Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Dès fois cette situation avec Greenwood m'énerve. Mais bon c'est lui qui s'est mis dedans tous seul. Des matchs comme hier, avec ses éclats technique ou ses frappes instantané aurait pu débloquer le match en notre faveur.

J'ai un gros doute. Il ne nous a pas manqué juste un bon AC hier... c'est toute l'équipe qui n'avait pas assez envie... il n'y a qu'à voir les buts qu'on se prend. On les a regarder nous presser, on les a regarder gagner les 2è ballons. Ca s'est joué sur ça il me semble bien plus que sur la qualité intrinsèque de nos joueurs.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai un gros doute. Il ne nous a pas manqué juste un bon AC hier... c'est toute l'équipe qui n'avait pas assez envie... il n'y a qu'à voir les buts qu'on se prend. On les a regarder nous presser, on les a regarder gagner les 2è ballons. Ca c'est joué sur ça il me semble bien plus que sur la qualité intrinsèque de nos joueurs.

Clairement. D'ailleurs j'ai vu passer une stat sur le nombre de sprints réalisés au cours du match où on était presque 20% derrière NU (en nombre).

Depuis quelques semaines (la victoire en Carabao?) on voit clairement les stats d'efforts décroitre (kms réalisés, sprints réalisés, courtes à haute intensité, etc.). Je ne sais pas si c'est dû au mental ou au physique voire au deux, en tout cas, ça doit être très frustrant pour TH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est réintégré il ne serais pas prêt à jouer un match de PL 

1 an sans jouer , sans s'entraîner comme un joueur pro ,même si il c'est probablement entretenu de son côté mais ca resterais insuffisant pour jouer un match voir même quelques minutes d'un match 

il reviendra qu'a la pré saison 2023-24 si il revient 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors, des nouvelles ?

J'aimerais bien qu'on soit fixés avant la présaison... Il n'a plus joué depuis plus d'1 an, si on compte le garder autant le mettre dans les meilleurs conditions possibles. 

Perso, j'aimerais qu'il revienne. Le joueur est incroyable... Oui, ce qu'il a fait est dégueulasse et c'est un c******. Par contre, d'autres joueurs ont fait pareil voir pire (Coman, Hernandez, Ferland Mendy, Jérome Boateng,..). Certains ont été condamné et c'est déjà passé aux oubliettes (Coman et Hernandez) d'autres sont passé entre les mailles du filet (Ferland Mendy).

Si le club décide de le réintégrer, il faudra peu voir pas du tout communiquer à ce sujet. Si tu communiques à l'avance, les supporters adversaires se feront une joie de le prendre en grippe lors des matchs. Alors que si tu dis rien, je suis sûr que ca fera moins de bruit. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Coolman a dit :

Par contre, d'autres joueurs ont fait pareil voir pire (Coman, Hernandez, Ferland Mendy, Jérome Boateng,..). Certains ont été condamné et c'est déjà passé aux oubliettes (Coman et Hernandez) d'autres sont passé entre les mailles du filet (Ferland Mendy).

Benjamin Mendy non ? Pas Ferland ? À moins qu'il se soit passé quelques choses avec lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Coolman a dit :

Alors, des nouvelles ?

J'aimerais bien qu'on soit fixés avant la présaison... Il n'a plus joué depuis plus d'1 an, si on compte le garder autant le mettre dans les meilleurs conditions possibles. 

Perso, j'aimerais qu'il revienne. Le joueur est incroyable... Oui, ce qu'il a fait est dégueulasse et c'est un c******. Par contre, d'autres joueurs ont fait pareil voir pire (Coman, Hernandez, Ferland Mendy, Jérome Boateng,..). Certains ont été condamné et c'est déjà passé aux oubliettes (Coman et Hernandez) d'autres sont passé entre les mailles du filet (Ferland Mendy).

Si le club décide de le réintégrer, il faudra peu voir pas du tout communiquer à ce sujet. Si tu communiques à l'avance, les supporters adversaires se feront une joie de le prendre en grippe lors des matchs. Alors que si tu dis rien, je suis sûr que ca fera moins de bruit. 

J’avais vu sur Twitter que ca parlait d’un prêt à l’étranger… Pour voir la réaction des fans et voir son niveau…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nono24 a dit :

Benjamin Mendy non ? Pas Ferland ? À moins qu'il se soit passé quelques choses avec lui aussi !

Non, non je parle bien de Ferland Mendy. Benjamin a été jugé, lui. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @dube hier sur twitter sur un compte Manchester des infos provenant de Mike Keegan parlais d'un pret et que l'enquête interne etait encore en cours je vais rechercher et mettre les tweets 

 

le meilleur pour la fin 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff… je comprends pas pourquoi un joueur de foot a ce devoir d’exemplarité. 
Je veux bien, l’image est devenu extrêmement importante dans le foot actuel. Mais ça reste une relation de travail entre le club et le joueur. Au niveau légal, on peut mettre fin à un contrat pour ce genre de raison ?

En fait, en prenant autant de temps, on diminue la valeur marchande de Greenwood.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Pfff… je comprends pas pourquoi un joueur de foot a ce devoir d’exemplarité. 
Je veux bien, l’image est devenu extrêmement importante dans le foot actuel. Mais ça reste une relation de travail entre le club et le joueur. Au niveau légal, on peut mettre fin à un contrat pour ce genre de raison ?

En fait, en prenant autant de temps, on diminue la valeur marchande de Greenwood.

Ce sont des Humains comme nous mais malheureusement ce sont des Humains "médiatiques" dans le milieu / le sport le plus médiatique du monde donc a chaque fait et geste la polémique est tapis dans l'ombre 

Je comprend le Club quand les faits sont sortis , mais là je les comprend pas pour MOI le dossier est clos et c'est au coach de prendre la décision finale 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi une enquête en interne prend autant de temps.
Ok il faut prendre l’affaire avec précaution mais en fait c’est comme pour le reste : la vente du club, les négociations, tout prend un temps fou ici. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi une enquête en interne prend autant de temps.
Ok il faut prendre l’affaire avec précaution mais en fait c’est comme pour le reste : la vente du club, les négociations, tout prend un temps fou ici. 

et comme d'habitude le timing et la communication sont hors sol 

qu'ils communiquent dans ce sens quand il est "mis sous enquête" je comprend l'enquête interne , le fait de pas associé l'acte au club , le fait de se désolidarisé mais l'affaire sort début 2022 , début 2023 la justice lâche l'affaire mais tu a raison , la vente du club , l'achat et la vente des joueurs , la gestion des contrats ........on a l habitude 

il doit etre recu avec son amie par le Président et Ten Hag en petit comité , et ils s'expliquent , Sur Twitter ca parle d'une interview tv du couple  , faudrais que cela reste privé avec quelques mots ensemble au médias pas plus , ensuite devant le vestiaire et aprés ils se décident 

l'histoire du prêt c est débile 

soit il reste soit il part 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que celui qui s'occupe de l'enquête gère aussi le mercato et la vente du club, peut-être même qu'il tond la pelouse ...

  • J'aime 1
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sort sera réglé rapidement après la vente. Les Glazer s'en laveront les mains, il ne faut pas chercher plus loin. Décider de son cas épineux n'est tout simplement pas la bonne idée en plein milieu de la vente.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt à l'étranger, pour 1 an, me semble la décision la plus sage. Cela nous laisse du temps pour réfléchir et pour lui ce serait l'occasion de rejouer au foot, retrouver son niveau (est ce possible après une telle coupure ?), et d'essayer de se refaire une image an pratiquant le "cinéma habituel" (participer à des oeuvres de charité, prendre des positions politiques  super courageuses qui vont simplement dans le sens du vent, etc...). Il doit bosser et démontrer une attitude de repenti ; ce doit être une mise à l'épreuve pour ce jeune décérébré.

On ne doit pas compter sur lui pour la saison qui vient. Si dans un an il va mieux et fait profil bas, il pourra revenir. Sinon, il peut bien partir. Je m'en fiche. Les merdouilleux, j'en ai assez.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

C'est dommage parce que pour le coup on a besoin de lui dès cet été, TH réclame 2 recrues offensives. 

Au vu de ce qui se dit sur Twitter, TH voudrait le réintégrer et l’équipe serait prête à l’accueillir…

Pas de lien car sur mon téléphone portable donc à prendre avec des pincettes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce sont des sujets compliqués, et susceptibles de choquer les uns les autres car on en sera jamais d'accord, tant nous avons tous des perceptions différentes d'une situation... en plus s'exprimer par écrit sur un forum et pas en face à face c'est encore plus difficile... mais bref, allons y :

au début de l'histoire, et à la vue des éléments jetés en public, j'étais pour sa mise à l'écart

là maintenant, si y'a plus rien pour les autorités judiciaires, et que sa copine (qui est probablement aussi "limitée" que lui) déclare que c'est bon et qu'ils s'aiment à nouveau, alors moi je ne m'intéresse plus qu'à l'aspect football, et donc il doit revenir dans le groupe MU

quand on a ce don/niveau, y'aura aucun problème par rapport à ses qualités footbalistiques, et concernant sa condition physique, à son âge, ça doit vite revenir, et de toute façon c'est comme si on récupérait un transfert entrant, il va faire +1 dans le groupe, et tôt ou tard il sera important pour l'équipe

🙂

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FR7 a dit :

Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi une enquête en interne prend autant de temps.
Ok il faut prendre l’affaire avec précaution mais en fait c’est comme pour le reste : la vente du club, les négociations, tout prend un temps fou ici. 

Parce que ce sont les mêmes personnes qui gère ce club tout simplement.

Les mêmes qui nous ont mis une dette astronomique sur la tête

Les mêmes qui n'ont pas investi dans le stade

Les mêmes qui sont pas capable de faire réparer une piscine

Les mêmes qui ne savent pas gérer un seul transfert de façon efficace

Les mêmes qui nous ont fait passé de meilleur club d'Angleterre à " si on finit dans le top 4 c'est bon"

Les mêmes qui nous utilisent comme vache à lait depuis 15 ans.

Les mêmes qui, quand ils se rendent compte que la vache est vide, n'arrive même pas à nous revendre sans bousiller une autre saison.

 

 

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

je sais que ce sont des sujets compliqués, et susceptibles de choquer les uns les autres car on en sera jamais d'accord, tant nous avons tous des perceptions différentes d'une situation... en plus s'exprimer par écrit sur un forum et pas en face à face c'est encore plus difficile... mais bref, allons y :

au début de l'histoire, et à la vue des éléments jetés en public, j'étais pour sa mise à l'écart

là maintenant, si y'a plus rien pour les autorités judiciaires, et que sa copine (qui est probablement aussi "limitée" que lui) déclare que c'est bon et qu'ils s'aiment à nouveau, alors moi je ne m'intéresse plus qu'à l'aspect football, et donc il doit revenir dans le groupe MU

quand on a ce don/niveau, y'aura aucun problème par rapport à ses qualités footbalistiques, et concernant sa condition physique, à son âge, ça doit vite revenir, et de toute façon c'est comme si on récupérait un transfert entrant, il va faire +1 dans le groupe, et tôt ou tard il sera important pour l'équipe

🙂

Le problème est surtout l'opinion publique et je comprends le club si ils le libèrent.

Le problème avec son histoire juridique c'est que les vidéos et les preuves ont été publique et ça les sponsors, les fans, les fans adversent, le monde du foot ne l'oubliera pas malgré le non lieu de l'enquête.

Mentalement, je ne suis de loins pas certains qu'il soit capable d'endurer ce qu'il va vivre à son retour 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Mentalement, je ne suis de loins pas certains qu'il soit capable d'endurer ce qu'il va vivre à son retour

Hakimi n'a pas été sifflé 

Partey n'a pas été sifflé 

Kurt Zouma a un peu été sifflé avec son histoire de chat depuis ca c'est tasser 

il y aura toujours des abrutis dans les stades , on l'a d'ailleurs vu a Wembley lors de la finale et ça dans les 2 camps 

en temps normal a l'extérieur tu dois entendre des noms d'oiseaux et y a pas des Kung fu kick toute les semaines 

On le fera pas jouer à l'extérieur si il faut 

😉

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

je sais que ce sont des sujets compliqués, et susceptibles de choquer les uns les autres car on en sera jamais d'accord, tant nous avons tous des perceptions différentes d'une situation... en plus s'exprimer par écrit sur un forum et pas en face à face c'est encore plus difficile... mais bref, allons y :

au début de l'histoire, et à la vue des éléments jetés en public, j'étais pour sa mise à l'écart

là maintenant, si y'a plus rien pour les autorités judiciaires, et que sa copine (qui est probablement aussi "limitée" que lui) déclare que c'est bon et qu'ils s'aiment à nouveau, alors moi je ne m'intéresse plus qu'à l'aspect football, et donc il doit revenir dans le groupe MU

quand on a ce don/niveau, y'aura aucun problème par rapport à ses qualités footbalistiques, et concernant sa condition physique, à son âge, ça doit vite revenir, et de toute façon c'est comme si on récupérait un transfert entrant, il va faire +1 dans le groupe, et tôt ou tard il sera important pour l'équipe

🙂

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis pour sa réintégration sportive, il est temps de passer à autre chose, surtout quand on voit d´autres affaires qui sont passées en soumarus sans que personne n´y prête attention.

La question d´un prêt ou non cette saison n´a pas lieu d´être pour moi. Si il est réintégré, il doit faire ses preuves en dehors du terrain et sur le terrain en repartant de la base, avec les jeunes, à la salle etc ...

Ce ne sont que des spéculations mais son niveau athlétique doit être proche de pas grand chose, donc reathletisation au centre de formation étudiée de près par Erik qui pourra évaluer le versant physique et psychologique. Ça risque de prendre pas mal de mois pour qu´il soit compétitif, surtout à la vue de l´exigence de Erik.

Si il revient, pour moi on le reverra réellement que en fin de saison voir saison prochaine. Et après si en terme de performance c´est moyen qu´il faut qu´il reprenne en passant par des paliers de performances, on pourra parler de prêt. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Effectivement je suis pour sa réintégration sportive, il est temps de passer à autre chose, surtout quand on voit d´autres affaires qui sont passées en soumarus sans que personne n´y prête attention.

La question d´un prêt ou non cette saison n´a pas lieu d´être pour moi. Si il est réintégré, il doit faire ses preuves en dehors du terrain et sur le terrain en repartant de la base, avec les jeunes, à la salle etc ...

Ce ne sont que des spéculations mais son niveau athlétique doit être proche de pas grand chose, donc reathletisation au centre de formation étudiée de près par Erik qui pourra évaluer le versant physique et psychologique. Ça risque de prendre pas mal de mois pour qu´il soit compétitif, surtout à la vue de l´exigence de Erik.

Si il revient, pour moi on le reverra réellement que en fin de saison voir saison prochaine. Et après si en terme de performance c´est moyen qu´il faut qu´il reprenne en passant par des paliers de performances, on pourra parler de prêt. 

Si tu es dans le vrai, et qu'il n'a pas au moins entretenu son niveau physique, alors la réponse est simple, il faut le dégager.

Car c'est le minimum a attendre d'un professionnel.

Pour ma part, pour lui, tout s'est terminé en début d'année, j'espère donc qu'en 6 mois, il a retrouvé et peaufiné son niveau physique et qu'il est en pleine forme. Par contre oui, son niveau footballistique, ça pourrait lui prendre un peu de temps de retrouver ses repaires et sensations.

Les seules questions importantes sont : C'est qu'en pense le coach de son cas ? Qu'en pense les autres joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre cette 'inquiétude' sur son 'football' 

des joueurs suite a des graves blessures sont revenus au niveau qui était le leurs ! Greenwood a été inactif pas blessé j'ose espérer qu'il n'etait pas l'égérie de Burger King et qu'il s'entretenais , pompe abdo corde vélo d'appart etc etc 

Tout les joueurs on un Basic Fit a domicile 

De retour dès le 1er entraînement et avec un bonne préparation il pourra être dans le groupe pour le début de saison MAIS pour cela faut prendre une décision au club ......et ça c'est pas gagné 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

j'arrive pas à comprendre cette 'inquiétude' sur son 'football' 

des joueurs suite a des graves blessures sont revenus au niveau qui était le leurs ! Greenwood a été inactif pas blessé j'ose espérer qu'il n'etait pas l'égérie de Burger King et qu'il s'entretenais , pompe abdo corde vélo d'appart etc etc 

Tout les joueurs on un Basic Fit a domicile 

De retour dès le 1er entraînement et avec un bonne préparation il pourra être dans le groupe pour le début de saison MAIS pour cela faut prendre une décision au club ......et ça c'est pas gagné 

Qui est revenu d'une grave blessure et retrouvé son niveau?  C'est plutôt rare, où ils ont dû changer leur style de jeu. Et surtout pas à l'âge de Greenwood.

Son dernier match était en janvier 2022. 1 année et demi loin des terrains de foot. Et l'entraînement purement physique ne suffit pas.

De plus, il faut pas oublier que Greenwood malgré tout le talent qu'il avait, il était jeune et en plein développement et il était loin d'être un diamant poli.

Après globalement, je pense qu'avec Greenwood il y a plein de soucis. Il est pas à ses premières emmerdes, il a pas appris de ces conneries, il aime transgresser les règles établie.

De l'autre côté les Glazer ne vont pas prendre de décision et vont refilé la patate chaude au prochain proprio.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...