Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Et tu étais sur place pour dire qu'il se bourrait la gueule ? A ce que j'ai lu, c'était avec des Anglais... Se serait-il fait chauffé ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports disent bien qu'il était bourré et quand les policiers grecs sont venus séparer les belligérants, lui et ses copains n'ont pas hésité à s'en prendre à eux...

Et là c'est moche. Je ne sais pas comme est la justice Grècque mais j'espère vraiment qu'il ne va pas être poursuivi.

Sinon dans les autres trucs marrant à son sujet, j'ai vu que Ed voualit bien payer l'amende, mais 60% maintenant, 30% l'année prochaine et 10% dans deux ans 😀

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il était bourré, autant pour moi... Et pas très malin tout ça... 

Bruno prochain capitaine 😅

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Mdr si il a foiré,  il dois payer point barre .

Quand je dis pas poursuivit je veux dire juste une amende et une grosse, il peut, c'est la prison qui m'inquiète. Imaginons qu'il prenne deux mois de taule par exemple je me vois mal commencer la saison avec Bailly-Lindelof derrière.

Et j'espère qu'il va perdre le capitanat de l'équipe, au moins pour un temps.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci explique la relance de dernière minute du dossier Gabriel, misère

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 

seule mouvement de transfert depuis 1 mois 

Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3.

Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry.

J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3.

Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry.

J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois".

Je me réjouis de voir Woodward proposé un règlement en 5 an

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robin Masters a dit :

Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3.

Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry.

J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois".

Selon mes sources locales, ils veulent bcp d’argent, et Mino aurait proposé ses services à la police Grecque pour les aider à négocier. On parle de 120 millions plus Pogba pour obtenir un prêt payant de Maguire en retour. Et ça c’est que pour cette saison. 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3.

Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry.

J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois".

Un capitaine exemplaires. C'est normal avec le stress qu'il a eu le long de la saison. L'été dernier s'était lingard maintenant c'est notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Medimen a dit :

Un capitaine exemplaires. C'est normal avec le stress qu'il a eu le long de la saison. L'été dernier s'était lingard maintenant c'est notre capitaine.

Si ça annonce une saison comme celle qu'a eu Lingard, les Grecs peuvent le garder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Medimen a dit :

Un capitaine exemplaires. C'est normal avec le stress qu'il a eu le long de la saison. L'été dernier s'était lingard maintenant c'est notre capitaine.

Comme certains de nos précédents capitaines, il reste dans la tradition, vais-je dire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

quand je dis que c'est un sans cerveau ce gars, il atteindra jamais le niveau de Rio, Vida, Stam et même Evans...L'arnaque..

La saison qu'il vient de faire, Evans ne l'a jamais de toute sa carrière. Maguire est largement supérieur à Evans, va falloir arrêter de critiquer juste pour critiquer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

quand je dis que c'est un sans cerveau ce gars, il atteindra jamais le niveau de Rio, Vida, Stam et même Evans...L'arnaque..

Et sur ce coup, c'est à se demander qui est le sans cerveau 🙄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c est sa sœur qui s est fait attaquer et apparemment reçu une blessure, j ai des frères et je peux vous dire que si on touche à un d entre eux je réagirais pareil! Je ne cautionne aucunement la violence mais si c est bien cela je peux le comprendre!! Attendez de voir et savoir avant de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre tout cet acharnement envers Harry Maguire, alors que  son arrivée a permis de stabiliser la défense de l'équipe et d'avoir la troisième meilleure défense du championnat cette saison, en Premier League.

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...