Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Calum a dit :

mais j'attends de voir ce qu'il sera en mesure de produire va aux grosses équipes. 

??? Je peux comprendre que le prix est exorbitant mais en accord avec le marché actuel du football, je peux comprendre qu'il ne paye pas de mine avec sa dégaine de cowboys, mais par contre je ne comprends pas ta phrase Calum. Maguire se place dans les 3 meilleurs défenseurs du championnat anglais et certainement dans le top 10 européen depuis 2 ans. Son physique est très trompeur. Techniquement et pour se qui est de jouer au ballon, il n'a pas grand chose à envier à un Koulibaly pour citer ceux avec qui nous étions liés. Physiquement je pense que jai pas besoin d'en parler. Son jeu de tête est très bon et le dit si bien Ole, il a une certaine présence dans la surface à la manière d'un Schmeichel dans ses cages. Je lis beaucoup de choses sur Maguir depuis l'annonce de son transfert, ici ou dans les médias, mais il y a un point qui est très peu voir jamais mentionné le concernant, c'est qu'on achète un défenseur central complet sur tous les points. A la limite ce que je lui reprocherai, ça sera son manque de vitesse, mais il compense largement avec le reste. 

En tout cas bienvenue à lui, vraiment satisfait de cette achat, une pièce maîtresse qui va nous remettre sur les rails. Jattend énormément de l'association Lindelof/Maguire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 80M pour Maguire c'est excessif, mais d'après ce que j'ai lu (à confirmer donc), Arsenal aurait fait une offre à Dayot Upamecanco (dsl pour son nom) de 60M, rejetée! Si cela s'avère vrai, c'est aussi fou que ce qu'on vient de faire, non ?

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Très sceptique sur ce recrutement. Il va bien évidemment apporté un peu plus de solidité défensive vu que vous n'étiez pas forcément bien loti dans ce secteur de jeu (comme un certain club du nord de Londres si vous voyez ce que je veux dire ^_^ ), mais j'attends de voir ce qu'il sera en mesure de produire va aux grosses équipes. 

Han... La mauvaise foi Calum, t'es juste jaloux 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

Pour moi les 80M pour Maguire c'est excessif, 

Plus je lis ça et plus je trouve ça normal disons.

En 2002 on achète Rio ferdiand (sans faire la comparaison) 40M£, il y a 17 ans de cela. Aujourd'hui on achète un joueur de classe mondiale qui a 26 ans, qui était capitaine de son club, qui est anglais, un de nos besoins essentiels dont les clubs sont parfaitement au courant...je trouve qu'on sen sort bien...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mu4ever59 a dit :

Cest quoi la van avec jacob ? Ca fait plusieurs fois je vois ca...

C'est son nom complet : Jacob Harry Maguire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thingrim a dit :

Et puis six ans... C'est qu'il veut s'installer dans la durée, je pense que le club à du lui proposer quatre ou cinq ans au départ, comme à tous les autres.

Le dernier à avoir eu un contrat de 6ans c’était pas David Moyes ? 

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon blague à part. Maintenant il est là.

 

j’espere qu’il combinera bien avec Matic ou McTominay ou Fred pour dégager un peu d espace au centre et laisser de la place à des joueurs un peu plus créatifs.

avoir son profil permet de jouer un cran plus haut et de moins subir.

 

J’espère qu’il fera un meilleur job d'anticipation que ce que j’ai vu de lui jusqu’à présent.

 

bienvenue à lui, respecte l’institution mouille le maillot te blesse pas comme un gros demeuré et ta place est assuré tant on est friable au poste de central.

La dernière top saison d’un DC chez nous c’est celle de Vidic avant sa blessure.

C'était il y a une vie quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Le dernier à avoir eu un contrat de 6ans c’était pas David Moyes ? 

Dis pas ça, tu vas faire faire une crise cardiaque à Rooney_24

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beaucoup aimé l'intervention de cette personne.... Et pour le reste Harry maguire va faire beaucoup de bien, ça ne fait aucun doute. 

Voyons positif je vous en supplie 🤣 j'ai besoin de ça et c'est ce que ce mercato apporte. Tout du moins bien plus que depuis 6 ans... Alors c'est cool non ? 

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Han... La mauvaise foi Calum, t'es juste jaloux 🤣

Ah non vraiment pas pour le coup ^_^ 

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Pour moi les 80M pour Maguire c'est excessif, mais d'après ce que j'ai lu (à confirmer donc), Arsenal aurait fait une offre à Dayot Upamecanco (dsl pour son nom) de 60M, rejetée! Si cela s'avère vrai, c'est aussi fou que ce qu'on vient de faire, non ?

Pas d'offre ferme pour Upamecano, mais on a contacté Leipzig qui n'est pas vendeur. Ils ont donc fixé son prix à 70M. 

On va certainement faire une offre mais en essayant d'inclure des joueurs pour faire baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome Harry 

si tout ce passe bien , on aura oublié son prix ( lié au football actuel qui est du grand n importe quoi pour nous commun des mortels ) 

si il joue comme Jones et finis meilleur buteur de csc , oui on va en entendre parlé 

on arrive a avoir un joueur logiquement plus fort que tout ce que l on a eu depuis Ferdinand Vidic 

will see 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Harry, ce fut long pour détruire les 7 horcruxes de Leicester mais la saga est enfin terminé. On oubliera vite ton prix si tu nous enchantes pas tes interventions mais à la moindre erreurs, tous les manges morts viendront te cracher dessus. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flocage cup est juste magnifique 😍

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut intéresser voici mon analyse de Maguire après 10 jours de d'acharnement.

Défensivement

Harry Maguire est un défenseur d'impact. Anciennement on aurait appelé ça un stoppeur. Il est pas comparable à Virgil Van Dijk.  Il va au duel et ne laisse pas de temps à l'attaquant en l'harcelant directement. Il a bien compris que son léger point faible c'est la vitesse et il ne veut pas laisser l'attaquant prendre de la vitesse. 

Le partenaire de Maguire en DC doit être un joueur qui est plus rapide et qui peut le couvrir. Ce que Lindelof peut faire parfaitement. Tuanzebe aussi. Les latéraux ont aussi du boulot sur ce point. Par contre Smalling est exactement le type de défenseur qui ne vas pas avec Maguire.

Son autre gros point fort en plus de l'impact au duel, c'est sa présence dans les airs. Il est un des meilleurs joueurs dans les airs avec Van Dijk en PL. 

Offensivement

Il est malheureusement décrié pour........absolument rien. Car balle au pied c'est ce qu'il se fait de mieux à son poste en PL. Il est le défenseur qui a réussi le plus de dribble . Il ose ressortir lui même avec la balle. Il est le DC en PL qui réussi le plus de longue passe par match. Il peux très facilement prendre la place d'un MDC à la construction et sa capacité à jouer vite vers l'avant. Il est aussi très bon sur coup de pieds arrêté. 

 

Qu'est ce que Maguire va apporter à Manchester United ?

Premièrement moins de présences de Jones-Smalling-Rojo. Après blague à part, il peut métamorphoser notre défense.

OGS veut mettre un jeu de pressing très haut et  une transition très rapide pour utiliser au mieux la vitesse de notre secteur offensif et la créativité de Pogba en 6. L'avantage d'avoir Maguire dans ce système (encore plus avec AWB-Lindelof-Shaw) c'est que l'équipe va pouvoir jouer quelques mètres plus haut pour empêcher l'équipe adverse de construire. 

Deuxième gros gros gros gros gros avantage d'avoir Maguire dans ce que veut faire OGS, c'est que dès la récupération de Maguire, on peut jouer très vite par l'avant que ça soit par une passe ou une montée directement. Les gros gagnants pourraient être Rashford-James-Martial qui pourront plus utiliser leur vitesse et surtout avec des relances rapides, ils affronteront des défenses hors de position. 

La présence de Harry va aussi nous permettre de jouer plus haut quand on a le ballon. Avec lui et Lindelof, Pogba pourra jouer bien plus haut. Il aura plus la responsabilité ( ou moins) de remonter la balle de nos 30m jusqu' au milieu de terrain. Et avoir un Pogba plus haut est toujours positif pour nous.

Il aura aussi un gros impact sur Shaw. Shaw a beaucoup de problème de placement. Maguire va pouvoir l'aider.

Il nous aidera aussi beaucoup dans les airs. Que ça soit offensivement où on a personne et aussi défensivement où trop souvent on a pris l'eau.

En plus du sportif, Maguire va être enfin notre leader derrière. Fini les Smalling-Jones- Rojo-Bailly et même Lindelof qui sont tout sauf des leaders. 

Dans le style il peut devenir un mix entre la technique de Ferdinand et le physique de Vidic. Pas forcément à leur niveau mais dans le style de jeu !

 

 

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas parfait, mais une chose l'est. Son implication! Le mec est concerné pendant 90 minutes! Enfin un Dc patron chez nous! Je pense qu'on nous a bien moqué pendant des années sur notre charnière, depuis Vida/rio. Mais là, j'ai espoir qu'on soit le cauchemar des attaquants! Et ils ne jouent ensemble que depuis 6 jours…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent déjà un patron, alors que c'est son premier match. Tout de suite on voit un joueur sûr de lui, à l'aise dans ses prises de décisions et très rassurant, très solide. Par rapport à Jones ou Smalling il n'y a vraiment pas photo ! C'est De Gea qui va être plus en confiance tout comme Lindelöf !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le nombre d'interceptions qu'il a fait mais il était partout! On nous a moqué sur son prix, mais j'ai bien l'impression que cela ne va pas durer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

On nous a moqué sur son prix, mais j'ai bien l'impression que cela ne va pas durer!

Comme le voisin Liverpool, avec le temps on va vite ne plus parler de son prix.

Pogba pareil d'ailleurs, à son arrivée on avait surpayé, aujourd'hui on parle de 180M€... Si le Real pose ce montant tout le monde trouvera ça normal et un énorme coup des espagnols.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...