Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable toutes ces blessures... Et ça fait des années que ça dure. 

En espérant que Bailly et Tuanzebe reviennent vite. 

On a quand même 5 défenseurs blessés actuellement:

Bailly, Mensah, Maguire, Rojo, Tuanzebe...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

C'est quand même incroyable toutes ces blessures... Et ça fait des années que ça dure. 

En espérant que Bailly et Tuanzebe reviennent vite. 

On a quand même 5 défenseurs blessés actuellement:

Bailly, Mensah, Maguire, Rojo, Tuanzebe...

Rojo n'est plus blessé
Le club l'a laissé partir en Argentine auprès de ses proches en attendant un futur transfert... Quelle magnifique gestion !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est inquiétant. OGS nous referait il une nouvelle "Herrera" ou une "Pogba" ?

J'entends par là, des retours précipités pour aider l'équipe mais qui finalement entraînent des rechutes encore plus pénalisantes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

United version 2020..........jouer l'intox sur un défenseur central pour espérer pouvoir gagner chez nous contre le dernier.

Il semblerait que ce soit surtout la médiocrité du journaliste qui soit à la base de l'histoire.

Si c'est le club qui a fait volontairement une fausse com je suis d'accord c'est juste honteux, mais j'ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Quelles sources ? Quelles infos ? Un peu court comme commentaire.

Hier on parlait d'un mois d'absence et là, il a repris l'entrainement ?

Au temps pour moi, Redi a posté un lien entre temps. Bref, de trop de DC en début de saison, on finit par plus en avoir AC (DC) ... 🤣

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Maguire nommé capitaine de Manchester. Ole vient de le confirmer à la conférence de presse. Suite au départ de Young, Maguire, De Gea et Rashford était en « compétition » pour le brassard.  Pogba ne figure pas dans cette liste... coïncidence ? Je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est arrivé que cet été il s'agit ici du meilleur choix à mon sens. 

De Gea est un candidat crédible mais je trouve que ce n'est jamais idéal de filer le brassard à un gardien de but, les deux postes les plus adéquats étant la défense centrale et le cœur du milieu de terrain. 

Rashford est encore trop jeune et n'a pas ce leadership nécessaire. 

Quant à Pogba, son attitude nonchalante et trop détachée ne lui permet pas d'être crédible pour ce rôle.

À la limite le brassard aurait pu revenir à Matic voire à Mata mais c'est mieux de le céder à un joueur systématiquement dans le onze de départ, ce qui n'est pas nécessairement le cas de ces deux joueurs...

Choix on ne peut plus logique, donc. J'espère même que ça le galvanisera et que ça lui fera franchir un palier !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, One Sheasy a dit :

Même s'il n'est arrivé que cet été il s'agit ici du meilleur choix à mon sens. 

De Gea est un candidat crédible mais je trouve que ce n'est jamais idéal de filer le brassard à un gardien de but, les deux postes les plus adéquats étant la défense centrale et le cœur du milieu de terrain. 

Rashford est encore trop jeune et n'a pas ce leadership nécessaire. 

Quant à Pogba, son attitude nonchalante et trop détachée ne lui permet pas d'être crédible pour ce rôle.

À la limite le brassard aurait pu revenir à Matic voire à Mata mais c'est mieux de le céder à un joueur systématiquement dans le onze de départ, ce qui n'est pas nécessairement le cas de ces deux joueurs...

Choix on ne peut plus logique, donc. J'espère même que ça le galvanisera et que ça lui fera franchir un palier !

Si je ne dis pas de bêtises, il le portait déjà lors des deux derniers matchs.

Après, exact, choix logique. Mais surtout, choix fort pour tous les autres autour. Vous êtes tous là depuis des années, et le capitaine est un des derniers arrivés au club. A un moment donné, faut se remettre en question.

Concernant Rashford, je suis pas forcément d'accord. Il a un certain leadership, peut être pas celui qu'on attend d'un capitaine certes, mais il en a. Quand on observe contre les Wolves (replay de Cup), le visage de certains joueurs quand ils voient entrer Rash, on sent un certain soulagement, comme si c'était ce gars là qui allait nous sortir de nos déboires. Et à les voir autour de lui lors de sa blessure, je reste quand même persuadé qu'il est l'un des leaders du vestiaire. Après, est-ce qu'il a une bonne influence est une autre question. Et en ce sens, je pense que Maguire est quand même plus indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo dégage beaucoup d'énergie / d'agressivité / d'envie (quitte à aller un peu trop loin) et c'est un pur mancunien. Il aurait été très bien également. Mais Maguire est plus posé, sait plus calmer le jeu quand c'est nécessaire.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

McTo dégage beaucoup d'énergie / d'agressivité / d'envie (quitte à aller un peu trop loin) et c'est un pur mancunien. Il aurait été très bien également. Mais Maguire est plus posé, sait plus calmer le jeu quand c'est nécessaire.

Exact, et j'ajouterais que McTo manque encore d'une certaine légitimité même s'il est l'un de nos hommes forts depuis maintenant plus d'un an !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est logique dans la mesure où il représente ce que dois représenter un capitaine selon moi. Il est humble, il ne fait pas le kéké sur les réseaux sociaux, il ne fait pas de vagues, il répond aux attentes (même s’il est en deçà des espérances pour le moment, mais laissons lui le temps de digérer son transfert) , il a l’expérience, le calme, et à l’air quand même de dégager une certaine assurance lorsqu’il s’agit de prendre des responsabilités. 
 

Même si Rashford a un leadership certain, je me demande toujours, avec qui aimerais-tu partir à la guerre? Un « petit jeune » talentueux mais qui a encore bcp à prouver ou un Maguire qui, dans la sobriété est efficace et influent. 
 

Mcto me parait un peu trop « impulsif » pour être capitaine, même si ça ferait du bien à certains d’avoir un gars qui leur gueule dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El_Barto25 a dit :

Harry Maguire nommé capitaine de Manchester. Ole vient de le confirmer à la conférence de presse. Suite au départ de Young, Maguire, De Gea et Rashford était en « compétition » pour le brassard.  Pogba ne figure pas dans cette liste... coïncidence ? Je ne crois pas...

Depuis l'hopital il allait être captain ?

Et de toute façon Maguire est un choix logique avant que Mctom ne prenne le relai

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix. Il dégage un leadership naturel et c'est les des seuls a avoir été titulaire indiscutable à mes yeux (pas de blessure, pas de méforme, bon niveau).

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Brandon Williams aurait du être capitaine à la place de Maguire...

A 19 ans? Mais bien sûr... En +, même pas une saison entière dans les pieds... 

 

il y a une heure, Kamak a dit :

Depuis l'hopital il allait être captain ?

Et de toute façon Maguire est un choix logique avant que Mctom ne prenne le relai

De toutes manières, concernant Pogba, un joueur qui dit vouloir partir, n'a pas a être capitaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

A 19 ans? Mais bien sûr... En +, même pas une saison entière dans les pieds... 

 

De toutes manières, concernant Pogba, un joueur qui dit vouloir partir, n'a pas a être capitaine... 

Il l'a dit VOULOIR partir ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Il l'a dit VOULOIR partir ?

Arrête Kamak... Faut pas nous prendre pour des billes non plus... Avec ce que dit son agent, etc... Et surtout lui qui n'a jamais démenti... 

Comme on dit, y a pas de fumée sans feu... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...