Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

à l’instant, liteash a dit :

Il est là depuis 7 jours ? Et après avoir été élu homme du match, il claque une phrase d'un gar qui est supporter du club : nous devons faire en sorte que old trafford soit une forteresse infranchissable.

Eh bien.... Ça me va !

 

On a l'impression que ce mec est formé au club, comme si il avait toujours été chez nous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pour ses débuts. Il était en mode patron dans ses interventions, un petit manque de communications avec Lindelof, mais ça viendra avec le temps. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais quel joueur !!!
J'étais un des plus réticent ici à sa venue mais effectivement y avait bien un déni de sale gueule...

Le gars est là depuis 7 jours, il a joué comme s'il était capitaine, il replaçait franchement top ! Sur une célébration de but il prend même Pogba par le cou :D 
Welcome Harry !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC sport Maguire aurait refusé Manchester City alors que ces derniers lui offrait 300 000€ par semaine soit 90 000€ de plus que nous... Et Guardiola qui disait que City ne voulait pas rentrer dans la surenchère... Hahaha!!!

En tous cas si l'info s'avère exacte ça confirme tout le bien que je pense de ce joueur!!! Harry true Red Devil !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Mais encore ? Peut tu développer d'où provient ce dégoût vis à vis du joueur mis à part ses grandes dents stp ? 

Détrompes toi, j'apprécie le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'est fait dribbler par Jiménez et ne battra donc pas le record de Van Dijk 😐

Blague à part, j'ai aimé sa hargne et surtout le fait qu'il "gueule" pour motiver ses partenaires. Ça n'a l'air de rien, mais il s'installe en vrai patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur de 100 kilos, il est rarement pris en défaut. C'est qu'il lit bien le jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, undeplus a dit :

Bon, il s'est fait dribbler par Jiménez et ne battra donc pas le record de Van Dijk 😐

Blague à part, j'ai aimé sa hargne et surtout le fait qu'il "gueule" pour motiver ses partenaires. Ça n'a l'air de rien, mais il s'installe en vrai patron.

 

Je veux pas être rabat-joie mais cette stat comme quoi Van Dijk n'a jamais été dribblé la saison passée c'est quand-même du grand bullshit. 

Après ça n'enlève rien au fait que ça soit un colosse mais il est clairement surcoté par les masses populaires (souvent constituées par des fans de...Liverpool). 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

 

Je veux pas être rabat-joie mais cette stat comme quoi Van Dijk n'a jamais été dribblé la saison passée c'est quand-même du grand bullshit. 

Après ça n'enlève rien au fait que ça soit un colosse mais il est clairement surcoté par les masses populaires (souvent constituées par des fans de...Liverpool). 

Non moi je milite pour qu'il soit ballon d'or. Il est exceptionnel et je maudis Liverpool de l'avoir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Au delà de ses qualités techniques, ses replis défensifs me font plaisir, ce qui en dit long sur son état d'esprit. Il donne l'impression d'être le leader de cette équipe . Maguire je suis désolé pour l'instant ne m'impressionne pas dans le leadership.

Je vais attendre avant de m’autociter quand je disais que Maguire était un bon défenseur sans plus, que sa Hype vient du système à 3 (ou 5) défenseurs en équipe nationale.

Le club a accès son Marketing sur lui cette année, mais ça n’en fait pas un meilleur joueur.

Meme si pour justifier son niveau on mettra en avant quelques interventions bien senti.

Et on tâchera de faire oublier son prix pendant son passage chez nous, comme son prédécesseur au marketing un certain Paul Pogba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin un vrai match de patron après ses récentes performances relativement passables.

Rien ne passait de son côté aujourd'hui, c'est vraiment très encourageant. Un grand artisan de notre clean-sheet aujourd'hui.

Par ailleurs je note une meilleure entente avec Lindelöf qui lui aussi a été très costaud. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on tient nos 2 DC titulaires pour les prochaines années. Il rassure bien Lindelöff qui peut être excellent mais manque parfois de confiance.

Ses points forts sont surtout sa lecture du jeu (malgré ses 100 kilos, il ne se fait pas dribbler) et son calme (il ne panique jamais).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'estime qu'il peut faire encore mieux donc je l'ai noté 3 étoiles. Néanmoins je vous rejoins il a été meilleur aujourd'hui que sur les derniers matchs. Sur l'occasion de Leicester en début de match il est aussi responsable que Lindelof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une charnière se dessine. C'est bien. Oui Vardy n'a pas existait aujourdhui. Tous ses déplacements ont parfaitement été géré par Harry. Ses interventions ont été propres. Ça fait du bien de ressentir de la sérénité derrière. 

J'adore sa façon de remonter avec le ballon et relancer proprement sans paniquer. Bordel que ça fait du bien de voir ça. Une mention  pour Lindelof aussi bien qu'il est eu du mal en début de rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.sofoot.com/harry-maguire-efface-un-tweet-trop-peu-ambitieux-pour-united-474886.html

Non mais si même notre "leader" se félicite d'avoir pris un bon point à l'extérieur tu m'étonne qu'on sois dans ce marasme. 

Les supporters on raison de râler, il est plus à HULL CITY même si beaucoup de notre équipe ne mérite même pas leur place dans l'équipe de HULL. 

Tu fais un des pires début de saisons de l'histoire du club et les joueurs n'arrêtent pas de sortir conneries sur conneries dans les déclarations et les réseaux sociaux. 

Franchement j'en ai marre de les entendre parler, répéter les même choses. 

Qu'ils s'expriment sur le terrain c'est tout, les escuses et les pleurnicheries on ne veut plus les écouter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...