Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

contre newcastel il boitait en fin de match. olé a déclaré avant qu'il avait mal au fessié. à lui maintenant de se reposé et de préparé le match de championnat.

pour cette année pour moi oui la champs est importante on doit aller le plus loin possible, mais le championnat est également très important.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dje0968 a dit :

Bailly n'est pas dans le groupe aussi.quelle défense centrale ogs va mettre ?

La logique voudrait une défense à 3 Fosu Lindelof Shaw, bissaka et telles sur les coté dans un 3-5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas son geste d'hier, j'ai beau réfléchir je ne comprends pas. En vrai ça doit nous coûter un pénalty, donc le match (ou presque), mais lui il s'en tape, il attrape carrément Azpi par le cou, l'étrangle, et le tire vers le bas, dans la surface.

Sérieux, quel genre de défenseur fait ça alors que la VAR est mise en place ? C'est vraiment idiot...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Je ne comprends pas son geste d'hier, j'ai beau réfléchir je ne comprends pas. En vrai ça doit nous coûter un pénalty, donc le match (ou presque), mais lui il s'en tape, il attrape carrément Azpi par le cou, l'étrangle, et le tire vers le bas, dans la surface.

Sérieux, quel genre de défenseur fait ça alors que la VAR est mise en place ? C'est vraiment idiot...

Et s'il faisait ça comme témoignage de son altercation avec la police grecque ? Oh mon mon dieu il est perturbé le pauvre...lol ...oui c idiot ou pire il est idiot 😣😣🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si on virait Maguire avant de virer OGS non ? C'est le capitaine ? C'est lui qui fait monter et descendre sa défense ? C'est sur lui qu'on s'aligne ? C'est lui qui définit le marquage ? C'est lui le plus gros transfert et salaire de l'histoire des défenseurs ?

Pourquoi on aurait le droit de virer les coachs et pas les joueurs ? Personne ne l’achètera de toute façon et il nous coûte cher en salaire et en points...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Si on virait Maguire avant de virer OGS non ? C'est le capitaine ? C'est lui qui fait monter et descendre sa défense ? C'est sur lui qu'on s'aligne ? C'est lui qui définit le marquage ? C'est lui le plus gros transfert et salaire de l'histoire des défenseurs ?

Pourquoi on aurait le droit de virer les coachs et pas les joueurs ? Personne ne l’achètera de toute façon et il nous coûte cher en salaire et en points...

On vire Pogba aussi? Si un tel procès est fait à Maguire après 1 saison, nous sommes en droit de demander que Pogba gicle aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obliger de se le coltiner vu l'investissement. Personne ne peut payer son salaire+prix transfert ... J'ai envie de dire que les impératifs sont de trouver un coach compétent et qu'on lui offre comme cadeau de bienvenu un solide, rapide et bon techniquement défenseur central.

3 noms me viennent en tête comme ça: Koundé, Upamecano, Alaba. 

Je pense que si le club a l'intelligence et les capacités de faire venir Pochettino et Koundé en guise de mercato d'hiver, on prendrait une nouvelle direction et une nouvelle dimension une fois certaines bases maîtrisées...

2 changements dans le club, s'il te plaît Père Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, safsaf7 a dit :

Ne devrions nous pas reconvertir Van Bissaka en axial ?

 

au point ou on en est ça coûte rien d'essayer mais je vois 2 pb:

1.Tactiquement le poste de latéral n'a rien à voir avec celui de central.

2. Techniquement je sais pas comment il s'en sortira... 

mais on a plus rien à perdre autant essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contexte mancunien qui lui pèse.

Pogba était meilleur à la Juve, Maguire meilleur à Leicester, Lindeloff meilleur en sélection, etc... pour beaucoup de nos joueurs c'est comme ça : ici, ils jouent en dessous de leur potentiel.

Plutôt que de revendre à perte des joueurs qui redeviendront bons une fois qu'ils ne seront plus là, et d'acheter de bons joueurs qui deviendront mauvais ici, il faudrait peut être mieux corriger nos pratiques managériales, revoir les entraînements, etc...

Maguire on l'a payé deux fois trop cher, mais à Leicester c'était pas une chèvre mais un des meilleurs défenseurs de PL depuis 2 ans.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, El_Barto25 a dit :

On vire Pogba aussi? Si un tel procès est fait à Maguire après 1 saison, nous sommes en droit de demander que Pogba gicle aussi. 

Parcequ'on prend 3 buts par match à cause de Pogba aussi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, El_Barto25 a dit :

Parce qu’on en marque 3 par match grâce à Pogba? 

Ah ok, tu attends de Pogba qu'il te fasse marquer 3 buts par match ? xD

je comprends votre déception à tous du coup, au temps pour moi. Je m'étais trompé depuis le début, en effet il n'est pas à la hauteur des attentes placées sur lui...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les noms du groupe qui s envolais pour Istanbul, je me suis dit quelle super groupe, il ne manque que telles.avec un groupe pareille, ils doivent jouer les 3premiers minimum en championnat et au moins les quarts de finale en league des champions.mais non ils sont pas motivés par le maillot qu ils portent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Ah ok, tu attends de Pogba qu'il te fasse marquer 3 buts par match ? xD

je comprends votre déception à tous du coup, au temps pour moi. Je m'étais trompé depuis le début, en effet il n'est pas à la hauteur des attentes placées sur lui...

Non tout comme j’attends des 3 AUTRES DÉFENSEURS de défendre correctement, ainsi qu’au gardien de faire des arrêts. Ton argument est tout autant incohérent que le mien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Maguire. Je suis pour qu'il soit mis sur le banc quelques matchs. Contre le PSG, on a bien vu qu'on avait pas forcément besoin de lui. Et quand on regarde les matchs où il est là. En fait, rien ne change, toujours autant de trou dans la défense. Une défense à 3 tuanzebe - Lindelof - Shaw serait bien pour jouer contre Everton. On place trop d'espoir sur Maguire. Même son jeu de tête n'est pas à la hauteur je trouve. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

C'est le contexte mancunien qui lui pèse.

Pogba était meilleur à la Juve, Maguire meilleur à Leicester, Lindeloff meilleur en sélection, etc... pour beaucoup de nos joueurs c'est comme ça : ici, ils jouent en dessous de leur potentiel.

Plutôt que de revendre à perte des joueurs qui redeviendront bons une fois qu'ils ne seront plus là, et d'acheter de bons joueurs qui deviendront mauvais ici, il faudrait peut être mieux corriger nos pratiques managériales, revoir les entraînements, etc...

Maguire on l'a payé deux fois trop cher, mais à Leicester c'était pas une chèvre mais un des meilleurs défenseurs de PL depuis 2 ans.

Payé bien bien trop cher, mais on l'a bien voulu. Qui voulait venir chez nous ? Et bien Maguire ! Et faut pas être bête Leicester le savait et a joué dessus...si on perd notre joueur..ok...alors on leur fait payer le prix fort. Et à United la pression est bien plus forte qu'à Leicester....

Il y a 6 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour en revenir à Maguire. Je suis pour qu'il soit mis sur le banc quelques matchs. Contre le PSG, on a bien vu qu'on avait pas forcément besoin de lui. Et quand on regarde les matchs où il est là. En fait, rien ne change, toujours autant de trou dans la défense. Une défense à 3 tuanzebe - Lindelof - Shaw serait bien pour jouer contre Everton. On place trop d'espoir sur Maguire. Même son jeu de tête n'est pas à la hauteur je trouve. 

Je suis ok 👍 pour ma part. Il a tout  le poids du monde sur ses épaules on dirait lorsqu'il joue, il est lourd lent, emprunté moralement, mentalement pas assez impliqué pour être capitaine. Le mettre sur le banc lui permettrait de souffler, on dirait que c'est plus un handicap pour lui de jouer avec tout ces faits et dire sur et en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Malgré ce résultat très frustrant je tiens à souligner son retour en force depuis plusieurs matchs maintenant. Il a été très solide, mais n'a malheureusement pas toujours été bien entouré. Et ses remontées de balle sont toujours très intéressantes. Il est plutôt bon techniquement pour un gars de son gabarit. 

Lui et McTo sont selon moi les deux seuls qui ont réellement surnagé (avec Telles, Cavani et DDG dans une moindre mesure). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...