Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

J'aime voir des joueurs avec la banane comme ça ! Grosse signature en tout cas, très très content !!

Maguire.JPG

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir ça ! Prions pour qu'on fasse Fernandes et on marquera 15 buts de plus que la saison passée. Et on en encassaissera 15 de moins. enfin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un long contrat. Ca fait plaisir. Hâte de le voir débuté. On sait déjà pour son numéro.?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholesy-18 a dit :

Un long contrat. Ca fait plaisir. Hâte de le voir débuté. On sait déjà pour son numéro.?

Il peut prendre le 5... si on réussi à se séparer de Rojo.

 

edit: Oups, Rojo a changé de numéro la saison dernière. Il joue tellement peu lui aussi :D 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette de ne pas suivre le compte Twitter de ManchesterDevils. il semblerait que ce site ne soit pas toujours très bien renseigné et que ses sources sont tout sauf fiables 🤔

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec choisit bien ses photos en plus.. :fume:

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un  Neymar il aurait mis la photo ou il marque contre nous à la dernière minute pour égaliser alors qu'ils étaient en infériorité numérique ^^oui je l'ai toujours en travers de la gorge ce match^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaara70 a dit :

en espérant qu'il ne chope pas la maladie mancunienne des dernières années, un bon joueur qui devient une buse

 

Je pense qu'en recrutant  britannique on limite ce genre de maladie ;)

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato défensif plus que prometteur, ça fait plaisir. 

Plus qu'à confirmer ses deux dernières bonnes saisons et sa coupe du monde. 

Mais surtout, passer devant Smalling et Jones, les rocs, dans la hiérarchie défensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le foot mais j'aime beaucoup sa dégaine ! 

Il a une bonne tête et il est propre sur lui. En plus, il a un petit air de Carrick ! Ca doit être ça qui me plait. 

Et pour finir, il n'en fait pas des caisses dans ses déclarations, et j'aime ça. Ca me donne de l'urticaire les joueurs hypocrites dans leur présentation avec la même déclaration qu'ils copient-collent tous et qui implique "leur rêve de gosse de jouer dans le plus grand club du monde".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super heureux de venir et ça sa fait vachement plaisir.

Le club prend la bonne direction en prenant des joueurs à des postes clés ou on avait des manques depuis plusieurs années. On retrouve peu à peu une identité Britannique comme autrefois. Et ce sont des joueurs qui vont pas nous quitter si le Barça ou le Real claque à leur porte. C'est vrai qu'il a une bonne bouille. 

Maintenant j'espère qu'on prendra Bruno Fernandes et ça sera bon pour le mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, malon01 a dit :

Aucun rapport avec le foot mais j'aime beaucoup sa dégaine ! 

Il a une bonne tête et il est propre sur lui. En plus, il a un petit air de Carrick ! Ca doit être ça qui me plait. 

Et pour finir, il n'en fait pas des caisses dans ses déclarations, et j'aime ça. Ca me donne de l'urticaire les joueurs hypocrites dans leur présentation avec la même déclaration qu'ils copient-collent tous et qui implique "leur rêve de gosse de jouer dans le plus grand club du monde".

 

Sa mère l'a fait pour lui

Et il a dit aussi qu'à chaque parution du calendrier il regardait quand il allait jouer à Old Trafford et qu'il attendait ça avec impatience. Mais que maintenant Old trafford était sa maison.

Mais j'ai tendance à vouloir le croire. Il a l'air sincère.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Harry Maguire [5]

Très sceptique sur ce recrutement. Il va bien évidemment apporté un peu plus de solidité défensive vu que vous n'étiez pas forcément bien loti dans ce secteur de jeu (comme un certain club du nord de Londres si vous voyez ce que je veux dire ^_^ ), mais j'attends de voir ce qu'il sera en mesure de produire va aux grosses équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la chanson.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa signature, on a enfin un défenseur qui va dégager les boulet Jones-Smalling (Rojo)... Et franchement, il a une bonne tronche! Et le voir aussi heureux de signer chez nous, ca fait vraiment plaisir! Qu'il donne tord à tous ces détracteurs et qu'il fasse oublier son prix!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...