Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Kamak a dit :

il faut le mettre dans les meilleurs conditions

Même si apparemment son positionnement n'est pas optimal, il faut quand même arrêter de lui trouver sans cesse des excuses. Gauche ou droit, j'ai pas l'impression qu'il soit à la hauteur de toute façon. Il enchaîne boulette sur boulette. Mentalement, il est faible. J'anticipe, oui c'est pas un robot, mais malheureusement pour eux, ça fait partie du métier de footballer, son job c'est de jouer et faire le travail qu'on lui demande. S'il n'est pas apte mentalement, il doit être remplacé.

Malheureusement, aujourd'hui, on est très dépendant de lui dans le sens où il a coûté un bras et une jambe (pour pas grand chose au final) et en plus on a un banc ridicule en DC. Maguire n'est pas un bon DC, en tous cas, moi je ne le trouve pas bon. Il n'a rien de plus que les autres DC que l'on voit jouer chaque week-end : il est lent, son jeu de tête n'est pas si bon que ça, il n'a pas une bonne vision du jeu, il est maladroit.

Je ne vois pas comment OGS peut faire avec lui. Il a l'air au fond du trou.

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

si c'est son niveau réel

Je pense qu'on peut dire que c'est son niveau réel. En un an, il n'a jamais vraiment rehaussé son niveau.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu gauche quand on le met à droite, et maladroit quand on le met à gauche... 😉

Ses partenaires de la défense, comme lui, sont tous méconnaissables en ce moment. On parle un peu trop de lui en ce moment. Le problème est malheureusement plus collectif.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'équipe est collectif évidemment. Je ne dis pas le contraire, en revanche depuis l'été, on voit bien que dans sa tête ça ne va pas. S'il n'est pas capable de gérer ses émotions, il n'a rien à faire dans un club pro. Là, c'est dans sa tête, ce n'est plus collectif.

Quand il ceinture ses coéquipiers et fait des bourdes individuelles, c'est de sa faute (un peu comme Lindelof).

On voit clairement qu'on a un gros problème défensif, et Maguire en fait partie. En fait, si j'étais l'entraîneur, il n'aurait pas sa place à United et il ne l'a jamais réellement méritée.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un peu de soutien? Parce que bon il est pas au top depuis quelques semaines. Mais j’aimerais vous-nous voir à devoir gérer ce qu’il a vécu en Grèce cet été, jouer plus de 5000 minutes l’année passée (doit une partie étant blessé qui plus est), le COVID, ne pas avoir eu de vraie pause intersaison ni de préparation réelle. Je trouve trop facile de venir maintenant lui cracher dessus, alors que nos bons résultats défensifs de la saison passée sont en grande partie grâce à lui. Nous sommes dans la génération du tout, tout de suite. p***** ça reste un humain et ce type a montré plus de hargne, de passion et d’amour de United en 1 an  que vos légendes Martial, Pogba et De Gea en 5 ans. 
Je trouve qu’un minimum de respect doit être adressé à Harry, et le lyncher de cette manière, après une mauvaise passe actuelle n’est pas digne. 

Bruno Fernandes n’est plus bon depuis 5-6 matchs également, pourtant personne, absolument personne ne souhaite qu’il ne soit jamais venu. 
 

Il y a un délit de faciès envers Maguire et surtout un délit de « gnagnagna il vaut pas 80mio » Son prix n’est pas de son ressort, c’est le business du sport qui est cassé. Mais en aucun cas on ne peut lui imputer son prix d’achat. 
 

Une mauvaise période peut arriver, mais si on virait chaque fois un joueur pour mauvaise passe, Rooney ne serait pas une légende de United, Beckham non plus. 
 

La critique n’est pas interdite, loin de là. Mais le contexte doit être un élément de la critique. Laissons le se reposer 2–3 matchs et nous verrons que bouches seront fermées. 
 

Force à toi Harry 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, El_Barto25 a dit :

plus de hargne, de passion et d’amour de United en 1 an

De hargne, de passion ?
Quand ? Comment ?

La hargne, il ne l'a jamais montré. Toujours aussi nonchalant, il n'a aucune hargne, il est justement trop passif. 
C'est pour ça que tout le monde réclame que le brassard lui soit retiré.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous joueur il est entrain de passer dans une mauvaise phase.

à lui de se prendre en mains et de travailler le plus possible. autant que fan je ne vais que le soutenir.

l'année dernière notre défense était bonne, je ne vois pas pk sa ne sera pas la même chose cette année en plus que nous nous somme renforcer notamment sur le coté gauche.

je vois que l'ensemble des anciens joueurs du club veulent qu'un achète un défenseur central, mais attendant de voir. donnant un peu de temp aux joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, El_Barto25 a dit :

Une mauvaise période peut arriver, mais si on virait chaque fois un joueur pour mauvaise passe, Rooney ne serait pas une légende de United, Beckham non plus.

Perso, je ne veux pas qu'il soit viré, mais effectivement une mise au placard quelque temps pour qu'il se concentre à nouveau sur son boulot et surtout qu'il se remette en question. Ole le met sur un pied d'estale, c'est normal qu'il n'a aucune réaction dans les matchs. Alors oui il est humain, mais il faut arrêter de lui prêter des qualités qu'il n'a pas. Je suis d'accord, il lui faut peut-être un peu de soutien, mais arrêtons de le materner. Le gars a 27 ans, il est blindé de fric, il sait qu'il ne craint absolument pas sa place au sein de United, pourtant il n'a rien fait pour la mériter, il est capitaine, il est soit disant le boss de la défense etc franchement, il a toutes les cartes en main. Arrêtons de le plaindre, Ole doit le mettre sur le banc les prochains matchs et on verra qu'elle sera sa réaction.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en forçant un transfert vers United, en prenant le risque de jouer en étant blessé (ce que notre mega-star Pogba n’a pas fait, il préférait faire du basket avec ses potes), ce que Martial n’a jamais fait vu qu’à la moindre entorse il manque 2 semaines. 
 

C’est pas De Gea qui va haranguer ces défenseurs vu qu’il a le charisme d’une table de chevet, c’est pas Lindelof non plus. C’est Maguire, qu’on l’accepte ou non, qui la saison passée repositionnait ses gars. 

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Perso, je ne veux pas qu'il soit viré, mais effectivement une mise au placard quelque temps pour qu'il se concentre à nouveau sur son boulot et surtout qu'il se remette en question. Ole le met sur un pied d'estale, c'est normal qu'il n'a aucune réaction dans les matchs. Alors oui il est humain, mais il faut arrêter de lui prêter des qualités qu'il n'a pas. Je suis d'accord, il lui faut peut-être un peu de soutien, mais arrêtons de le materner. Le gars a 27 ans, il est blindé de fric, il sait qu'il ne craint absolument pas sa place au sein de United, pourtant il n'a rien fait pour la mériter, il est capitaine, il est soit disant le boss de la défense etc franchement, il a toutes les cartes en main. Arrêtons de le plaindre, Ole doit le mettre sur le banc les prochains matchs et on verra qu'elle sera sa réaction.

Donc sous prétexte qu’il est blindé de fric les fans peuvent se lâcher et l’insulter? (Ça ne te concerne pas je précise) 

je suis aussi payé pour mon travail, et j’aurais pas spécialement envie de me faire insulter ou lyncher parce que je suis en panne d’inspiration au boulot. Pourtant je suis un professionnel. Tout ça pour dire que ces gars vont aussi sur Twitter lire des avis, vont aussi jeter un coup d’œil sur les forums . Nous faisons beaucoup de mal aux joueurs non intentionnellement. 
 

La psychologie du sport est un aspect extrêmement important et encore une fois, United montre qu’il n’est plus un club d’élite. Le club a transmis des liens et leur ont donné des conseils pour passer cette étape  c’est tout. Un psychologue sportif, durant ces temps troublés devrait être une priorité pour le club. 

 

Encore une fois, laissons lui un peu de répit. Si ça mauvaise phase perdure, je serai aussi le premier à dire qu’il n’a pas/plus le niveau pour United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, El_Barto25 a dit :

Donc sous prétexte qu’il est blindé de fric les fans peuvent se lâcher et l’insulter? (Ça ne te concerne pas je précise) 

Non, bien sûr que non, je n'ai pas dis ça. Tu as peut-être mal compris mon propos.
Je dis qu'il est blindé de fric et je rajoute d'autres éléments derrière pour expliquer qu'il n'est pas le plus à plaindre.
En gros, je pense qu'il se tire lui même une balle dans le pied. Il a tout ce qu'il faut pour réussir, c'est juste une question de volonté. Là, je te l'accorde, il n'est pas bien mentalement, alors OGS doit le mettre sur le banc. Même si notre défense est nulle, de toute façon c'est pas dans cet état d'esprit qu'il va réussir à élever le niveau.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Non, bien sûr que non, je n'ai pas dis ça. Tu as peut-être mal compris mon propos.
Je dis qu'il est blindé de fric et je rajoute d'autres éléments derrière pour expliquer qu'il n'est pas le plus à plaindre.
En gros, je pense qu'il se tire lui même une balle dans le pied. Il a tout ce qu'il faut pour réussir, c'est juste une question de volonté. Là, je te l'accorde, il n'est pas bien mentalement, alors OGS doit le mettre sur le banc. Même si notre défense est nulle, de toute façon c'est pas dans cet état d'esprit qu'il va réussir à élever le niveau.

Je te rejoins, mais la volonté sans soutien, ne sert malheureusement pas à grand chose. Je pense qu’il sait qu’il n’est pas au top en ce moment. Mais c’est à Ole et aussi à Southgate de lui laisser un peu de repos. Maguire ne refusera pas une sélection nationale. Je pense aussi comme toi qu’il a tout ce qu’il faut pour revenir. Le problème c’est qu’il lui manque l’essentiel, le repos. 
 

Je rajouterai également que malgré son mauvais niveau de jeu actuel et son « manque de hargne ». Force est de constater que ni Lindelof, ni Bailly, ni Shaw, ni De Gea, ni Jones, Ni Bissaka, ni Matic n’a STEP UP durant ces dernières semaines. Preuve que le mal est plus profond que « notre défense est mauvaise à cause de Maguire »

Nous manquons de leader défensif, nous en avions un avec Maguire durant les premiers mois. Aujourd’hui, hormis lui, absolument personne ne se dégage. 

Modifié par El_Barto25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle trop de ses vacances en Grèce. C'est toute la défense qui est dans cet état. Lindelöff était en mode super héros cet été (il a attrapé un bandit), Shaw est revenu avec des kilos en moins pour la 1ère fois, AWB se fait plaisir avec des voitures qui roulent trop vite... mais ils sont tous complètement "à la ramasse" en ce moment.

On ne parle pas d'un défenseur qui serait mal aligné, qui aurait un marquage trop lâche, qui taclerait à tort et à travers... mais de 4 défenseurs qui marchent complètement à côté de leurs pompes.

Honnêtement, s'il n'y avait que Maguire, ce serait facile : direct sur le banc. Mais là, waouw... tu peux mettre Van Diijk à sa place, ça ne changera pas grand chose.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, El_Barto25 a dit :

notre défense est mauvaise à cause de Maguire

Je n'ai jamais dis que c'était entièrement de sa faute.
J'ai répété à plusieurs fois que la défense entière était à refaire. Seulement, ce qui me chagrine par rapport à ce joueur, c'est qu'au prix où on l'a acheté, il ne prouve absolument pas son niveau. Je sais que ce n'est pas lui qui fixe le prix, mais j'en veux à Ole d'avoir choisi Maguire parce qu'au final, il n'est pas si bon que ça et n'a rien de plus en termes de qualité qu'un autre défense de PL.

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

On parle trop de ses vacances en Grèce. C'est toute la défense qui est dans cet état. Lindelöff était en mode super héros cet été (il a attrapé un bandit), Shaw est revenu avec des kilos en moins pour la 1ère fois, AWB se fait plaisir avec des voitures qui roulent trop vite... mais ils sont tous complètement "à la ramasse" en ce moment.

On ne parle pas d'un défenseur qui serait mal aligné, qui aurait un marquage trop lâche, qui taclerait à tort et à travers... mais de 4 défenseurs qui marchent complètement à côté de leurs pompes.

Honnêtement, s'il n'y avait que Maguire, ce serait facile : direct sur le banc. Mais là, waouw... tu peux mettre Van Diijk à sa place, ça ne changera pas grand chose.

Oui je suis d'accord, c'est toute la défense qui est à la rue. Là le coach doit faire quelque chose.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, El_Barto25 a dit :

Et sinon un peu de soutien? Parce que bon il est pas au top depuis quelques semaines. Mais j’aimerais vous-nous voir à devoir gérer ce qu’il a vécu en Grèce cet été, jouer plus de 5000 minutes l’année passée (doit une partie étant blessé qui plus est), le COVID, ne pas avoir eu de vraie pause intersaison ni de préparation réelle. Je trouve trop facile de venir maintenant lui cracher dessus, alors que nos bons résultats défensifs de la saison passée sont en grande partie grâce à lui. Nous sommes dans la génération du tout, tout de suite. p***** ça reste un humain et ce type a montré plus de hargne, de passion et d’amour de United en 1 an  que vos légendes Martial, Pogba et De Gea en 5 ans. 
Je trouve qu’un minimum de respect doit être adressé à Harry, et le lyncher de cette manière, après une mauvaise passe actuelle n’est pas digne. 

Bruno Fernandes n’est plus bon depuis 5-6 matchs également, pourtant personne, absolument personne ne souhaite qu’il ne soit jamais venu. 
 

Il y a un délit de faciès envers Maguire et surtout un délit de « gnagnagna il vaut pas 80mio » Son prix n’est pas de son ressort, c’est le business du sport qui est cassé. Mais en aucun cas on ne peut lui imputer son prix d’achat. 
 

Une mauvaise période peut arriver, mais si on virait chaque fois un joueur pour mauvaise passe, Rooney ne serait pas une légende de United, Beckham non plus. 
 

La critique n’est pas interdite, loin de là. Mais le contexte doit être un élément de la critique. Laissons le se reposer 2–3 matchs et nous verrons que bouches seront fermées. 
 

Force à toi Harry 

Lol il n'a jamais été bon et quand il est au top il est bof.... Le seul moyen pour qu'il soit bon c'est de mettre quelqu'un à côté de lui qui rattrape son mauvais placement et ses bourdes quelqu'un de très bien placé qui a le sens du jeu et qui a de la vitesse comme ça il sera pas obligé de monter trop loin et du soutien oui mais là ça commence à faire beaucoup depuis qu'il est arrivé on l'a jamais vu faire des choses extraordinaires désolé mais ton argument ne tient pas la route après oui je peux en passer davantage à Pogba qui a un ego surdimensionné mais de temps en temps il fait des 3 trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matdevil a dit :

Lol il n'a jamais été bon et quand il est au top il est bof.... Le seul moyen pour qu'il soit bon c'est de mettre quelqu'un à côté de lui qui rattrape son mauvais placement et ses bourdes quelqu'un de très bien placé qui a le sens du jeu et qui a de la vitesse comme ça il sera pas obligé de monter trop loin et du soutien oui mais là ça commence à faire beaucoup depuis qu'il est arrivé on l'a jamais vu faire des choses extraordinaires désolé mais ton argument ne tient pas la route après oui je peux en passer davantage à Pogba qui a un ego surdimensionné mais de temps en temps il fait des 3 trucs

Pourtant l’équipe a fini 3ème meilleure défenseur l’année passée avec que des chèvres en défense. Et Maguire en faisait partie. Comme quoi... 

Et par pitié, un minimum de ponctuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

J'ai hâte d'être 13h30 et voir si Everton...  ca peut être un candidat au titre...

Everton - Liverpool,  un match pareil sans public... à ce moment ci de la saison....
C'est comme des frites sans sauce 🤔

 

Quel est le rapport avec Maguire ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...