Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Son prix il faut l'oublier. Il ne vaut jamais 94 millions.

Il n'a pas transformé l'équipe à la manière d'un Van Dijk on le savait aussi qu'il n'avait pas le talent du néerlandais. Mais il doit faire beaucoup mieux car il plonge avec toute l'équipe quand l'adversaire nous met la pression ne serait-ce que 5 min. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la comparaison avec Van Dijk est prématurée à mon sens...

J'ai l'impression qu'à l'époque, Liverpool l'achète un peu comme la cerise sur le gâteau, un peu comme la dernière pièce du puzzle que Klopp faisait là bas (je peux me tromper, les transferts je m'en cogne, donc je suis pas ça de manière assidue), là où Maguire est l'une des premières recrues d'OGS et que l'on s'est affaibli partout sauf en défense... donc forcément, le foot ça se joue à 11 et si le milieu est friable comme c'est le cas actuellement... sans compter que l'on a tendance à voir trop beau certains comme Shaw (même si absent) et même Lindelof.

Donc si l'excuse d'être mal entouré fonctionne pour Pogba, je trouve qu'elle s'applique d'autant plus à Maguire.

(Attention, je ne viens pas le défendre car je suis fan du joueur, loin de là, je le trouve quelconque sans plus).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt satisfait, comme pour James et AWB. Maguire essaie d'apporter cette sereinité mais avec Young et Lindelof à ses côtés, c'est pas évident. J'aime aussi le voir jouer, c'est beaucoup plus esthétique et rassurant que Smalling je trouve. AWB est blessé mais il a l'air de ne rien lâché. James, il montre déjà plus que ce que j'en attendais, tant mieux, même si j'ai envie de le voir tenter sa chance plus souvent, il a une très belle vitesse mais aussi une belle frappe. L'espoir que j'ai avec OGS, c'est que j'ai l'impression qu'il cible  bien ses recrues mais par contre son niveau tactique et meneur d'homme m'inquiète. Après tout il pourrait se muer en une sorte de DS  .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Faut commencer à parler de ce cher Harry ...
Où est le patron qu'on nous a tant vendu ? Mis à part son premier match contre Chelsea (qui relève de la chance vu l'état des 2 équipes actuellement) je vois pas le joueur qui nous ferait passer un cap défensivement
On va mettre ça sur la forme actuelle de l'équipe mais je tenais à le souligner

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense, c'est plus collectif que l'attaque. Difficile de juger. Néanmoins, son arrivée ici n'a pas considérablement amélioré notre défense ; tout comme son départ n'a pas particulièrement diminué celle de Leicester (qui a pourtant recruté un certain Johny Evans très très mauvais chez nous).

Mais c'est ainsi. Depuis 7 ans les entraîneurs et les joueurs qui brillaient avant d'être à MU deviennent plus quelconques ici, et redeviennent décisifs quand ils s'en vont. On a un problème structurel.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, redidevil a dit :

En même temps , vu le mouvement et les demandes de ces partenaires devant lui ........

Bon hier, il nous a sorti quelques passes digne d'un mou du genoux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Bon hier, il nous a sorti quelques passes digne d'un mou du genoux... 

.............c étais la consigne pour l équipe ;) je pense 

Ils on été très solidaire dans la médiocrité hier , j espère que les chaussures on volé dans le vestiaire 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

90M€ pour avoir un Jones amélioré ...
J'en voulais vraiment pas, je m'étais laisser convaincre par les arguments et les stats de certain ici qui parlait d'un des meilleurs défenseurs de PL la saison dernière.
La vérité c'est qu'il est pas ce top défenseur qu'on attendait et que dans le même temps Leicester ne pleure pas son départ.

Je fais pas du bashing gratuit j'espère vraiment une chose c'est qu'il me fasse mentir !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laissons pas une défaite , si cruelle et mérité soit elle , nous faire descendre trop vite nos joueurs 

L argument du "il est mal entouré" ne fonctionne pas que pour Pogba 

Combien de fois Maguire , essaye d impulsé une attaque , et on le voit monté avec  le ballon , les bras interrogatifs " oh les gars personne veut le ballon ? " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Ne laissons pas une défaite , si cruelle et mérité soit elle , nous faire descendre trop vite nos joueurs 

L argument du "il est mal entouré" ne fonctionne pas que pour Pogba 

Combien de fois Maguire , essaye d impulsé une attaque , et on le voit monté avec  le ballon , les bras interrogatifs " oh les gars personne veut le ballon ? " 

 

Avant même qu'il signe j'étais réticent, je parle pas sous le coup de la colère concernant Maguire.
Le pire dans tout ça c'est que le mec est capitaine mdr

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

On peut quand même pas dire que c est pas mieux que Jones Smalling et Rojo ?

J'ai bien précisé Jones amélioré 😛
Il est pas nul mais c'est pas le top player qu'on nous a vendu (ici ou dans la presse)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

J'ai bien précisé Jones amélioré 😛
Il est pas nul mais c'est pas le top player qu'on nous a vendu (ici ou dans la presse)

Franchement, j'en attendais + de sa part... Il m'arrive de me dire qu'Evans aurait été mieux 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Franchement, j'en attendais + de sa part... Il m'arrive de me dire qu'Evans aurait été mieux 🙄

T'exagère un peu... mais, c'est vrai qu'à Leicester ils ont perdu Maguire, pris Evans, et ça n'a pas causé de drame dans leur défense (avec le prix qu'on a payé, ils ont largement de quoi améliorer leur équipe). De notre côté, Maguire a fait du bien, mais c'est pas "le grand bond en avant".

La défense c'est d'abord un travail collectif, même si la qualité individuelle est importante aussi.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

T'exagère un peu... mais, c'est vrai qu'à Leicester ils ont perdu Maguire, pris Evans, et ça n'a pas causé de drame dans leur défense (avec le prix qu'on a payé, ils ont largement de quoi améliorer leur équipe). De notre côté, Maguire a fait du bien, mais c'est pas "le grand bond en avant".

La défense c'est d'abord un travail collectif, même si la qualité individuelle est importante aussi.

Oui c'était pour imager le truc... Au vu du prix, on est en droit d'en attendre + individuellement... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne valait ps du tout son prix on le savait bien également. Il faut le mettre de côté quand on parle de Maguire ( sinon oui on est des gros pigeons). 

Sans qu'il n'est le talent de Van Dijk j'en attendais plus. Pour le moment je reste sur ma faim il n'a pas apporté le plus qu'il était censé apporter ( je ne me ferai qu'un avis définitif plus tard). C'est même notre charnière qui est décevante...

Et puis ça m'agace que l'on joue systématiquement sur lui à chaque CPA alors que cela s'avère être un flop à ce niveau à l'heure actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraude ...oups'😁

Non plus sérieusement c'est un bon défenseur harry, mais même étant capi ce n'est pas le Maguire de Leicester imposant et dangereux dans la surface adverse.

Laissons lui plus de temps, c'est son partenaire en défense qui pose problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Il ne valait ps du tout son prix on le savait bien également. Il faut le mettre de côté quand on parle de Maguire ( sinon oui on est des gros pigeons). 

Sans qu'il n'est le talent de Van Dijk j'en attendais plus. Pour le moment je reste sur ma faim il n'a pas apporté le plus qu'il était censé apporter ( je ne me ferai qu'un avis définitif plus tard). C'est même notre charnière qui est décevante...

Et puis ça m'agace que l'on joue systématiquement sur lui à chaque CPA alors que cela s'avère être un flop à ce niveau à l'heure actuelle. 

Je suis pas d'accord. Il faut le viser sur les CPA.. mais pas comme on le fait..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...