Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Il l'a dit VOULOIR partir ?

Il a dit vouloir un nouveau challenge sportif, je sais que des fois le langage est codé mais quand il le déclare publiquement et filmé. Je sais pas ce qu’il faut de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El_Barto25 a dit :

Il a dit vouloir un nouveau challenge sportif, je sais que des fois le langage est codé mais quand il le déclare publiquement et filmé. Je sais pas ce qu’il faut de plus.

de toute façon ce n'est pas un vrai leader, pas pour MU. Peut être pour une équipe de France mais à MU il faut du Scholes ou du Giggs, une vraie gueule, ce que Paul n'a pas, donc aucun problème pour moi. Mais je n'ai vu nullepart Pogba annoncer ses désirs de départs

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il soit notre capitaine. Comme dis précédemment, il a une qualité de leadership indéniable et il est calme également.

Concernant ses performances, je pense qu'elles sont souvent sous-estimées. Il est vrai qu'il ne crève pas l'écran, mais il fait le boulot 95% du temps, placement, duels de la tête et il tente souvent de donner de bons premiers ballons. Ils n'arrivent pas toujours à destination, mais c'est souvent parce qu'il n'a pas les solutions devant lui.

D'ailleurs, il suffit de regarder le dernier match contre City, où il a manqué cruellement, pour se rendre compte de son importance.

Il me déçoit juste sur les coup de pieds arrêtés offensifs, je pensais qu'il aurait été plus décisif. Mais ça viendra peut-être avec un meilleur tireur aussi. 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

de toute façon ce n'est pas un vrai leader, pas pour MU. Peut être pour une équipe de France mais à MU il faut du Scholes ou du Giggs, une vraie gueule, ce que Paul n'a pas, donc aucun problème pour moi. Mais je n'ai vu nullepart Pogba annoncer ses désirs de départs

« Pogba new challenge » sur YouTube et la première vidéo, où c’est lui qui parle, c’est pas relayé par la presse ou autre, c’est lui et uniquement lui. Il dit clairement qu’il a eu des hauts et des bas à Manchester, et qu’il serait bien pour lui d’avoir un nouveau challenge quelque part ailleurs.  Mais je propose d’arrêter de parler de lui sur le thread Maguire afin de ne pas polluer cette discussion. A suivre sur le thread Pogba si nécessaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Si même lui commence à devenir mauvais ça va pas aller en s'arrangeant, une lassitude peut être.

Il a jamais réellement était bon en fait depuis qu'il est là. Il est juste surcôté comme pas possible, jvois aucune qualité.

Le 17/01/2020 à 21:02, Charles a dit :

Content qu'il soit notre capitaine. Comme dis précédemment, il a une qualité de leadership indéniable et il est calme également.

Concernant ses performances, je pense qu'elles sont souvent sous-estimées. Il est vrai qu'il ne crève pas l'écran, mais il fait le boulot 95% du temps, placement, duels de la tête et il tente souvent de donner de bons premiers ballons. Ils n'arrivent pas toujours à destination, mais c'est souvent parce qu'il n'a pas les solutions devant lui.

D'ailleurs, il suffit de regarder le dernier match contre City, où il a manqué cruellement, pour se rendre compte de son importance.

Il me déçoit juste sur les coup de pieds arrêtés offensifs, je pensais qu'il aurait été plus décisif. Mais ça viendra peut-être avec un meilleur tireur aussi. 

Tu penses toujours ce que tu dis ? Il a rien, aucun leadership, et ces prestations ne sont pas sous-estimées. Bon sang, on regarde les mêmes matchs quand même 😂

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le pense toujours. Une mauvaise prestation, ça arrive même au meilleur. Rooney a fait des mauvaises prestations dans sa carrière, Ferdinand et Vidic aussi, même CR7 et Messi !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aveugle pour ne pas voir que Maguire n'a pas les qualités que tu lui prêtes. Il est lent, nonchalant, très limité techniquement, pas assez volontaire, il est dans son nuage. Je sais pas ce que je peux dire de plus, regarde ses prestations...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Charles a dit :

Oui, je le pense toujours. Une mauvaise prestation, ça arrive même au meilleur. Rooney a fait des mauvaises prestations dans sa carrière, Ferdinand et Vidic aussi, même CR7 et Messi !

Le problème c'est pas de passer à côté d'un match mais a-t-il déjà crever l'écran ?
Aucun top match depuis qu'il a signé chez nous

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TheRedDevil94 a dit :

Tu es aveugle pour ne pas voir que Maguire n'a pas les qualités que tu lui prêtes. Il est lent, nonchalant, très limité techniquement, pas assez volontaire, il est dans son nuage. Je sais pas ce que je peux dire de plus, regarde ses prestations...

Problème d'utilisation aussi.... Limité techniquement ?!?! Il etait un des meilleurs dribleurs d'Europe pour un DC et un des plus efficaces sur long ballon (2ème de PL l'an passé) ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, romalova a dit :

Il est lent et lourd , il joue au ralenti , faut arrêter un moment donné 

 

Il y a 18 heures, TheRedDevil94 a dit :

Tu es aveugle pour ne pas voir que Maguire n'a pas les qualités que tu lui prêtes. Il est lent, nonchalant, très limité techniquement, pas assez volontaire, il est dans son nuage. Je sais pas ce que je peux dire de plus, regarde ses prestations...

C’est tellement facile de tomber sur un défenseur central quand le milieu de terrain devant lui est immonde en terme de qualité... Quel défenseur serait serein avec un milieu composé de Matic -Fred - Pereira. 
 

A en entendre certains, on a l’impression qu’on regrette Smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moha7 a dit :

Le problème c'est pas de passer à côté d'un match mais a-t-il déjà crever l'écran ?
Aucun top match depuis qu'il a signé chez nous

Je suis désolé de te dire ça mais je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand-même...

Des bons voire des très bons matchs il en a déjà sortis quelques-uns. Oui, avant-hier il a été immonde (comme à peu près toute l'équipe au passage) mais il reste quand-même notre défenseur central le plus fiable, et de très loin !

Puis comme le dit El_Barto c'est pas comme s'il était très bien entouré... à part les deux latéraux (Williams et AWB) c'est un peu la bérézina en ce moment.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me demande déjà comment on va pouvoir se débarrasser de lui, c'est pas le défenseur qu'il nous fallait, Leicester nous l'a mise bien profonde de même pour Crystale palace on a payer chér pour des joueurs très moyens et cela est valable pour les trois recrues.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zimodevils a dit :

Personnellement je me demande déjà comment on va pouvoir se débarrasser de lui, c'est pas le défenseur qu'il nous fallait, Leicester nous l'a mise bien profonde de même pour Crystale palace on a payer chér pour des joueurs très moyens ( les trous recrues .

Aucun des 3 ne peut être considéré comme des tops players ,  pourtant il nous en faut pour redresser la barre . Man u n’a pas besoin de stars ou diva , mais de joueurs avec un niveau intreseque supérieur à la masse .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zimodevils a dit :

Personnellement je me demande déjà comment on va pouvoir se débarrasser de lui, c'est pas le défenseur qu'il nous fallait, Leicester nous l'a mise bien profonde de même pour Crystale palace on a payer chér pour des joueurs très moyens ( les trous recrues .

Pourquoi tu penses déjà à t'en débarrasser ?

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zimodevils a dit :

Personnellement je me demande déjà comment on va pouvoir se débarrasser de lui, c'est pas le défenseur qu'il nous fallait, Leicester nous l'a mise bien profonde de même pour Crystale palace on a payer chér pour des joueurs très moyens ( les trous recrues .

des joueurs moyens pour une équipe moyenne , on est certes un CLUB HISTORIQUE , actuellement beaucoup d équipe en PL et ailleurs nous sont au dessus sur le terrain , sur le banc , dans le staff et dans les bureaux de la direction 

A part le compte en banque du club , on a pas grand chose de supérieur envers beaucoup de clubs 

Maguire est avec Wan Bissaka une bonne recrue , il remonte le terrain balle au pied , car personne ne la demande avant 

le niveau mondial global du foot a évolué , il y a beaucoup de joueurs bons dorénavant beaucoup plus que de GRAND TALENTS 

Tu peut trouver des numéros 1 a chaque poste mais aprés des Numéros 2 - 3 y en a un paquet a égalité 

c est pas le meilleur DC de PL mais c est un Bon DC ! son prix c est le marché pas lui ni son talent qui le définisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Je suis désolé de te dire ça mais je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand-même...

Des bons voire des très bons matchs il en a déjà sortis quelques-uns. Oui, avant-hier il a été immonde (comme à peu près toute l'équipe au passage) mais il reste quand-même notre défenseur central le plus fiable, et de très loin !

Puis comme le dit El_Barto c'est pas comme s'il était très bien entouré... à part les deux latéraux (Williams et AWB) c'est un peu la bérézina en ce moment.

Oui c'est vrai il n'est pas aidé, mais j'ai pas l'impression qu'il joue son rôle comme il devrait le faire. Il est capitaine non ? On l'a acheté 80 millions ? Normalement, je suis désolé mais si il avait le niveau, il devrait avoir une régularité dans ses performances, chose que Maguire ne fait pas. 

Il y a 5 heures, El_Barto25 a dit :

 

C’est tellement facile de tomber sur un défenseur central quand le milieu de terrain devant lui est immonde en terme de qualité... Quel défenseur serait serein avec un milieu composé de Matic -Fred - Pereira. 
 

A en entendre certains, on a l’impression qu’on regrette Smalling...

Dans ce cas, si on prend l'argument que tu cites, on ne peut pas le critiquer ? Sur coup de pied arrêté, les erreurs de marquage, à qui la faute ? Quand il veut jouer et relance un ballon dégueulasse, à qui la faute ? 

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Problème d'utilisation aussi.... Limité techniquement ?!?! Il etait un des meilleurs dribleurs d'Europe pour un DC et un des plus efficaces sur long ballon (2ème de PL l'an passé) ....

Il était... apparemment il a perdu de sa superbe

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Oui c'est vrai il n'est pas aidé, mais j'ai pas l'impression qu'il joue son rôle comme il devrait le faire. Il est capitaine non ? On l'a acheté 80 millions ? Normalement, je suis désolé mais si il avait le niveau, il devrait avoir une régularité dans ses performances, chose que Maguire ne fait pas. 

Dans ce cas, si on prend l'argument que tu cites, on ne peut pas le critiquer ? Dur coup de pied arrêté, les erreurs de marquage, à qui la faute ? Quand il veut jouer et relance un ballon dégueulasse, à qui la faute ? 

Il était... apparemment il a perdu de sa superbe

Tu perds pas tes qualités en 6 mois...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Oui c'est vrai il n'est pas aidé, mais j'ai pas l'impression qu'il joue son rôle comme il devrait le faire. Il est capitaine non ? On l'a acheté 80 millions ? Normalement, je suis désolé mais si il avait le niveau, il devrait avoir une régularité dans ses performances, chose que Maguire ne fait pas. 

Dans ce cas, si on prend l'argument que tu cites, on ne peut pas le critiquer ? Dur coup de pied arrêté, les erreurs de marquage, à qui la faute ? Quand il veut jouer et relance un ballon dégueulasse, à qui la faute ? 

Il était... apparemment il a perdu de sa superbe

Ou ai-je interdit de critiquer? Je ne sais pas d’où tu inventes ça mais bref...

Je dis juste que Maguire derrière un milieu de terrain composé de Matic (première saison chez nous) Herrera et Pogba (car oui je suis le premier à le critiquer, mais ces 3 ensemble c’était solide) ne serait pas la cible des critiques d’aujourd’hui. La défense ça commence par le 9 et le milieu, si le milieu se fait bouffer constamment (car manque flagrant de qualité), la défense centrale se retrouve toujours sous pression. 
 

Concernant les CPA, si on avait un gardien qui sortait de temps en temps, ça soulagerait aussi un peu les défenseurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si les performances moyennes de Maguire s'expliquent par le niveau faiblard de nos milieux, ce qui n'est pas faux soit dit en passant, cela vaut également pour son partenaire Lindeloff qui lui est bien plus jeune.

En on revient donc à une question, quel a été l'intérêt de recruter ce joueur surtout à ce prix, alors que la qualité du milieu de terrain était déjà connu, mais que nos dirigeants et notre coach ont privilégié ce poste et cette piste en particulier, ce que beaucoup de supporters ont approuvé.

Ce recrutement était un mauvais choix dès le début, du fait de nos lacunes au milieu et de son prix, preuve supplémentaire : son départ n'a absolument pas pénalisé Leicester.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, El_Barto25 a dit :

Ou ai-je interdit de critiquer? Je ne sais pas d’où tu inventes ça mais bref...

Je dis juste que Maguire derrière un milieu de terrain composé de Matic (première saison chez nous) Herrera et Pogba (car oui je suis le premier à le critiquer, mais ces 3 ensemble c’était solide) ne serait pas la cible des critiques d’aujourd’hui. La défense ça commence par le 9 et le milieu, si le milieu se fait bouffer constamment (car manque flagrant de qualité), la défense centrale se retrouve toujours sous pression. 
 

Concernant les CPA, si on avait un gardien qui sortait de temps en temps, ça soulagerait aussi un peu les défenseurs. 

A te lire, les erreurs de Maguire, en fait c'est jamais de sa faute mais celle du gardien, des milieux, des latéraux... autant recruter un DC de district alors, au moins il se donnera à fond et coûtera moins cher

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Tu perds pas tes qualités en 6 mois...

Je vois pas de qualité chez lui pour l'instant. Il est censé être notre meilleur DC, mais on se prends toujours au moins un but voire plus, même quand il est là... donc c'est qu'il n'est pas le DC qu'on nous a vendu, il est bien trop sûrcôté pour moi. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheRedDevil94 a dit :

A te lire, les erreurs de Maguire, en fait c'est jamais de sa faute mais celle du gardien, des milieux, des latéraux... autant recruter un DC de district alors, au moins il se donnera à fond et coûtera moins cher

Je vois pas de qualité chez lui pour l'instant. Il est censé être notre meilleur DC, mais on se prends toujours au moins un but voire plus, même quand il est là... donc c'est qu'il n'est pas le DC qu'on nous a vendu, il est bien trop sûrcôté pour moi. 

Les défenseurs de district on les a déjà, Rojo, Jones pour ne pas les citer. C’est mieux avec eux? Non je ne crois pas... Je ne suis pas borné (contrairement à certains) à voir soit tout en noir soit tout en blanc. Maguire n’est PAS au niveau d’un Van Dijk. Je ne l’ai jamais dit. Mais l’excuse de « il est dispo, mais on a besoin aussi au milieu donc on le prend pas » ça fonctionne quand t’es Guingamp et que tu as 15mio de budget et que tu as des choix à faire. On est Manchester (du moins les supporters) le board a annoncé que les fonds seraient à disposition (c’est à eux d’agir maintenant) et si un défenseur de son calibre (car oui, c’est un bon défenseur, ou alors Southgate est aussi fou que moi de le sélectionner) est disponible et qu’il correspond à ce que tu cherches, tu dois aller le chercher. 
 

La reconstruction se fera sur 3-4 ans... (pourrait être plus rapide, mais vu la capacité énorme du board à négocier...) Si on commence au bout de 6mois avec une équipe médiocre, à critiquer notre capitaine, alors qu’il vient d’arriver, qu’il doit digérer le fait d’être le défenseur le plus cher de l’histoire et qu’il n’est de loin pas aussi ridicule que vous le décrivez... Qu’on le juge avec un effectif cohérent avant de lui tirer dessus à boulets rouges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...