ferdinand mais dans le mieux de l'équipe il a un rôle prépondérant. 

Et pitié Evans vous regardez ces matchs? 

En mm temps sans Evans on ne finit pas 3ème... Après pour Maguire, pour ma part hormis le prix (je m'en fou un peu, le joueur n'y est pour rien) c'est qu'on a perdu bcp de temps et d'énergie pour son recrutement, c'était la recrue phare, après je trouve qu'il a pas forcement toujours été rassurant, il a mis qu'un petit but et il garde trop le ballon mais disons que c'est sa première saison sous nos couleur. Mais un peu à l'image de Sancho, c'est tellement long, tellement exaspérant que si on le recrute (inch'buddha) s'il nous tribble pas toute la défense de Liverpool, il se fera cracher dessus à cause de son prix mais aussi et surtout à cause du feuilleton autour.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien pouvoir te rassurer... Maintenant faut attendre la sanction. Si c'est qu'une amende et/ou du sursis, ça va. Si y a de la prison....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club c'est du grand n'importe quoi, sur le terrain, sur le marché des transferts et même en vacances ^^ Il faudrait juste vérifier que le juge ne soit pas Reds ou Cityzen... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais si j'essaie de raccrocher les wagons, ça donne :

- Magz est en vacances pépère avec la fafa et les potos à Mykonos

- il se retrouve dans un bar ou en boîte où des inconnus, apparemment des Albanais, essaient de droguer sa sœur en lui injectant un truc dans le bras

- ils se battent

- la police arrive et se fait molester par la fafa

- une fois au poste, Magz demande aux policiers à être libéré contre paiement d'une amende (ou d'un pot de vin, selon les versions)

Et donc le voilà déclaré coupable.

Je ne suis pas le plus grand fan de Maguire, mais c'est quand même chaud si sa sœur a bien subi ce qui est raconté dans la presse (BBC, pas la gazette des Cyclades). Je peux comprendre sa réaction vis-à-vis des agresseurs... Mais celle par rapport à la police pose problème. Surtout s'il a vraiment tenté de soudoyer les forces de l'ordre.

Mais bon, on ne saura jamais si c'est vrai ou pas. Les Grecs voient tous les ans passer des milliers de touristes qui ne respectent rien sur leurs îles : ni les îles, ni les habitants. Est-ce que ce n'était pas l'occasion de faire un exemple d'un touriste anglais un peu connu pour montrer qu'on ne se laisse pas faire ?

Quoiqu'il arrive, il n'avait pas besoin de ça. Au passage, il n'est plus retenu avec la sélection pour les matchs à venir début septembre.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de connaître le fond de l'affaire.

Au moins, la justice a été rapide pour rendre la sentence. J'avais un peu peur qu'il ne le retienne plusieurs semaines, voire plusieurs mois, juste pour des histoires de "procédure".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

Difficile de connaître le fond de l'affaire.

Au moins, la justice a été rapide pour rendre la sentence. J'avais un peu peur qu'il ne le retienne plusieurs semaines, voire plusieurs mois, juste pour des histoires de "procédure".

Peut etre que le juge d'instruction peut devenir notre DS :P

Sinon, il était rentré déjà depuis le week end dernier, il a été représenté par ses avocats.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poignant l'interview de Harry Maguire et ça démontre aussi sa force mentale, on espère que ça se terminera bien et qu'il revienne plus motivé que jamais.

https://www.bbc.com/sport/football/53941208

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'interview est intéressante. Il faut espérer que son appel se passe bien.

C'est pas une affaire de gangster ou de moeurs, mais cela semble être juste une fin de soirée qui part en couille. Se faire coincer par des mecs en civil à l'étranger alors que sa sœur a perdu connaissance, ça peut retourner le cerveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fletcher88 a dit :

Effectivement l'interview est intéressante. Il faut espérer que son appel se passe bien.

C'est pas une affaire de gangster ou de moeurs, mais cela semble être juste une fin de soirée qui part en couille. Se faire coincer par des mecs en civil à l'étranger alors que sa sœur a perdu connaissance, ça peut retourner le cerveau.

D'accord avec toi. J'ai été assez critique avec lui sans trop connaître l'affaire ni vraiment m'y intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...