Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Rooney_24 a dit :

Bah ils ont annoncés Fernandes ET Maguire. En fait c'est Rodgers qui a tenté de faire croire qu'il ne partirait pas. 

Ça veut dire que pour Fernandes c’est quasiment fait aussi alors?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, international anglais, capitaine de Leicester, fleur de l’âge = surpayé... mais Nicolas Pépé, 1 bonne saison dans un championnat « moyen », 80mio d’euros = c’est normal? 

Van Dijk aujourd’hui partirait pour plus de 100mio d’euros. Et pour ceux qui demandent Koulibaly... Il a 29 ans, à peu de chose près l’âge d’un certain Alexis Sanchez... Payé 100mio pour Koulibaly, 3 ans plus vieux et pas forcément meilleur...

Bref, j’espère, non je suis certain qu’il fera fermer des bouches. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ça veut dire que pour Fernandes c’est quasiment fait aussi alors?? 

Si Di Marzio l'a annoncé, Fernandes sera certainement le prochain, le Sporting joue dimanche en coupe contre Benfica  va se fera certainement quelques jours après.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ça veut dire que pour Fernandes c’est quasiment fait aussi alors?? 

Difficile à dire je n'ai pas la réponse mais on l'aura d'ici quelques jours ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Vu le prix par contre le club se fait fracasser sur twitter. Espérons qu'il est la tête solide le garçon ( ce que je pense). 

Quand Pool a payé Van Dijk, c'était pareil, tout le monde disait que c'était n'importent quoi, dont nous même. Il faut juste attendre qu'il montre qui est à la hauteur, et dans deux mis on en parlera plus. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Quand Pool a payé Van Dijk, c'était pareil, tout le monde disait que c'était n'importent quoi, do t nous même. Il faut juste attendre qu'il montre qui est à la hauteur, et dans deux mis on en parlera plus. 

Oui et comme dit plus haut payer 80 millions pour Pépé pour certains c'est normal donc bon les prix aujourd'hui ça ne veut plus rien dire et je crois qu'il faut mettre ça de côté le plus possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui et comme dit plus haut payer 80 millions pour Pépé pour certains c'est normal donc bon les prix aujourd'hui ça ne veut plus rien dire et je crois qu'il faut mettre ça de côté le plus possible. 

Le plus important c'est que ça finisse pas dans la poche des glazers 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, El_Barto25 a dit :

Maguire, international anglais, capitaine de Leicester, fleur de l’âge = surpayé... mais Nicolas Pépé, 1 bonne saison dans un championnat « moyen », 80mio d’euros = c’est normal? 

Van Dijk aujourd’hui partirait pour plus de 100mio d’euros. Et pour ceux qui demandent Koulibaly... Il a 29 ans, à peu de chose près l’âge d’un certain Alexis Sanchez... Payé 100mio pour Koulibaly, 3 ans plus vieux et pas forcément meilleur...

Bref, j’espère, non je suis certain qu’il fera fermer des bouches. 

Comme tu le dis si bien: le prix de Pepe est normal mais Maguire non... Qu'il nous fasse une Van Dijk et ferme les bouche! C nous fait quand même un défenseur assez jeune (26 ans) et qui a une belle expérience (internationale et CL même si qu'1 an sans parler du titre de champion)... Avec Lindelöf et Tuanzebe derrière ... Il reste à faire un peu de tri et se debarasser de qques défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous faisons aussi tailler du fait de notre lenteur, "négocier" pendant 2 mois pour au final se coucher, on est vraiment ridicule.

Loserpool avait au moins la 'classe' de payer tout de suite la somme demandée, qui plus est au mercato hivernal.

Sinon bon transfert, mais pour en arriver là, ils auraient du raquer dès début juillet, plutôt que perdre 1 mois, et passer une nouvelle fois pour des amateurs, et dégrader toujours plus l'image de ce club. Car maintenant, niveau négociation, les clubs chez qui nous achèterons se feront un malin plaisir de nous faire attendre, vu que nous n'avons jamais de 2nde option sur laquelle nous retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red-devil13 a dit :

Il y a des nouvelles sur la durée du contrat et du salaire ?

Rien de sûr pour l'instant, il était mention d'un contrat de 5 ans sur Twitter, à confirmer et le salaire inconnu pour le moment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Nous nous faisons aussi tailler du fait de notre lenteur, "négocier" pendant 2 mois pour au final se coucher, on est vraiment ridicule.

Loserpool avait au moins la 'classe' de payer tout de suite la somme demandée, qui plus est au mercato hivernal.

Sinon bon transfert, mais pour en arriver là, ils auraient du raquer dès début juillet, plutôt que perdre 1 mois, et passer une nouvelle fois pour des amateurs, et dégrader toujours plus l'image de ce club. Car maintenant, niveau négociation, les clubs chez qui nous achèterons se feront un malin plaisir de nous faire attendre, vu que nous n'avons jamais de 2nde option sur laquelle nous retourner.

Je suis aussi déçu envers le board pour ce genre de gestion 

Il me semble que c est le meme prix qu au moment ou JM le voulais 

Il va avoir l etiquette de défenseur le plus chere du monde 

On va tout de suite voir son caractere 

Vivement dimanche prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, One Sheasy a dit :

Demain je présume ? 

Quelle heure?

Ahaha, désolé, je l'imitais !

Bref, bonne nouvelle, peu importe le prix, on avait trop besoin de se renforcer et on a enfin une ligne défensive qui m'a l'air plus que solide !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paraphrase notre portugais préféré, si on se met a acheter des défenseurs au prix des attaquants. C'est les stat offensives qui font le prix de Pepe. Maguire son prix est surtout dû à la position de force de Leceister. Et puis bon encore une fois cracher sur Ed et le board pour la lenteur des nego als qu'on a ni les tenants et aboutissants, ça se trouve on était pas les premiers choix de Harry et qu'il a fait trainer les nego donc avant de cracher dans la soupe. Bref, c'est fait, le prix est ce qu'il est, à lui maintenant de nous montrer ce qu'il a dans le calbute. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...